Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Lupine Hurlelune

3 participants

Aller en bas

Lupine Hurlelune Empty Lupine Hurlelune

Message par Invité Ven 5 Fév 2010 - 22:58

Autre

Prénom: Lupine
Age: probablement plus de 30 ans
Race: Hybride, mère fée et père Morphum
Origine: difficile à dire puisque mon père, un saltimbanque m'a trimbaler d'un pays à l'autre.
Fonction/occupation: Je m'occupe des écuries du royaume d'Émeraude, mais j'aurais depuis toujours aimé pouvoir aider les chevaliers dans leurs multiples quêtes.


Description physique : Pour une femme, je suis relativement grande, mais je n'ai rien d'une poupée. Habituée à travailler dur, j'ai une musculature relativement développée que je cache sous mes vêtements féminins. J'ai de long cheveux blonds que je cache souvent sous un bandeau de cuir. Ma peau est légèrement bleuté mais ou pourrait seulement croire que j'ai le teint très pâle. Mes yeux sont noirs et très brillant.

Description psychologique : Timide mais volontaire, je ne laisse jamais personne dans la misère. J'ai été habituée à me débrouiller seule dans la vie. Le rejet de ma mère m'a beaucoup affecté et mon père malgré sa bienveillance, n'a jamais pu combler le vide. Je me suis toujours sentie intimidée par les humains sans jamais trop le démontrer. Ayant été peu appréciée par les gens, je les fuis généralement mais en même temps je ne peux me résoudre à les abandonner. Je suis une personne tirailler entre la fureur de mon rejet et la loyauté que j'ai envers les humains.

Particularité:

Pouvoir :Je peux me transformer en raton laveur ( très inutile pour le combat et même à la limite du risible mais bon...on ne choisit pas toujours qui on est) et je peux parler le langage des bêtes, ce qui est très pratique dans mon domaine.


Histoire:Née d'une mère fée qui s'est en quelque sorte fait prendre aux jeux de l'amour, j'ai été rejeté dès ma naissance. Mon père, un Morphum m'a recueillit et j'ai grandit auprès des Saltimbanques et des bardes qui voyageaient d'un pays à l'autre. J'étais une attraction intéressante avec mes ailes mauves de fée et ma queue de raton laveur. Malgré tout, je réussi à trouver l'amour...mais malheureusement, les parents de mon bel amour décidèrent que je n'étais pas assez bien pour leur fils et lancèrent leurs hommes contre mon père et moi...je fus la seule à m'en sortir. Blessée sous ma forme animale, je fus recueillis par le forgerons d'Émeraude. Quel ne fut pas sa surprise de me voir changer en jeune demoiselle...Je devins son aide et finalement reprit le flambeau lorsque celui-ci mourut. Depuis, je sors peu du château gardant un goût amer contre la vie à l'extérieur de ses murs.

HORS JEU



Votre nom: Janick
Âge:32
Disponibilité ( sur 7):7
Comment avez vous connu le forum?: Viva google!!!!
Code:Vous devez absolument aimer les chats car sinon ils se révolteront et asservirons la race humaine


Dernière édition par Lupine le Mer 10 Fév 2010 - 21:48, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lupine Hurlelune Empty Re: Lupine Hurlelune

Message par Myria Ven 5 Fév 2010 - 23:37

Bienvenue!

C'est accepté pour ma part, mais tu vas devoir te trouver un avatar ainsi que le code dans le règlement pour avoir ta couleur et commencer le jeu!

Amuse-toi bien!
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Lupine Hurlelune Empty Re: Lupine Hurlelune

Message par Invité Dim 7 Fév 2010 - 11:55

Pardonne moi mais je ne comprends pas "le code dans le règlement" et est ce que je dois attendre d'avoir deux personnes qui accepte ma candidature avant de commencer???? parce que ça fait déjà deux jours et il n'y a que toi qui m'a répondu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lupine Hurlelune Empty Re: Lupine Hurlelune

Message par Shinylla Dim 7 Fév 2010 - 12:33

Patience! La patience c'est la clé de toute bonne chose! Wink

Il faut que tu trouves le code qui est un règlement très bizarre et ça parle des chats. cat Après, je vais pouvoir mettre ta couleur et t'acceptée officiellement.
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Lupine Hurlelune Empty Re: Lupine Hurlelune

Message par Invité Mar 9 Fév 2010 - 12:06

Salut...désolée mais je ne trouve pas de "code" et je ne sais pas où chercher...je ne veux pas être déplaisante mais moi je viens ici pour jouer et me détendre...et pour le moment à part de me prendre la tête...pour le "code" je ne fais rien d'autre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lupine Hurlelune Empty Re: Lupine Hurlelune

Message par Laëtitia Mar 9 Fév 2010 - 12:18

C'est dans les réglements le code si je peux m'incruster.

Bienvenue!

Eowyn..heu non..Lupine. Oups, erreur avec le film LOTR. (se sors) 32 ans! Cool! C'est rare, mais heureuse qu'il y en ait. Ça me rassure toujours que je pourrais continuer à rp à cet âge et plus. À mes débuts il y a 1 an, je me trouvais passablement innocente de commencer le rp à 22 ans. Razz Même si j'ai des contacts rplayeurs plus vieux encore. Very Happy

Amuses-toi bien sur le forum, Very Happy

Et ne te prend pas la tête, c'est juste une règle anti-boulet. Je sais, il faut mettre la règle pour tous juste pour une petite partie de gens. Neutral
Laëtitia
Laëtitia
Personnage important

Féminin
Messages : 338
Rôle : Écuyer d'Émeraude
Âge : 10 ans
Âme Soeur : Les adultes inventent des choses vraiment étranges. Probablement pour que, nous les enfants, soyons dociles. Je ne sais pas.
Sexe : Féminin
Écuyer : Moi, j'ai mon Maître Lady Bridgett qui me protège.
Date d'inscription : 01/07/2008


Revenir en haut Aller en bas

Lupine Hurlelune Empty Re: Lupine Hurlelune

Message par Shinylla Mar 9 Fév 2010 - 17:50

O-oui, tu peux t'incruster ma chéri. Very Happy

Je sais très bien que tout le monde est venu ici pour se relaxer, mais ce n'est pas pour rien qu'on fout un code dans les réglements, c'est pour éviter d'avoir des boulets et d'avoir un forum de travers. En passant, désolée si je ne t'ai pas précisé l'endroit. Sad

Le code se situe dans Le Règlement [À lire obligatoirement]

Bref, je vais te dire un autre indice, ça vise la race humaine.

Récapulation:
    --> Les chats cat
    --> La race humaine


Tadaaaaa! Razz Donc, encore désolée de ne pas avoir précisé, puis merci d'avoir incrusté. Very Happy[b]
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Lupine Hurlelune Empty Re: Lupine Hurlelune

Message par Invité Mer 10 Fév 2010 - 10:11

Bon...j'ai triché un peu en allant lire les présentations des autres joueurs...mais ça y est! En relisant le texte des règlements j'y suis arrivée enfin!!!!!

@Vous devez absolument aimer les chats car sinon ils se révolteront et asservirons la race humaine@



Bon, je ne vois pas en quoi ça aide à enlever les boulets mais ouf...j'y suis arrivée!!!!

Je peux jouer maintenant...s'il vous plaît!!!!!! Smile


Dernière édition par Lupine le Mer 10 Fév 2010 - 21:47, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lupine Hurlelune Empty Re: Lupine Hurlelune

Message par Invité Mer 10 Fév 2010 - 10:12

Ah oui, pour ce qui est de mon grand âge ( Hihihi!!!) Bien c'est tout simplement que j'adore écrire et que j'ai rarement le temps de le faire, ce type de forum me permet de créer ma propre histoire tout en me confrontant à celle de d'autre...donc j'ai un défi supplémentaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lupine Hurlelune Empty Re: Lupine Hurlelune

Message par Invité Jeu 11 Fév 2010 - 17:10

Je sais que la patience est mère de toutes les vertues mais bon...ça fait quand même deux jours que j'attends d'être validée!!! Je peux jouer maintenant...dis maman je peux??? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lupine Hurlelune Empty Re: Lupine Hurlelune

Message par Myria Jeu 11 Fév 2010 - 20:53

Oui, oui, tu peux~ Je vais aller mettre ta couleur~ Désolée de l'attente! Razz
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Lupine Hurlelune Empty Re: Lupine Hurlelune

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum