Le Deal du moment : -16%
Télétravail : PC portable Lenovo V145-15
Voir le deal
259.99 €

Samael élève d'Emeraude

Samael élève d'Emeraude Empty Samael élève d'Emeraude

Message par Invité le Sam 2 Oct 2010 - 4:22

CHEVALERIE

Prénom:Samael
Race:Humain
Allégeance: ( Quel ordre?)Les Chevaliers d’Emeraude
Origine: ( Pays d'Origine) Royaume de Cristal
Rang: (Passage Futur élève obligatoire) Elève

Description physique ( 3 lignes): Samael est un enfant plutôt grand pour son âge. Il a les cheveux blonds foncés assez court par rapport à ses camarade. Il a des yeux aussi bleus que les Océans, et un visage montrant la maturité dont il sais parfois faire preuve. Ses longues heures d’entraînement on finit par lui sculpter une musculature, encore un peu légère mais déjà très belle pour un enfant.

Description psychologique (3 lignes):Samael est un enfant très curieux de tout ce qui l’entour, il réfléchie toujours à tous ce qui traverse son jeune esprit. C’est un enfant très courageux qui a parfois un peu de mal à fixer les limites du danger, pour lui rien ne pourra jamais lui arriver, même si il sais très bien qu’il a tort de penser ainsi. Il a beau être emplis de courage et de toutes autres sortes de qualités, il a aussi le gros défaut de l’obéissance. Samael n’aime pas particulièrement recevoir des ordres, mais il fait beaucoup d’effort pour corriger sa tentante à faire sa tête de nul et faire ce qui lui plait. Malgré ses effort il lui arrive souvent de tout de même faire ce qu’on lui a défendu de faire. Mis à part ça Samael reste relativement calme et très souvent perdu dans ses pensés. Il possède aussi un pendentif avec un dragon qu’il garde toujours autour de son cou, il lui avait été offert par ses parents avant qu’il ne se rende au château d’Emeraude.

Particularité:Samael a un don de la télékinésie très prononcé qui, si il apprenait a bien s’en servir, pourrai lui permettre de s’élevé très haut dans les airs.

Pouvoir :( choix de 2 pouvoirs de base, tous les chevaliers ont déjà télékinésie et télépathie, certaines races ont des pouvoirs imposés) Il lui arrive parfois d’avoir certain flash de son propre passé ou de celui de quelqu’un d’autre.

Histoire:(6 lignes) Samael est né dans une petite famille du royaume de Cristal. Samael a développé ses pouvoirs très tôt, avant même de marcher il savait déplacer les objets autour de lui. A l’âge d’un an et demi il s’élève de quelques centimètres du col, ses parents alors la décisions de le confier à l’Ordre d’Emeraude qui recrutais toujours des Chevaliers pour les protéger de la menace. Les parents de Samael le déposèrent donc à Emeraude après quelques années. Il se révéla être un enfant très prometteur malgré sa turbulence. Il n’a jamais vraiment aimer apprendre dans les livres il a toujours préféré de loin apprendre dans l’action. Il apprit à l’âge de 6 ans une jolie petite sœur dont il ne connaît même pas le nom. Il ne rêve que d’une chose : devenir un grand Chevalier et protéger sa famille. Car ayant grandi dans le Royaume de Cristal, il sais depuis sa petite enfance que l’ennemi est très dangereux surtout pour les Royaumes côtier comme le siens. Samael est persuadé qu’il aura une grande destinée, il espère toujours qu’il aura un Dragon lorsqu’il en aura l’âge.

HORS JEU

Votre nom:Liam, oui c’est bien mon vrai prénom XD
Disponibilité ( sur 7): Je ne peux pratiquement jamais venir le week-end sinon je vient très régulièrement.
Comment avez vous connu le forum?:Je voulais un forum des Chevaliers d’Emeraude où il n’y avais pas trop de monde et j’ai trouvé celui-là !
Code: 7. Vous devez absolument aimer les cheagles car sinon ils se révolteront et asserviront la race humaine. Very Happy

Dernière édition par Samael le Sam 2 Oct 2010 - 4:35, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Samael élève d'Emeraude Empty Re: Samael élève d'Emeraude

Message par Invité le Sam 2 Oct 2010 - 4:32

Le code c'est le numéro 7 en dernier =) Bon sinon je t'ai deja souhaité la bienvenue ^^

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 2 Oct 2010 - 4:34

Merci !! Et pour le code, je me disais aussi que je savais pas ce que ça voulais dire XD

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 2 Oct 2010 - 4:37

x)

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 2 Oct 2010 - 4:39

Et voilà ça a été editer et c'est le bon code maintenant !!

*est très fier de lui* XD

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 2 Oct 2010 - 15:04

Bienvenue, Samael! Amuses-toi bien ici! Wink

Invité
Invité

Message par Myria le Sam 2 Oct 2010 - 22:28

Oppidiaée, t'es pas sensée le dire. Neutral *est pas contente*

Bienvenue.

Alors puisque j'ai supprimé l'histoire et tout ce tralala, tu peux savoir le contexte! 8D Yééé! (C'était une idée conjointe de Maelik et moi en fait. Neutral xD Plus de moi, j'essaie juste de jeter le blâme sur lui 8D )

Anyway. Vu que ça a pas tellement d'importance, je vais t'accepter comme ça~ Amuse-toi bien à essayer de te trouver du RP? D:

*Sors*
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique

Message par Invité le Dim 3 Oct 2010 - 3:07

Pardon Myria si j'ai fais une bêtise Crying or Very sad

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 3 Oct 2010 - 5:05

Merci à tous !!

Pour le code à la base j'avais mis tout le réglement^^ Oppidiaée m'a juste présisez que c'était que la fin qu'il fallais mettre. Et les rp faut pas s'inquièter je vais bien trouver quelqu'un qui en fera un avec moi Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 3 Oct 2010 - 12:48

J'avais mis tout le code aussi, au début >< Je te soutiens !

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé