Le Deal du moment :
Sélection d’ebooks gratuits en ...
Voir le deal

Myvrina d'Emeraude

Myvrina d'Emeraude Empty Myvrina d'Emeraude

Message par Invité le Sam 25 Sep 2010 - 5:48

CHEVALERIE
Prénom:Myvrina
Race:Demi-Elfe
Allégence: Emeraude
Origine: Emeraude
Rang: (Futur élève) Elève

Description physique : Myvrina à une peau d'une blancheur extrème, des yeux verts pomme et des cheveux légèrement bouclés bruns aux reflets si roux qu'ils en paraissent presque rouge. Lorsqu'elle est contrariée d'une quelconque manière que ça soit, ses yeux passent de verts à orange. Elle n'a jamais su pourquoi. Ses traits sont fins, comme ceux de sa mère Elfe dont elle tiens aussi ses oreilles pointues et sa beauté. Elle a deux marques de naissance : une à l'intérieur du poignet gauche en forme de croissant de lune et une autre derrière l'oreille gauche, cet endroit est particulièrement sensible.

Description psychologique : Myvrina n'est pas vraiment timide au premier abord et lorsqu'elle se sent à l'aise avec quelqu'un, elle trouve toujours le mot pour l'asticoter et rire. Elle adore le soleil, car elle aime être dehors et profiter du beau temps pour jouer avec les autres. D'un caractère plutôt doux, elle sait écouter et rassurer les autres, bien qu'elle se montre souvent maladroite pour ce qui est d'exprimer ses sentiments profonds. Elle aime rire et s'amuser, mais pour ce qui est de prouver sa valeur au combat, elle est déterminée et impitoyable. Elle déteste l'irrespect et l'orgueil.

Particularité: Ses tâches de naissance, un médaillon en forme d'étoile qu'elle a depuis la naissance, et une grande capacité de communication avec les animaux.

Pouvoir : pouvoir particulier : Communiquer avec les animaux, et les appeler à l'aide.

Histoire: Myvrina est née de l'union entre une mère Elfe et un paysan d'Emeraude, humain. Si elle a hérité des traits, des yeux et des oreilles pointues de sa mère, ses cheveux lui viennent de son père. La mère de Myvrina est morte lorsque celle-ci avait deux ans, ce qui fait qu'elle ne s'en souvient que très vaguement, elle a oublié son visage et sa voix, ce qui provoque une grande tristesse en elle, chaque fois qu'elle essaie de s'en rappeler. Son père a gardée Myvrina auprès de lui comme un trésors, mais lorsque ses pouvoirs se sont éveillés et qu'elle avait faillis périr dans l'incendie qu'elle avait provoqué et qui a ravagé les écuries, il a prit la décision de l'envoyer étudier la magie au château d'Emeraude, où elle pourrait devenir un fière chevalier. Myvrina a gardé de son père le souvenirs d'un homme profondément bon, prêt à faire d'innombrable sacrifices pour aider ceux qui en ont besoin. En cela, il a toujours eu sa plus profonde admiration et Myvrina espère ne jamais l'oublier comme elle a oublié sa mère. Le nom de son père est Goustan d'Emeraude.

HORS JEU

Votre nom:Camille
Disponibilité ( sur 7):7
Comment avez vous connu le forum?:En me baladant sur le net.

Dernière édition par Myvrina le Dim 3 Oct 2010 - 3:34, édité 2 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Myvrina d'Emeraude Empty Re: Myvrina d'Emeraude

Message par Invité le Sam 25 Sep 2010 - 6:26

Par contre je suis désolée, mais je n'ai pas trouvé le code... Je l'ai cherché en long en large et en travers mais je ne l'ai pas trouvé. Il est bien dans la page de Règlement non? Quelqu'un pourrait-il me l'indiquer svp?

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 25 Sep 2010 - 11:10

Bienvenue, Myvrina! Le forum n'est pas super actif ces temps-ci, mais bon... ^^ Pour le code, c'est un règlement niaiseux, qui n'a aucun rapport avec les autres! Bonne chance! Myvrina d'Emeraude Icon_wink

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 25 Sep 2010 - 13:18

Est ce la feuille de Codes de Vie? Ca ne me semble pas très en rapport, mais bon. Je dois faire un copier-coller c'est ça?
Je t'avoue que ça me donne quand même envie d'en faire partie, je suis un membre plutôt actif dès qu'il s'agit de ce que j'aime alors! Very Happy

Invité
Invité

Message par Myria le Sam 25 Sep 2010 - 17:10

Bienvenue?! Surprised

Alors... ouaiiiis, comme Lily l'a dit, il s'agit d'un règlement complètement bidon que t'as probablement lu en lisant le Code de Vie. Smile Si tu repasses par-dessus, tu vas sûrement le voir facilement.
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique

Message par Invité le Sam 25 Sep 2010 - 17:32

Code de Vie
par Maelik le Mar 29 Juin 2010 - 13:29

.Règlement ÉmeraudeRPG 2010

Chapitre 1: Pour les nouveaux membres

1.Suite à votre inscription, vous devez aller présenter votre personnage
dans la section Présentations en respectant le modèle de présentation. Si votre présentation reste inactive (i.e. sans post) pendant 4 semaines, elle risque d'être mise à la Filière 13.
2. Votre nom d'utilisateur doit être le PRÉNOM de votre personnage.

Chapitre 2: Activité du compte

1. Si vous avez une absence à nous signaler, veuillez mettre le statut "Absent" à votre personnage via le profil.
2. Après 30 jours d'absence, vous recevrez un e-mail vous avisant que votre compte existe toujours. Au bout de 3 mois, votre compte sera inactivé. Pour le récupérer vous devez envoyer un e-mail à support.emeraude@gmail.com.
3. Après 6 mois d'inactivité, votre compte sera supprimé. Tenez-vous en averti.

Chapitre 3: Poster sur le forum

1. Le Role Play est ouvert seulement aux personnages dont la fiche a été validée
2. Un minimum de 5 lignes par post de RP est conseillé pour assurer une bonne qualité de ce dernier.
3. La publicité non-sollicitée est strictement interdite.
4. Ayez à coeur la santé de notre langue française! N'utilisez pas de langage SMS et soignez votre orthographe au meilleur de vos connaissances.
5. Le flood est interdit en dehors du Hors-Jeu.
6. Le langage vulgaire est à proscrire.
7. Vous devez absolument aimer les cheagles car sinon ils se révolteront et asserviront la race humaine.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 25 Sep 2010 - 17:34

C'est celui là? Franchement, je vois pas trop l'utilité mais bon... en tout cas merci beaucoup pour vos aides! Very Happy

Invité
Invité

Message par Myria le Sam 25 Sep 2010 - 19:11

C'est pas ça XD

C'est un règlement DANS le Code de Vie. Pas tout le code.
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin

Message par Invité le Dim 26 Sep 2010 - 6:24

OH LE BOULET!!!!! Je viens de le voir!!! Je suis un boulet! C'est officiel! Merci pour votre aide et votre patience! (pfff... le pire, c'est que c'est écrit dessus!)

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 26 Sep 2010 - 6:25

Chapitre 3: Poster sur le forum

1. Le Role Play est ouvert seulement aux personnages dont la fiche a été validée
2. Un minimum de 5 lignes par post de RP est conseillé pour assurer une bonne qualité de ce dernier.
3. La publicité non-sollicitée est strictement interdite.
4. Ayez à coeur la santé de notre langue française! N'utilisez pas de langage SMS et soignez votre orthographe au meilleur de vos connaissances.
5. Le flood est interdit en dehors du Hors-Jeu.
6. Le langage vulgaire est à proscrire.
7. Vous devez absolument aimer les cheagles car sinon ils se révolteront et asserviront la race humaine.

Invité
Invité

Message par Myria le Dim 26 Sep 2010 - 23:08

Ouaiiiis. Alors c'est correct. 8D
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin