Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parfaite est la Nuit , S'entrainé je ferez !

2 participants

Aller en bas

Parfaite est la Nuit , S'entrainé je ferez ! Empty Parfaite est la Nuit , S'entrainé je ferez !

Message par Feryan Jeu 4 Fév 2010 - 22:36

La nuit était déjà bien avancé , à vu de lune , il devait être près d'un heure du matin , se qui était déjà très avancé dans la nuit . Nuit , Nuit , Nuit .....Se mot ne voulait plus dire grand chose pour moi , c'était exactement comme le jour , mais avec une lumière moins agaçante et Avec Beaucoup Beaucoup moins de bruit et de gens qui ne font que scruté se qu'ont fait ..... C'était entre-autres pourquoi je vivais de nuit , Le silence ...cette symphonie silencieuse qui n'était aucunement désagréable a l'oreille .Je n'avait réellement rien a faire la nuit , si ce n'était que de m'entrainé , de mangé et de boire , et de médité.

Je pris mon Katana et sortis de la Forteresse sans faire Aucun bruit , car je savait que je chef lui , si il me voyait rôdez comme sa , me sanctionnerais d'un geste Sévère et complètement Inutile. Je marcha donc comme une souris a travers toute la fortification , traversant les couloirs qui s'annexait les unes aux autres et les salles a mangé vides avec leurs feux qui s'étaient transformé lentement en cendres . Je sortis finalement de se Tombeau de pierre et me rendit dans la grande cours noyer de la lumière de lune pour me réveillé un peu de cette journée de sommeil plutôt difficile.

" Ahhhhh Quel Bonheur de se rendre a l'air libre !" me dit-je a moi même , qui n'aimait pas resté terrez dans une Forteresse tel que celle d'excelsior.


[Vraiment Court Desolé , mais , bon le prochain je promet meilleur []
Feryan
Feryan
Nouveau personnage

Messages : 52
Date d'inscription : 16/05/2009


Revenir en haut Aller en bas

Parfaite est la Nuit , S'entrainé je ferez ! Empty Re: Parfaite est la Nuit , S'entrainé je ferez !

Message par Luther Ven 5 Fév 2010 - 0:11

Longue fut la route qui mena à l’ouest de la gigantesque chaîne de montagnes séparant la fière République de Rhodium du reste du continent d’Enkidiev. Rare furent les gens qui désiraient passer par les volcans. À moins d’être suicidaire, il était beaucoup plus prudent d’en faire le tour. Le chemin le plus court – en tout cas, moins long que le deuxième – fut de se déplacer au nord de la République en utilisant les téléporteurs. Ensuite, on devait prendre le bateau et arriver à Tanzanite. Là commençait les difficultés pour tout Rhodien qui se respecte. Heureusement, un Chevalier apprenait à monter à cheval – sinon à quoi servirait ce terme veuillez bien me le dire.

Donc, ce fut cette route longue et fastidieuse qu’entreprit de parcourir Luther, le Chef des Chevaliers de Rhodium. Il crut que ce fut un bon moment pour faire cette route soit rencontrer l’Ancien Ordre d’Émeraude et le tout nouveau Ordre d’Excelsior – à crois que c’était une mode maintenant d’en créer. En homme impatient, Luther décida de se rendre tout d’abord à Excelsior. Ce fut beaucoup moins loin qu’Émeraude. De plus, ce sera plus agréable pour le corps de l’hybride adorant mieux le confort de sa moto que le cheval qu’il acheta à Tanzanite.

*J’aurais probablement fait peur à tous les gens vivant dans la rusticité avec mon engin.*

Un rire perça sur son visage laissant paraître quelques dents pointues. D’un geste vif, Luther envoya des ordres à son cheval d’une belle robe noire. Les yeux à pupilles verticales aimant plus la luminosité de la nuit virent la grande forteresse d’Excelsior à l’horizon. Luther crut donc bon d’accélérer le pas. Par ailleurs, il savait très bien que son accoutrement en surprendrait quelques uns probablement les plus vieux ne désirant pas changer leurs mœurs. En effet, le jeune hybride était habillé tout de noir dont le tissu fut rarement aperçut dans ces contrés pittoresques appréciées des touristes de Tanzanite et Rhodium. Heureusement, la longue cape noire que portait notre Chevalier allait cacher cela. Autre chose, Luther se demandait bien comment les gens réagiraient à son apparence physique. Oui, ils avaient des contacts des autres civilisations, mais avaient-ils déjà vu un homme mauve? Luther en douta fortement, mais rien n’énervait cette personne.

- Je le découvrirais demain!

Luther déclara ses paroles de vive voix comme pour se dire que personne ne le prendrait pour un monstre et s’enfuirait sur son chemin. Il leva les yeux au ciel et soupira pour avoir eut cette pensée stupide en tête. En fait, il arrivera ce qu’il arrivera. Pourquoi devait-on avoir peur du futur alors que celui-ci n’était pas encore commencé? Sur cela, le Chevalier ralentit l’allure de son cheval pour entrer à l’intérieur des murs du château d’Excelsior. Un garde était de service alors le Rhodien respecta la politesse.

- Je suis Luther Chef des Chevaliers de Rhodium. Désolée, mais je crains que mon message ne soit pas encore arrivé jusqu’ici.

Il avait remonté son capuchon sur sa tête et parla d’une voix fière pleine de force. Le garde acquiesça à sa demande lui faisant signe de le suivre jusque dans la cour. Luther descendit de cheval et avança à la suite de l’homme. Puis, il passa d’une main les rênes de l’animal au soldat. Seulement, le Chevalier fut certain de l’avoir vu tressaillir, mais le cachant très bien. Luther suivit des yeux l’homme semblant tout à coup paraître si faible. Hochant négativement la tête, l’hybride mauve soupira observant sa main droite mauve griffue à quatre doigts.

*Il n’a du jamais voyager lui. C’est certain.*

Enfin, le Chevalier s’avança observant tranquillement l’architecture des bâtiments que ses yeux rencontraient. Évidemment, l’hybride pouvait voir plus de choses en cette nuit qu’un simple humain. Ceci lui permit de distinguer des tours, une muraille bien sculptée. En sommes, en des matériaux inexistants à Rhodium. Curieux, il sembla sur le point de retomber en enfance s’épanouissant à chaque nouveauté et surprise vues.

Puis, il s’arrêta subitement. L’hybride mauve rabaissa son capuchon pour se présenter avec plus de politesse à la personne se tenant sur ses devants. En fait, il ne pensa nullement à rencontrer quelqu’un si tard – hormis le garde évidemment. Les mains sur les hanches, où du côté droit se trouva son arme, Luther dit sur un ton qui était plutôt enjoué:

- Belle nuit n’est-ce pas?

Le Chevalier approcha de deux autre pas et ajouta après avoir jeté un autre coup d’œil à cette magnifique architecture, on devait le dire.

- Je suis Luther, Chef des Chevaliers de Rhodium. Sais-tu où je peux trouver le nouvel Ordre de Chevalerie d’Excelsior?

Évidemment, à peine rencontré, Luther ne se douta pas que Feryan faisait partit de cet Ordre. Une brise flotta alors dans l’air faisant voler les bats de la cape de l’hybride alors que celui-ci resta de marbre, fier à la manière d’un véritable guerrier.


[Hrpg: Pas grave. À l'inverse, moi je ne pouvais plus m'arrêté. Embarassed ]
Luther
Luther
Personnage principal

Masculin
Messages : 512
Rôle : Chef des Chevaliers de Rhodium
Âge : 23 ans
Âme Soeur : Mon coeur est indépendant, mais c'est étrange que je perde tous mes moyens lorsque je te vois...Toi.
Sexe : Masculin
Écuyer : Zinade Asura, je suis fier que tu sois mon Écuyer.
Date d'inscription : 03/08/2008


http://emerauderpg.1fr1.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum