-55%
Le deal à ne pas rater :
-30 € sur AUKEY USB C – Station de charge
24.99 € 54.99 €
Voir le deal

Une longue attente [PV Eanarion]

Une longue attente [PV Eanarion] Empty Une longue attente [PV Eanarion]

Message par Akeri le Sam 3 Avr 2010 - 15:49

Voilà plus d'une semaine qu'Akeri ressentait un étrange sentiment d'attente dans son coeur. Elle avait souvent presque l'impression, en regardant le soleil couchant et le soleil levant, que quelque chose tirait son cœur, comme si une corde invisible semblait exercer une traction sur sa poitrine en direction de la forêt et du lointain.

Deux jours auparavant, un enfant d'une servante c'était perdu en forêt et Akeri, qui avait peu à faire ses derniers temps et qui voulait fuir ce sentiment de manque et d'appel, avait décider de partir à sa recherche. Les plantes étaient ses amies et ses pouvoirs magique lui donneraient une plus grande facilité pour trouver l'enfant.

Ce dernier n'était pas très loin finalement, mais en entrant dans la forêt, une pluie froide et torrentiel c'était abattu sur le châteaux et ses environs. Redoublant d'effort pour trouver l'enfant avant qu'il ne meurent de froid, Akeri n'avait pas fait attention de bien se protégé de la pluie et du froid.

De plus, durant ses recherches, Akeri c'était sentit encore plus attiré vers la forêt, comme si quelque chose allait l'y attendre, comme si elle y avait un rendez-vous avec une force mystérieuse. C'était comme une intuition et une fixation. Même en cherchant l'enfant, elle ne pouvait s'empêcher de désirer ardemment rester dans la forêt et avait le sentiment que dans peu de temps, elle y rencontrerait quelque chose ou quelqu'un qui lui était cher. La jeune fée-elfe espérait que ce soit son bel assassin ténébreux, son âme soeur.

Au bout de longue minute de recherche, elle localisa finalement l'enfant. Il était épuisé et transit. Akeri utilisa alors ses ressources pour le réchauffé, oubliant cependant de faire de même pour elle, tant elle avait l'impression de se languir de son amoureux, qu'elle n'avait pourtant aperçue qu'une seule fois. Rendu au châteaux, elle rendit finalement l'enfant à ses parents et leur sourire lui réchauffèrent le coeur. Seulement, depuis cet événement, Akeri ne pouvait s'empêcher de vouloir aller dans la forêt. Elle y avait pensée tout le reste de la journée avec de plus en plus de force et d'envie d'y être.

Finalement, et ce malgré la pluie glacial qui continuait de tomber à torrent sur les environs du châteaux, elle ramassa ses effets et décida d'aller camper. C'est donc sous cette pluie battante qu'elle monta sa tente. Transi de froid, mais ne le ressentant même pas, elle fit un feu avec sa magie et s'assit dans l'entrée de sa tente, fermant les yeux et concentrant toute ses ressources, sauf pour dormir, dans la recherche de ce qui l'avait attiré là et de ce après quoi son cœur soupirait.

Le matin du troisième jour, alors que la pluie laissait enfin place à une aube brumeuse et lumineuse, Akeri ressentit l'arrivé d'une personne que son cœur et son âme reconnaissait. Oubliant complètement qu'elle était trempé, frigorifier et qu'elle commençait à ressentir les premiers effets d'un bon rhume, elle se leva et s'élança vers l'endroit où celui qu'elle attendait avait pénétré la porté de ses sens magiques.

Akeri
Personnage principal

Féminin
Rôle : Porteuse de lumière
Âme Soeur : Aenarionn

http://mes.oeuvres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une longue attente [PV Eanarion] Empty Re: Une longue attente [PV Eanarion]

Message par Invité le Sam 3 Avr 2010 - 17:28

L'elfe campait depuis quelques temps dans les forêts d'Emeraude et se déplaçait tous les deux jours afin de ne pas être repéré par d'éventuels guetteurs. Il y a quelques nuits, il avait senti l'arrivée d'un gêneur mais ne s'était pas inquiété du fait que ce n'était qu'un gamin. Le problème éventuel pouvait en revanche provenir de celui ou celle qui viendrait le chercher mais qui que ce soit, cette personne ne chercherait pas le conflit avec une cible aussi vulnérable. La joie c'était emparée d'Aenarion lorsqu'il avait reconnu l'énergie d'Akerie. Malheureusement, il ne pouvait se montrer et l'avait surveillée depuis son perchoir sans dissimuler son aura. Obligé de repartir, il s'était de nouveau déplacé. Ses côtes bien que presques réparées le faisaient toujours souffrir et ne lui permettaient pas de s'offrir une escapade au château. Mais cela ne s'avérait plus nécessaire à l'aube du troisième jour suivant la "rencontre". Son âme soeur venait de revenir dans les bois, il ne restait plus qu'à la cueillir.
L'assassin écoutait le déplacement de la femme chevalier et se dirigea vers elle dans la brume. A vingt mètres, il se dissimula derrière un arbre et, aussi rapidement que silencieusement, il se retrouva derrière la guerrière et plaça ses mains sur ses yeux.
Lorsqu'elle se retourna, il put contempler son beau visage épuisé ainsi que son corps tremblotant sous la cuirasse verte.

-Vous n'auriez pas du me chercher, vous êtes épuisée. Et voyager seul n'est pas prudent, même pour vous et encore moins dans la forêt.

Invité
Invité

Message par Akeri le Sam 3 Avr 2010 - 17:39

Les yeux de la femme étincelèrent de joie et d'amour. Ils étaient comme deux magnifique émeraude qui plongeait dans le regard sombre et si envoutant de l'elfe. Et à ce moment, Akeri ne put s'empêcher de faire ce qu'elle c'était refuser la dernière fois. Hypnotiser par le regard ténébreux de son âme sœur, par la magie du moment et aussi par la longue attente, elle laissa son visage s'approcher de celui d'Aenarionn et ses lèvres trouvèrent tendrement le chemin vers celle de l'elfe. Elle l'embrassa alors gentilement, tel la caresse d'une brise d'été. Elle ne laissa qu'une légère empreinte lorsqu'elle se retira pas plus de quelque seconde plus tard.

Son regard toujours perdu dans celui qui lui avait volé son coeur, elle lui dit d'une voix douce et tendre.

"Je me languissait de vous et j'ai senti votre appel depuis la forêt mon aimé."

Elle était si heureuse de le revoir, elle avait l'impression de déborder d'amour, comme si son coeur allait exploser de joie. Elle prit son visage dans ses main, tendrement et son regard disait tout l'amour qu'elle avait désormais pour lui.

Elle lui susurra,

"Je savais que vous reviendriez meeeaatch... eeaatch... aaatchi ! aaa... aaatch... aaatchi !"

Elle fut alors surprise par deux éternuements qu'elle avait à peine senti lui chatouiller les narines. Elle n'eut que le temps de se détourner en les retenant de son mieux pour ne pas en éclabousser le visage de l'assassin. Cependant, même dans ses conditions, elle restait gracieuse et belle. Le son ressemblait presque plus à un murmure qu'à un son disgracieux.

Akeri
Personnage principal

Féminin

Message par Invité le Dim 4 Avr 2010 - 6:09

"Je me languissait de vous et j'ai senti
votre appel depuis la forêt mon aimé.

Je savais que vous reviendriez meeeaatch... eeaatch...
aaatchi ! aaa... aaatch... aaatchi !"

Aenarionn sourit en entendant les paroles d'Akeri.

-Vou m'avez beaucoup manqué depuis notre dernière rencontre. Venez je vais vous mettre à l'abri.

En un tour de main, il rassembla les effets du chevalier, les fixa sur le dos de son cheval et revint vers Akeri. Il passa un bras dans le dos de celle ci et l'entraina vers son propre campement qui était à une demi heure de marche environ. Une fois arrivés, Aenarionn attacha la monture à côté de la sienne et entraina le chevalier sous sa tente. Celle ci était completement étanche contrairement à celle de son âme soeur et l'humidité n'avait toujours pas pénétrée malgré deux semaines passées à camper. Il invita Akeri à s'asseoir, puis passa dans son dos pour lui retirer son armure avec douceur. Il passa une chaude couverture autour de ses épaules frissonnantes et lui offrit un verre de délicieux whisky.

-Buvez ça va vous réchauffer.

Puis il repassa dans son dos avec une serviette épaisse et entreprit d' essuyer ses cheveux argentés aussi doux que la soie. Ses gestes étaient lents et tendres, il voulait absolument profiter au maximum de ce moment d'intimité. Quand il eut fini, il posa la serviette et peigna la chevelure avec précision. Enfin, il rangea l'instrument et serra la femme de son coeur et lui murmura à l'oreille:

-Je vous aime Akeri.

Il desserra légèrement son étreinte pour plonger son regard dans celui de son âme soeur et l'embrassa du bout des lèvres une première fois puis une deuxième avec plus de passion. Maintenant il se rendait compte à quel point elle lui avait manqué et ne souhaitait pas la laisser repartir de si tôt.

Invité
Invité

Message par Akeri le Mar 6 Avr 2010 - 12:32

Akeri savoura chaque caresse, chaque seconde auprès de son aimé, comme un alcoolique appelle en lui la brulure de l'alcool. Elle sentait tous ses sens exacerbé. Le monde entier semblait s'estomper de son esprit. Ne comptait plus que la présence de son aimé et son coeur était plein de joie et d'amour. Même ce rhume qu'elle avait contracté semblait ne plus être assez pour l'indisposé réellement. Elle était heureuse et se sentait comme ivre de ce bonheur qui s'offrait à elle ne ce moment.

Quand les lèvres de son aimé touchère tendrement les siennes elle sentit son coeur déborder de joie et d'amour. Plus rien d'autre ne compta, ou presque, que ce moment de bonheur pur. L'union de deux coeur qui se cherche et qui on enfin trouvé l'objet de la quête de toute une vie. Le coeur de la chevalier venait de s'unir pour le reste de ses jours. Jamais plus elle ne pourrait supporter un amour aussi profond et surtout de perdre une autre fois un tel bonheur, une tel force en son coeur.

Quand le deuxième baiser se fit passion, elle eu l'impression de fondre. Elle aurait voulu se perdre dans cette instant et ne plus jamais vivre quoi que ce fut d'autre. En cet instant, elle aurait put tout abandonné pour lui. Et cependant, comme tout, l'instant prit fin.

Akeri se sépara de son amour avec le souffle cours, les joue rougis et le regard brillant d'amour et de passion. Elle aurait replongé dans l'ivresse de leur amour, si ce n'était une toute petite pensée qui refit surface. S'il se passait quoi que ce soit entre eux de plus que ce baiser, Akeri allait devoir affronté une nouvelle grossesse. Akeri avait toujours su quand elle était dans un phase propice pour devenir mère. C'était comme un sixième sens, et justement tous ses pouvoirs, tous ses sens et son intuition semblait décupler durant cette période. C'était pour cela qu'elle c'était senti à ce point appeler par la forêt et par son amour, même si elle n'avait pas complètement compris pourquoi au départ. C'était cet état un peu rêveur qui lui avait fait oublié de se ternir au chaud.

Bien qu'elle aurait aimé connaitre à nouveau les joies de la maternité, elle doutait que ce soit le bon moment. Et pourtant, un instinct la poussait vers son aimé qui se tenait tout près d'elle. Elle devait lui laissé le choix à lui aussi. C'est ce moment là que choisi son rhume pour se rappeler à elle. Depuis la fin du baiser, elle sentait venir un éternuement. Le chatouillement était désagréable et pourtant, juste à la périphérie de son esprit. Plus elle respirait et plus c'était désagréable. Et cependant, elle n'arrivait pas à éternuer. En plus de son cœur qui battait la chamade, son rhume ne l'aidait en rien à de concentré pour trouver les mots qu'elle devait dire.

"Mon aimé, mon coeur, ma vie, mon âaahaa... aaaatch...mon âme, je t'aime, plus que ma propre vie même. sniff.... Je... je... aaatch ! aaaatch !! . En ce moment, il se pour... ourrrr... aaatch !! "Elle sentait qu'elle allait éternuer d'une seconde à l'autre, mais elle voulait être ne mesure de dire ce qu'elle avait à dire avant de perdre toute sa concentration. Aussi elle utilisa toute sa volonté pour terminer sa phrase et supporter la sensation des plus désagréable. " si nous nous aimons ce soir, tu deviendraaaa... aaaatch.... aaaatch... .. pèraaaaatchi ! aaatchi ! snifff..."

Même avec un rhume, et en plein éternuent, Akeri ne pouvait lui sembler que belle et mignonne, presque comique aussi. Ses éternument ressemblait plus au murmure du vent qu'à autre chose et elle semblait elle même si surprise chaque fois par la sensation qu'elle était plus drôle et mignonne.

Elle releva d'ailleurs la tête ensuite et lui fit un sourire d'excuse. Il y avait des années, qu'elle n'avait été malade. La plupart du temps, les chevaliers n'était pa sujet à ce genre d'affliction. Seul l'étrouderie qu'Akeri avait fait preuve ses derniers jours lui avait valu ce désagréement.

Akeri
Personnage principal

Féminin

Message par Invité le Mar 6 Avr 2010 - 13:11

"Mon aimé, mon coeur, ma vie, mon âaahaa... aaaatch...mon
âme, je t'aime, plus que ma propre vie même. sniff.... Je... je... aaatch ! aaaatch !! . En ce moment, il se
pour... ourrrr... aaatch !!
si
nous nous aimons ce soir, tu deviendraaaa... aaaatch.... aaaatch...
.. pèraaaaatchi ! aaatchi ! snifff..."

*Vraiment adorable. Hein? Quoi? père??*

L'elfe lui tendit un mouchoir et sourit.

-Comment tu peux savoir une telle chose? Tu es magicienne je le sais mais rares sont les femmes qui connaissent leur corps aussi bien. Mais je suis content que tu me le dise, ce n'est pas le moment pour avoir un enfant et je te mettrais dans une très mauvaise situation. Ne t'inquiète pas, je vais m'occuper de toi, murmura l'assassin avec chaleur.

Il déposa un rapide baiser sur les lèvres de sa compagne et s'écarta pour fouiller dans un sac de voyage.

*Ou est-ce que je les ai mises...Ah! voilà.*

Il prit une petite bourse de cuir et préleva une fine poudre dans celle ci qu'il dilua dans une tasse d'eau qu'il tendit au chevalier.

-Bois ca mon coeur, ca te permettra de guérir rapidement et de passer une nuit paisible et détendue.

Il attendit qu'elle absorbe le breuvage puis reprit la parole:

-Ca fait longtemps que tu es partie pour être dans un tel état de fatigue. Tes frères d'armes vont s'inquiéter non?

A peine réunis, le chef de guilde ne voulait pas qu'ils risquent d'être séparés tout de suite. Il prit la main de cette femme magnifique dans les siennes et déposa un baiser sur celle ci.

Invité
Invité

Message par Akeri le Mar 6 Avr 2010 - 14:08

Akeri prit le breuvage avec gratitude, elle l'observa tout en buvant son brevage. Ce n'était pas physiquement l'homme le plus beau qu'elle est connu, mais son charme résidait ailleurs. Il avait un charisme mystérieux et sombre, mais attirant. Son corps était musclé et gracieux. Il ressemblait à un félin prèt à bondit à tout moment, mais surtout, c'était son âme qu'elle aimait.

"Merci pour le breuvage Ae. Pour ce qui est de mes frères d'armes, je ne pense pas qu'aucun ne se rende seulement compte de mon absence, je ne suis pas de leur génération, ni même de leur époque. Il commence à peine à apprendre à me connaitre et moi eux. Nous pouvons prendre tous le temps que tu aura de libre je crois. Ensuite, peut-être que j'irai explorer ce qu'est devenue le continent, de toute facon, presque tous les chevalier son parti."

Pendant qu'elle parlait, elle c'était raprocher lentement pour s'asoir au côté de l'elfe. Dans un geste machinal et tendre, elle lui replace un mèche de cheveux ébène derrière ses oreilles.

"Je suis désolé que tu me vois dans cet état, il est rare que les fée, de même que les chevaliers, se laisse ainsi surprendre par un rhume, mais mon coeur rêvait de toi et je n'ai pas pensée à me protégé ni à me tenir chaud tant j'espérait te trouver et te revoir."

Bien qu'elle fut une femme d'âge mur, et que son corps semble avoir plus d'une vingtaine d'année, Akeri se sentait redevenir adolescente. Elle avait connu l'amour autrefois, mais jamais il n'avait vraiment été ensemble. Il ne se voyait que lorsqu'il devait se combattre l'un l'autre. Akeri ne devait ses trois merveilleux enfants, rester dans le passé, qu'au fait que son époux avait finalement renoncé à sa vocation. Il n'était alors devenue presque une âme errante et avait été tué peu de temps après leur première vrai nuit ensemble. Et jamais durant tout le temps de leur amour, ne l'avait-il couritsé comme le faisait Aenarionn. Dans ses bras et en sa présence, elle avait l'impression de redécouvrir la vie et l'amour. Cela lui plaisait beaucoup.

Cette fois cependant, elle espérait bien faire différement, même si elle devait le reconnaitre, elle avait le chic pour s'éprendre de ses ennemies. Cette fois, elle profiterait pleinement de leur momentde bonheur et éventuellement, elle l'épouserait et ne lui ferai pas subir le fait de devoir choisir entre sa vocation et elle.

Akeri
Personnage principal

Féminin

Message par Invité le Mer 7 Avr 2010 - 14:07

"Merci pour le breuvage Ae. Pour ce qui est de mes frères
d'armes, je ne pense pas qu'aucun ne se rende seulement compte de mon
absence, je ne suis pas de leur génération, ni même de leur époque. Il
commence à peine à apprendre à me connaitre et moi eux. Nous pouvons
prendre tous le temps que tu aura de libre je crois. Ensuite, peut-être
que j'irai explorer ce qu'est devenue le continent, de toute facon,
presque tous les chevalier son parti.

Je suis désolé que
tu me vois dans cet état, il est rare que les fées, de même que les
chevaliers, se laisse ainsi surprendre par un rhume, mais mon coeur
rêvait de toi et je n'ai pas pensée à me protégé ni à me tenir chaud
tant j'espérais te trouver et te revoir."

Aenarionn ne put que sourire devant tant de dévouement de sa part. Il était touché de voir que la fée éprouvait de tels sentiments à son égard. Mais d'une certaine manière, un tel dévouement le gênait. En effet, même s'il aimait Akeri, une partie de son coeur lui restait inaccessible pour la seule raison qu'en cas de séparation, désirée ou non, il pourrait ainsi surpasser l'épreuve avec plus de facilité. Cette précaution, il la devait à une femme dont il était tombé amoureux trop vite et trop intensément. Il allait falloir du temps pour que cette barrière tombe et lui permette de placer une confiance absolue en la belle assise contre lui.

-J'espère que maintenant tu feras preuve de plus de sagesse. Même si je te trouve très mignonne avec ton petit nez rougi je veux te voir débordante d'énergie, de vigueur, de passion...

Aenarionn mordilla l'oreille de sa bien-aimée avant d'embrasser son cou parfumé.

-Et bien entendu, je tiens à ce que tu sois en pleine forme pour notre duel.

Devant son air étonné il ajouta:

-Tu ne crois tout de même pas que je vais rester sur une défaite! L'autre jour dans la cour tu m'a touché la première et je considère cela comme une grave atteinte à ma dignité, acheva l'assassin avec un semblant de sérieux.

-Mais pour le moment, je vais prendre soin de toi nous verrons pour ce genre de folies un peu plus tard.

Aenarionn retira le haut de sa tunique et fit glisser la veste des épaules d'Akeri. Celle ci ne portait plus qu'un mince tissu assorti à ses yeux. L'elfe attira la belle contre lui et s'emmitoufla avec elle dans la couverture. Sa température corporelle monta rapidement. Maintenant il pouvait réellement guérir sa protégée. Il avait remarqué que s'il ne pouvait rien faire pour lui même grâce à cette technique, il pouvait au moins aider certaines personnes, celles qui en valaient la peine. Aenarionn refréna son désir en fermant les yeux, ce n'était pas le moment de perdre le contrôle. Il posa sa joue contre celle de la fée et respira profondément. Enfin, il était avec une femme qui l'aimait, qu'il aimait également et qui lui apportait une paix intérieure pour la première fois de son existence.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé