Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Onix

Aller en bas

Onix Empty Re: Onix

Message par Invité Sam 6 Mar 2010 - 18:25

Prénom: Onix Age: 5 ans
Race: humain Allégence: aucune
Origine: emeraude Rang: eleve


Description physique ( 3 lignes):grand ceveux long noire regard de glace Description psychologique (3 lignes):je suis intelligent j'aprend vite je ne fait fait pas les meme ereur perseverent, rusé comme un renard

Particularité: peut voler
Pouvoir :controle les elements
Histoire: renegat






Votre nom: onix
Âge: 5
Comment avez vous connu le forum?:En lisant le livre j'ai voulais faire l'aventure alors j'ai cherché sur internet
Code: courage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Onix Empty Re: Onix

Message par Myria Dim 7 Mar 2010 - 0:21

Bienvenue!

Premièrement, si tu veux t'appeller Onix, ça serait mieux si tu étais pour ne pas copier le personnage de la série des Chevaliers d'Émeraude. Ici, sur ce site, nous voulons des personnages qui viennent du cru même de la personne derrière le clavier et l'écran, ce qui rend l'aventure beaucoup plus intéressante.

Donc, si tu veux pouvoir te créer un personnage ici, il faut que tu ailles lire l'histoire du forum, puisque ça se passe plusieurs centaines d'années APRÈS la série des Chevaliers d'Émeraude ou même sa suite, Les Héritiers d'Enkidiev. Aller lire le règlement serait bien aussi, puisque c'est dans celui-ci que tu trouveras le code, qui est un règlement complètement bidon.

Aussi, je n'ai jamais vu quelqu'un avec une histoire composée d'un seul et unique mot. Tu pourrais élaborer? Je doute aussi qu'un gamin de 5 ans, qui veut devenir élève, puisse être un rénégat. Alors, il faudrait que tu recommences au complet ta présentation, change ton nom de "korent1" pour Onix dans ton profil et... ouais. Toutes les autres choses que j'ai mentionnées en haut aussi!

Dès que tu as fini de corriger de tout ça, avertis-nous!
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum