Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arrivées à Émeraude (Chanaël, Mélissya et Blanche)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Arrivées à Émeraude (Chanaël, Mélissya et Blanche) - Page 2 Empty Re: Arrivées à Émeraude (Chanaël, Mélissya et Blanche)

Message par Invité Sam 13 Mar 2010 - 22:58

Chanaël faisait allez cespetites jambes de toutes ses forces, imitant le mouvement de Blanche, quoi qu'elle ne leréussissait pas aussi bien, les deux mains appuyées sur le rebord. Mélissya se débrouillaitmerveilleusement mieu qu'elle, et la fée-Morphum crut bien ne jamais y arriver. Elle décida toutefois d'essayer sans s'accrocher, et se mit à bouger les bras comme son amie pour rester à la surface. C'était un demi succès, étant donner qu'elle s'était retrouvé à avaler de l'eau par les trous de nez, mais tout de même, elle flottait!
Elle se dépêcha de rattraper le rebord, et ce issa à l,extérieur de la baignoire géante.
-Il est encore tôt, mais j'ai faim, moi. Jouez me creuse l'appétit, et nous avons beaucoup jouer.
Chanaël se mit à rire, sans savoir pourquoi. Rien ne pouvait lui briser le moral en cet instant. Elle alla mettre sa robe que Mélissya lui avait apportée et attacha ces cheveux trempés. elle était prête à partir.
-OÙ est la salle à manger, Blanche?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivées à Émeraude (Chanaël, Mélissya et Blanche) - Page 2 Empty Re: Arrivées à Émeraude (Chanaël, Mélissya et Blanche)

Message par Invité Dim 14 Mar 2010 - 18:00

Les filles se debrouillaient tres bien, je sentais que Chan etait un peu septique, mais elle etait douer. Quand elle sortit de l'eau je compris que la lecon etait fini pour aujourd'hui. Elle avait faim, et a l'instant ou elle prenonca ses parole je me rendis compte que moi aussi j'avais faim. Je sortit a mon tour de la baignoir pour mettre l'habit que Mel m'avait pris. C'etait parfais, il ne restait plus cas nous rendre en cuisine pour demander un bon repas.

-Vous n'avez cas me suivre les amies!! C'est par la!

Une fois que nous etions toutes prete je me rendis vers les cuisines. le premier liue que j'avais visiter! Je cognait a la porte et demanda si nous pouvions avoir quelque chose a manger. La fille qui me repondit me dit de nous rendre a la salle a manger et qu'un bon repas allais nous y attendre.

-Merci beaucoup, vous venez?!

Je continuais de marcher jusqu'au grande porte(il faut se repaller que je suis toute petite moi, alors les porte son vraiment grande) Et la je l'entrouvi et laissais les filles choisir notre place.

-Alors ou ce met-ont?? A vous de choisir!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivées à Émeraude (Chanaël, Mélissya et Blanche) - Page 2 Empty Re: Arrivées à Émeraude (Chanaël, Mélissya et Blanche)

Message par Invité Mar 16 Mar 2010 - 17:43

Lorsque nous arrivâmes, la salle n'était pas encore remplie, il y avait donc beaucoup de place. Je choisis simplement une table à part, car de toute façon, je ne comptais aps rester bien longtemps. J'étais déjà exténuée et j'avais grand hâte de me reposer. Nous mangeâmes des mets qui m'étaient alors inconnus, mais je refusai de toucher à la viande. Le pain avait un goût fabuleux, et j'en pris plusieurs. Lorsque j'eus finis, je retournai à notre chambre et plongeai dans un profond sommeil sans rêve, sitôt que je fus couchée...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivées à Émeraude (Chanaël, Mélissya et Blanche) - Page 2 Empty Re: Arrivées à Émeraude (Chanaël, Mélissya et Blanche)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum