Le Deal du moment : -36%
Bose QuietComfort 20 – Écouteurs ...
Voir le deal
159 €

Lelya

Lelya Empty Lelya

Message par Invité le Sam 30 Jan 2010 - 0:23

Autre
Prénom: Lelya
Race: Parduse/Loktakieth
Origine: Irianeth
Fonction/occupation: Veux faire partie d'un ordre l'on on n'a besoin de sa robustesse.

Description physique ( 3 lignes): Mon corps est d'une composition purement animal. Robuste, mes quartes membres me permettre de prendre mon envol dans un puissant élan et ainsi de pouvoir survoler plusieurs kilomètres sans m'arrêter. Mon corps noir et lustré sous les rayons de la lune donne l'impression que j'ai une douce fourrure. Mais ne vous fiez pas aux apparences, je ne suis douce que de l'intérieur. Mes yeux son rouge et donne envies à tout ceux qui les regardent de détourner leurs regards.

Description psychologique (3 lignes): J'ai un très fort cratère qui vien de mon coter paternel et je suis rapidement contrariée. Cependant la plus grande part de moi réside dans la douceur féminine que je m'accorde. Car il est bien connue, mes deux géniteurs n'étaient pas doux, mais peut être suis-je un cas à part ? Quoi qu'ils en soit il faut croire que je détiens de la compassion car je n'aime pas tuer inutilement et me salir les pattes pour rien.

Particularité: Je suis incapable de parler de vive-voix, seuls des feulements roques sorte de ma bouche. Mais je possède cependant le dont de communiquer par la pensé.

Pouvoir :( 2 pouvoirs seulement, et contrôlé modérément) Télépathie

Histoire:(6 lignes) ( Désoler je prefere raconté les détails de l'histoire dans les rp, donc c'est un peux court :S ) Ceux qui m'ont crées ont dut attendre des lors très longtemps avant de le faire, puisque la rencontre de mes deux espèces génétiques est depuis bien des siècles impossibles. J'ai été façonnée de deux peuples totalement différents l'un de l'autre pour une seule raison qui, au final, c'est voué à l'écheque le plus total. Comme cela doit être décevant d'attendre de génération en génération afin de crée le métabolisme parfait, mais qu'au celui-ci ne vous écoute pas et fait tout le contraire de se que vous voudrez vraiment. Sous estiment votre création vous-même d'une intelligence que vous en croyez pas capable celle-ci se retourne contre vous et met tous vos plans et vos espérance à l'eau. Et c'est exactement se qui c'est produis avec moi.

Dès mon premier souffle respiré, ma destiné était relier à la raison de ma création : la destruction. Quelques gens d'une race voué à la soumission désiraient réparation et croyaient y arrivez grâce à la magie qu'ils utiliserait pour concevoir une nouvelle race destructive et agile. Je fus l'honneur d'être la première de cette race, et à leur grand désarroi je naquis du sexe féminin, mais cela n'empêcha pas pour autant qu'il teste leurs études sur moi. Née de deux races complètement différentes en tout points, mon esprit est pour le moins reliée à l'une d'entre elles qui se trouve être ma mère. Une parduse, douée d'une grande intelligence elles avaient longtemps vécuent dans le couvert de le foret et savaient très bien s'adapter. Mais en se qui concerne mon coté paternel je nais pas de quoi être fière. Créatures féroces et sanguinaires les Loktakieths étaient dénudé de toute intelligence et étaient utilisé que comme simple bête de somme. Hélas pour eux, mes concepteurs on eu le malheur de croirent que j'étais de la même souche..

Mes premiers pas furent sur un territoire rocailleux où subsistait encore beaucoup des miens. Affamés et enragés ils dévoraient toutes proies à l'horizon et je faillit bien à certain moment être l'un deux. Mes gardiens souhaitait que je sois aussi redoutable que ma race paternel et m'obligeait à passé le plus claire de mon temps à me battre contre c'est mâles avec un surplus hormonales. N'étant pas aussi robuste queux j'étais souvent confrontée à des situations délicates qui aurait pus provoquer ma mort, mais tout comme eux j'avais un esprit féroce et combatif, se qui me permit certainement de survivre. Cependant je détenais une chose queeux ne possédaient pas, l'inintelligence et une âme propre. Bien que je repose dans se corps à l'aspect totalement animal, je sais que je n'en suis pas un, j'ai des sentiments et un cœur, c'est pour cette raison que je ne me résignait jamais à vivre comme ces créatures. Je suis née du combat et il en resterait toujours ainsi quoi que je face. J'ignorai si il y avait une façon quelconque de quitté se corps purement bestiale, mais je savais que j'avais tout de même ma place dans se monde et que ce n'étais pas ici, sur cette plage rocailleuse dénudé de vie et de sens. Qui plus est ces bêtes stupides n'avait pas besoin de moi pour survivre et puisqu'ils ne détienne pas d'intelligence propre me parler à moi même deviens lassant. Peut-être partirais-je vers une contré moins tranquille, mais au moins je rendrais ma force utile à bon essaim. Il y aura de l'action, du moins plus d'action que des cous de griffes et de dents. Dès demain mon destin en sera changé...

HORS JEU

Votre nom: Izabelle, mais tout le monde m'appelle Nog ^^
Disponibilité ( sur 7): Environ 4
Comment avez vous connu le forum?: Vive google
Code: Vous devez absolument aimer les chats car sinon ils se révolteront et asservirons la race humaine. ( Heureusement pour moi que j'aime les chats x) )

PS : J'aurai bien aimée intégrer un ordre de chevalerie, mais les âges sont trop jeune pour l'histoire de mon personnage. Y-a t-il une procédure d'exception pour les ''créatures'' ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas