Le deal à ne pas rater :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros d’achat
Voir le deal

Cinn Écuyer d'Émeraude

Cinn Écuyer d'Émeraude Empty Cinn Écuyer d'Émeraude

Message par Invité le Mer 14 Avr 2010 - 21:35

Prénom: Cinn
Origine: Émeraude

Fonction/occupation: Écuyers

Description physique ( 3 lignes): Jeune fille de 14 ans, au cheveux d'un bleu glacial, avec des yeux presque menacent. étais plutot mince & portais ses cheveux attacher & au épaule. Elle avait de long et fin doigts et une jolie petite bouche. elle porte toujours sa tunique bleu et sa petite pochette qui contient un colliers laissé par sa grand-mère

Description psychologique (3 lignes):Toute jeune Cinn a appris a vivre seule et ne dependais de personne. grace a son caractere enflammer, elle a su dire ce qu'elle pensais aux autre . Très intelligente malgrés son jeune âge, elle a toujours aimé ce qui étais bleu.

Particularité: Elle aime la nature et n'a jamais totalement écouter

Pouvoir : Interpreter le language des animaux & controler l'élement aquatique.

Histoire:(6 lignes) A sa naissance, oléïe , mère de Cinn , la laissé a une sage femme . Donc Cinn na jamais vrm connue sa mère. Elle a grandi avec ses parents adoptifs. a l'age de 6 ans Cinn est devennu une grande tempete sur pied. elle renversais tout se quelle voyais. Lorsque ses parents adoptif on vue qu'elle possedais des dons, ils l'ont envoyer au chateau. Cinn n'a jamais eux de vrai amies. elle a toujours été plus réservée que les autres eleves et a toujours plus étudier que jouer .
HORS JEU

Votre nom: Élisabeth
Disponibilité ( sur 7): 5/7 si je ne suis pas trop occuper par mes devoirs Cinn Écuyer d'Émeraude Icon_smile
Comment avez vous connu le forum?: par internet j'aimais bien la saga Cinn Écuyer d'Émeraude Icon_wink Cinn Écuyer d'Émeraude Star3
Code:??

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas