-78%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
23.95 € 110 €
Voir le deal

Présentation d'Audrey Fairy lake

Aller en bas

Présentation d'Audrey Fairy lake Empty Présentation d'Audrey Fairy lake

Message par Invité le Lun 13 Déc 2010 - 16:09


CHEVALERIE



Prénom: Audrey
Age: 5 ans
Race: Fée
Allégeance:
Au dépars, lorsqu'Audrey vit dans la forêt avec son ancien groupe, son alignement est neutre. Puis, lorsqu'Audrey devient chevalier d'Émeraude, celui-ci devient bon, par l'envie qui l'envahie de vouloir sauver Enkidiev des griffes d'Amecareth.
Origine: Foret inconnu
Rang: Futur élève


Description physique :
Personne ne sut jamais si Audrey et son groupe étaient des demi-dieux (d'ailleurs même eux), en raison de leur capacité de supporter un pouvoir de leur rang (l' invisibilité). A vrai dire, nous serions plus tenter pour dire non, car ces personnages de plus haut rang peuvent les voir lorsqu'ils utilisent ce pouvoir, cependant, question physique, Audrey n'avait rien de divin, mais pourtant était d'une beauté divine. Bien que l'assemblage des caractéristiques suivante vont vous paraitre tout à fait ordinaire, le coordination donnait un visage parfait;
-Ses yeux étaient marrons en amande. La longueur de ses cils étaient moyennement grande. Ses iris changeait constamment de couleur selon son humeur (colère: rouge, TRÈS en colère: noir, victorieuse: vert, joyeuse: jaune, triste: bleu, amoureuse: rose...)
-Ses cheveux marrons encadraient un visage rond assez joufflue.
-Son nez et sa bouche étaient fins.

Question vêtement, elle était habiller de tous ce qui pouvait se trouvait dans la nature. Dans les tons marrons-blanc, sa tenue était composer d'un "corset blanc" sur lequel était assembler une brassière marron. Sous ce haut se trouvait une robe opaque vers le haut et transparente vers le bas. Comme toutes robes de fées, elle finissait par le détachement du tissus qui la faisait ressembler à des pétales de roses. Sur la brassière était cousus 2 longs tissus marrons jusqu'aux mollet. Elle pouvait sans servir pour attraper des choses à distance, comme un lasso. Après tout, même à 5ans, nous pouvons savoir viser...
Elle avait comme chaussure des ballerines marrons. Enfin, longeait de son cou jusqu'au épaule, montant vers ses oreilles, une espèce de tiges marrons dans lequel était emprisonner un cristal. Un cristal sur lequel Audrey devait appuyer pour devenir un cygne. Hé oui! Les fées des lacs se transforment en "oiseaux des lacs". TOUT A FAIT LOGIQUE !

Description psychologique :
Bien qu'Audrey fut au départ assez ronchonneuse, elle s'avéra très sociable avers les personnes qu'elle connaissait, car, dut à ses origines, elle était un peu sauvage envers les autres. Cependant, elle faisait de gros efforts car elle savait que c'était l'exemple que devaient donner les chevaliers d'Émeraude. Elle était aussi très drôle comme Diabolo Delire, ce qui était normal car le dieu lui même l'avait créer. Au fur et à mesure du temps, son besoin de protéger Enkidiev s'agrandissait, ce qui entraina son courage. Elle n'aimait pas se montrer faible, même devant ces compagnons d'armes, et se montrait fière à accomplir un devoir.
Sinon, Audrey était une petite fille ordinaire, en étant unique, comme tous les enfants ordinaire... (Si vous comprenez ce que je veux dire...)

Particularité:
*Bien que lorsqu'un membre entre dans la chevalerie, tous membres superflus lui est enlevé, Audrey put garder ces ailes car:
-Elles pouvaient se rentrer dans sa peau et seule Audrey pouvait les guider
-Elles permettaient à Audrey de se déplacer très vite, notamment dans l'eau (Lire l'histoire)

*Elle était l'un des rares membres à pouvoir matérialiser des objets. Certain ce demandait si Audrey n'était pas l'un de ces êtres supérieur, mais en tout cas, elle pouvait matérialiser des objets
(A l'age de 5ans, Audrey ne savait pas matérialiser des objets, elle ne connaissait même pas cette puissance dans son corps. C'est lorsqu'elle fut écuyer qu'elle découvrira ce don et qu'elle put l'agrandir au fil du temps.)

Pouvoir :
En grandissant, Audrey apprendra à faire voler des objets jusqu'à elle, une capacité qu'elle ne connaissait pas encore. Donc, plus tard, elle maitrisera parfaitement la lévitation.
Pour elle, respirer sous l'eau est un réflexe, donc, ce serait même pas un pouvoir. Ceci dit, devenir un cygne est pareil, car il suffit d'appuyer sur le cristal qu'elle seule peut maitriser.
Sinon, elle maitrise piètrement le feu et sais normalement sonder les pensées de son entourage ou d'un lieu.

Histoire:

Lors de cette époque, régnait une légende;
Dans la foret interdite vivait un petit groupe de fée masculin et une fillette se nommant Audrey. Ils étaient exactement 6 dont 1 adulte, le chef.On les appelaient, "les fées des lacs". Pour raison, ceux-ci respirer sous l'eau et pouvaient s'y déplacer très vite grâce à leur ailes. Étonnant certes, mais vrai. Ces genres de tissus brûler sous leurs bras leur permettaient de se déplacer à une très grande vitesse, grâce à l'accumulation d'eau sur la partie extérieur de leurs ailes, les poussant dans l'eau. Celle-ci rentraient dans leur peau. Audrey ne savait pas se battre, ce qui était tous a fait naturelle à son age, cependant, elle avait un très fort caractère qui pouvait faire peur à certaines personnes... Cette légende était vrai.
Personne ne les avez vu, mais les habitants d'Enkidiev affirmaient qu'ils étaient d'une beautés divine. Cependant, ce que ces personnes savaient, c'était les pouvoirs de ces fées; En plus de la capacité de respirer sous l'eau et de pouvoir s'y déplacer rapidement grâce à leurs ailes (qui entrainer la capacité de voler), ils avaient un don de naissance qui était de pouvoir concocter des breuvages de guérisons en faisant voler jusqu'à eux les ingrédients nécessaire ! Bien sur, à 5 ans, cette capacité n'était pas découverte chez Audrey. Mais elle le découvrit et apprit peu à peu à s'en servir. Ceci était étonnant pour les habitants d'Enkidiev qui les prenaient pour des dieux, mais pas pour ce groupe qui prenait ce don comme racial.
Audrey avait un autre don qu'elle développa en grandissant; Elle pouvait se prendre une apparence de signe.
Elle était la seule du groupe à avoir un cristal pendu à son groupe qu'elle commander. En appuyant dessus, elle se changeait immédiatement en signe, l'oiseau des lacs.
Sur le passé, il y a qu'une seule chose à savoir; c'est fée fut crée par Diabolo Délire, célèbre pour ses nombreuses blagues et son statue de "rappeur".

Bref ! Passons à l'élément déclencheur de l'histoire!
Le groupe vivant dans la forêt s'ennuyer un peu. Il faut avouer, vivre dans la foret signifie vivre comme des animaux, sans commercialisation... Il faut juste manger, boire et dormir (sans passer par la toilette...).
Alors un jour, ils décidèrent de passer à l'action;
Qui comprenait pourquoi se groupe ne s'était pas allier au bien, c'est à dire à Enkidiev! Peu être ne connaissaient t-ils pas leur existence. Mais au fond, peu être ne connaissaient t-ils pas le Royaume d'Amecareth, car se n'étaient pas non plus chez eux qu'ils s'étaient retourner. En conclusion, "les fées des lacs" connaissaient que les dieux. Pourtant assez rusé, de leur origine de fée, ils étaient tomber dans un salle embarras.
Un jour, les démons, les diables, dieux des hommes-insectes, leur avaient proposer un marcher; Ils les accepter de vivre dans leur agglomération en échange de leurs pouvoirs misent au services de l'Empereur Noir.
"Marcher conclut !", leur avaient t-ils répondu. Certes, ils ne mourraient plus d'ennui dans ce nouveau monde, les petits garçons avaient des amis ainsi que la fillette, qui avait même des admirateurs... Et le chef du groupe était au centre de toutes "réunions", ce qui lui plaisait beaucoup.
Mais ce marché attira la colère de leur créateur, Diabolo Delire.
Un jour, celui-ci descendit et leur fit passer un message assez important, voici leur conversation:
-Bonjour... Fit Diabolo Delire avec un air mystérieux
-Bonjour! Lui répondit le chef, accueillant.
Quelle est la raison de votre venu ? Êtes-vous fière de notre nouveaux marcher!
-NON! Cria le dieu, mécontent, en faisant apparaitre un tonnerre autour de lui.
Je ne vous est pas créer pour que vous vous unissiez avec le mal! Je collabore avec les dieux! Mais.. Qu'est ce qui c'est passer dans votre tête! Je m'adresse à vous ! Hurla t-il en pointa le chef du groupe du doigt.
-Je...je suis désoler... Je... je me rattraperais...
-Justement... Nous y avons penser. Répondit le dieux avec un air bizarrement plus calme.
-Vous nous proposer... Fit le chef, hésitant.
- Il serait bien que vous mettiez un membre de votre groupe au service du bien... Cela rattraperais le temps où vous vous êtes allier avec le mal...
-Quoi! Non! C'est impossible! Je ne veux pas! Je ne peux pas! Voyez vous ce que vous me proposer! Non! C'est impossible !
-Je ne vous propose pas, je vous ordonne! Le coupa Diabolo Delire
-Hein? Répondit-il, devenant soudain impolie.
-Oui! Faites votre choix, je l'emmènerais!
-Hé! Y avez-vous pensez ! Pourquoi les personnes choisie l'accepteraient?
-Ho! Pas de problème... Savez-vous qui êtes vous?
-Nous sommes...des personnes... Rien de très spectaculaire...
-Vous rigoler! Vous êtes les célèbres "fées des lacs", tous le monde vous acceptera, ne vous inquiétez pas! Et puis de toute manière, ne chercher pas des excuse, exécuter et choisissez UNE personne!
-Euh...euh...heu...euh...heu...heu...
-EUUUUH!
-Heu...je choisis... euh...
-TOUS DE SUITE!
-AUDREY!
-QUOI! Non! Hurla la fillette sur un ton de gamine, semblant déjà mature.
Je ne veux pas, je n'accepte pas ça, non, qui sont ces gens la! Je ne veux pas me retrouver dans un autre monde! Non, ne fais pas ça!"
Un torrent, un mot désoler du chef, et Audrey se retrouva recroqueviller sur une grande table, au centre d'une grande pièce, d'un château!
Assis à cette table, 8chevaliers d'Émeraude. Le vœux des Dieux eut était réaliser, Audrey sera chevalier d'Émeraude et servira Enkidiev.

Un fois remis de ses brutales émotions, Audrey fut emmené par l'un des chevaliers dans la salle de cours du magicien, alors que celui-ci faisait son cours aux élèves d'Emeraude. Il lui demanda s'il accepterait d'éduquer cet enfant dans les années à venir, étonné et excité, il accepta avec un sourire jusqu'au oreille.
Tout le contient était au courant et honoraient la présence d'Audrey chez eux. De son côté, la fillette tira longuement la tête à toute les personnes qui l'entouraient, mais compris peu à peu le choix de son ancien chef. Il est vrai que c'était pour le bien de la petite fille qu'il l'avait envoyer habiter au château. Bien que content de son affaire, il savait que ce n'était pas une vie pour la petite, ni pour les autres garçons de son âge. Mais il fallait bien faire un choix...
Audrey s'avéra aussi drôle que son dieu, et fut, LA PLUS BELLE DE TOUS ENKIDIEV!!!

HORS JEU


Votre nom: Audrey
Âge: 13ans
Disponibilité ( sur 7): Quelques soirs...
Comment avez vous connu le forum?:
J'aime beaucoup les chevaliers d'émeraude et je connaissais déjà le concept d'un forum, alors je m'y suis inscrite.
Code:
?

Mon avatar:
Présentation d'Audrey Fairy lake Images?q=tbn:ANd9GcTIRenOy4bm3taNzBonyB-5tXvRwoZTjkPvkefONqSHGvQJgPKq


Dernière édition par Audrey Fairy-lake le Lun 3 Jan 2011 - 14:12, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Audrey Fairy lake Empty Re: Présentation d'Audrey Fairy lake

Message par Invité le Ven 17 Déc 2010 - 10:01

Bonjour,

J'ai terminé ma présentation mais j'ai un problème.
J'ai lu le règlement une dizaine de fois mais je ne trouve toujours pas le code à inscrire dans la partie "hors RPG".

Merci de votre aide !
Audrey

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum