-48%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour homme
68 € 130 €
Voir le deal

Rébellion! [Tinou]Terminé

Aller en bas

Rébellion!  [Tinou]Terminé Empty Rébellion! [Tinou]Terminé

Message par Britany le Ven 11 Fév 2011 - 23:15

La semaine c'était passée sans trop d'incidents. Oui, Britany avait bien tentée de s'enfuir. Plusieurs fois même. Mais rien n'y faisait. Elle travaillait, faisait la cuisine, le ménage, du lavage.... de tout. Elle en était fatiguée, elle voulait ravoir sa liberté.

En plus, tout le monde la regardait étrangement. Des yeux rouges, ça ne passe pas inaperçus bien longtemps...

Décidée à quitter cet endroit de malheur une fois pour toute, Britany, un sac en bandoulière, comprenant quelques vêtements et autres choses utiles, la jeune femme traversa la court . La nuit, tous les chats son gris, il fallait en profiter.

Debout sur un rempart, devant les douves, la jeune femme attacha un bout de sa corde sur une palissade de bois, s'apprêtant fermement à descendre. C,était risqué, très risqué, mais, elle voulait tellement partir....! En espérant que personne ne vienne contre-carré ses plans. Les gardes dormaient..... Le moment parfait, ou presque....
Britany
Britany
Personnage principal

Féminin
Messages : 654
Âge : 17 ans
Âme Soeur : Vous me prenez pour qui? Jamais un homme ne contrôlera ma vie! J.A.M.A.I.S!
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 14/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Rébellion!  [Tinou]Terminé Empty Re: Rébellion! [Tinou]Terminé

Message par Aitbrynk le Ven 11 Fév 2011 - 23:48

Dernière ronde avant d'aller dormir, au moment où la plupart des gardes préféreraient se terrer dans leurs quartiers. Mais minuit, Aitbrynk le savait bien, était l'heure des assassins. Pas moyen de se dispenser d'une vérification occasionnelle (quand l'horraire pesait lourd et que les soldats faisaient les coins ronds) sans manquer grandement à son devoir. Pas que ça demande un énorme effort supplémentaire; le jeune homme se contentait de sonder les environs en parcourant les couloirs principaux et le contour de la cour. Mais jusqu'à présent, aucun incident ne s'était produit.

Jusqu'à présent, du moins.

Au moment où il s'apprêtait à retourner à ses appartements, ses sens l'avertirent d'une âme qui vive un peu trop loin de son lit pour l'heure, chose qui fut confirmée par son ouïe quelques instants plus tard. Tapi dans l'obscurité, le garde du corps fronça les sourcils. Les pas s'éloignaient en hâte du château. Un voleur qui lui aurait échappé, peut-être ? Décidant qu'il ferait mieux de vérifier de toute façon, il se glissa, silencieux comme une ombre, jusqu'en haut de la palissade. Ne laissant pas le temps au fugitif de réagir, il se servit de sa corde pour l'attirer à lui, lui couvrit la bouche avant de l'enserrer dans une étreinte destinée à lui faire perdre connaissance. Le voleur se justifierait une fois réveillé...

Du moins, c'était ce qu'il comptait faire... mais quelque chose dans la silhouette, l'odeur que dégageait la chevelure et la démarche qui, à y repenser, lui était familière le fit changer d'idée au moment où il s'apprêtait à étrangler. Arrêtant net son mouvement, il lâcha la bouche de ce qu'il devinait maintenant être une jeune femme pour la faire pivoter vers lui.

Éclairés par seule la lune et les étoiles, deux yeux rouges le saluèrent d'un air décidément peu propice à la conversation.

Raison de plus pour s'essayer.

- Mais qu'est-ce que vous faîtes ici ? demanda-t-il à voix basse, complètement désarçoné, en relâchant pour de bon son emprise. Il fronça légèrement les sourcils avant d'ajouter, question de faire bonne mesure: Et ne me retournez pas la question : être au bon endroit au bon moment, je suis payé pour ça.
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13865
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Rébellion!  [Tinou]Terminé Empty Re: Rébellion! [Tinou]Terminé

Message par Britany le Sam 12 Fév 2011 - 12:25

Tout avait l'air de bien se passer. Elle allait enfin pouvoir sortir de ce trou à rats! Elle s'apprêtait à attacher sa corde autour de sa taille, quand elle s'aperçu qu'il y avait quelqu'un. En fait, elle eu à peine de le temps de l'apercevoir qu'elle se sentit emprisonnée dans sa propre corde, allant tout droit vers l'ennemi. Elle aurait voulu crier ou se débattre. Impossible. Une main était plaquer sur sa bouche, l'empêchant de dire quoi que ce soit, et, les bras qui la retenaient était disons.... vraiment forts!

La jeune femme se crispa. Comment se faisait-il que quelqu'un l'ai trouver à cette heure? Tous les gardes dormaient, habituellement! La jeune femme s'en voulait! Maintenant qu'un garde l'avait trouvé à cette heure, en essayant de s'échapper, elle était cuite ; sûrement une surveillance 24 heures sur 24 !

Mais, ce qui l'effrayait le plus, en ce moment, c'est plutôt le fait qu'elle se sentait étouffée. Ou, plutôt qu'elle était en train de se faire étrangler! Mais, tout s'arrêta. La main sur sa bouche se déplaça et l'étreinte se desserra. C'est ce qui permis à la jeune femme de tourner la tête et de bouger quelque peu, pour voir son assassin.

C'était.... le mangeur de fruits! ENCORE!? Toujours à contre-carré ses plans, lui! La jeune femme lui jeta un regard meurtrier. Il commençait à l'énerver au plus haut point celui-là.... ! Pour être au mauvais endroit au mauvais moment, c'était bien le cas, oui!

Elle, ce qu'elle faisait là? C'était évidant, non?

- J'me fais griller du pain ... ! répondit-elle, sarcastiquement et de mauvaise foi.

Comme si il n'était pas là, la jeune femme réarrangea sa corde, l'attacha solidement à la palissade et se mis debout près du remparts, prête à descende.

-Foutu enquiquineur mangeur de fruits! Maintenant, au moins, vous n'aurez plus besoin de me surveiller! Comme la gouvernante vous l'a sûrement si bien demandée! cracha-t-elle sans plus de façon.

Elle voulait sortir, à tout prix. Et, elle allait descendre, ou encore, s'il le fallait, sauter dans les douves.

- Adieu ! dit-elle, en roulant des yeux

Elle monta sur le rempart, corde en main, et commença, tranquillement, et mal assurée, sa descente
Britany
Britany
Personnage principal

Féminin
Messages : 654
Âge : 17 ans
Âme Soeur : Vous me prenez pour qui? Jamais un homme ne contrôlera ma vie! J.A.M.A.I.S!
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 14/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Rébellion!  [Tinou]Terminé Empty Re: Rébellion! [Tinou]Terminé

Message par Aitbrynk le Sam 12 Fév 2011 - 19:34

- Le pain, je ne sais pas, mais vous êtes bel et bien grillée, mademoiselle, fit le jeune homme, une main contre l'aile de son nez alors qu'il essayait de mettre de l'ordre dans ses idées.

Ce dont Aitbrynk avait vraiment, mais vraiment envie en ce moment, c'était d'enfouir son visage dans ses mains et d'aller vivre son découragement un peu plus loin, sans personne pour venir l'empirer ou le traiter de mangeur de fruits enquiquineur au service de cette marâtre de gouvernante -gouvernante qui, soit dit en passant, était probablement en train de pleurer en position foetale pour se remettre du traumatisme qu'il lui avait infligé la dernière fois-. Mais, décidement, c'était beaucoup trop demander.

Combien de temps prendrait-elle à comprendre qu'il n'était pas son enemi ?

Il baissa le regard, observant d'un oeil critique la façon dont elle s'y prennait pour descendre la palissade... décidement plus propice aux rompages de cou qu'aux escapades.

- Vous allez vous blesser, soupira-t-il en roulant des yeux.

Comme elle ne réagissait pas, il leva une main et, fermant un instant les yeux pour mieux se concentrer, la décolla du mur pour la faire se poser passé les douves. Une fois qu'il fut certain qu'il ne lui avait rien cassé par mégarde, il descendit à son tour. L'ex-chevalier atterit en titubant. Pour une raison qui lui était inconnue, il avait toutes les misères du monde à léviter, alors qu'il pouvait faire voleter les autres personnes et objets sans trop de difficultés.

Ici, personne ne pourrait les entendre. Aitbrynk leva sa main en sa direction pour lui faire signe d'attendre avant de décamper.

- Minute, papillon. Décidant que ça ne serait pas suffisant pour qu'elle décide de l'écouter, il fit fonctionner son cerveau à la cinquième vitesse pour attirer son attention ne serait-ce que quelques minutes. Je ne vous empêcherai pas de vous enfuire et puis vous assurer que la gouvernante préférera fermer les yeux, mais avant, mettons les choses au clair.

Il garda silence un moment, puis, son expression prennant un air franchement agacé qui ne lui était pas coutumier, il lâcha:

- Franchement, pour qui me prennez-vous ?
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13865
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Rébellion!  [Tinou]Terminé Empty Re: Rébellion! [Tinou]Terminé

Message par Britany le Sam 12 Fév 2011 - 23:48

Britany roula des yeux à la réplique plus au moins cinglante du jeune homme. Ce n'était pas lui qui allait l'empêcher de partir! La jeune femme descendait tranquillement. Elle émit un « Tssss » indépendant à l'avertissement de jeune homme, comme quoi elle pourrait se blesser. Il se faisait du soucis pour elle, maintenant? C'est ça! Britany fit la sourde oreille et continua sa descente. Mais, la jeune femme se retrouva soudainement dans les airs, puis sur le sol, de l'autre côté des douves. La jeune femme recula de quelques pas, déséquilibrée. Pourquoi est-ce qu'il avait fait ça... ? Ça n'avait pas de sens!

La jeune femme dévisagea son interlocuteur. Pourquoi... ? Elle allait repartir sans un mot, quand il lui parla. Elle sa retourna lentement. Il ne voulait pas l'empêcher de partir? Elle ne comprenait plus rien!

La jeune femme eu une expression de surprise sur le visage. Question avec un réponse évidente, non? Du moins... elle ne l'était plus depuis quelques secondes.... La jeune femme braqua ses yeux rouges dans ceux du mangeur de fruits.

- Honnêtement, je ne sais plus quoi penser de vous. J'vous croyais aussi stupide, bête et enquiquineur que tous les autres. Vous étiez toujours à me mettre des bâtons dans les roues. Mais, j'avoue que je ne comprends pas pourquoi vous avez fait ça.

La jeune femme baissa les yeux, marqua une pause, et dit, froidement:

-J'suis qu'une simple servante, après tout.

Sans un regard, la jeune femme marcha plus loin. Elle partirait, loin. Retrouver sa liberté . Sans se retourner, elle avançait. Ça devait faire un bon dix minutes qu'elle avançait. Dans le noir, ce n'était pas trop évident, surtout que la lune avait été couverte par des nuages. La jeune femme devait être proche d'un des côté du château. Elle allait partir plus loin de la douve, quand elle aperçu deux yeux brillants. Un loup... ? Ohhh non. Aussi près du château, c'était rare.... mais il y avait toujours des mâles solitaires qui essayaient, de temps à autre. Lorsque le loup s'élança sur elle, la jeune femme fit un faux mouvement, et glissa dans la douve. Britany lança un juron, mais dans l'eau, c'était pas un trop bonne idée. La jeune femme se débattit, mais elle se rendit compte un peu trop tard que ça cape et son sac en bandoulière l'entraînait vers le fond.

Il fallait à tout prix qu'elle enlève sa cape. La jeune femme ne réussissait pas à l'enlever. Et surtout, elle ne savait pas depuis combien de temps elle était sous l'eau. Britany réussit par miracle, à la détacher, mais, malheur, celle-ci s'accrocha à son sac.

Britany commençait à manquer d'air ...! La jeune femme ferma les yeux et eu un petit sourire. Le mangeur de fruits était toujours là quand il ne fallait pas, mais jamais là quand il le fallait!
Britany
Britany
Personnage principal

Féminin
Messages : 654
Âge : 17 ans
Âme Soeur : Vous me prenez pour qui? Jamais un homme ne contrôlera ma vie! J.A.M.A.I.S!
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 14/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Rébellion!  [Tinou]Terminé Empty Re: Rébellion! [Tinou]Terminé

Message par Aitbrynk le Dim 13 Fév 2011 - 0:33

Aitbrynk n'eût pas le courage de s'élancer à la poursuite de la jeune servante, repartie d'un pas fier et au-dessus de ses affaires. Il s'accorda plutôt une, puis deux, puis cinq minutes de repos mental, tentant de remettre ses idées en place... tentative qui fut finalement très infructueuse, puisqu'au moment où il rouvrait les yeux, un loup s'élançait vers la jeune femme pour la faire retomber dans la douve. Gééééénial.

Il s'accorda trois secondes supplémentaires avant de marcher vers le loup d'un pas décidé. L'animal sauvage se retourna vers l'intrus, un grognement sinistre relevant ses babines sur une rangée de dents qui luirent un moment à la lumière de la lune. Loin d'être impressionné, le jeune homme effleura son esprit du sien : comme il s'y attendait, le loup était plus affamé que réellement agressif. Heureusement, leur façon de réfléchir était bien plus simple que celle d'un humain, aussi n'eut-il qu'à lui faire sentir mentalement que c'était son territoire et qu'il n'était vraiment pas content pour que l'animal reparte la queue entre les pattes.

Se rappelant soudainement du fait que Britany était probablement en train de se noyer sous l'eau, il se servit à nouveau de ses dons pour la faire léviter. Ne pouvant pas la voir, cependant, elle sortit de l'eau pieds devant, tête en bas. Il s'efforça tant bien que mal de la faire se poser doucement sur le sol, ce qui fonctionna... en partie.

- Premièrement, c'était une question de réthorique. Deuxièmement, vous avez un tel talent pour vous mettre dans les ennuis que je ne peux me permettre de vous laisser dépérir sans me sentir coupable par la suite. Il marqua une pause. Troisièmement... vous allez survivre ?

Il ne put s'empêcher d'avoir un léger sourire en coin en songeant qu'il n'aurait qu'à mentionner le bouche à bouche pour qu'elle se relève d'un coup, soudainement impec'. Mais il se garda une petite gêne...
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13865
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Rébellion!  [Tinou]Terminé Empty Re: Rébellion! [Tinou]Terminé

Message par Britany le Dim 13 Fév 2011 - 1:12

Britany, n'en pouvait plus, respira instinctivement. Erreur! Elle s'étouffa, mais, heureusement, elle se sentit remonter à la surface, mais.... à l'envers. C'était déjà ça. Et, devinez qui l'avait encore sauvé... ? Eh oui, le mangeur de fruits. Elle lui devait une fière chandelle, à celui-là!

Complètement trempée, ses cheveux bruns collés sur son crâne, la jeune femme cracha de l'eau, toussa et respira le bon air frais. Le bon air frais, qui lui brûlait les bronches.... Britany se releva difficilement. En haletant, elle jeta un regard noir à Aitbrynk, qui, pour une raison obscure, venait de faire un léger sourire. Elle tituba légèrement, mis sa main à sa gorge. Ça lui brûlait.... et c'était normal! Elle ignora totalement les commentaires du soldat. Elle avait complètement raté sa tentative d'évasion, elle s'était humiliée encore une fois, elle avait failli se noyer, elle se faisait passer pour folle maladroite et elle se faisait sauver par le garde du corps de la reine.

Britany ramassa sa cape, la tordit du mieux qu'elle pu, et se retourna vers Aitbrynk .

-Je suppose que je vous dois un merci... dit-elle un peu embarrassée.

La jeune femme regarda le mur du château, puis regarda au loin, un point fixe. C'était reparti.... Mais là, elle était encore plus mal. Partir vers l'inconnu, dans son état? Inconsevable! Mais... Britany et l'orgueil ! La jeune servante, qui, aurait du retourner au château et se réchauffer, décida, avec sa tête de mule, de marcher vers sa liberté. Mais, elle n'y marcha pas bien loin, parce que quelques pas plus tard, elle s'effondra sur le sol, épuisée. Félicitations Britany, tu gagnes le diplôme de la stupidité et de l'humilité avec brio!

La jeune femme toussota et frissonna. Elle se tourna sur le dos, face contre le ciel. Elle ferma les yeux, découragée elle-même par son manque de jugement.

- Vous pouvez rire. Puisque je l'air d'être une maladresse sur deux pattes... murmura-t-elle avec découragement
Britany
Britany
Personnage principal

Féminin
Messages : 654
Âge : 17 ans
Âme Soeur : Vous me prenez pour qui? Jamais un homme ne contrôlera ma vie! J.A.M.A.I.S!
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 14/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Rébellion!  [Tinou]Terminé Empty Re: Rébellion! [Tinou]Terminé

Message par Aitbrynk le Dim 13 Fév 2011 - 17:45

Aitbrynk attendit patiemment que la jeune domestique trouve la force de se relever, gardant soigneusement les remarques qui lui venaient à l'esprit pour lui. Son léger sourire ne fit que s'étirer lorsqu'il remarqua le regard noir qu'elle lui lançait. Elle s'imaginait probablement qu'il riait de sa maladresse, réalisa-t-il en songeant qu'il subirait bien plus qu'un regard noir si elle connaissait vraiment le fond de sa pensée. Le jeune homme s'éclaircit la gorge en une tentative plus ou moins fructueuse de ravaler son sourire.

Il acceuiIlit son remerciement avec un haussement d'épaules signifiant qu'elle n'avait pas à s'en sentir embarassée. Cela devait déjà être assez dûr sur l'orgueil de se faire continuellement sauver in-extremis par le même grand méchant mangeur de fruits.

Fierté parfois mal placée qui se manifesta à nouveau lorsque la jeune femme s'écroula d'épuisement. Il secoua légèrement la tête, partagé entre l'agacement et l'amusement, qui laissèrent leur place à une pointe de soulagement lorsque la masse détrempée qu'était devenue la maniaque à la poêle à frire, se retourna tant bien que mal en toussotant. Au moins, elle n'avait pas perdu connaissance... encore.

Le jeune homme s'avança tranquillement vers elle, se demandant vaguement si elle s'en remettrait bien. Physiquement comme psychologiquement...

- J'opterais plutôt pour une boule d'orgueil épuisée couchée sur le gazon... musa-t-il en passant une main illuminée au-dessus de la jeune femme pour tenter d'évaluer son état.

Comme à chaque fois qu'il tentait ce genre de magie, il se heurta à un abîme qui refusait de révéler ses secrets. Bien qu'il put retenir une grimace de déception envers lui-même et ses capacités magiques limitées, un certain mécontement passa en éclair sur son visage.

- Comptez-vous toujours vous enfuire ? demanda Aitbrynk en faisant disparaître la lueur irradiait de sa paume. Auquel cas je vous recommanderais d'attendre au moins une semaine et de faire passer le rhume qui risque de s'ensuivre sur le compte du mauvais isolement de vos quartiers...

Il la regarda dans les yeux en cherchant de trouver un moyen de lui faire voir qu'il était honnête et que ses intentions n'étaient pas mauvaises, puis tenta de l'aider à se remettre sur pied en la laissant s'appuyer sur lui.

- Mais qu'importe votre choix, vous ne devriez pas trop avoir à vous préoccuper de la gouvernante. Aucun autre domestique de ce château ne le devrait, d'ailleurs.
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13865
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Rébellion!  [Tinou]Terminé Empty Re: Rébellion! [Tinou]Terminé

Message par Britany le Dim 13 Fév 2011 - 19:53

La jeune femme fit la moue. Une boule d'orgueil épuisée, elle? Elle due pourtant bien se l'admettre, elle était orgueilleuse, et vraiment épuisée. Britany suivit des yeux Aitbrynk qui passait une main lumineuse au-dessus de son corps. Elle fronça les sourcils, mais ne fit aucun commentaire. Elle remarqua à peine l'éclair de mécontentement qui traversa le visage du jeune homme.

Toujours sur le dos, la jeune femme regardait le mangeur de fruits. Elle se sentait un peu intimidée par sa présence, mais surtout, un peu trop vulnérable à son goût! Mais, surtout, très idiote.

Britany remarqua pour la première fois, la couleur des yeux du jeune homme. Bleu. Pas n'importe quel bleu....Un bleu azur.... vous savez, le genre de bleu qui semble vous transpercer.... La servante cligna des paupières. Un peu trop intense comme yeux....

Celle-ci soupira. Elle s'avouait vaincue. Elle devrait reporter son «départ» à plus tard. Elle était, un peu trop mal en point pour faire quoi que ce soit, de toute manière.

- Je n'ai plus vraiment la force de me rendre plus loin, de toute façon, répondit Britany d'une voix un peu déçue.


Elle détourna la tête, de façon à regarder l'horizon.

- Dites-moi... pourquoi est-ce que vous cherchez tant à m'aider? demanda la jeune femme, sans retourner la tête.

La réponse, ne venant pas, Britany se retourna, et fit comme si elle n'avait rien dit. Elle n'avait ni la force, ni le coeur à chercher une réponse à une question qui était si futile.

La jeune femme hésita de s'aider du bras d'Aitbrynk lui tendait pour l'aider à se relever. Elle détestait se faire aider, et d'autant plus que l'aide en question venait du mangeur de fruits enquiquineur. Britany eu un petit « grondement» de mécontentement... Mais, elle n'avait pas trop le choix....

En fait, comment s'appelait-il, ce foutu mangeur de fruits? Elle n'en avait pas la moindre idée!

-Je me fous totalement de la gouvernante, railla celle-ci en s'appuyant fortement sur le bras que lui offrait l'ancien chevalier.

La jeune femme frissonna. Une couverture de laine serait vraiment apprécié! Une fois sur pieds, la jeune femme fit un léger sourire, en signe de remerciement. Elle allait s'éloigner d'Aitbrynk, histoire de garder ses distances, quand celle-ci, par, maladresse, et probablement plus par manque de force, cette fois-ci, tomba sur le chevalier, emportant celui-ci dans sa chute. Comment être plus embarrassé?

- ... Huuuh.... désolée... murmura celle-ci en essayant de se dégager

Britany
Britany
Personnage principal

Féminin
Messages : 654
Âge : 17 ans
Âme Soeur : Vous me prenez pour qui? Jamais un homme ne contrôlera ma vie! J.A.M.A.I.S!
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 14/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Rébellion!  [Tinou]Terminé Empty Re: Rébellion! [Tinou]Terminé

Message par Aitbrynk le Dim 13 Fév 2011 - 22:23

Pour tout dire, Aitbrynk fut soulagé de savoir de la domestique avait finalement décidé de ne pas pousser plus loin sa fugue, qui, vu son état, n'aurait pu se terminer que par une catastrophe. Et il avait bien beau vouloir aider, il n'aurait pas été plus avancé si un ours enragé avait décidé de prendre Britany comme proie deux minutes après qu'elle ait finalement réussi à se relever. C'est qu'une bonne nuit de sommeil ne lui ferait pas de mal, éventuellement...

La question que lui posa la jeune femme le prit de court au point qu'il ne trouva pas une réponse assez valable pour lui en faire part à voix haute. Oh, il avait normalement tendance à donner des coups de mains à tout ceux qui se trouvaient dans le besoin autour de lui, mais cette fois-si... peut-être était-ce le talent naturel de la jeune femme qui, additionné à son désir de se rendre utile, finissait par une réaction domino... Probablement que mélangé à l'animosité qu'il avait longtemps nourrie envers celui qui l'avait contraint à suivre une voie qui ne lui inspirait rien, il ne pouvait que compatir avec les idées de libertés d'une servante opprimée.

Bien qu'il ne comprit que plus ou moins ce que Britany ajouta, les accents légèrement agacés de sa voix le tirèrent de ses pensées. Il s'affairait à répondre de son mieux au léger sourire qu'elle lui offrit, lorsqu'un choc dont la source restait non-identifiée le projeta au sol. Quelques instants -et un nouveau choc lui donnant l'impression de s'enfoncer dans le gazon- plus tard, il réalisa à son plus grand désarroi qu'elle était de nouveau tombée -et cette fois-si, il n'y avait pas réchappé-. Ce n'aurait pas été si mal si son visage avait été à un peu plus de deux pouces du sien...

- Ça va, ça va, assura-t-il en détournant le regard, l'esprit légèrement embrumé.

Étrange pretzel humain que viennent à former deux personnes qui s'enfargent une par-dessus l'autre. S'arrêtant de gigoter un moment pour analyser la situation et se rendre compte qu'ils ne pouvaient pas vraiment espérer s'en tirer indemnes tant qu'il avais la moitié de son poids sur la jambe de la jeune femme, il réussit à se dégager pour aller rouler un peu plus loin et ultimement... laisser échapper un petit rire.

- C'est décidé. Plus question que je vous laisse faire deux pas seule jusqu'au château si vous êtes pour manquer de m'assomer à chaque fois, s'amusa-t-il en se relevant tant bien que mal sur ses coudes pour lui lancer un regard en coin.
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13865
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Rébellion!  [Tinou]Terminé Empty Re: Rébellion! [Tinou]Terminé

Message par Britany le Dim 13 Fév 2011 - 23:16

La jeune femme était vraiment épuisée. Elle ne souhaitait que se nicher au chaud. Elle rougit légèrement quand le visage d'Aitbrynk se retrouva à environ deux pouces du sien. La jeune femme réussit à se dégager quand Aitbrynk s'enleva de la jambe. La jeune femme sourit quand le jeune homme rit. Décidément, ce mangeur de fruits n'était pas comme les autres.

La jeune femme se retourna vers Aitbrynk et fit un léger mouvement de tête. Tant qu'il ne la prenne pas dans ses bras, ça irait. Britany se releva difficilement sur ses coudes, puis sur ses genoux. Elle ne voulait surtout pas qu'il décide de la transporter. De un, ce serait trop humiliant pour son orgueil de femme, de deux, elle se sentait déjà assez vulnérable, pas besoin d'en rajouter et de trois... elle n'avait plus de force pour se débattre alors... !

- Je suis un poids... se dit-elle à elle-même, pendant qu'elle se relevait et chancelait dangeureusement sur ses jambes.

La jeune femme essaya de garder l'équilibre, malgré ses vêtements mouillés, sa cape et son sac.

-On... retourne au château comment? dit-elle en frissonant encore une fois.

En fait, elle savait déjà la réponse... mais, elle n'aimait pas vraiment voler dans les airs....
Britany
Britany
Personnage principal

Féminin
Messages : 654
Âge : 17 ans
Âme Soeur : Vous me prenez pour qui? Jamais un homme ne contrôlera ma vie! J.A.M.A.I.S!
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 14/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Rébellion!  [Tinou]Terminé Empty Re: Rébellion! [Tinou]Terminé

Message par Aitbrynk le Lun 14 Fév 2011 - 22:00

- À moins que vous ne vous sentiez l'âme d'une alpiniste ce soir, de la même façon que nous sommes arrivés, annonça Aitbrynk en se remettant sur pied.

Le jeune homme marchant jusqu'à elle en se frottant les mains, question d'en enlever la terre qui s'y était collée. Remarquant qu'elle menaçait de tomber à nouveau, il prit sur lui de la délester de son sac : elle s'en sentirait moins agacée que s'il la transportait en poche de pommes de terre et risquerait moins d'être sujette à une nouvelle maladresse. L'ancier Chevalier se concentra pour son -il s'arrêta un moment pour compter- quatrième exercice de télékinésie de la soirée. Heureusement que c'était un domaine dans lequel il était à l'aise, sinon... il n'aimait mieux pas penser aux éventuels pots cassés.

- Prête ? demanda-t-il, simplement par politesse puisqu'il la fit s'élever dans les airs jusqu'à l'autre côté de la palissade aussitôt qu'il eut posé la question.

Il la fit se poser de son mieux et le plus doucement possible, jugeant que dans son état, elle supporait mal une chute d'un ou deux mètres. Aussitôt que la tension se relâcha, signe qu'elle avait bel et bien atteri, et comme il n'entendit pas de cri de douleur, signe qu'il pouvait se risquer sans se faire arrêter pour homicide involontaire le lendemain, Aitbrynk se propulsa jusqu'en haut de la palissade d'un saut. Cependant, il visa quelques mètres trop à droite et chancela pour se rattraper à une meurtrière de justesse, signe qu'il était temps pour lui d'arrêter de jouer les supeman pour ce soir. Se faire léviter était toujours plus périlleux que de pratiquer sur les autres...

Il décida donc que de se servir de l'échelle qu'utilisaient les sentinelles serait une sage opportunité.

Il rejoignit Britany quelques minutes plus tard en s'excusant de l'avoir fait attendre, secrètement soulagé de se rendre compte qu'elle était en un morceau même s'il l'avait fait atterir alors qu'il ne voyait pas où elle mettrait les pieds.

- Passé un agréable vol ? s'enquit-il avec un sourire amusé pour dissimuler son soulagement.
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13865
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Rébellion!  [Tinou]Terminé Empty Re: Rébellion! [Tinou]Terminé

Message par Britany le Mar 15 Fév 2011 - 21:10

La jeune femme allait acquiescer pour dire qu'elle était prête, mais qu'elle aurait aimé garder son sac, que déjà, elle s'envolait dans les airs. Britany fini par atterrir sur les remparts. Disons qu'elle n'aimait pas trop ce genre de transport... L'atterrissage se fit en douceur. C'était au moins ça! Elle devrait reconsidérer le mangeur de fruits... il était quand même assez gentil... La jeune femme attendit quelques secondes avant de se relever, puis, elle vit Aitbrynk qui.... avait peut-être un peu mal calculé son coup. Espérant qu'il ne s'était pas fait trop mal!

La jeune femme pris le temps de se résonner. Elle devait vraiment aller dormir! Elle se dirige tranquillement en se tenant aux côtés des remparts vers Aitbrynk.

-Ne vous excusez pas..., dit-elle avec un maigre sourire, disons que.... je préfère marcher!

La jeune femme le dévisagea de ses yeux rouges pendant un instant. Elle eu un sourire à la pensée qu'elle pourrait faire peur avec ses yeux rouges et son accoutrement mouillée éclairé à même la lune.

-Je pourrais ravoir mon sac? demanda-t-elle avec un petit sourire, merci beaucoup.... Je crois que... j'vais retourner aux greniers, dormir un peu et me réchauffer....

Il ne faisait pas très chaud aux greniers, mais c'était déjà mieux que dormir dehors! Elle y était habituée, de toute manière, alors, ça ne dérangeait pas la jeune femme. Elle marqua une légère pause, eu une quinte de toux et ajouta avec un sourire en coin:

-Je vous dois un bol de fruits, je crois...
Britany
Britany
Personnage principal

Féminin
Messages : 654
Âge : 17 ans
Âme Soeur : Vous me prenez pour qui? Jamais un homme ne contrôlera ma vie! J.A.M.A.I.S!
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 14/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Rébellion!  [Tinou]Terminé Empty Re: Rébellion! [Tinou]Terminé

Message par Aitbrynk le Mar 15 Fév 2011 - 23:04

(Méchant texte qui vient de tout s'effacer T_T Désolée si c'est petit xD)

Le jeune homme appréciait soudainement le contact du sol avec ses peids après être passé à deux doigts de se casser la figure d'assez haut. Pourquoi, se demanda-t-il, les hommes rêvent-ils de voler si c'est pour embrasser le sol aussitôt les pieds sur terre ? Il faillit éclater de rire en voyant le maigre sourire que lui offrit la domestique. Ironiquement, malgré une certaine tendance à perdre pied dès que l'occasion se présentement, il semblerait qu'elle préfère garder les pieds bien sur terre.

- Mais bien sûr, fit Aitbrynk en lui redonnant son sac avec un large sourire. Essayez de ne pas débouler les escaliers, quand même.

L'image mentale de son lit lui parut soudainement beaucoup plus attirante qu'à l'ordinaire; décidemment, des couvertures bien tièdes ne feraient de mal à personne cette nuit. Il se rembrunit un instant en se souvenant des commentaires de la Reine par rapport à son temps de sommeil, seulement pour reprendre un air plus joyeux à la proposition de la jeune femme.

- Ce sera avec plaisir, ... commença-t-il avant de s'arrêter abruptement. Il venait de réaliser qu'il ne connaissait même pas son nom ! ... au fait, sauf si ma mémoire me joue des tours, nous ne nous sommes jamais présenté. Il tendit la main. Je me nomme Aitbrynk d'Émeraude, garde du corps de la famille royal... et pique-assiette à temps partiel, semblerait-il.
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13865
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Rébellion!  [Tinou]Terminé Empty Re: Rébellion! [Tinou]Terminé

Message par Britany le Ven 18 Fév 2011 - 20:33

( Sorry, l'inspi n'y est pas en ce moment... !)

Britany fit la moue. Non, elle ne tenait pas vraiment à tomber en bas des escaliers. Elle eu tout de même un petit sourire à la réplique du jeune homme. La jeune femme allait repartir tranquillement vers son grenier, quand Aitbrynk, se présenta; garde personnel de la reine! C'était un beau poste! Mais.... ce qui était le plus troublant, c'est qu'il la deffendait. .... Mais, Britany s'en fichait un peu. Ce n'était certainement pas ce soir qu'elle allait lui faire une psychanalyse! La jeune femme lui fit un sourire en lui rendant sa poignée de main.

-... Britany. Servante et cuisinière à temps plein, et, selon les dires de certains, je serais une boule d'orgueil maladroite... à temps plein aussi! dit-elle avec un sourire malicieux, une première sur son visage depuis des lustres.

La jeune femme mis son sac sur son épaule et fit un signe de tête à Aitbrynk.

-Eh bien.... Bonne nuit ... !
Britany
Britany
Personnage principal

Féminin
Messages : 654
Âge : 17 ans
Âme Soeur : Vous me prenez pour qui? Jamais un homme ne contrôlera ma vie! J.A.M.A.I.S!
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 14/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Rébellion!  [Tinou]Terminé Empty Re: Rébellion! [Tinou]Terminé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum