-21%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA 50UA3A63DG TV 4K UHD – 50″ (126 cm) – AndroidTV – ...
333 € 419 €
Voir le deal

Plus aucun ami,mais toujours le sourire [libre]

Plus aucun ami,mais toujours le sourire [libre] Empty Plus aucun ami,mais toujours le sourire [libre]

Message par Kally le Mer 17 Fév 2010 - 20:57

Kally était arrivée à Rhodium il y a de cela quelque temps. Elle avait assistée à la cérémonie d'adoubement qui avait était plutôt mouvementer. Malgré le fait que plusieurs royaumes la séparait désormais de ses anciens amis, désormais à Émeraude, Kally gardait toujours sur son visage un sourire resplendissant. Elle ne pouvait se permettre d'être triste savant qu'un chacun prenaient le temps de vivre son rêve. Depuis toutes petites Kally, Chanaël et Mel, avait eu le gout de devenir un jour des chevalier. Cependant leurs parents et le destin firent en sorte que leur rêve aie une chance d'arriver mais les séparant. La jeune fée d'Ambre se retrouva donc seule de son côté, mais ne laissa jamais tomber ce splendide sourire qu'elle avait toujours eu naturellement sur son visage.

L'élève de Rhodium, dont le bleu était la couleur principal ce promenait un peu partout dans l'institue. Il y avait ici tant de chose à découvrir, elle qui ne venait pas de ce monde, toute cette technologie lui montait un peu à la tête. Il y avait plein d'appareilles qu'elle ne connaissait pas et surtout ne comprenait pas. Il y avait tant de choses à découvrir comment avoir le temps de s'ennuyer? La jeune fée de sept ans aux ailes bleus,marchait ou parfois volait dans ces lieux qui était tellement étrange à ses yeux. La gamine de 7 ans fini par se reposer sur le sol et observa un objet qu'elle trouvait plutôt étrange. Elle n'aurait jamais pue dire ce que c'était. Puis un son attira l'attention de la jeune fée ailée. Elle se retourna pour voir de qui il s'agissait en s'éloignant de l'appareil qu'elle observait en vol reculons. Puis la fée se reposa au sol brièvement.

-Salut! Moi je suis Kally d'Ambre!

Dit-elle à la personne qu'elle venait de voir. La jeune fée était plutôt enthousiasme de voir quelqu'un de son âge et elle garda son sourire naturel dessus son visage,puis repoussa une mèche de cheveux châtain de devant ses yeux aussi bleu que l'était ses ailles.

Kally d'Ambre,la fée unique!

Je jure sur ma vie que chaque fois que je pourrai être utile je le serai!
L'important c'est de ne pas oublier se pourquoi je suis née,pour aider!
Kally
Kally
Personnage important

Féminin
Rôle : élève
Âme Soeur : pas pour le moment

Revenir en haut Aller en bas

Plus aucun ami,mais toujours le sourire [libre] Empty Re: Plus aucun ami,mais toujours le sourire [libre]

Message par Invité le Sam 20 Fév 2010 - 10:13

Je marchais dans les couloirs de l'institut... Mes yeux tournoyaient en observant les brèves lumières changer de couleur selon le moment de la jounée... Je savais très bien que qunad je me mettais à observer des choses stupide c'était parceque je m'ennuyais...
-Encore, me dis-je au plus profond de moi même, pourquoi faut-il toujours s'ennuyer ici...

Personellement j'étais une fille qui aimait le danger et l'action... Je n'avais pas vraiment peur de ce qui semblait effrayant et je ne craignais pas de me faire prendre si je faisais une bêtise... J'en faisais souvent justement! Le noir m'avait longtemps effrayer mais depuis le grand vide, j'avais oublié ce détail...

Les lumière du couloirs se mirent à baisser, ce qui signifiait que la fin l'après midi touchait à sa fin, je me mis à penser à ce qu'on pourait bien manger au souper ce soir mais ma pensé fut interompu par un batement d'aile qui se fit entendre près de moi... Je pris le coin du couloir et apperçu une jeune fille ailé qui était acroupie au sol et obsèrvait un objet sur le sol... Elle avait des cheveux châtains et elle paraissait si douce...
-Une fée murmurais-je de stupéfaction...

C'était la première fois que je voyais une créature pareille, elle était assée jolie et elle semblait légère comme une plume...
Après aboir prononcé ces mots, la fée se retourna vers moi et ses pieds se séparèrent du sol... Elle volla dans une gracieusetée indescriptible et m'adressa une petit sourire... Le son de ses ailes était semblable à celui d'une libellule... Ses pied vinrent se déposer lentement sur le sol en face de moi, ses ailes bleu arrêtèrent de vibrer et elle afficha un charmant sourire.

-Salut! Moi je suis Kally d'Ambre! dit-elle d'un ton enthousiasme...

Je lui fit une sourire car celle-ci ne cessait d'afficher une mine enjoué. Mais je ne savais pas trop quoi répondre, je me sentais mentir en lui disant que je m'apellais Yuuki... Car au fond de moi, je ne savais pas mon vrai nom... Mon visage affichait une mine un peu triste désormais mais je me sentis obligée de répondre à cette fille...

-Bonjours, je Yuuki, élève de Rodium... Enfin... Si on peut le dire comme ça...

Invité
Invité

Plus aucun ami,mais toujours le sourire [libre] Empty Re: Plus aucun ami,mais toujours le sourire [libre]

Message par Kally le Sam 20 Fév 2010 - 12:05

La jeune fée gardait sur son visage un sourire des plus resplendissant, comme la plus part des fées sourire était chez elle des plus naturels. Rapidement elle s'était présentée à la jeune fille qui devait avoir environ le même âge qu'elle. Elle l'observa un moment gardant son sourire. Cette dernière le lui rendit, mais sembla le perdre assez brièvement en faite. Kally se demanda un moment si elle avait fait quelque chose de travers lorsque la jeune fille avait perdu son sourire. *Qu'est-ce que j'ai fait moi encore?* L'espace d'un cour instant le sourire de la fée s'estompa et elle sembla devenir songeuse, cependant cela ne dura point longtemps car aussitôt que l'autre jeune fille se présenta Kally se remise à sourire de plus belle.

-Ah moi aussi je suis élève ici! On va étudier ensemble dans ce cas là!

Répondit la fée d'un ton enthousiasme à nouveau. Pour elle étudier avec presque l'air d'un jeu tellement elle semblait heureuse. En faite pour elle si c'était un jeu ça valait la peine de le voir et pour cette jeune fée la vie comme tel était un jeu. Après tout elle devait tenir du proverbe , il n'y a rien de mieux que travailler en s'amusant. Ce proverbe était pratiquement son patois.

-Alors enchanté Yuuki.

Ajouta la fée toujours sur le même ton de voix. Elle semblait bien s'amuser même si elle ne faisait que parler de choses tout à fait banale. La jeune fée aux yeux bleus observa un peu l'autre jeune fille en face d'elle, elle ne comprenait pas pourquoi cette dernière ne souriait pas à sa la chicotait un peu.

-Ça ne va pas?

dit la fée en prenant le même air que l'autre jeune fille. Elle l'observa doucement attendant que cette dernière daigne lui dire quoi que ce soit...

Kally
Kally
Personnage important

Féminin

Message par Invité le Dim 21 Fév 2010 - 22:04

Dans mon cas, ça n'aurais pas été mon cas de parler aussi aisément à une étrangère... La jeune fée semblait prendre plaisir à découvrir des tas de choses... Rodium était étonant c'est sur mais pas au point de prendre ce pour un jeu... Pour moi c'était plus comme l'enfer... J'avais perdu la mémoire... J'avais perdu ma vie entière derière moi... J'ignorais même qui j'étais...

La jeune fille ailée sembla perdre son admirable sourire et m'observa avec le même air que j'affichais... Elle me demnda si j'allais bien... J'aurais aimé lui répondre que tout était correct mais moi... Moi qui avait perdu une vie... Comme un chat qui meurt une fois et revit l'une de ses neuf vie... Je ne pouvais en être heureuse... Biensure... J'étais toujours vivante mais je sentais au plus profond de moi que ceux à qui j'importait le plus avant soufraient...
-Tout vas bien, murmurais-je le regard songeur...

La fée ne semblait pas vraiment comprendre le fait que je parraisse triste... Les larmes me montèrent aux yeux mais je ne voulais pas qu'elle me prenne pour une gamine pleurnicharde et princesse... Je repris sur moi-même et lui fit un sourire... Une sourire qui cachait mille et une souffrance... Je le sentais... J'étais malade au fond de moi même... Mais Kally était peut-être une chance de surmonté ce problème... Elle parrssait heureuse... La seule chose qui me manquait...

Invité
Invité

Message par Kally le Mar 23 Fév 2010 - 1:29

La jeune fée observa un moment la personne face à elle. Cette personne semblait plus âgée qu'elle mais il faut dire qu'avec son air excessivement heureuse Kally ne paraissait même pas avoir 7 ans. De plus étant une fée, elle était naturellement un peut plus petite que les enfant de son âge. Mais peu importe, pour Kally rien de tout cela n'importait. L'apparence était bien la dernière chose à la quelle la jeune fée s'intéressait. Tout se qui comptait pour elle c'était s'amuser, se faire des amis, apprendre et découvrir de nouvelles choses. La beauté du cœur étant la seule chose qui comptait vraiment pour elle chez les autres et chez elle-même. La jeune fée était toujours pensive lorsque l'autre fillette lui déclara que tout allait bien. Un peu Naïve Kally se remise à sourire croyant à ses paroles et à son sourire qui venait de ranimer son visage. Cependant elle décida de spécifier une chose.

-Si tu as mal tu peu me le dire parce que moi je suis une fée qui guérit!

Dit-elle dans un sourire enthousiasme. Puis la jeune fée poursuivit ses dires.

-Dit tu veut bien jouer avec moi? À vrai dire je n'est plus aucun amis on à tous été séparés.

Ajouta-t-elle en finissant par se reprendre.

-Oh mais je ne suis pas triste pour cela, non car je sais que je vais me faire de nouveaux amis, je recommence à zéro!

La jeune fée afficha un immense sourire qui illumina tout son visage, elle espérait que la jeune fille accepte son offre et qui sait peut-être que se serait avec elle qu'elle ferait son nouveau départ sur le chemin de l'amitié.

Kally
Kally
Personnage important

Féminin

Message par Invité le Mer 3 Mar 2010 - 22:39

Kally semblait si sure d'elle, quand elle me parlais, elle semblait oublié tout les problèmes du monde... J'étais si heureuse, de la voir sourire ainsi.... Pour moi, la fée pouvait être un cadeau du ciel.... Elle souriait sans sesse... Encore et encore, sans se soucié de ce que les gens pensaient...

-Si tu as mal tu peu me le dire parce que moi je suis une fée qui guérit, dit la fée, dit tu veut bien jouer avec moi? À vrai dire je n'est plus aucun amis on à tous été séparés.Oh mais je ne suis pas triste pour cela, non car je sais que je vais me faire de nouveaux amis, je recommence à zéro!

Cette affirmation m'étonna, guérrir le coeur, n'était possible qu'en se guérissant nous mêmes.... Mais la jeune fée montrait tant d'insistance... La fée, suportais de ce séparere de ses proches, moi, je craignais de perdre Laure-Lily, ma seule amie... Car les autres avaient disparuent de ma tête... Une amie? Serais-ce ma chance? Elle voulait jouer avec moi? Moi? Moi...

-J'en... J'en serais vraiment ravie, dis-je en lui adressant un sourire, je suis navré de montrer ainsi la soufrance en moi, mais sache que je suis touché d'un passé effrayant alors ne te soucis pas de mon sourire.... Car au fond, je souris toujours...

Invité
Invité

Message par Kally le Ven 5 Mar 2010 - 14:01

La jeune fée observa l'autre petite fille suite à sa proposition. Cette dernière fini par accepter l'offre de la fée en lui expliquant de ne pas s'inquiéter pour son sourire. La jeune fée l'écouta tout en gardant son sourire marqué dessus son visage. Il était plutôt difficile de déstabiliser cette jeune fée, elle apprenait très vite à s'habituer au situation.

-Ah mais on va jouer d'accord! Et heum, moi je crois que la souffrance ne peu atteindre les gens si ils ne veulent pas qu'elle les atteignes. Il faut juste s'amuser et dans ses cas là elle s'écarte de nous pour laisser place au bonheur qui est beaucoup plus fort et puissant que la souffrance!

Dit la jeune Kally en prenant un court moment un air plus sérieux. Puis elle laissa réapparaitre un sourire dessus son visage.

-Alors on joue à quoi? Je volerais pas si on joue parce que je veux qu'on soit égale peu importe le jeu... ça te va?

Questionna-t-elle toujours avec le même sourire enjoué et chaleureux dessus son petit visage féerique à l'allure quasi angélique.

-Je jure de ne pas tricher.

Ajouta-t-elle en portant sa main à son cœur et laissant échapper un tout petit rire cristallin.

Kally
Kally
Personnage important

Féminin

Message par Invité le Jeu 11 Mar 2010 - 20:51

-Ah mais on va jouer d'accord! Et heum, moi je crois que la souffrance ne peu atteindre les gens si ils ne veulent pas qu'elle les atteignes. Il faut juste s'amuser et dans ses cas là elle s'écarte de nous pour laisser place au bonheur qui est beaucoup plus fort et puissant que la souffrance! dit la fée enjouée qui semblait être parfaitement alaise....

Je lui souris à mon tour... De quoi pourais-je être triste en ce moment? J'avais peut-être une nouvelle amie...

-Tu sais..... La vie est une sorte de mystère triste dont la foi seule a le secret... Comme une larme de princesse... dis-je le regard vide....

La fée sourie...
-Alors on joue à quoi? Je volerais pas si on joue parce que je veux qu'on soit égale peu importe le jeu... ça te va?

-Dans ce cas jouons à cache-cache dans l'institut! dis-je comme si ce jeu ne possèdais aucun risque!

Je n'avais eur de rien... Ni de la mort, ni de la peur elle même... Une grande qualitée...

-Je jure de ne pas tricher, promis la fée...

Je sortis de mes poches, une bague ornée d'un crystal... Je m'accroupia au sol...
-Que le hasar gagne, ajoutais-je en levant les yeux.

Puis, je fis tournoyé la bague tel une toupie en attendant son choix.... Celle qui commencerait à compter...

Invité
Invité

Message par Kally le Sam 13 Mar 2010 - 18:21

La jeune fée observa attentivement la petite fille puis elle ferma les yeux un instant. Elle avait crue entendre quelques choses...Puis elle raporta son regard sur la jeune fille qui lui parlait. Elle ne comprit pas bien tout se qu'elle lui dit mais sourit tout de même. Puis la jeune fille lui proposa de jouer à cache-cache.

-AH d'accord j'adore ce jeu là!!!

En faite Kally adorait tous les jeux quelqu'ils soient! Puis la jeune fille lui proposa une méthode de choisir au hazar celle qui allait compter la première. Kally regarda donc la petite fille faire tournoyer sa bague dessus le sol. La jeune fée bleue s'en approcha et attendit que la bague tombe sur le sol et arrête de tourner.

-C'est moi qui compte!!!

Dit la jeune fée avec entousiasme en regardant la bague sur le sol. En faite elle en avait aucune idée de la façon de fonctionner de la méthode avec la bague, mais elle avait décidée de faire comme si elle comprenait et de prendre une chance en disant que c'était à elle de compter.

Kally
Kally
Personnage important

Féminin

Message par Invité le Lun 15 Mar 2010 - 19:41

Bien que ce fut moi qui devais compter, la fée montrait tant d'anthousiasme à ce... Je du donc la laisser compter...

-Jusqu-à 100 dis-je... Et tu pouras me trouver partout dans l'institut... Il s'agit d'unee partit de cache-cache extrème!

La jeune fée semblait heureuse....
-bon, je vais me cacher tu commence à compter...

Sur ce, je partis dans la direction opposé... Je sortis dans la cour ouest et me mise à chercher le meilleur endroit où ce cacher... Le soleil ce couchait derrière les arbres qui affichaient des couleures sombres... Peu loin il y avait un parc où des jeunes se balançaient en riant... Je se mise à courir pour trouver un endroit le plus rapidement possible... Mais après un moment,je s'assis près d'un érable, éssouflé... Mais les rires avaient disapruent... Tout était calme, le vent frais de soirée d'été fit balloté les ballançoire... Un frisson me parcourut... Elle devait déja avoir terminer de compter depuis un bon moment... Plus personne n'était là à l'extérieur... Mes mains se mirent à trembler... Non de peur... Je ne connaissait pas la peur... Seulement... Une ambiance terrifiante reignait... Des ombres étranges tournoyaient à travers les nombreux buissons...

Invité
Invité

Message par Kally le Lun 15 Mar 2010 - 22:51

La jeune fée toujours souriante, accepta sans hésiter de jouer au jeu en se pliant au règle de l'autre petite fille. Puis Cette dernière partie en courant dans une direction alors que Kally fermait les yeux et se mettait à compter.

-1, 2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,14,15,16,17,18,19,20...

Puis elle continua de compter ainsi jusqu'à 100. Elle garda les yeux bien clos et comme promit ne tricha pas. Puis elle se mise ensuite à la recherche de l'autre petite fille. Après un moment elle décida de sortir dehors et remarqua qu'il commençait à faire sombre. La petite fée commençait à avoir peur. Elle tournait vivement la tête au moindre bruit. Finalement elle fini par tricher un peu...Avec une méthode que lui avait apprit l'une de ses amies, elle se mise à chercher la jeune fille. Une fois qu'elle l'eut repérée elle se mise à courir dans sa direction.

-Je...

Puis la jeune fée fini par apercevoir une ombre. Elle s'en approcha doucement puis posa une main sur l'épaule de l'autre fillette.

-Trouvée!!!

S'exclama la fée en cachant sa frayeur derrière un sourire radieux.

Kally
Kally
Personnage important

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé