Le Deal du moment : -46%
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
206 €

Willhem, La double vie de misère

Willhem, La double vie de misère Empty Willhem, La double vie de misère

Message par Invité le Lun 31 Jan 2011 - 1:17

Résumé du personnage

Nom:Willhem Des Orchidée
Race:Humain
Origine:Rubis
Rôle:Étant légitime héritier de Rubis mais aillant perdus droit à la couronne, il n'eut que pour unique conviction de joindre l'ordre en tant que simple élève d'Émeraude.
Description du personnage

''Qui sont les gens pour juger du destin qu'il nous est réservé...?''

J'ai vue le monde pour la première fois de mes yeux au royaume de rubis, riche contrée dont les paysages me sortent de ce monde auquel je n'appartiens pas... Ma triste enfance fus bordée par la désolation d'observer de jeunes enfant vivre au jour le jour selon des principes amicaux desquelles la royauté ne pouvais jouir. Combien de larmes ai-je versé pour me frayer un chemin au travers de ces gens qui me dévisageaient avec mépris, avec dégout.... Qui sont les gens pour nous juger du destin qu'il nous est réservé...?
Je ne suis qu'un pauvre enfant habité par la misère et le désespoir de ne pouvoir vivre de relation publique. Je suis une âme délaissée et crainte , dépourvue de joie , dépourvue de l'amour qui me fut arrachée. Le sang qui coule dans mes veines n'est que désillusion et impureté, je ne suis qu'une erreur et un lamentable échec. Mon père, humble seigneur de Rubis, sois disant humble ai-je dit, n'est en réalité que tyran qui enterre mensonges sans dessus dessous. Ma mère qu'il considérait de sang indigne n'est au fond qu'une femme aillant vécus les dures labeurs de la vie et aillant bravés les obstacles qui se dressaient sur son chemin à la sueur de son front.
Mon père imprégna ma mère d'idéaux de mégalomanie et de puissance au sein des autres empereurs d'Enkidiev. Ainsi est l'humain, toujours avide de pouvoir. Paraissant bien aux yeux de son peuple, jamais mon père ne laissait paraître l'homme emplis d'amertume et d'avarice qu'il cachait derrière un souverain des plus nobles de la coure. Il n'attendit que ma mère me mette au monde pour mettre une fin tragique a ses jours à l'insu du royaume, loin des regards du peuple. Pourquoi l'a-t-il pris pour épouse, pourquoi l'a-t-il assassiné? Je l'ignore. Mon oncle, Falamir, refuse de m'en dire plus au sujet de mes parents. Mais revenons en au racines.

S'était par une nuit sombre de la saison des récoltes quelques semaines suivant mes sept ans que j'appris la mort de ma mère par les femmes en charges de mon éducation. Cette nouvelle pris beaucoup de temps a s'imprimer dans mon esprit car je ne comprenais pas comment quelqu'un pouvais s'éteindre tel la flamme passionnée d'une chandelle du jour au lendemain. Je passais mes nombreuses journées a me prélasser pieds nus sur le sol froid des couloirs sans fonds du château de Rubis. Des habitudes étranges me tourmentaient, j'ai d'abord commencer a me parler seul due au fait que je n'avais le droit de côtoyer personne en provenance des jardins. J'étais mon meilleur ami, mon confident et mon âme sœur. Les journées que je passais a observer mon reflet au travers d'un miroir me fascinait, j'étais absorber de l'autre côté de cette réflexion de moi même qui me semblait n'être rien d'autre qu'échappatoire a cette misérable vie que je ne voulais suivre. Puis je commençais a perdre satisfaction a ce jeux. J'en avais assez de vivre dans la solitude et la richesse. Une autre preuve que l'argent ne peu acheter l'amitié.

Une rage profonde se dégageait de moi, ma vie n'avais plus de sens, elle n'en avais jamais réellement eu d'ailleurs. Le regard indiférent des gens pour qui je n'étais qu'héritier impur remettait en doute ma tragique existence... Et ces voix, ma voix, que j'entends toujours me marteler la tête. Je ne suis qu'un faible, je ne puis même plus contrôler mon propre esprit. J'ai alors eu une étrange idée. Je ne pouvais plus endurer cette réflexion qui me tourmentait, je ne pouvais plus vivre dans ma propre ombre, j'en avais assez de ce monde de désillusion infantile à laquelle je devais me soumettre pour être heureux...! J'ai solidement empoigner ce couteau que j'ai enfoncer dans mon propre reflet imprimé dans la glace... Puis je ne me suis jamais réveiller...
Mon oncle Falamir m'a alors emmener au château d'Émeraude où il trouverais surement remède a ma torpeur. J'étais loin, très loin de cet endroit que je détestait. Faut-il croire que cela m'insuffla petit a petit une nouvelle joie de vivre que d'apprendre auprès de gens humain au même titre que moi... C'est dès que je mis le pied au château de ce royaume qui m'était inconnue que je me jura intérieurement de renouer avec mon passé, qu'un jours je découvrirais l'origine du sang qui bouille en moi. Je percerais le mystère de l'autre côté de mon reflet... Oui, qui sont ces gens pour nous juger du destin qu'il nous est réservé...

~Description physique et psychologique~
Willhem porte ses cheveux blonds et cours. Ses yeux sont aussi bleu que l'azure lui donnant des allures du petit jeune homme typiquement intelligent. Willhem hérita dès sa naissance de manière exagérément raffinée tels que de toujours porter des habits propres ou de ne jamais être en retard a l'heure du gouté. Son enfance quelque peu troublante a laisser une profonde plaie dans son esprit. Il lui arrive souvent de se parler seul, l'ont pourrais même le qualifier de légèrement schizophrène à personnalités multiples a certains instants. Willhem est très instable émotionnellement mais au fond de lui se cache un cœur tendre qui n'attend que d'être aimé par quelqu'un. Une expression de froideur s'affiche en permanence sur son visage aussi triste que la mort. Il porte souvent des habits chiques qui lui donne un certain genre des plus charismatiques et mystérieux de plus que les rares fois où l'ont croise ses yeux de glaces, son regard autain viens ajouter une impression étrange à l'égard de cet enfant.Ce jeune homme qui n'a pourtant jamais vécus de relation amicales et encore moins amoureuse, possède l'étrange don de lire au travers des esprits avec exactitude et sans aucune faille. Cependant, il interprète cela comme une autre réflexion inexacte de sa personnalité qui en fait n'est nul autre que son imagination désaxée par la folie et l'irrégularité...

Fiche de joueur
Années d'expérience: Je fais du rôle play depuis environ 6 ans =)
Autres forums:Eleakli, Le monde obscur 8D
Autres personnages: Mon premier personnage était aussi Willhem, mais s'était ma première expérience en interprétation de personnage, je crois avoir évoluer? Non? //SHBAFF//

Dernière édition par Willhem le Mar 1 Fév 2011 - 0:26, édité 3 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Willhem, La double vie de misère Empty Re: Willhem, La double vie de misère

Message par Nubia le Lun 31 Jan 2011 - 1:30

Re-bienvenue ! Ça faisait longtemps que j'avais vu ce nom là x3

Caught in monochrome dreams
I scream to wake up
All alone, it seems
Will I ever get up?

Nubia
Nubia
Personnage principal

Féminin
Rôle : Magicienne d'Émeraude aux tendances étranges
Âme Soeur : Pas le temps pour ça ! Et puis, qui voudrait d'elle ?
Écuyer : Pokémon Master d'Aviva !

http://eleakli-rpg.foumactif.net

Message par Invité le Lun 31 Jan 2011 - 1:33

Moi aussi je dois t'avouer...! xD

Invité
Invité

Message par Gaelle le Lun 31 Jan 2011 - 7:28

bonjooour ^^

Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.

Message par Alexandre le Lun 31 Jan 2011 - 11:16

C'est quoi ton rôle plus préscisément ?

Personnage principal

Masculin
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Écuyer : Aucun

Message par Invité le Lun 31 Jan 2011 - 17:42

En gros Willhem est un jeune garçon qui n'as plus de raison de vivre mais au fond il trouve interet aux études du chateau et éventuellement, il joindra l'ordre.

Invité
Invité

Message par Hayden le Lun 31 Jan 2011 - 18:35

En d'autres mots, le petit veut être un élève, vrai?
Hayden
Hayden
Personnage important

Rôle : Chevalier d'Émeraude
Âme Soeur : Myria, une belle orchidée ~

Message par Invité le Lun 31 Jan 2011 - 18:40

Si c'est possible, Oui.

Invité
Invité

Message par Moona le Lun 31 Jan 2011 - 22:16

Mon dieu un revenant =D Rebonjour !

Willhem, La double vie de misère Miku_c10
Moona
Moona
Personnage important

Féminin
Rôle : Écuyère

Message par Alexandre le Mar 1 Fév 2011 - 11:16

C'était si dure d'écrire le mot : Élève loll !!

Personnage principal

Masculin

Message par Maelik le Mar 1 Fév 2011 - 11:22

haha! Donc pour moi c'est accepté! Rebienvenue sur ÉmeraudeRPG Willhem!

Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Rôle : Garde Royale d'Irianeth

Message par Alexandre le Mar 1 Fév 2011 - 11:23

Ahh ouais, c'est accepté pour moi aussi Razz.

Bon jeu.

Personnage principal

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé