Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Kaynan

2 participants

Aller en bas

Kaynan Empty Kaynan

Message par Kaynan Dim 20 Fév 2011 - 4:35

Résumé du personnage

Nom: Kaynan
Âge: 7 ans
Race: Mi-Elfe, Mi-Humain
Origine: Fal
Rôle: Élève d'Émeraude

Description du personnage

Une nouvelle journée venait de commencer dans ce petit village qu'habitait Kaynan. Nous entendions déja le chants des oiseaux et le bruit que fesait la rivière, non loin de la petit hutte familiale. Les premiers rayons de soleil se frayèrent un chemin à travers les quelques arbres qui parsemaient l'étendu de sable chaud qu'était fait le royaume de Fal. À l'âge de 7 ans, Kaynan était plus grand que la majorité des enfants de son âge et il abordait une forte stature. Il avait les yeux d'un vert pâle étincelant, et ses cheveux était d'un blond doux comme le sable. Il n'avait cependant pas beaucoup d'amis, car il préférait s'installer dans un coin pour lire et en apprendre d'avantages sur l'histoire d'Enkidiev. Il était d'un caractère doux et sage, mais n'avais pas peur de défendre ce qui lui tenait à coeur. . Cet enfant, qui à première vue, ressemblait à tous points aux enfants de son âges, avait une particularité qui le rendait différent : Il avait de toutes petites oreilles pointues. En plus de ces oreilles, il avait un don particulier qu'il détenait depuis sa naissance. Il était capable de comprendre le language des animaux, et les animaux le comprenaient aussi ! Il pouvait s'approcher de n'importe quel reptile, insectes, oiseaux sans que ceux si ne s'enfuient ou ne tentent de l'attaquer. Quand il avait terminer ses travaux, il passait son temps soit à lire ou à s'amuser avec les différents animaux qui passaient dans le coin. Il ne voyait jamais le temps passé lorsqu'il était avec eux. C'était son moyen de s'évader. Ce fut l'appel de son père qui le tira de sa rêverie.

* Je ferai mieux d'y aller, sinon je vais encore me faire gronder, se dit-il .. *

J'arriva au pas de course chez nous, le sourire au lèvres, prêt pour une autre journée de travail. Je perdit toutefois mon sourire lorsque je vit mon père et ma mère en compagnie du sage du village ! Je m'approchai plus lentement cette fois, allant à la rencontre de mes parents. Tout se passa très vite, le sage m'expliqua que mon * don * de comprendre et de parler avec les animaux était en fait, un pouvoir transmis de père en fils depuis plusieurs générations. Je n'y comprenait rien, car mon père n'avait pas de pouvoir magiques ! Mon père me dit d'aller au lit et que demain, j'aurai la réponses à mes questions.

Le lendemain même, j'était en route avec mon père pour le château d'émeraude, où selon les dires de mon père et du sage du village, je pourrai développer ma magie et l'utiliser pour le bien d'Enkidiev. Ce fut pendant le trajet, que mon père me parla de mes véritables origines. Mon père était en réalité un Elfe, qui durant un escapade marchande, rencontra ma mère. Ce n'est qu'après le départ de l'elfe qu'elle s'aperçu qu'elle était enceinte de moi. Mon père avait choisi le château d'Émeraude car il ne voulait pas que je retourne parmi les miens. Je m'en allait donc vers une nouvelle aventure ...




Fiche de joueur
Années d'expérience: Je n'ai pas vraiment d'expérience, je suis débutant en domaine de Rôle Play.
Âge: 15
Autres forums: Aucun pour le moment
Autres personnages: Aucun pour le moment

Kaynan
Kaynan
Personnage important

Masculin
Messages : 103
Rôle : Élève d'Émeraude
Âge : 7 ans
Âme Soeur : J'ai pas de soeur moi !
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 20/02/2011


Revenir en haut Aller en bas

Kaynan Empty Re: Kaynan

Message par Myria Dim 20 Fév 2011 - 11:47

Bienvenue!

Jolie présentation! C'est accepté pour ma part. Amuse-toi bien ici. Wink
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum