Le Deal du moment : -38%
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
235 €

Welcome home

Welcome home Empty Welcome home

Message par Invité le Sam 29 Mai 2010 - 14:27

Enfin , apres de longues années passées a étudier Reevers était de retour au chateau d'Emeraude. Sa derniere visite s'étant assez mal passé, ce chateau imposant lui rappela de douloureux souvenirs. Cependant c'était de son plein grès quéil était revenu. Il fallait maintenant trouver quelqu'un capable de lui enseigner la magie, facile le chateau était bourré de magicien a ce qu'on lui avait raconté.
Il franchit la porte du chateau et pénétra dans le hall s'attendant à voir une armée de personne prêtes a le saluer. Il entra donc plein d'espoir et s'exlama:

- Salut tout le monde!!

Un salut que personne ne lui rendit, ce qui de toutes les manieres était normal car il n'y avait personne dans le hall... Bon il suffisait de chercher un peu....Ouai mais par où.....Reevers poussa un soupir de découragement.
Vous savez, ce genre de soupir bien fort que l'on fait pour faire comprendre à toute personne à portée que,si elle voudrait bien vous aider, sa ne serait pas de refus.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Welcome home Empty Re: Welcome home

Message par Akeri le Sam 5 Juin 2010 - 17:02

Aisling se dirigeait vers le hall pour aller faire un tour à Cheval. Elle tâchait de prendre le plus de temps possible avec sa nouvelle jument de bataille pour bien établir un liens avec elle. Certe, elle ne remplacerait pas Vaillante, la jument qui l'avait porté si longtemps dans l'époque d'où elle était originaire, mais la jument qu'elle avait aujourd'hui était tout aussi vaillante, intelligente et loyale. Il suffisait que Akeri la dresse et s'en fasse à nouveau une amie et une compagne.

Elle senti alors une nouvelle présence, une aura emplie de magie et d'appréhension arrivé au château. Curieuse la chevalier décida d'aller voir. Marchant d'un pas léger et gracieux, elle se dirigea vers le hall du château. Arrivé à destination elle y rencontra un jeune homme qui semblait perdu et perplexe.

Akeri s'avança vers lui en souriant avec bonté.
La chevalier respirait le calme, la joie et l'espoir. Rare était ceux qui restait insensible à l'aura de l'ancienne porteuse de lumière.

"Bonjour jeune homme. Est-ce que je peux vous aidé ?"

Akeri
Personnage principal

Féminin
Rôle : Porteuse de lumière
Âme Soeur : Aenarionn

http://mes.oeuvres.over-blog.com/

Message par Invité le Lun 7 Juin 2010 - 12:27

A la limite de la déprime et, en tout cas, blasé comme il ne l'avait jamais été (et ce n'est pas peu dire), Reevers errait dans le hall comme une ame en peine.
Forcément, l'arrivée
de la Chevalier ranima l'espoir en lui. Il la salua poliement.

"Bonjour noble dame. Effectivement votre aide ne serais pas de refus. A vrai dire, je souhaiterais apprendre a maitriser la magie et j'esperais que quelqu'un dans ce chateau pourrait m'aider.

Avant de continuer, Reevers examina la femme qui se dressait devant lui. Sa présence était forte. Il ne pouvais dire pourquoi mais il emannait de cette femme une aura, non pas négative, mais extremement puissante. Enfin, étant donné qu'il n'avait jamais rencontré d'être magique, il n'avait personne pour comparer.

- Ce chateau est grand, je ne sais pas trop par où chercher. Vous pouvez certainnement me l'indiquer.

Invité
Invité

Message par Akeri le Mar 15 Juin 2010 - 0:11

Akeri sourit a l'homme.

"Oui, il m'es possible de vous indiquer quelqu'un qui s'y connais en magie. La druidesse responsable de la formation des jeunes chevaliers est une excellente professeur, par contre, je ne puis vous garantir qu'elle vous prendra à son service."

Akeri se sentit triste et compatissante avec ce jeune homme qui semblait si triste et si déprimé. Tout dans son attitude reflétait l'abattement. Akeri pouvait parfaitement comprendre ce sentiment car même encore aujourd'hui, il lui arrivait de le ressentir quand elle se languissait de ceux qu'elle ne reverrait plus jamais sinon dans les jardins céleste.

"Si vous voulez, je pourrait vous conduire à elle."

Elle s'inclina ensuite et se présenta. Tout en elle respirait la grâce, la puissance et le bien. Ses yeux verts émeraude et son visage était avenant et semblait presque éclairé de l'intérieur. Il y a avait en elle quelque chose qui donnait espoir et envie de vivre. Cependant, il se reflétait aussi la tristesse de ceux qui ont beaucoup perdu et murit. Elle était des guerriers qui ont vu les horreurs de la guerres et bien plus encore. Malgré que son visage reflète la jeunesse, ses yeux semblait vieux et sage.

"Je suis la Chevalier Akeri d'Émeraude, et si cela vous agrée, je puis vous servir de guide."

Akeri
Personnage principal

Féminin
Rôle : Porteuse de lumière
Âme Soeur : Aenarionn

http://mes.oeuvres.over-blog.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé