Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Roman d'Emeraude [Nouveau]

Aller en bas

Roman d'Emeraude [Nouveau] Empty Roman d'Emeraude [Nouveau]

Message par Invité Mer 10 Nov 2010 - 14:31

Prénom:Roman
Age: 30
Race:Elfe
Allégeance: Porte allégeance au Royaume d'Émeraude
Origine:Forêt des Elfes
Rang:Chevalier


Description physique ( 3 lignes):Roman a un corps beau et fin, ses mouvements son rapide et nette. Ses yeux opalescent dans lesquelles se reflète la lune les soirs de beau temps, ne laisse entrevoir que peu d'émotion. Il voue a l'Ordre une parfaite confiance,
Ses cheveux son d'un brun pure, descendant jusqu'au bas de la nuque, ceux ci sont lisse comme de la soie et léger comme une plume. Et ses Jambes (comme tout bonne elfe qui se respecte) sont taillé d'une manière, auquel la ressemblance frappante, nous rappelle celle des félins.


Description psychologique (3 lignes):Roman est un Elfe des bois,pendant sa courte enfance avec ses parents, il a développé une essence, que même les grand érudits ne pouvais cerner. Son regard ne laisse rien paraître de ses émotions, toutefois si l'on plonge son regard dans le sien on pourrais apercevoir de vague petit éclats de temps à autres. Sa flexibilité à se plier au ordres et ses facultés d'analyse dépasse bon nombre de ses frères, et par conséquent, il est apprécier de ses camarades. Préférant la nuit que le jours, l'ombre que les vaste plaines éclairé par la clarté abrupte du soleil, cela en fait un individus spécial mais pas des moins, oh on pas des moins déplaisant.

Particularité:Ses faculté d'analyse affuté et ses mouvement rapide font de lui un combattant hors paire, Préférant l'obscurité, il maîtrise mieux ses sens une fois la nuit tomber. Il est habile a l'arc,et préférée utiliser la dague accrocher a sa ceinture plutôt que sa lourde épée.

Pouvoir :Télékinésie et télépathie son 2 de ses pouvoirs ainsi qu'une puissante énergie de soin.

Histoire: Roman, né elfe dans la forêt boisée du continent d'Enkidiev, issue d'une famille de noblesse élevé, bien que chez les elfe les statue sociaux sont mis a part, Il aime la poésie et aime concocté plusieurs fioles de nectar récupérés sur les vaste territoire elfique. Se qu'il apprécie par dessus tout se sont les bruit du vent dans les arbres et l'odeur des pins après une soirée de pluie, Son ancêtre Danalieth à offert a sa famille un bijoux qui est censé protégée les humains,elfe et fée de grand phénomène destructeur, ayant eu lieu des années au auparavant , ce bijoux avais perdu de sont histoire et ses pouvoir demeuré à présent des mythes.
Lors de c'est année d'étude, Roman ne prenais part au activité que très peu de fois, la timidité l'empêcher d'agir devant ses camarades, cette timidité venais d'une des élèves du royaume d'Émeraude, Une Jadoise, au cheveux Blond comme Le blés, au yeux bleus d'une profondeur... a si perdre dedans, son sourire radieux réchauffé le cœur de ce petit elfe.
Se n'est que quand il grandi qu'il pris un soir la décision de lui avouer ces sentiment, mais sont groupe été parti patrouiller sur les plage de Zénor, 3 jours après, il appris que cette jeune femme pleine de vis, avais périt de la main de ses vil créature qui ne son d'autre que des Tahnieth, à partir de se jour, Romand se jura de devenir fort, devenir courageux et de surpasser ou d'égalé le rend d'Immortelle afin d'assouvir sa vengeance. Pendant les année passe près de ses compagnons, il cacha cette haine voué à l'Empereur des Tahnieth, et continuera de la caché jusqu'à ce que.. Le destin lui offre l'opportunité tant attendus depuis des années de souffrance de venger elle, la seul qui n'aurais fait battre son cœur ! Il avais entre ses mains une créations digne d'un Immortelle et n'hésiterais pas a s'en servir contre tout ceux qui entraverai a sa vengeance.

HORS JEU



Votre nom:Roman
Âge:15 ans
Disponibilité ( sur 7):7sur 7 et si je ne suis pas la c'est qu'un problème m'indispose
Comment avez vous connu le forum?:Sur le site "Les chevalier d'Émeraude" (l'Officielle)
Code:euuuh ... Courage, Honneur et Justice ?? Surprised Nan mais je n'est pas saisie le sens de cette phrase donc bon ... mais si vous y tenez temps je peut faire de lourde recherche. PS: Je n'est jamais pratiqué le rpg, donc ne soyé pas trop sévére envers moi si il vous plais. Je fait d'énorme fautes d'orthographe, et oui, malheureusement, mais j'espère que vous m'accepterez comme je suis, j'ai hâte de me méller a vous. (C'est avec d"découragement que j'ai aperçus, "groupe des chevaliers fermé" ne pourriez vous pas faire une exception aussi grande soit elle pour un fan de cette série et, une personne qui est trés déterminer à partager son envie et ses émotions avec plusieurs personnes aussi magnifique sois elle, j'éspere qu'elles comprendront mon désarrois en ayant perçus ce message. j'ai mis tout ma joie et ma bonne hummeur en vous joignant, aussi, ne cassez pas cette joie je vous en prie !
Shocked ^^ (Code :Vous devez aimer les chats sinon ils asserviront la race humaine.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roman d'Emeraude [Nouveau] Empty Re: Roman d'Emeraude [Nouveau]

Message par Myria Mer 10 Nov 2010 - 23:04

Bonjour!

Je suis désolée de t'apprendre que le forum est fermé pour l'instant! : ( Bonne chance pour tes débuts dans le RP, même s'ils ne se feront pas sur ce forum. Smile Il y a beaucoup d'autres forums des Chevaliers d'Émeraude plus actifs que celui-ci, je suis sûre que tu en trouveras un autre. Smile
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum