Le Deal du moment : -55%
-30 € sur AUKEY USB C – Station de charge
Voir le deal
24.99 €

Constellation

Constellation  Empty Constellation

Message par Constellation le Jeu 27 Jan 2011 - 11:43

Résumé du personnage

Nom: d'Émeraude
    Race:3/4 de pardusse et 1/4 d'humain. C'est pour cela qu'on perçoit que sa peau n'est pas le reflet d'une véritable peau de pardusse: la fourrure.
    Origine: Émeraude
    Rôle:Chevalier - Guérisseur -

Ma vie ne se résume pas à conte de Fée. Loin de là l'idée de vous souhaitez bonne lecture. Car mon histoire n'est pas celle d'une jeune femme qui, dans son passé, a vécue bien des drames, des tournures d'évènements assez drastiques. Ma famille m'a élevé comme si j'étais un soldat militaire. Pas que je n'aime pas ma famille mais il y a des étapes à ne pas franchir. Du moins, c'est ce que je me suis toujours dis à moi-même. Chaque fois qu'un coup de cette chose en bois parvenait sur ma peau de satin, je fermais les yeux et me remémorais un paysage où je me sentais bien. Entourée de personnes qui faisaient de ma vie encore un endroit remplit d'une petite chose de lumière. La vie mérite d'être vécue. Je ne m'en suis rendue compte qu'en commencant à vivre à Émeraude. Certes j'y suis arrivée assez jeune comme tous les autres là-bas. Mais ma famille voulait faire de moi une esclave. Pourquoi? Car on me prend pour une humaine alors que je n'ai à peine ce sang qui coule dans mes veines. Ses oreilles de chat sur ma tête blanche, légèrement violacée... Ses griffes au bout de mes doigts, cette queue de fourrure qui se promène juste au-dessus de mon fessier... Est-ce normal? La seule chose qui soit d'humain chez moi c'est ma peau et certainement un peu de mon caractère. Je suis arrivée à Émeraude un peu trop tard je pense bien. Je crois que j'avais.. 7 ans? Le maximum avait été érigé à 8 ans. Quelqu'un m'ayant trouvé, presque morte - de faim, de fatigue, déshydratée et entaillée - sur la bordure d'un chemin dans une forêt que je ne connais pas... La vie m'a été un calvaire durant plusieurs années. Mais aujourd'hui, à peine eus-je atteins l'âge de 18 ans que je commence à m'ouvrir. Mais personne ne sait qu'en vérité je commence déjà à mourir petit feu par petit feu... Une maladie ronge mon corps telle une bactérie mangeuse de chaire. Quelque chose en moi que je ne connais pas fait en sorte que mes organes vitaux déperissent peu à peu. Malgré mon étonnant don pour la guérison, je ne peux rien y faire. C'est héréditaire chez les femmes de ma famille. Je ne suis même pas au courant qu'à l'âge de mes 9 ans, ma mère, encore dans les territoires inconnus, est morte de cette maladie. Rares sont les femmes qui s'en sortiront au-delà de 30 ou 40 ans. Je suis la seule maîtresse de ce secret. Je ne l'ai révélé à personne et malheureusement, il y a quelque chose d'étrange avec cette maladie... '' Personne ne peut la sentir en moi. '' Elle est quasi indétectable.

Tout commence comme toute histoire lors d'une naissance. Terrible certes, mais tout le monde était là. Shennyan hurlait fortement alors que la table sur laquelle elle était couchée se remplissait peu à peu d'une marre de sang. Son propre sang. Ses hurlements se rependirent un peu partout dans le petit village dans lequel ils habitaient dans les territoires inconnus. Personne n'osait les approcher car on les traitais de ''cinglés''. Connaissant leur réputation envers leur premier enfant, les villageois craignirent le pire pour le nouvel enfant du couple. Le premier enfant avait été un garçon. Heureux d'avoir finalement quelqu'un aux bras forts dans la famille, ils commencèrent très tôt à lui apprendre à se tenir sur ses deux jambes et à manier quelque chose pour labourer les champs qui surplombaient la maison autour d'eux. Maniant la machette vers l'âge de 8 ans, le jeune garçon commençait sérieusement à aider ses parents dans la maison. Il s'occupait des quelques animaux qu'ils avaient. Bien sûr, ils ne les gardaient pas. Ils les gavaient de nourriture pour ensuite les égorger vifs et les manger. Pardusses, tous les trois avaient de la fourrure sur leur corps. Mais à la naissance de Constellation, rien ne va plus. Sa peau de satin, beige comme celle des êtres humains mit étrangement en colère le mari de Shennyan. Kezan regarda sa femme, attendant une explication de sa part, croyant vivement qu'elle avait osé le tromper avec un de ces pathétiques humains ! C'était faux... Mais Kezan ignorait bien sûr que sa femme avait quelques ancêtres humains... Ce fût donc ainsi que la seule qui hérita de cette peau d'humain fût sa propre fille. C'est ainsi que le calvaire a commencé puisque peu de temps après la naissance de la jeune fille aux cheveux de neige, son frère mourut. La faute lui fut tout de suite dirigée...

La voix s'étouffant dans la gorge de cette pardusse ayant mit au monde un ''monstre'' pour la communauté pardusse. Shennyan regardait sa fille d'un oeil mauvais, remplit de haine. Mais Constellation ne voyait pas cette haine au fin fond des yeux de sa propre mère. Ni dans ceux de son père. Son défunt frère était en réalité le fils chéri de ses parents. Mais il était mort. Et ses parents la blâmaient pour cette erreur naturelle. Alors, les premières années - ou toutes en fin de compte - furent un véritable calvaire pour Constellation.

Son prénom fut donné à cette jeune fille aux cheveux de neige car Shennyan avait accouché en pleine nuit, dont le toit était à découvert pour regarder le ciel. Lors de cette nuit étoilée, elle perçut une étonnante quantité de constellations. Ce fut donc là-dedans qu'elle choisit de prénommer sa propre fille ainsi. Bonheur ou malheur? Personne ne le sait vraiment.

La première année, rien ne se produisit puisque la jeune fille ne pouvait pas encore marcher. Ce fut après cela que tout commença à se briser entre les liens familiaux d'elle et de ses propres parents car il y avait un gros morceaux de bois que ses parents ne tenaient pas loin lorsqu'ils voyaient une simple bêtise. Ceux là n'hésitaient point à lever cette arme pour l'abattre sur elle et la battre tel un pauvre animal que l'on devait abréger les souffrances... Cette situation parvint même un jour à aller si loin qu'elle faillit perdre la vie. Allongée sur le ventre, Constellation fixait le mur droit devant elle. Du sang s'écoulaient dans ses longs cheveux blancs. Ses griffes plantés dans les planches de bois, les pupilles d'ordinaire à la verticale complètement dillatées... Tout n'allait plus à ce moment là.

La jeune fille était quelqu'un de sociable plus jeune. Joueuse et envieuse d'aller se trouver de nouveaux amis avec qui jouer. Elle ne discutait jamais les ordres de ses parents puisque cela lui était comme la première de toutes les règles qu'il y avait - et croyez moi, il y en a énormément ! -. Mais lorsque les coups commencèrent à s'intensifier et à presque mettre son trépas à exécution, elle se referma sur soi-même. Complètement. Cent pour cent refermée. Elle ne parlait plus à personne. Ses yeux étaient d'ordinaire si froids que les gens reculaient sur son chemin. Elle restait muette. Sauf avec ses parents, il en va de soit. Cependant gentille, Constellation ne fera jamais de mal à qui que ce soit sauf si la situation l'oblige. Il lui en faut beaucoup pour qu'elle arrive à se mettre en colère il faut dire ! Et c'est lorsqu'elle fut capable - avec assez de force - qu'elle s'enfuit de chez elle à l'âge de 7 ans. Durant cette fraiche nuit dont quelques étoiles et une demi lune éclaircissent à peine son chemin. Mais grâce à sa race de pardusse, la jeune fille parvint à voir assez facilement son chemin. Ce fut cette soirée là que la pardusse tomba sur le sol boueux et sombra dans l'inconscience, même voir dans un léger comas. Ce fut un homme messager du Royaume d'Émeraude qui parvint à la trouver sur son chemin alors qu'il devait se rendre à Turquoise. Eh oui... Constellation n'avait pas arrêté pendant plusieurs jours de marcher et d'encore de marcher pour s'éloigner le plus possible de sa propre maison. Ne sachant point si ses parents la recherchent - et qu'elle s'en fiche énormément présentement -, elle s'était enfuit. Ce messager la conduisit donc jusqu'au château où elle fut prise en charge par une servante.

Un an plus tard, ayant démontrée dans cette même année des talents magiques, Constellation devint élève sous la tutelle d'une magicienne. Elle apprit à se battre au sein de cette Ordre tout comme apprendre à maîtriser sa magie. Et ce fut donc ainsi que au fil des années, la pardusse commença à s'ouvrir. Cependant, elle a encore beaucoup de mal... Son plus grand secret est bien sûr sa propre maladie qui se révèlera mortelle au cours de sa vie - Personne ne sait vers quel âge puisque c'est extrêmement variable -.

Et ce fut vers 18 ans que la jeune femme se fit adoubée pour devenir Chevalier d'Émeraude. Bien évidemment, son caractère a changé mais il reste principalement celui qu'il lui a été vers sa plus tendre enfance: gentille, aimante, aimant aider les autres. Mais cependant assez renfermée... Difficile à mettre en colère.

Principalement, voici en mince résumé ma propre vie. Celle dont le prénom est maintenant celui de Constellation d'Émeraude.

Fiche de joueur
    Années d'expérience: 10 ans environs
    Autres forums:Beaucoup... 600 ans + tard, KOE, etc.
    Autres personnages: Non tout nouveau ^^

Dernière édition par Constellation le Ven 28 Jan 2011 - 8:47, édité 4 fois
Constellation
Constellation
Personnage important

Féminin
Rôle : Chevalier d'Émeraude - 1ère Génération
Âme Soeur : Vivrais-je donc assez longtemps pour en avoir une? Je n'en sais trop rien... Mais ma tête est un peu trop ailleurs pour ca je pense bien !
Écuyer : Aucun pour le moment !

Revenir en haut Aller en bas

Constellation  Empty Re: Constellation

Message par Alexandre le Jeu 27 Jan 2011 - 11:49

Bienvenue =)

Bonne chance pour la suite !

Personnage principal

Masculin
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Écuyer : Aucun

Message par Maelik le Jeu 27 Jan 2011 - 12:24

Bienvenue!

Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Rôle : Garde Royale d'Irianeth

Message par Constellation le Jeu 27 Jan 2011 - 12:32

Merci ! L'histoire est en cours (=

1 rose de Myria
Constellation
Constellation
Personnage important

Féminin
Âme Soeur : Vivrais-je donc assez longtemps pour en avoir une? Je n'en sais trop rien... Mais ma tête est un peu trop ailleurs pour ca je pense bien !

Message par Maelik le Jeu 27 Jan 2011 - 12:49

Très bonne histoire! En tout cas jusqu'à maintenant, elle me plait bien.

Maelik

Masculin

Message par Constellation le Jeu 27 Jan 2011 - 20:12

Merci à toi (=

1 rose de Myria
Constellation
Constellation
Personnage important

Féminin

Message par Gaelle le Jeu 27 Jan 2011 - 20:48

Ohh! J'adore ton histoire! C'est magnifiquee! Mais, c'est triste, j'veux pas que ton perso meurt ! >< J'espère faire du Rp avec toi! Smile

Bienvenuue avec nous! =D

Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.

Message par Constellation le Jeu 27 Jan 2011 - 20:52

Hehe je garde bien sûr quelques surprises pour les RPs et ce qui peut advenir de Constellation avec cette mystérieuse '' maladie ''. Vous en saurez plus si vous lisez mes RPs ! Razz

Merci à toi Gaelle^^

1 rose de Myria
Constellation
Constellation
Personnage important

Féminin

Message par Myria le Jeu 27 Jan 2011 - 21:43

Bienvenue à toi!
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique

Message par Maelik le Jeu 27 Jan 2011 - 22:16

Juste pour savoir, est-elle vraiment en cours ou est-elle finie?

Maelik

Masculin

Message par Constellation le Jeu 27 Jan 2011 - 22:21

Elle est encore en cours^^

ÉDIT: Terminée ! ^^
Constellation
Constellation
Personnage important

Féminin

Message par Aitbrynk le Ven 28 Jan 2011 - 0:27

Jolie histoire ! (Je ne t'avais pas encore souhaité la bienvenue... >> Méchante moi !)

Pour moi, c'est accepté Smile
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.

Message par Constellation le Ven 28 Jan 2011 - 8:47

Pas grave =D

Merci =^^=

1 rose de Myria
Constellation
Constellation
Personnage important

Féminin

Message par Myria le Ven 28 Jan 2011 - 16:48

Jolie histoire! J'aime bien. Peut-être faire attention quand tu entreras dans le RP de décider si tu vas écrire à la première personne ou la troisième personne, puisque tu passes du "je" au "elle" assez souvent et tout en parlant toujours de Constellation. Wink (Ou bien j'ai mal compris la perspective, si c'est le cas, désolée.)

Je te mets tes couleurs!!
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé