Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Bon soir...euh...nah Bonne nuit!(avec sondage!!)

+4
Myria
Aitbrynk
Galathiel
Alicia
8 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

Alors je suis....

Bon soir...euh...nah Bonne nuit!(avec sondage!!) - Page 10 Vote_lcap12%Bon soir...euh...nah Bonne nuit!(avec sondage!!) - Page 10 Vote_rcap 12% 
[ 2 ]
Bon soir...euh...nah Bonne nuit!(avec sondage!!) - Page 10 Vote_lcap24%Bon soir...euh...nah Bonne nuit!(avec sondage!!) - Page 10 Vote_rcap 24% 
[ 4 ]
Bon soir...euh...nah Bonne nuit!(avec sondage!!) - Page 10 Vote_lcap0%Bon soir...euh...nah Bonne nuit!(avec sondage!!) - Page 10 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Bon soir...euh...nah Bonne nuit!(avec sondage!!) - Page 10 Vote_lcap0%Bon soir...euh...nah Bonne nuit!(avec sondage!!) - Page 10 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Bon soir...euh...nah Bonne nuit!(avec sondage!!) - Page 10 Vote_lcap6%Bon soir...euh...nah Bonne nuit!(avec sondage!!) - Page 10 Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Bon soir...euh...nah Bonne nuit!(avec sondage!!) - Page 10 Vote_lcap0%Bon soir...euh...nah Bonne nuit!(avec sondage!!) - Page 10 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Bon soir...euh...nah Bonne nuit!(avec sondage!!) - Page 10 Vote_lcap58%Bon soir...euh...nah Bonne nuit!(avec sondage!!) - Page 10 Vote_rcap 58% 
[ 10 ]
 
Total des votes : 17
 
 
Sondage clos

Bon soir...euh...nah Bonne nuit!(avec sondage!!) - Page 10 Empty Re: Bon soir...euh...nah Bonne nuit!(avec sondage!!)

Message par Myria Jeu 9 Nov 2006 - 19:54

Vive Gala!! Heureusement que tu étais là!! Mon nain de jardin avait pas accepté en plus!!

Myria
Admin Mamie Myrtille

Messages : 13674
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Bon soir...euh...nah Bonne nuit!(avec sondage!!) - Page 10 Empty Re: Bon soir...euh...nah Bonne nuit!(avec sondage!!)

Message par Méline Jeu 9 Nov 2006 - 20:10

lol!!! oui vive GALA!!!

Méline
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon soir...euh...nah Bonne nuit!(avec sondage!!) - Page 10 Empty Re: Bon soir...euh...nah Bonne nuit!(avec sondage!!)

Message par Galathiel Jeu 9 Nov 2006 - 20:10

Je propose un jeu! C'est la fin du monde dans une heure.. Il y a un bonker qui peut tenir durant 2 ans avec de la bouf de l'air et de l'eau pour 5 personnes. Dans deux ans il n'y aurra plus trace de la bombe qui va être lancé dans une heure. Vous êtes 8 personnes à l'entré du bunker!
1 étudiant en droit de 21 ans qui aime une fille de 25 ans qui a des problèmes mental mais elle est sous médication et parfaitement normale. Elle aussi aime l'étudiant. Dans le bunker il y a assez de médicaments. Il y a aussi une fille de 16 ans enceinte au QI douteux. 1 femme medecin stéryl, un agriculteur de 46 ans qui sort de prison pour avoir vendu de la drogue à des mineurs, un mussicien de 26 ans, une ex-prostituée de 39 ans, un architecte homo de 39 ans. Vous devez gardez 5 personnes qui vont aussi devoir repeupler la planète car à la suite de la bombe tout le monde va mourir. les trois autres attendront dehors et se feront tuer.. pas de on prend tout le monde et on voit au fur et a mesure! Prenez en 5!!
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin
Messages : 1938
Rôle : Chevalier
Âge : J'en ai un!! Mais son nom est secret!!
Âme Soeur : 22 ans/ libre
Date d'inscription : 09/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Bon soir...euh...nah Bonne nuit!(avec sondage!!) - Page 10 Empty Re: Bon soir...euh...nah Bonne nuit!(avec sondage!!)

Message par Alicia Sam 11 Nov 2006 - 23:16

AYE!!!!!C'ÉTAIS MON EXAMEN DE MORALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AAAAAAAAHHHHHH!!!!!!!!!!!!!KESS TU FAIT AVEC SA TOI??????
Moi j'ai pris l'étudient avec la fille paski s'aiment,la fille enceinte sinon c'est chien la pov!La médecin paskalé medecin,et le musicien paske tout le monde di ki son sexy! Razz Mais dans mon exam c,étais le musicien ki sortais de prison.(Detaile)
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Bon soir...euh...nah Bonne nuit!(avec sondage!!) - Page 10 Empty Re: Bon soir...euh...nah Bonne nuit!(avec sondage!!)

Message par Galathiel Lun 13 Nov 2006 - 22:14

XDDD bin nous on a tué le musicien dans mon équipe.. Même si toute la classe est musiciens!!et tu devrais voir les musicien prof, ils sont pas tous très sexy! TU m'aurrais sauvé!!(était la fille enceinte de 16 ans!!)
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin
Messages : 1938
Rôle : Chevalier
Âge : J'en ai un!! Mais son nom est secret!!
Âme Soeur : 22 ans/ libre
Date d'inscription : 09/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Bon soir...euh...nah Bonne nuit!(avec sondage!!) - Page 10 Empty Re: Bon soir...euh...nah Bonne nuit!(avec sondage!!)

Message par Myria Mar 21 Nov 2006 - 20:10

J'ai rien compris!! Et j'en suis fière en plus!!Razz
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Bon soir...euh...nah Bonne nuit!(avec sondage!!) - Page 10 Empty Re: Bon soir...euh...nah Bonne nuit!(avec sondage!!)

Message par Aitbrynk Sam 6 Jan 2007 - 16:37

Moi je sauverais la fille enceinte(ça afit déjà une personne de plus sur Terre ^^), le musicien parce qu'il peut faire passer le temps, et les deux amoureux parce qu'il en faut pour repeupler! Sans oublier la femme-médécin... 'faut guérir le monde, quoi!
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Bon soir...euh...nah Bonne nuit!(avec sondage!!) - Page 10 Empty Re: Bon soir...euh...nah Bonne nuit!(avec sondage!!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum