Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Eldrina [Terminus]

4 participants

Aller en bas

Eldrina [Terminus] Empty Eldrina [Terminus]

Message par Invité Sam 27 Mar 2010 - 0:34

    Autre

  • Prénom: Eldrina
  • Age: 5 ans
  • Race: Métas
  • Origine: Zircon [Royaume des Elfes]
  • Fonction/Occupation: Orpheline & Rôdeuse

[Physionomie] Blanc. Voilà la seule couleur qui puisse être réellement visible chez elle. Ses cheveux aussi son blanc, comme le plumage d'un cygne, bien qu'ils soient légèrement bleuté. Indisciplinés, on pourrait presque croire que ses cheveux sont vivants! Même après plusieurs coups de brosse, ils ne restent pas en place. Vraiment, ses cheveux ne respectent même pas les élastiques, ils s'en échappent aussi sûrement qu'une anguille! Arrivant un peu plus bas que son menton, ils ne sont pour ainsi dire, jamais attachés ou coiffés. Seulement coupés lorsque cela s'avère nécessaire. Des yeux arc-en-ciel, ça existe? Dans ce cas-ci, oui. C'est la seule partie de son anatomie qui soit différente du reste de son corps. Les iris d'Eldrina changent de couleurs aussi souvent que l'on change nos bas. Habituellement bleus, ils peuvent tout de même virer de différentes couleurs. Sur un échelle de sensation, le bleu serait le point de départ, neutre. Sa peau est très pâle, voir blanche. Elle n'est sensible au soleil pour autant. À croire qu'elle est une métas! Légèrement rosée par endroit, c'est la seule preuve qui puisse contredire le fait qu'elle soit un cadavre. Toujours vêtue de blanc, avec une petite boucle rouge à la taille, elle ressemble typiquement à ses poupées de porcelaine. Étrangement petite, elle ne fait pas vraiment son âge, sans compter son tour de taille qui est très mince, et ce, même si elle ingurgite de quoi nourrir un adulte! Tout dans sa physionomie l'approche davantage des poupées que d'un être humain. Autant par sa physionomie que par sa manière d'être.
[Caractère] Une poupée désarticulée, voilà ce qu'elle est. Elle n'agit pas consciemment, à croire qu'elle n'a pas de volonté, mais il ne faut pas se tromper. Ce n'est pas parce qu'elle agit comme une marionnette qu'elle ne peut pas avoir des émotions. Bien qu'elle sourit rarement, il n'en reste pas moins qu'elle a une âme. Douce avec tout le monde, elle n'a rien pouvant laisser croire qu'elle puisse avoir un côté sombre. Ce qui est pourtant le cas. Lorsqu'elle a des crises, seule la violence semble exister, ne laissant rien de cette tendre poupée qu'est Eldrina, la majeure partie du temps. Trop naïve, elle croit bien souvent ce qu'on lui raconte, bien que son instinct lui indique si il s'agit d'un mensonge. Lorsqu'elle est triste, elle ne pleurs pas. Lorsqu'elle a mal, elle ne pleurs pas. Ce qui finit par faire d'elle une bombe à retardement, c'est ce qui provoque ses crises. Eldrina est légèrement anti-social, préférant se taire et écouter les autres. Compréhensive, elle ne dira point de mot pouvant blesser la personne sans raison, et cherchera bien plus à comprendre son état.

    [Particularité]
    Concernant ses yeux:
    Absence de pupille;
    Changent de couleur, sans raison logique.
    [Pouvoir]
  1. Morphing
  2. Quasi Invulnérabilité

Histoire a écrit:
    1. Rencontre.

Sous une pluie glacial, deux êtres se croisèrent, ne se voyant pas plus que les autres passants. Marchant tout simplement dans le but d'alléger leurs épaules lourdes de reproches. Encore une fois, on leur avait crié dessus, sans prendre en compte que ces deux êtres pouvaient avoir des sentiments. L'un pour ne pas avoir rapporter d'alcool de l'épicerie, l'autre pour ne pas lui avoir obéit. Chacun profondément lasse de jouer à ce jeu, ils étaient sortis. Loin de se douter qu'ils avaient quelques chose en commun, ils continuèrent leur marche, chacun allant de son côté.
Narym pleurait en silence sous cette douce pluie battante. Elle ne comprenait pas pourquoi, elle n'était qu'une enfant, enfin.. Mentalement. Lorsqu'elle avait senti sur sa peau le bout de verre ricocher sur celle-ci, elle avait eu, un bref instant, un choc. Ne bougeant plus, comme si on lui avait retirer tout ce qui aurait pu faire d'elle un être vivant. Sans vraiment penser à ce qu'elle faisait, elle était sortie, sous les cris retentissant de son maître. L'ignorant, elle était partie, comme ça, sans un mot, en état de choc. Marchant, pieds nus, sous cette averse..
Farken était dérouté par la tournure qu'avait pris sa petite rébellion, mais il n'en demeurait pas moins plus léger. Toujours réprimandé, il avait fini par se rebeller, au plus grand damne de sa maîtresse qui, ne voulant rien entendre, avait continué à lui crier dessus. Disant à tout va qu'il n'était qu'un moins que rien. Lui criant toutes sortes d'insultes, toujours plus blessantes les unes que les autres. Profondément blessé, il sortit, droit comme un "I", ne voulant pas paraître lâche de sortir pour, en réalité, s'échapper de ses serres. Il n'avait pas vraiment pensé à ce qu'il faisait quand il avait refusé de lui apporter son thé, mais il l'avait tout de même fait, et voilà où il finissait, dans la rue, tout trempé. C'est alors qu'il vit quelqu'un, du coin de l'oeil, qui lui ressemblait. Non, pas par son apparence, mais bien par ce sentiment qui semblait la prendre d'assaut. Il ne fit tout de même rien pour l'approcher, continuant son chemin.
Quelques mois plus tard, ils étaient ensembles, profitant de la vie comme ils ne l'avaient jamais fait auparavant.
    2. Naissance.

Malheureusement, une tâche vint obscurcir le tableau et ce ne fut rien d'autre que l'enfant que Narym portait en son sein. Ils auraient pu être content de cette nouvelle. Hélas, non, ce n'était pas dans leur moyen. N'ayant ni toit, ni de quoi réellement nourrir une troisième bouche, cette nouvelle n'avait rien pour les enchanter. Narym, ne pouvant se résoudre à tuer cette parcelle de vie qui commençait à ivre en elle, la laissa vivre.
C'est ainsi qu'un jour, pluvieux comme la première fois qu'ils se sont vue, Eldrina est née. Son regard innocent les charmèrent à l'instant où elle les ouvrit. Seulement... Croisant leur regard, les deux parents comprirent qu'il n'y avait qu'une seule chose à faire, et ce, même si cela leur déchirait le coeur. Il ne désirait pas une vie comme la leur à leur tendre enfant. Si bien qu'il trouvèrent, à Zircon, un endroit où la déposer.
Ils sonnèrent à la porte puis, le coeur brisé, s'en éloignèrent, partant pour ne plus jamais la revoir. Quelques minutes plus tard, une femme âgée ouvrit la porte...
C'est ainsi qu'elle fut élevée avec sagesse et douceur, n'ayant jamais eut d'enfant, la vieille femme fut plus que bienheureuse de trouver ce petit bambin, même si elle n'en savait ni la race ni la provenance. Tout ce qu'elle savait était écrit sur un petit bout de papier tout chiffonné: Eldrina. Elle ne savait ni si cela signifiait quelque chose ni s'il ne s'agissait que d'un mot, mais elle donna ce nom à la jeune enfant, qui n'était alors qu'un bébé.
    3. Tragédie.

C'est donc avec amour qu'elle fut élevée et c'est donc de l'amour qu'elle fit naître autour d'elle.. Du moins, avant le drame. Un soir, revenant d'une petite promenade, elle entendit de drôle de bruits avant d'entrer dans la maison. Cherchant sa mère du regard, et ne la trouvant pas, elle l'appela, mais n'eut aucune réponse. Ne trouvant rien au premier étage, elle monta les escaliers en quatrième vitesse. Le coeur serré, le souffle court, elle cessa tout mouvement en voyant la porte de la chambre entrebaillée.
Cette porte n'était jamais ouverte, pas en sa présence du moins. Avançant doucement, le coeur tout à coup lourd, sa respiration se fit laborieuse alors qu'elle s'approchait de la porte. Lorsqu'elle arriva près de la porte, quelqu'un l'ouvrit à sa place, dans la pièce. Surprise, elle tomba sur le dos. Ne reconnaissant pas la personne devant elle, elle se recula du mieux qu'elle pouvait.. jusqu'à ce que la rambarde de l'escalier bloque toute retraite possible. Ne pouvant se résoudre à regarder cet être, elle ferma les yeux, fort fort fort.. Jusqu'à ce qu'elle perde connaissance.
Lorsqu'elle se réveilla, un étrange liquide l'entourait, elle ne l'avait jamais vue auparavant. Cela avait un goût ferreux.. C'est à ce moment-là que son regard se posa sur le seul être qu'elle avait connu, qui l'avait toujours aimé sans la manipuler pour autant. Pour elle, ce fut la pire chose qui lui était arrivé dans sa vie et pour elle, faire face à cette sombre vérité, était impossible. Tout près d'elle reposait le corps de sa mère, cette douce mère aimante.. Telle une poupée, elle ne bougeait pas. En fait, elle était morte. Et cette prise de conscience ne put jamais être accepter par la mentalité de la jeune fillette de cinq ans.. Tout simplement parce que personne ne lui répondait.. Pourquoi avait-on tué sa mère ?

Et si, un jour, vous la rencontrez dans la rue et qu'elle vous demande: Où est ma maman ? Ne lui répondez pas et partez, souhaitez qu'elle ne vous prenne pas pour cible de la mort de sa mère.. !


    HORS JEU

  • Votre nom: Search.
  • Âge: 17 ans.
  • Disponibilité: ± 5/7 jours semaine.
  • Comment avez vous connu le forum? Il y a fort fort longtemps...
  • Code: Vive les Chats!!! *Se fait griffer... * Hey!! x|


Dernière édition par Eldrina le Mar 30 Mar 2010 - 21:13, édité 18 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eldrina [Terminus] Empty Re: Eldrina [Terminus]

Message par Myria Sam 27 Mar 2010 - 15:52

Re-bienvenue? Surprised
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Eldrina [Terminus] Empty Re: Eldrina [Terminus]

Message par Invité Dim 28 Mar 2010 - 21:18

    Yes!
    It's Sannamary(Tifra) return! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eldrina [Terminus] Empty Re: Eldrina [Terminus]

Message par Luther Dim 28 Mar 2010 - 22:59

Re-bienvenue ex-âme soeur de Luther. Eldrina [Terminus] Icon_biggrin

Ton personnage me fait penser à Nubia un peu. Elle est humaine, mais n'a pas d'iris. C'est tout blanc.

Bon jeu parmis nous surtout! Eldrina [Terminus] Icon_cheers
Luther
Luther
Personnage principal

Masculin
Messages : 512
Rôle : Chef des Chevaliers de Rhodium
Âge : 23 ans
Âme Soeur : Mon coeur est indépendant, mais c'est étrange que je perde tous mes moyens lorsque je te vois...Toi.
Sexe : Masculin
Écuyer : Zinade Asura, je suis fier que tu sois mon Écuyer.
Date d'inscription : 03/08/2008


http://emerauderpg.1fr1.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Eldrina [Terminus] Empty Re: Eldrina [Terminus]

Message par Invité Dim 28 Mar 2010 - 23:04

    Merci! Razz
    Justement, dans l'ancien Chevalier d'Émeraude, Eldrina était la mère adoptive de Nubia.
    Quoique, elle ne ressemble en aucun cas à l'Eldrina d'avant. x)
    À part les yeux bleus..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eldrina [Terminus] Empty Re: Eldrina [Terminus]

Message par Luther Dim 28 Mar 2010 - 23:11

Ah bon...Elle ne m'avais jamais parlé de ça. J'ai rp souvent avec elle par Laëtitia mon autre personnage.

Alors, bonne fiche et bonne chance pour ta validation. Et tentes de remettre un peu de vie ici. C'est mort. Les Admins, eux-mêmes, ne font plus rien. Eldrina [Terminus] Icon_razz
Luther
Luther
Personnage principal

Masculin
Messages : 512
Rôle : Chef des Chevaliers de Rhodium
Âge : 23 ans
Âme Soeur : Mon coeur est indépendant, mais c'est étrange que je perde tous mes moyens lorsque je te vois...Toi.
Sexe : Masculin
Écuyer : Zinade Asura, je suis fier que tu sois mon Écuyer.
Date d'inscription : 03/08/2008


http://emerauderpg.1fr1.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Eldrina [Terminus] Empty Re: Eldrina [Terminus]

Message par Invité Dim 28 Mar 2010 - 23:14

    Ouain, j'ai tenté ma chance.
    J'ai fait de la pub sur un site hyper actif, en souhaitant que ça marche. ^^
    *Croise les doigts.*
    Pour ma validation, ça devrait être facile! xD
    Faut juste que je prenne la douce initiative d'écrire mon histoire. Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eldrina [Terminus] Empty Re: Eldrina [Terminus]

Message par Aitbrynk Lun 29 Mar 2010 - 19:59

Oui, en effet, le site est pas mal inactif Razz

Mais bon, c'est accepté pour moi ! Te manque plus qu'un autre approbation, courage ! ^^
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Eldrina [Terminus] Empty Re: Eldrina [Terminus]

Message par Invité Lun 29 Mar 2010 - 20:02

    *S'arme d'un fouet... et regarde partout.*
    Par qui je commence ? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eldrina [Terminus] Empty Re: Eldrina [Terminus]

Message par Shinylla Sam 3 Avr 2010 - 20:48

MOI MOI MOI! XD
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Eldrina [Terminus] Empty Re: Eldrina [Terminus]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum