Le Deal du moment : -10%
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
Voir le deal
899 €

Reste a déterminé

Reste a déterminé Empty Reste a déterminé

Message par Léon le Mar 6 Juil 2010 - 16:48

(premier rp xD soyez indulgent )

Un Samedi matin, je me réveilla couché sur le gazon au beau milieu de la foret. Me demandant comment j'en étais arrivé ici, je réfléchis quelques secondes et repensa a la journée précédente. Hier , je m'étais réveille en boxer, je m'étais étiré et j'avais enfilé mes vêtements. Contrairement a la plupart des villageois d'émeraude, mon style vestimentaire était point médiéval mais il était plutôt du style de saphir ou de rhodium. Bon, j'avais enfilé mon chandail noir et ma veste beige ainsi que mes pantalons beiges. J'avais pris mes deux armes et m'était dirigé vers la cuisine. Après un bon repas, vu que je n'avais point de chevalier désigné, je décida d'allé m'entrainer dans la foret, pourquoi dans la foret, tout simplement car mon style de combat était très différent de celui des autres basé principalement sur la force. Le mien était basé sur l'agilité et la vitesse ainsi que le maniement d'arme. Fin préparé, je m'étais dirigé vers la sortie du château pour ensuite allé dans la foret.

La foret était très dense et le température était fraiche. De temps a autre, une brise de vent froid passait, a vrai dire, c'était une journée parfaite pour mon entrainement. J'avais marché pendant une heure afin d'être sur de trouvé un endroit tranquille proche du cour d'eau et ou personne ne viendrait me dérangé.Je m'étira quelques minutes et commença mon entrainement. Celui ci consistait de sauté d'arbre en arbre tout en gardant mes deux épées jaunes ayant une forme anormal dans mes mains. Mon style de combat était très différent des autres et était constitué d'acrobaties de toute sorte. Lors de mon entrainement, j'étais tombé d'un arme et m'étais endormi, voila ce qui s'était passé hier.

Je secoua ma tête pour reprendre mes esprits et alla me lavé dans le cour d'eau a proximité de cette belle foret. Ensuite, je pris mes armes quand soudain, j'entendis des pas venant a ma direction. Je me mis en position de combat près a toute éventualité.

(tout le monde est libre de joindre Smile, j'ai fait ce rp pour relancé les autres Surprised)

Personnage important

Masculin
Rôle : Écuyer d'émeraude
Âme Soeur : Peut etre un jour :)

Revenir en haut Aller en bas

Reste a déterminé Empty Re: Reste a déterminé

Message par Shinylla le Jeu 8 Juil 2010 - 17:45

(Je vais dépoussièrer mon personnage dans ce rp tient tient! xD)

J'ai un petit goût de me décrire vestimentairement. Aujourd'hui, malgré ma disparition, je me suis habillée en une camisole blanche bien simple qui s'accrochait en mon cou et en dévoilant mon dos dont mon tatouage d'ailes d'oiseau, mes pantalons étaient bleus foncés serrés et ayant des balverines dans les pieds, quoi de plus normale comme personne, on dirait que je me faisais passé pour un civile qu'un chevalier de Rhodium, c'était drôle.

Ça faisait quelques mois de disparition. Quelques mois que j'ai disparu de ce monde pour aller ailleurs et maintenant où suis-je? Toujours dans la même et malheureuse époque que tout le monde veut être le meilleur que le voisin, que tel royaume veut être plus fort que l'autre, que tel est plus que tel, que mon père est plus fort que le tient. J'ai toujours détesté cette mentalité, mais malgré ça ces humains ont tout de même du charme pour que les dieux dont moi ne les ont pas annéanti.

Je suis du genre à être une femme bonne malgré que je ne veux pas? Oui, je veux être égoiste, mais ça ne fonctionne pas. Depuis que j'ai vécu des milliers d'années, disons que j'ai toujours pensé aux autres et non qu'à moi d'où pourquoi je suis dans les chevaliers, ouais, j'ai gardé ma manie d'antan malheureusement qui est d'aider son prochain. Sinon, mise à part l'écart du sujet principale fait par moi-même, je suis disparue pendant quelques mois pour faire seulement un gros et long rapport dans les monde des cieux. Ça me purge l'existence et je le fais quand même, de toute façon je n'ai pas le choix, c'est la mission le plus ultra que je dois faire dans le royaume des humains. Youpi! En tout cas, disparition et maintenant de retour dans le royaume d'Émeraude. Une endroit mauvaisement choisie car elle me rappelle plusieurs souvenirs de l'époque dont mes enfants, mes amis, mon copain d'époque. Toute ma vie passée a commencé de défiler dans ma tête sans même que je dise un mot, c'était pathétique.

Choisissant d'être dans l'anonymat totale en me cachant dans la forêt. Pour ainsi de ne pas me faire reconnaitre à cause de mon habillement plutôt évoluer de l'époque médiévale. Une forêt très dense, ça me plaisait énormément. Le poumon de cette terre, la verdure de ce monde, la beauté de ce royaume... Ahem, pardonnez-moi. J'ai toujours eu un faible pour l'environnement, oui, être une déesse qui infiltre les humains et les autres races ne m'aide pas vraiment à prendre "le point de vue" des hommes, peu importe. En rentrant dans la forêt, j'ai vu un garçon qui faisait des acrobaties dans le coin. Je m'approchais de plus en plus près et je pouvais voir qu'il faisait du cirque avec des armes à la main. Oups! Il a tombé tout en perdant connaissance. Quelle brillance cette idée. Je n'ai pas pu ammortir le choc, disons que je voulais qu'il prend une leçon de ses gestes.

En s'occupant de lui pendant une journée complète, je suis allée chercher du café dans le Royaume de Rhodium, disons téléporter ni vu ni connu, inconito dans ce royaume pour ainsi réapparaître plus loin dans la forêt.J'ai un petit goût de me décrire vestimentairement. Aujourd'hui, malgré ma disparition, je me suis habillée en une camisole blanche bien simple qui s'accrochait en mon cou et en dévoilant mon dos dont mon tatouage d'ailes d'oiseau, mes pantalons étaient bleus foncés serrés et ayant des balverines dans les pieds, quoi de plus normale comme personne, on dirait que je me faisais passé pour un civile qu'un chevalier de Rhodium, c'était drôle. Sinon, je m'en allais voir le petit, il était prêt à ce battre, il avait donc entendu mes pas venir, c'était bien, mais pas assez pour se mesurer à moi. En me volatilisant juste derrière lui, je sortie une dague de ma botte pour la mettre juste devant son cou. Oui, j'avais mon café dans la main gauche pendant que l'autre servait à menacer le gamin. En d'autre mot, je ne le tenais pas, en faite je le faisais que le taquiner.

"À la place de te fier à l'agilité, fie toi plus à regarder autour de toi d'où sort l'instinct du guerrier, coco." Dis-je avant de boire un peu mon café.

J'espère qu'il ne va pas bouger de peur qu'il se coupe vraiment et qu'il meurt à cause que son larynx est coupé ou qu'il meurt au bout de son sang à cause de la jugulaire sectionnée, je ne préfèrais pas qu'il prenne de chance.

"En passant, fait attention quand tu vas bouger, je ne veux pas que tu te coupes le cou par ma dague et de plus je ne veux pas m'occuper de toi une journée de plus à cause d'un fait que tu n'as pas fait attention." l'avertissais-je en mettant mon verre de café sur son crâne.

"Est-ce que tu savais que tu fais un bon accotoir... Peu importe, pourquoi tu t'entraines seul?"

Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Rôle : Palefrenière d'Émeraude

Message par Léon le Jeu 8 Juil 2010 - 19:51

Dynamique comme toujours et étant préparé, je souriais lorsque soudain, je sentis une odeur de café.... mais d'ou venait t-elle, je bougea mon cou et sentis une lame froide... Voila! , je m'étais fait avoir comme un débutant. Je tourna mon visage pour apercevoir mon adversaire. Ce que je vis atteignit mon estime directement. Je venais non seulement de me faire avoir mais la personne m'ayant eu buvait un café et me taquinait. Non mais pour qui elle me prenait.Pour tout vous dire, cette personne était une femme âgée d'environ 18 ans, elle était d'une rare beauté et avait les yeux bleus turquoises. Je doutais un peu de l'age que je lui avais donné, du au fait que ses cheveux étaient blancs. Cependant, lorsque je vis les pointes noires a la fin de ses cheveux, je me dis qu'elles avaient tout simplement fait teint ses cheveux. Son style vestimentaire ressemblait beaucoup a celui des civils de Rhodum, camisole blanche et pantalon bleus serrés, elle ne devait surement pas vivre ici, a Émeraude, la ou le style est encore celui de l'époque. Elle commenca soudainement a parlé ce qui attira mon attention :

-À la place de te fier à l'agilité, fie toi plus à
regarder autour de toi d'où sort l'instinct du guerrier, coco.

Premièrement, elle me disait d'arrêter de me fier a mon agilité qui était ma carte numéro un et elle m'appelait coco... Bouillant de rage, mon visage devint rouge, vous voyez rouge tomate, mais j'étais pire, j'avais de la misère a respiré tellement j'étais fâché de m'être fait avoir et angoissé par rapport a la suite des événements. Cet adversaire semblant trop fort et en plus s'était une femme d'environ 17 ans et elle semblait avoir de l'expérience pour quelqu'un ayant un look de civil.

Elle m'avertis: En passant, fait attention quand tu vas bouger, je
ne veux pas que tu te coupes le cou par ma dague et de plus je ne veux
pas m'occuper de toi une journée de plus à cause d'un fait que tu n'as
pas fait attention.

Finalement, elle ne semblait pas me vouloir de mal du a son avertissement mais je ne pouvais guère en être sur et que voulait t-elle dire par ne plus s'occuper de moi parce que je n'avais pas fait attention... mais de quoi parlait t-elle. Je me calma et songea pendant un instant , la conclusion la plus plausible était qu'elle s'était occupé de moi après ma chute .

"Est-ce que tu savais que tu fais un bon accotoir... Peu importe, pourquoi tu t'entraines seul?"

-Un bon accotoir... je ne vois pas ou tu veux en venir mais je m'entraine seul car je n'ai point de chevalier désigné... en fait, je suis un écuyer sans chevalier.Lors de L'adoubement, le chevalier qui devait m'être attribué n'était pas présent pour je ne sais qu'elle raison.Je pense meme qu'il est mort. Voila pourquoi je suis un écuyer sans chevalier.Cela me troublait terriblement de ne pas avoir de chevalier pouvant me guidé dans mon entrainement et dans ma vie d'écuyer. Je ne pourrais donc pas profité de l'expérience des grands et je devais donc me débrouillé seul avec les quelques choses que je connaissais.

Ensuite,je ne sais pour quel raison mais lorsqu'elle dit que j'étais un bon accotoir, je rougis... mais je ne su expliquer pourquoi, j'espère qu'elle ne m'avait pas vu... sinon elle risquait de me taquiné encore et si elle s'était servi de moi comme accotoir, cela expliquerait la douleur que je ressentais au torse car lorsque j'avais chuté, s'était sur le coté .

Je lui demanda donc ,question d'en savoir plus les questions suivantes:

Es-ce que tu t'es occupé de moi apres ma chute? si s'était le cas, merci et maintenant que je suis a ta merci, que comptes-tu faire de moi?

Personnage important

Masculin

Message par Shinylla le Ven 9 Juil 2010 - 9:55

Bla bla bla. Non, sérieusement, je l'écoutais sur une oreille de pardusse discrète. Tout ce qui disait, je ne voulais l'entendre car ce n'était pas la réponse que j'ai posé toute à l'heure. Un bon accotoir, je disais au gamin c'est pour dire deux choses, il avait un café sur la tête et deux, ses épées allaient s'emmerder s'il se fit seulement que de son agilité pour essayer de battre un adversaire. Que ferait-on la vie sans aide technique dans la vie pour une guerre qui va s'en doute revenir depuis le temps qu'Irianeth qui a tombé au combat? Aucune idée, mais je m'ennuie de ce temps, malheureusement, on avait plein de plaisir et en plus, je connaissais beaucoup de personnes à cette époque, plus maintenant... Je devais connaitre la personne pour ainsi faire sa connaissance. Ce n'est plus comme avant que tout le monde sondait la personne pour devenir l'ami de celle-ci. En tout cas.

Il n'y a eu point de chevalier avec qui, qui pourrait s'entrainer et s'éduquer correctement. Pauvre petit chou. Moi non plus je n'avais pas de maitre dans mon temps, je me suis débrouillée toute seule comme une grande fifille! En l'écoutant parler j'ai ricané, en faite non j'ai parti à rire tellement que c'était drôle. Un chevalier mort, un écuyer sans chevalier. Ça ne se peut pas. Un écuyer devait avoir un maître même si celui-ci manque à l'appel, ça toujours été ainsi même si l'enfant est seul, il y a toujours un brave qui vient aider le petit. Non, ça ne sera pas moi! Je suis un chevalier de Rhodium, non d'Émeraude, je n'entrainerais surtout pas mon futur ennemi que sûrement un jour il va se mesurer à moi. Non, mauvaise idée.

En m'obstinant dans ma tête, j'ai manqué un détail. Il avait rougis et je sentis sa chaleur corporelle augmentée. Il pensait à quoi? J'espère que ce n'était pas quelque chose de pervers. Ah c'est vrai, à l'adolescence ça commence à penser à des choses un peu plus corsé. Que c'est palpitant, ça me rappel un écuyer de Luther, il m'a fait suer en s'il vous plaît. Puis ce que j'ai entendu m'a fait rire encore plus, il était à ma merci. Hmm, intéressant. J'ai pris mon café sur sa tête et j'approchais la mienne de son oreille gauche, en passant ma dague était dans ma main droite.

«À ma merci... Sérieusement, tu serais à ma merci depuis longtemps si je voulais faire de quoi avec toi, mais bon, tu es un peu trop jeune pour moi, coco. Sinon..!»

Je me reculais, je rangeais ma dague, j'ai bu un peu de mon café avant d'aller me mettre devant lui, tranquillement, ayant une main sur la hanche et l'autre en suspension à cause du café.

«Oui, c'était moi. Puis, je vais t'aider à t'entrainer...»

Non, je l'ai dit contre mon gré. Je crois que le sens d'un chevalier est en train de déteindre sur ma personnalité ou soit je suis en manque d'apprendre à un ou une adolescent(e) les vrais affaires de la vie. En tout cas, je soupirais et puis j'ai repris mon sérieux, je le regardais dans ses yeux bleus.

«Les bases pour un chevalier c'est: le maniement des armes, l'utilisation de la magie et le savoir. Pour la maitrise des armes, il faut savoir comment les manier avant de pouvoir en venir avec l'agilité et la rapidité. Alors, oublie tes bêtises d'acrobatie dans les arbres, sur un champs ça te servira à rien. Essaye de me faire renverser mon café en m'attaquant pour voir et tu peux te servir de tes deux épées, coco.» Disais-je sur un ton dur et j'attendais qu'il m'attaque pour les esquiver avec de la facilité, quand même je suis chevalier avec de l'expérience non?

Et je me disais en me faisant bouger c'est très facile de verser une goutte de café, mais je réserve un petit enjeu pour le petit. Ça va être amusant.

Féminin

Message par Léon le Ven 9 Juil 2010 - 17:26

Il commençait a faire de plus en plus chaud,surement a cause que les nuages couvrant le soleil avait disparu depuis environ 20 minutes.Sérieusement, j'étais vraiment en mauvaise posture. Je commençais déjà a pensé a ma vie au complet, de mon enfance a maintenant, a mes parents qui m'attendait la-haut et a mes amis qui avaient mon age. Je me demandais a quoi cela ressemblait la-haut car il y avait tellement de descriptions différentes et bizarres que je pensais même qu'aucune d'entre elle était la bonne.Je commençais a regretté de ne pas avoir vécu ma vie au maximum lorsque la femme me sortit de ma rêverie en me disant :

-À ma merci... Sérieusement, tu serais à ma merci depuis longtemps si je voulais faire de quoi avec toi, mais bon, tu es un peu trop jeune pour moi, coco. Sinon..!

Elle recula et retira sa dague. Content de savoir qu'elle n'allait pas me tué maintenant, je lâcha un soupir qui en disait long sur le stress que j'avais eu.Elle m'annonça qu'elle s'était occupé de moi après ma chute et me dit qu'elle allait m'aider a m'entrainer.Lorsque j'entendis qu'elle allait m'entrainer, cela me réjouit car elle semblait avoir beaucoup de talents et une force surprenante. Elle était en plus de cela, beaucoup plus forte que la plupart des chevaliers que je connaissais a Émeraude.Je la remercia d'un bref sourire pour l'aide qu'elle m'avait apporté et celle qui s'en suivrait. Je me demanda pourquoi elle avait décidé de me remercia mais songea a ne pas posé la question de peur qu'elle ne change d'avis. Après tout, j'avais vraiment besoin de quelqu'un ayant de l'expérience pour me guider dans ma vie.

Elle soupira et commença a me dire les bases pour un chevalier, la magie, le maniement d'arme et le savoir.

Je savais déjà tout cela mais je m'étais toujours dit que mon agilité compenserait ce que je ne possédais pas. Question magie, j'avais beaucoup d'expérience et j'étais capable de contrôlé mon pouvoir avec aisance. Cependant, la température ne me permettait pas d'utilisé mon élément de la foudre en ce moment.Alors, je devais améliorer mon maniement d'arme qui était correcte et mon savoir.

Elle me dit : Essaye de me faire renverser mon café en m'attaquant pour voir et tu peux te servir de tes deux épées, coco.

J'étais le genre de personne aimant les défis alors je ne me fis pas attendre, je voulais aussi lui démontré mon agilité et s'était vrai que sur un champ de bataille ce serait moins utile mais je comptais bien lui faire regretté ses paroles au sujet de l'agilité :)Mais avant, je me présenta en disant que mon nom était Léon d'émeraude et non coco et lui demanda son nom.

Sans attendre sa réponse,je pris mes deux épées, je canalisa mon pouvoir élémentaire de foudre question d'augmenter la rapidité et je chargea avec un cri de fureur tellement j'étais heureux a l'idée de prouver ce que je savais faire.Je lança une de mes épées en direction de la femme pour qu'elle fasse un mouvement et ainsi la distraire et garda l'autre afin d'assené un coup avec le revers de mon arme question de ne pas la blessé sur la main pour qu'elle échappe son café.

Personnage important

Masculin

Message par Shinylla le Sam 10 Juil 2010 - 12:59

Ah la jeunesse. Toujours aussi tête de mûle quand on fait un commentaire sur le point qui essaye de perfectionner davantage. J'ai seulement dit que son agilité concernant les arbres il sera inutile dans ses moments où qui a des champs et je ne visais pas l'agilité en tant que tel, car oui c'est vrai que ça peut être une belle armes de défense, mais pour une seule chose, esquiver. Me concernant, j'utilises toujours mon agilité pour affaiblir mes adversaires avant de faire le coups de grâçe ou un peu plus farfelu, faire une attaque surprise et ainsi le menacer comme j'ai fait avec ce gamin. Juste comme ça, ce petit a beaucoup à apprendre, mais très beaucoup. En tout cas.

Je l'avais entendu soupirer quand je me suis retirée avec ma dague. Sérieusement, suis-je si ... Méchante à ce point de tuer un gamin en plein entrainement? Peut-être pour lui, mais pas pour mes congénaires personnellement. Bon, bon, coco se présentait. Leon d'Émeraude. Petit Leon, est-ce que tu savais que de ce nommer comme ça à une inconnue c'est dangereux. Donc, deux points à changer. Oui, le premier c'est quand il se fait menacer toujours agirs et non dire que je suis à sa merci. On va calculer les points dans l'exercice d'aujourd'hui et puis après je vais mettre les choses au clair, aussi peut-être dévoiler mon surnom d'époque pour ne pas dévoiler ma véritable identité... Nah, je vais seulement dire mon prénom et puis après je ne vais rien dire concernant Rhodium. D'accord?! Donc sans attendre ma réponse. il chargea en mettant ses lames en foudre. Un autre point. Le cri de fureur on est pu dans le temps, en tout cas, je ne lui donne pas le point pour ne pas le décourager. Lancer une épée sur moi, une autre point. Ça va être long. J'étais rendue à combien à quatre points? Aussi pourquoi pas donner des conseils durant le défi, comme ça va m'épargner de tous les énumérer, mais je n'ai pas le temps je dois esquiver le coup qui arrive après l'épée volante électifiée.

Honnêtement, lancer une épée sur ton adversaire c'est une belle stratégie, mais quand cette personne à plus d'expérience que toi tu l'analyses et ensuite tu poses des stratégies qui va peut-être donner des possibilités d'attaquer, jusqu'à date, je ne faisais que le regarder en me tassant sur le côté avec le café dans la main, c'est quoi la suite après ça? L'attaque de front? Comme défaite, je le voyais son revers de son épée approchée de ma main. Up! On lève la main et je reculais d'un pas pour ne pas avoir une égratignure, mais je n'ai pu résister à lui taper la main pour qu'il lâche son arme. Combien de point que je suis rendue? Un point concernant la stratégie, un autre pour l'attaque de front et sûrement une autre s'il lâche son arme d'une petite claque, pourquoi pas? Je calculais à haute voix pour qu'il se pose des questions, pour ainsi le distraire.

"...4 ...5 ...6 ... peut-être que 7..." calculais-je en gardant mon sérieux.

Je reculais encore d'un pas.

"Désormais prend ton agilité pour aller chercher ta copine. Puis concernant le café, si tu me fais pas échapper, je vais arrêter pour te donner des astuces. Compris?" lui disais-je toujours avec un ton dur.

J'attendais qu'il agit encore ou qu'il me répond. Sinon s'il est déconcentré à cause qu'une personne lui parle, je vais arrêter immédiatement pour passer directement au leçon. C'est juste cela. Quand ça niaise je m'en vais directement au leçon, comme ça il va progresser et prendre des notes plus rapidement surtout si je fais des démonstrations et des exercices incluant dans les leçons, ça va être plus rapide que prévu de rentrer à Rhodium.

Féminin

Message par Léon le Sam 10 Juil 2010 - 13:50

Elle tapa ma main pour me faire échappé mon arme.Je me doutais bien que j'avais fait beaucoup d'erreurs dans cette attaque mais j'étais troublé du fait que je ne voulais pas blessé une femme .

-...4 ...5 ...6 ... peut-être que 7...

Mais qu'est qu'elle comptait... Je pensa que ce nombre était trop pour être le nombre d'erreur que j'avais commise alors je ramassa mes deux épées jaunes du a l'électricité canalisé dans l'arme et me replia rapidement.Je commença a pensé a une stratégie lorsque je l'entendis dire:

"Désormais prend ton agilité pour aller chercher ta copine. Puis concernant le café, si tu me fais pas échapper, je vais arrêter pour te donner des astuces. Compris?"

Ayant compris, je répondis d'un bref sourire charmeur et vu qu'elle n'avait pas de temps a perde je me concentra doublement plus. j'allais tenté de lancé une rayon électrifié qui m'était en tout point avantageux car la foudre ne frappe jamais a la même place donc lors de mon lancé, mon rayon ne se dirigerait pas vers la tasse en ligne droite mais celui-ci zigzaguerait et a la dernière seconde, attendrait ma cible directement. Elle tenterait surement de bouger la tasse pour l'esquiver mais cela ne serait pas aussi simple. Espérant qu'elle ne s'attendait pas a cela.

J'avais a quelque part négligé mon adversaire. J'examinai la position de la femme pour trouver une faille mais ne trouva rien. Alors j'allais devoir la forcer a me laisser une ouverture.Crée ma propre breche a travers ce mur aussi solide que la roche. Le fait qu'elle tenait une tasse de café d'une main la désavantageait.Dès le début, j'aurais du utilisé mon pouvoir pouvant évalué les capacités de mon adversaire mais j'avais laissé mon enthousiasme a être entrainé par quelqu'un et mon orgueil me guidé. Maintenant il était trop tard pour évalué mon adversaire car je savais déjà qu'elle était plus forte et beaucoup plus expérimenté que moi.

Laissant mon sens de l'honneur me disant de ne pas attaquer une femme de coté,je décida de passé a l'action, j'envoya un rayon électrifié dans sa direction, le rayon d'un jaune vif même aveuglant zigzagua dans tout les sens a une vitesse phénoménal. pendant ce temps, je tournais autour de mon adversaire et attendait qu'elle tente de bloquer mon rayon pour ensuite l'attaquer. Si elle réussissait a empêcher mon rayon de toucher le café, une de mes épées se dirigeait en direction de sa tête et une vers la tasse de café , cela pour la faire priorisé sa tête au lieu de la tasse car a cause de cette tasse de café, elle ne pourrait point bloqué mes deux armes.Mon plan était près, espérant qu'elle ne trouverait pas un moyen de s'en échappé car je ne voulais pas m'attarder a un exercice comme celui ci. Mon but était d'apprendre deux fois plus vite que les jeunes et avoir la force d'une chevalier plus tôt que les autres.

(désolé si c'est court ^^, je suis un petit peu pressé )

Personnage important

Masculin

Message par Shinylla le Sam 10 Juil 2010 - 16:09

(ce n'est pas grave =P)

J'adore être une déesse pour ce genre de chose. Mélanger l'adversaire qui est en train de ce battre avec toi, pendant que ton vrai toi n'est pas sur le champs de bataille, mais bien au loin en train de regarder les choses qui se passent. Depuis le début j'étais dans la forêt. Depuis le début je le regardais et j'avais fait une illusion tellement réelle qu'elle se faisait désormais passer par moi et elle était en train de ce battre. Quoi de mieux? Cependant, sûrement que des personnes se posent que d'horrible question que tout ça c'est faux. D'une certaine manière oui et non. Au départ, Léon avait entendu des pas provenant de la forêt et c'était vrai c'était mon vrai moi qui arrivait tranquillement jusqu'à temps que je le voyais en mode d'attaque, je n'ai pas pu résister de m'amuser un peu.

Depuis le tout début, j'étais sur une branche et je regardais la scène tout simplement. Mon café, je l'avais fini depuis quelques minutes, mais pas celui de mon illusion. Il avait pris ses armes et chargeait avec une éclair jaune. J'ai ricané et même mon illusion aussi. Une éclair dans une belle journée ensoleillée disons qu'elle n'est pas en plein de puissance. Je regardais faire et mon illusion faisait le travail pendant que moi je dictais quoi faire et en sondant le gamin. Sens de l'honneur pour ne pas blesser une fille, ce bout-là est pathétique.

Mon illusion s'en allait frapper le sol avec son pied, mais elle prit en même temps sa dague qui était dans sa botte. Quand elle cogna le sol avec son pied un gros roché apparaissait de la terre et bloqua l'éclair et puis il se désintègra tout d'un coup laissant l'illusion regarder un peu partout avant de voir deux épées qui s'en allait attaquer sa main et sa tête. Je me suis dis pourquoi pas le faire traumatiser un peu? concernant la dague, elle bloquait l'épée qui s'en allait toucher la tête et l'autre? Vous allez le savoir bientôt.

"Question d'honneur pour ne pas blesser une femme, il y en n'a pas sur le champs de bataille." Dis-je sèchement en bloquant l'épée avec une roche que j'avais lévité pour bloquer.

Ouin, pour tout dire que ça, ça l'air marquant comme scène. D'où elle sort sa roche? Aucune idée, mais je sais que quelques seconde de plus j'allais utiliser mon os de coude pour bloquer cette attaque. Ok, tout ça c'était mon illusion, donc je n'aurais rien. Sinon, il était plutôt habile pour un écuyer en commencement et qui pratique seulement son agilité et sa vitesse. Peu importe si c'est coup n'avait pas vraiment d'impact que ceux qui utilisait leur puissance, mais on s'en fout, ce n'est pas ce qui compte dans la vie. Bref, en descendant de la branche délicatement, je m'en allais sur le champs de bataille et j'applaudissais en allant vers sa direction.

"Sérieusement tu es plutôt doué comme gamin qui s'est battu avec une illusion." Disais-je en faisant disparaître l'illusion.

"Donc, je suis Shinylla. Je vais t'entrainer comme je t'avais dis plutôt. Puis je crois que le défi s'arrête ici, disons que j'ai beaucoup de truc à t'apprendre et à règler."

Je fis une pause et je m'éloignais de lui pour ainsi me croiser les bras. J'étais prête à lui parler.

"Concernant le café, ce n'est pas bien grave. En tout cas, première leçon: Habituellement on utilise la magie comme dernier recours, quand nous n'avons pas vraiment le choix, comme si c'était nôtre dernière carte à jouer. Comme je constate que ta magie c'est vraiment ton point fort, même si tu n'avais pas d'impact... Essaye de l'utiliser quand tu te sens en désavantage et ainsi être le contraire. En tout cas, c'est vrai que tu n'avais pas vraiment le choix avec moi. Compris?"

"Deuxième: Réfléchit avant d'agir! Essaye de connaitre ton adversaire, ses points forts et faibles, avant d'attaquer et ainsi prendre des atouts! Mon mignon est-ce que tu as des questions avant que je continue?" Disais-je.

Oui, il était mignon, j'ai toujours aimé les adolescents en plein croissance car il vieillissait... Bref, passons. J'attendais des questions.

Féminin

Message par Léon le Sam 10 Juil 2010 - 17:17

(Le coup de l'illusion xD je le voyais tellement venir ^^)

En fait, mes éclairs jaunes n'était vraiment pas puissant puisqu'il faisait soleil. Ce pouvoir est très puissant, mais les consignes et restrictions a respectés pour l'utilisé a pleine puissance était très dur a respecté.Tout d'abord, il me fallait canalisé l'énergie venant du ciel dans mes mains, afin de contrôle le dose de pouvoir que j'allais envoyé et il fallait qu'il y ait beaucoup de nuages et encore même, qu'il pleuve. C'était un pouvoir puissant mais étant désavantageux parfois.Lorsqu'elle utilisa une roche pour désintégrer mes éclairs, cela ne m'étonna pas, elle avait du remarqué a quelque part que mes éclairs n'était pas a pleine puissance du au soleil ardant qui tapait dans l'œil. Si seulement la température était en ma faveur, mon éclair aurait fissuré cette roche en une fraction de seconde. Ensuite de ca, je l'entendis dire:

"Question d'honneur pour ne pas blesser une femme, il y en n'a pas sur le champs de bataille."

et bloqua ensuite mes armes avec des roches. Surpris qu'elle ait paré mon attaque comme ca je ne pus retenir l'expression de surprise dans mon visage. Elle était presque aussi puissante qu'une déesse mais bon, une déesse a Enkidiev ^^ je ne pense pas qu'une déesse voudrait resté a Enkidiev mais bon on sait jamais Smile.

J'étais déjà surpris mais quelque chose me surpris encore plus. Je vis un clone d'elle venant dans ma direction applaudissant et me félicitant. Non mais, dites moi pas que je m'étais forcé contre le clone de cette personne. Juste le fait de pensé qu'elle était plus forte que l'illusion que je venais d'affronté me donna des frissons dans le dos. Je secoua un peu ma tête question de resté courageux et de me changé les idées.

Elle me dit : "Donc, je suis Shinylla. Je vais t'entrainer comme je t'avais dis plutôt. Puis je crois que le défi s'arrête ici, disons que j'ai beaucoup de truc à t'apprendre et à régler."

J'arrivait a peine a parlé , disons que les mots que je disais ce limitait a bah...euh..mais...

Elle me coupa en disant: "Concernant le café, ce n'est pas bien grave. En tout cas, première leçon: Habituellement on utilise la magie comme dernier recours, quand nous n'avons pas vraiment le choix, comme si c'était nôtre dernière carte à jouer. Comme je constate que ta magie c'est vraiment ton point fort, même si tu n'avais pas d'impact... Essaye de l'utiliser quand tu te sens en désavantage et ainsi être le contraire. En tout cas, c'est vrai que tu n'avais pas vraiment le choix avec moi. Compris?"

Deuxièmement: Réfléchit avant d'agir! Essaye de connaitre ton adversaire, ses points forts et faibles, avant d'attaquer et ainsi prendre des atouts! Mon mignon est-ce que tu as des questions avant que je continue?" Disais-je.

Elle n'avait pas tort en fait. J'aurais du utilisé ma magie me permettant de connaitre les habiletés de mon adversaire pour découvrir sa force et ses habiletés et en plus de cela, cela m'aurait évité plusieurs choses. La chose que je retint le plus était au sujet des points forts et faibles de mon adversaire. Elle avait vraiment raison et je sentais déjà que j'allais beaucoup apprendre auprès d'elle.Elle s'appelait Shinylla, nom peu commun mais jolie, aussi jolie qu'elle ^^. Je rougi lorsqu'elle m'appelle mon mignon car cela m'arrivait rarement de me faire appelé comme ca.Elle me demanda si j'avais des questions, en fait, j'en avais plusieurs.

Je lui demandais : D'où tiens-tu toutes cette puissance sinon? es-tu un chevalier? et d'où viens-tu?

Quand ont commencent ^^?

Personnage important

Masculin

Message par Shinylla le Sam 10 Juil 2010 - 23:40

D'où je tiens cette puissance? C'était une question qui était quotidienne dans ma vie. Tout le monde me posait cette question: d'où je sors cette puissance? Sérieusement, si je pouvais dire, j'aurais dit: Bah, disons que je suis une Déesse qui infiltre les humains depuis que je suis élève de Rhodium, mais comme vous ne semblez pas me croire alors voilà une démonstration. Ouin, j'ai déjà faite ça avec Luther, rien que pour dire que je suis une Déesse et s'il voulait se servir de moi qui ne s'empêche pas, je suis là pour m'informer alors, fait comme si je n'étais pas une divinité. De toute façon, la première il ne m'a pas cru et je pense que l'autre non plus, donc, mon secret est sauve, enfin, je crois.

Est-ce que je suis chevalier? Oui, depuis quelques années. Je me suis entrainée et entrainée sans cesse pour me perfectionner davantage dans l'art du combat et regarde que je suis devenue, une supposément jeune femme dans la chevalerie de la première génération.

D'où je viens, je peux bien dire plein de bêtise à ce sujet. Que je suis une fille d'Émeraude et malheureusement, je n'étais pas pris dans la chevalerie, donc je me suis perfectionnée et entrainée moi-même. Ou, je viens d'une gang de rue et il fallait tout le temps ce battre c'est ainsi que j'ai appris à me battre et pour les pouvoirs? J'étais un objet concernant l'autorité. Je peux sortir n'importe quoi, mais je vais le laissé deviner. J'aime mieux ça. De toute façon, mes techniques sont toutes pas mal ancienne et de Rhodium, il va vite se réaliser qui se tient avec l'ennemi, enfin je pense que Émeraude et Rhodium sont ennemis. Aucune idée, j'ai toujours détesté la politique. Bref, je répondais à ses questions:

"Je tiens de tout ça avec des années d'expérience. Oui, je suis chevalier, puis à toi de deviner dans quel royaume."

Je fis une lègere pause.

"Et on commence maintenant!!"

Je fis léviter deux branches bien simple pour faire assemblant que ce sont des épées et ainsi démontrer.

"Pour la posture, ne tient pas droit. Disons que lorsque tu es de face et qui t'attaque de front, tu peux que reculer, alors que si tu es un peu de profil tu peux mettre ton agilité à esquiver les coups à l'oeuvre." Expliquais-je.

En même temps que mon explication, je faisais la démonstration. Je me mettais un peu de profil. Mon pied gauche bien droit en avant vers mon adversaire et mon pied gauche vers la direction que je me suis mis de côté, ce qui est à droite. Les épées, je les tenais tout simplement.

"Concernant les épées, il faut les tenir fermement tout en gardant la fluidité du poignets, sinon tu aurais l'air d'un monstre qui n'a pas d'articulation. Et leur manière de les positionner, c'est comme tu veux c'est toi qui décide. Alors postitionne toi comme je t'ai expliqué et parre mon coup après réplique."

J'attendis un peu qu'il se place, et je commencais rapidement d'attaquer de front. J'imagine qui allait le parrer et ainsi répliquer. C'est tout ce que je demandais comme exercice.

(Je sais, je sais, mes affaires sont prévisibles. T^T Peu importe, à date est-ce que je suis bonne professeur?)

Féminin

Message par Léon le Dim 11 Juil 2010 - 14:15

(lis et tu verras la réponse dans le texte et a la fin Smile )

Elle répondit a mes questions d'une courte phrase disant qu'elle était un chevalier expérimentée et me laissa deviné son royaume. En fait, je n'avais aucune idée d'où pouvait t-elle provenir mais surement pas d'émeraude, le style ici était beaucoup trop médiéval pour qu'elle vienne d'ici alors je lui répondis ne tenant pas compte des exceptions :

D'après moi tu viens d'une civilisation avancé comme palladium et Rhodium car ton style est beaucoup trop modernisé pour que tu viennes d'émeraude ou des endroits comme ca.

Ensuite, elle poursuit en disant qu'ont allaient commencé maintenant. J'étais impatient d'apprendre des nouvelles choses auprès de quelqu'un d'aussi expérimenté et en plus de cela, elle était chevalier et très forte donc cela s'avérait profitable pour moi o.o.J'étais tellement heureux qu'un chevalier puisse m'entrainer que je lui donna un câlin avant de commencer l'entrainement.

Elle lévita deux branches de bois, c'est branche était surement tombé lors de ma chute ^^. Elle commença par m'expliquer la posture qu'il fallait adopter lors d'un combat,il ne fallait pas que je me tienne droit de face car si mon adversaire m'attaquait de front, je ne pourrais que reculer pour parer et si par exemple il y avait un obstacle derrière moi, j'étais en mauvaise posture donc, il fallait tout simplement se mettre de profil pour esquiver les attaques en se servant de l'agilité. Elle était très douée comme enseignante, elle avait trouvé un moyen de rendre utile mon agilité en quelque sorte . Je compris très bien cette partie la car elle savait bien expliqué.

Elle me dit aussi : Concernant les épées, il faut les tenir fermement tout en gardant la fluidité du poignets, sinon tu aurais l'air d'un monstre qui n'a pas d'articulation. Et leur manière de les positionner, c'est comme tu veux c'est toi qui décide. Alors positionne toi comme je t'ai expliqué et parer mon coup après réplique."

Je me plaça un peu de profil tenant fermement la poigne de mes épées d'une jaune éclatant tout en m'assurant que je gardait une fluidité avec mes poignets pour ne pas avoir l'air d'un monstre comme elle l'avait dit.

Elle commença par une attaque rapide de front. Ce que je devais faire, parer et répliqué alors cette fois si, je me servi de ma tête, si elle utilisait une branche, je n'avais qu'a briser les branches et lui assené un coup alors lorsqu'elle arriva devant moi, j'esquivai habillement son coup je brisa la branche a l'aide d'une épée et assena un coup avec le revers de la lame de ma seconde épée.

(t'inquiète, a date tu es super bonne et l'entrainement pour parer et la posture, je ne m'en attendais pas alors t'inquiète et merci encore Surprised)

Personnage important

Masculin

Message par Shinylla le Dim 11 Juil 2010 - 19:42

(Roooooh, si je pouvais je t'embrasserai live! xD Pareil il ne faut pas exagerer.)

Calin surprise qui a arrivé de nulle part juste avant mes explications. Est-ce que j'ai manqué une information précisément ou autre chose? Je ne sais pas, mais un colleux, ça faisait tellement longtemps que je n'ai pas eu un calin de quelqu'un, même si je le connaissait pas vraiment. Peu importe, ce n'est pas ça qui importe le plus. L'important c'est que j'ai aidé ce petit pendant qu'il était dans la misère et sans doute il était trop content parce qu'il allait avoir un entrainement normal. Ah la vie d'écuyer. Toujours en train de chercher leur chemin et il faut les guider pour qu'il soit du bon côté du chemin et finalement, je suis ce guide à ce pauvre Léon. Que je suis si gentille même si parfois je souhaite à être une égoïste, mais ce n'est pas dans ma nature malheureusement.

Sinon, civilisation avancée comme Palladium ou Rhodium? Il est perspicace, mais il ne sait pas tout, je détiens plus de choses que les humains normaux ne peuvent pas avoir. Je détiens le savoir des existences des civilisations passées et aussi je détiens leur entrainement, ou aussi je détiens les pouvoirs énormément puissants, mais ce n'est là l'importance de ma phrase. Ce savoir qui va m'aider un moment, mais jusqu'à date, elle fait seulement revivre des souvenirs un peu trop douloureuse pour une déesse qui veut revenir dans le passé. Pourquoi je ne le fais pas? Pour deux choses, je dois infiltrer la vie des hommes et je suis la déesse de la terre, bon voilà! Bref, continuons.

Ce que je lui avais demandé, il avait fait sans rien broncher. C'était bien. Il pare mon coup et il réplique tout en cassant mes deux branches. Oui, le premier il l'avait cassé volontairement, mais le deuxièment je bloquais son revers de l'épée, malheureusement les branches n'étaient pas coriaces. Hum... Problème. Ce que je peux faire, c'est lancer mes branches plus loin en arrière et faire apparaître une épée classique, je m'en foutais des armes, habituellement je me bats avec mon illusion.

"Très bien. Alors, je crois que tu connais un peu plus sur le maniement des armes, il fallait seulement corriger ta posture et comment tenir une épée, si tu as des questions poses-les je vais te l'expliquer."

Je fis une pause, après je continue sans attendre qu'il me réponde, j'étais concentrée, jusqu'à date.

"Sur le champs de bataille. Lorsque tu rencontres un adversaire, comme je te disais, essaye d'en apprendre davantage sur ton ennemi. Pas sa vie en générale, mais bien en lui parlant un peu et en lui faisant bouger pour ainsi déterminer c'est quoi ses faiblesses et ses forces. Comme tu as pu constaté, à date, je n'utilisais que ma magie et ma dague, donc cela veut dire que j'ai peut-être une possibilité de faiblesse dans les combats de proche. Puis quand tu as trouvé une possiblité essaye d'attaquer de front pour savoir si c'est le cas, sinon tu as enclanché le combat. C'est là que ça devient plus difficile." Disais-je en m'amusant avec l'épée.

Je ne disais pas mon point faible. Ma seule faiblesse s'est que je suis colérique, mais il n'y a malheureusement pas de chance pour me vaincre à moins que tu me forces de le tuer je ne pourrais pas, seulement les tuer. De toute façon, tuer une personne avec ma main ou une arme, je ne suis pas capable, je préfère la magie, alors quand il faut tuer quelqu'un je lui fais tomber dans un gouffre.

"Quand le combat a commencé et que tu n'as pas déterminé les faiblesses, continue tout de même à penser tout en se concentrant sur le combat. En gros, tu te bats et tu regardes ses faits et gestes. D'où sort le sens: tu peux faire deux choses à la fois. Tu comprends? Alors essaye avec moi, on ne se bats pas, mais trouve mon pire défaut qui pourrait me nuancer dans la bataille si je le laisse prendre le dessus. Pose moi plein de question ou parle moi, fait ce que tu veux et si tu l'as je vais te le faire savoir."

J'attendais par la suite, je voulais savoir s'il allait le réussir du premier coup comme avec le maniement des armes, mais cette fois, c'est sont côté réfléchit que je fais travailler.

Féminin

Message par Léon le Dim 11 Juil 2010 - 20:42

(dommage que l'exagération existe :p)

Très bien. Alors, je crois que tu connais un peu plus sur le maniement des armes, il fallait seulement corriger ta posture et comment tenir une épée, si tu as des questions poses-les je vais te l'expliquer."

Elle fit une pause et continua, elle semblait tellement concentré et passionné dans l'enseignement qu'elle donnait. C'était beau a voir et j'étais celui qui en bénéficiait, Génial . :)Peut être bien que j'allais enseigné a un écuyer aussi un jour ^^ qui sait.

Sur le champs de bataille. Lorsque tu rencontres un adversaire, comme je te disais, essaye d'en apprendre davantage sur ton ennemi. Pas sa vie en générale, mais bien en lui parlant un peu et en lui faisant bouger pour ainsi déterminer c'est quoi ses faiblesses et ses forces. Comme tu as pu constaté, à date, je n'utilisais que ma magie et ma dague, donc cela veut dire que j'ai peut-être une possibilité de faiblesse dans les combats de proche. Puis quand tu as trouvé une possibilité essaye d'attaquer de front pour savoir si c'est le cas, sinon tu as enclenché le combat. C'est là que ça devient plus difficile."

J'avais quelques questions en tête mais une d'entre elle me trottinait dans la tête depuis que j'avais fini mon attaque. Qu'est qu'elle aurait fait si elle était a ma place, je me le demandais simplement pour savoir si j'avais bien agi ou pas. Malgré qu'elle avait dit que s'était très bien, je pensais quand même a cela alors je la demanda:

Si vous étiez a ma place, que feriez vous?je devrais vous vouvoyez ou vous tutoyez car je sais que quelques personnes préfère se faire tutoyez et d'autre ce faire vouvoyez ... cela question de vous mettre plus a l'aise.

Aussi concernant l'amélioration du maintien d'arme, comment je devrais changé mon maintien car il me semblait bon, je tenais ma poigne fermement pourtant.

Elle commença par répondre a quelques interrogations antérieur:

"Quand le combat a commencé et que tu n'as pas déterminé les faiblesses, continue tout de même à penser tout en se concentrant sur le combat. En gros, tu te bats et tu regardes ses faits et gestes. D'où sort le sens: tu peux faire deux choses à la fois. Tu comprends? Alors essaye avec moi, on ne se bats pas, mais trouve mon pire défaut qui pourrait me nuancer dans la bataille si je le laisse prendre le dessus. Pose moi plein de question ou parle moi, fait ce que tu veux et si tu l'as je vais te le faire savoir."

Alors je ne me fis pas attendre, j'avais déjà un doute au sujet de son défaut au combat car lorsque j'avais su que j'avais combattu une illusion, je m'étais demandé qu'elle était sa vrai force réel.En plus de cela,elle avait tendance a souvent utilisé des illusions donc je commença a pensé cela, son point fort est la magie et son point faible le corps a corps . Elle m'avait dit même pas 2 heures auparavant que la magie était employé comme dernier recours, mais elle ,s'était différent, elle semblait utilisé sa magie des le débuts pour évalué les capacités physiques de son adversaire. Ensuite, si elle voyait qu'elle était plus forte que lui, elle pouvait sortir de ca cachette et l'affronté réellement.

Alors je répondis:

D'après moi, votre défaut au combat est le fait que vous manquez de puissance dans les combats rapproché, je base cette opinion sur le fait que vous utilisez des illusions des le début question de connaitre la force de l'adversaire, cela peut vouloir dire que vous voulez connaitre ses capacités mais aussi que vous voulez être sur qu'il n'est pas un danger au corps a corps.Cela n'est que mon opinion, par contre, votre défaut au combat peut être autre que ca mais c'est l'idée qui m'est venu en tête des le début alors j'ai cru bon de dire mon hypothèse.

Cette question me faisait travaillé ma logique en quelques sorte, ce qui pouvait faire la différence dans un combat, elle avait beaucoup d'expérience pour enseigné, cela ne faisait aucun doute.Je n'étais pas sur que cela soit son point faible, en effet, j'avais deux autres idées en tête, deux d'ordres psychologiques, une qui était le fait qu'elle soit trop indulgente et l'autre qui était en fait général. Je me demandais si elle avait le contrôle de ses émotions et si elle se laissait emporté facilement car quelqu'un de colérique dans un combat peut parfois poser des gestes stupides ^^.Espérant qu'elle n'est pas sondé ma tete et est entendu ca si elle était colérique ^^.

Je dis donc: Sinon je pense que vous être trop indulgente car vous m'avez laissé en vie plus tard . Autre que les deux que j'ai dit, vous êtes peut être facile a énervé, on ne sait jamais, moi même je suis un petit peu colérique par temps, surtout lorsque je vois des gens n'ayant aucune loyauté.

Je finis en demandant si elle avait d'autre élève que moi.

(dsl si c'est court, je suis épuisé Razz)

Personnage important

Masculin

Message par Shinylla le Mer 14 Juil 2010 - 10:48

( bah maudit je me bats avec une marragouine chez moi xD)

Le vous. Un vous que je détestais car ça me vieillissait encore plus rapidement. Un vous qui est dit par pure politesse et moi je refuse pour question que je déteste ça. Un vous qui est souvent dit par les écuyers et je suis la seule femme chevalier qui désir de ce faire tutoyer. Un vous que les personnes plus haut que moi me disaient quelques fois et ça me faisait grincer des dents. En gros, le vous je l'ai profondément dans mon système. Par la passé, tout le monde me disait des vous, parce que j'étais la Shinylla d'immortelle s'était un peu normal, mais maintenant, c'est autrement et je n'aime pas ça. De plus, Léon se rend compte qu’il faut vouvoyer et non tutoyer leur professeur, si tu as commencé à me parler en me tutoyant et que je n’ai rien dit pourquoi tu ne continue pas cette manière que je n’ai pas mis au clair dès le début?

L’amélioration des maintiens des armes. Qu’est-ce qui avait à améliorer? Je pourrais dire quoi? Si ton maintien de ton arme ne fait pas échapper ton épée seulement avec une claque tout va bien, non?

Malheureusement, concernant l’exemple, il a suit ce que je disais. Il disait que je n’étais pas très doué dans le combat corps à corps et que j’utilisais ma magie pour déterminer si cette personne est moins forte que moi. C’est vrai, en quelques sortes, mais le problème c’est que j’utilise mes pouvoirs parce qu’à chaque fois que je l’utilise ça ne m’affaiblit pas, alors j’ai la possibilité d’user ma magie. Problématique si je l’utilise que trop fréquemment, tout le monde va se poser des questions si je ne suis pas une personne plus puissante que des magiciens lui-même. Peu importe, ça ne veut pas dire que je suis poche dans le corps à corps, demander à Luther s’est lui le meilleur dans ce domaine. Puis ah! Les humains, je les déteste parce qu’ils se posent trop de question qui n’ont aucun rapport avec une conversation! Désolée, revenons à nos moutons... Sinon, il avait une suite disant que j’étais trop indulgente envers les personnes, ce n’est pas, c’est que j’ai un principe que je dois suivre: ne pas tuer des êtres humains avec les mains, mais avec de la magie. Sérieusement, c’est dégueulasse du sang surtout quand il est de l’autre. Peut-être que je suis colérique, mais qui sait de toute façon lui aussi il l’était, mais tant qu’il n’est pas pervers tout est correct car oui, j’ai déjà eu un compliment assez déplacer de la part d’un écuyer un peu trop macho et pervers à mon goût, une belle pièce de femme, je vais t’en donner moi des pièces surtout de cette femme qui est moi!!

“Ça ne veut rien dire si j‘utilise plus ma magie que la plupart des personnes, c‘est que j‘ai une possibilité de l‘utiliser plus fréquemment et ça ne m‘affaiblit pas, donc à propos de ce que je t‘ai dis de la magie pour moi c‘est mes cartes à jouer, de toute façon c‘est différent pour chaque personnes. Et tu vas t‘apercevoir tantôt mon niveau dans le corps à corps.” Disais-je un vexer.

“Indulgente que je suis? Non. Seulement, j‘ai un principe que je dois suivre c‘est comme toi pour ne pas se battre avec les femmes. Pour toi, j’essaye de te sauver la vie quand tu vas te battre avec une femme pour ne pas que tu tombes au combat alors que moi ça vise la mort de cette personne. Je dois les tuer directement sinon je vais attraper la malin plaisir de les torturer avec de les achever. ”

Je toussote, un peu embarrasser par cette révélation que je viens juste de dévoiler.

“Colérique, qui sait? C‘est à toi de voir. Cependant, contrôle tes émotions au combat car de la loyauté il en a, mais certaines personnes sont aussi traitre. Sinon, à toi de déterminer si je suis colérique et ça avec n‘importe quel moyen possible après que j‘aille toussoter en disant toutes les réponses que tu demandais à tes questions.”

Je me visais en particulier. Aider un écuyer d’Émeraude alors que je suis de Rhodium. Un jour, qui sait, il va peut-être avoir une guerre entre ces deux royaumes et moi je me retrouve dedans en train de ce battre avec ce gamin. Quand même, je ne veux pas qu’il meurt parce que je l’ai tué à cause qu’il était trop colérique. De toute façon, je n’arriverai jamais à le tuer, c’est supposément mon écuyer de la journée.

“Oui, j‘ai une écuyer, elle se nomme Myriam et elle est sous l‘aile de mon chef pendant que je suis “en voyage“.” Mentis-je à ce gamin.

Mensonge concernant le voyage, franchement!

“Quand un écuyer est donné à un chevalier, c‘est vrai qu‘il faut le vouvoyer, mais moi, je déteste d‘entendre le vous, donc ton tutoiement était parfait pour moi. Puis, ton maintien d’arme serait correcte s’il ne tomberait pas avec une simple claque sur la main que je t’ai donné tout à l’heure, compris?”

Toussotons encore un peu. C’est repartie pour un autre tour? Qui sait vraiment, j’ai hâte de le voir comment il va s’y prendre.

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé