Le Deal du moment : -15%
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
Voir le deal
849 €

Erhalion

Erhalion Empty Erhalion

Message par Invité le Jeu 28 Jan 2010 - 15:27

Prénom:Erhalion
Race: elfe de la nuit
Allégence: Emeraude
Origine: Ombre
Rang: eleve

Description physique ( 3 lignes): Je suis grand ( +ou - 1m60) mince,les cheveux aussi blanc que la neige dont une meche noir d ebene,les yeux aussi noire que les tenebres. je porte toujours un veste de cuir ainsi qu un pantalon en cuir et des bottes noir comme mes yeux.
Description psychologique (3 lignes):je suis gentil et romantique, je cache toujours mes emotions a tout le monde et reste fermé quand l on me pose des questions tres personnel, je suis colerique surtout quand il y a injustice, c est le seule moment ou l on peut voir mes emotions.

Particularité: j ai les oreilles pointues et le meme visage que chaque elfe, je sui juste different par la couleur noir de ma peau.

Pouvoir :je peut parler au animaux, je l ai decouvert un jour ou j etais blesser et qu un animal ma sauve.Je peut me teleporter ou je le souhaite, tant que je vois l endroit.

Histoire: Il y a 9 ans un couple d elfe eurent un fils, malheureusement celui ci avait la peau noir, les yeux noirs et les cheveux blancs alors qu eux avait les yeux vert la peau satinee et les cheveux blond.Ils eurent tellement honte de lui qu ils s enfurent dans le pays d ombre pour l elever. il decouvrirent a l age de ses 5 ans deja qu ils avaient des pouvoirs qu aucun elfe n avais, ils l aiderent a les controler et le jour de ses 8 ans l envoyerent au royaume d emeraude pour que leur fils qui n etait pas normal puise quand meme vivre comme il le voulait, en devenant un chevalier d emeraude, il avait entendu beaucoup d histoire sur le legendaire chevalier Wellan, ce qui lui donna tres jeune envie de devenir un chevalier d emeraude, pour qu il puisse rendre se parents fier de lui.

HORS JEU

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Erhalion Empty Re: Erhalion

Message par Alexandre le Jeu 28 Jan 2010 - 15:57

Bienvenue ici.

Juste pour te dire, Ombre n'existe plus. Je t'invite à lire la nouvelle histoire dans la belle section de l'histoire Smile .

Personnage principal

Masculin
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Écuyer : Aucun

Message par Invité le Ven 29 Jan 2010 - 12:33

dommage que ombre n existe plus snif

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 29 Jan 2010 - 12:37

ben alors originaire du royaume des elfes

Erhalion Icon_biggrin

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 1 Mar 2010 - 13:08

Race: elfe de la nuit
Origine: royaume des elfes

Description physique ( 3 lignes): Je suis grand ( +ou - 1m60) mince,les cheveux aussi blanc que la neige dont une meche noir d ebene,les yeux aussi noire que les tenebres. je porte toujours un veste de cuir ainsi qu un pantalon en cuir et des bottes noir comme mes yeux.
Description psychologique (3 lignes):je suis gentil et romantique, je cache toujours mes emotions a tout le monde et reste fermé quand l on me pose des questions tres personnel, je suis colerique surtout quand il y a injustice, c est le seule moment ou l on peut voir mes emotions.

Particularité: j ai les oreilles pointues et le meme visage que chaque elfe, je sui juste different par la couleur noir de ma peau.

Pouvoir :je peut faire apparaitre des armes.Je peut me teleporter ou je le souhaite, tant que je vois l endroit.

Histoire: Il y a 9 ans un couple d elfe eurent un fils, malheureusement celui ci avait la peau noir, les yeux noirs et les cheveux blancs alors qu eux avait les yeux vert la peau satinee et les cheveux blond.Ils eurent tellement honte de lui qu ils s enfurent la ou anciennement se trouvait le pays d ombre .pour l elever. il decouvrirent a l age de ses 5 ans deja qu ils avaient des pouvoirs qu aucun elfe n avais, ils l aiderent a les controler et le jour de ses 8 ans l envoyerent au royaume d emeraude pour que leur fils qui n etait pas normal puise quand meme vivre comme il le voulait, en devenant un chevalier d emeraude, il avait entendu beaucoup d histoire sur le legendaire chevalier Wellan, ce qui lui donna tres jeune envie de devenir un chevalier d emeraude, pour qu il puisse rendre se parents fier de lui.

Invité
Invité

Message par Shinylla le Mer 3 Mar 2010 - 13:13

Bienvenue... ^^"

1- J'ai constaté que tu n'avais pas d'apostrophe et d'accent. Fait attention à ça. Puis, fait attention au faute.

2- Logiquement si tu es un elfe, tu as des oreilles pointues et la forme du visage des elfes, mais pour la peau noir tu aurais pu le mettre dans les descriptions, mais bon ce n'est pas grave.

3- Téléportation interdite! On essaye d'éviter ce pouvir le plus possible car tout le monde vont le mettre à volonté. En passant, pour les armes, est-ce que c'est tes armes seulement? Si oui, je dirais d'écrire tes armes.

Concernant Wellan... c'est plutôt un mythe du légendaire Chevalier Wellan, car personnellement on est bien plus loin dans le futur et on ne l'entend presque pas parlé. Pour ce qui est du royaume des ombres, le royaume de l'époque qu'on est actuellement, c'est Tarzanite.

En tout cas, précis moi un peu tes pouvoirs et il te manque le bout du hors jeu, avec le code, le nom, et l'expérience de Rp que tu as. Ensuite je vais te laisser passer.

Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Rôle : Palefrenière d'Émeraude

Message par Invité le Sam 13 Mar 2010 - 16:08

Race:elfe de la nuit

Origine: royaume des elfes

Description physique ( 3 lignes):Je suis grand ( +ou - 1m60) mince,les cheveux aussi blanc que la neige dont une meche noir d ebene,les yeux aussi noire que les tenebres. je porte toujours un veste de cuir ainsi qu un pantalon en cuir et des bottes noir comme mes yeux.

Particularité:ma peau d une couloir noir ainsi que mes yeux noir

Pouvoir :je peut faire apparaitre une epee a 2 main ainsi qu un hache double

Histoire:(6 lignes)Il y a 9 ans un couple d elfe eurent un fils, malheureusement celui ci avait la peau noir, les yeux noirs et les cheveux blancs alors qu eux avait les yeux vert la peau satinee et les cheveux blond.Ils eurent tellement honte de lui qu ils s enfurent la ou anciennement se trouvait le pays de Tarzanite .pour l elever. il decouvrirent a l age de ses 5 ans deja qu ils avaient des pouvoirs qu aucun elfe n avais, ils l aiderent a les controler et le jour de ses 8 ans l envoyerent au royaume d emeraude pour que leur fils qui n etait pas normal puise quand meme vivre comme il le voulait, en devenant un chevalier d emeraude, il avait entendu beaucoup d histoire au sujet des chevaliers d emeraude, ce qui lui donna tres jeune envie de devenir un chevalier d emeraude, pour qu il puisse rendre se parents fier de lui

HORS JEU

Votre nom:Andy
Disponibilité ( sur 7):5/7 ( sauf quand prive de pc)
Comment avez vous connu le forum?: en cherchant sur google si il y avait un jeu des chevaliers d emeraude
Code:

Code:

CHEVALERIE

Prénom:
Race:
Allégence: ( Quel ordre?)
Origine: ( Pays d'Origine)
Rang: (Passage Futur élève obligatoire)

Description physique ( 3 lignes):

Description psychologique (3 lignes):

Particularité:

Pouvoir :( choix de 2 pouvoirs de base, tous les chevaliers ont déjà télékinesie et télépathie, certaines races ont des pouvoirs imposés)

Histoire:(6 lignes)

HORS JEU

Votre nom:
Comment avez vous connu le forum?:
Code:

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 13 Mar 2010 - 16:09

desole j ai oublier de mettre le 2 eme pouvoir, c est parler au animaux

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 13 Mar 2010 - 16:11

pour l experience des rp, je n en ai pas beaucoup, je joue generalement plus sur des mmorpg

Invité
Invité

Message par Shinylla le Sam 3 Avr 2010 - 20:46

En tout cas tu n'as pas encore remplis ton coin Hors rpg.

Féminin

Message par Invité le Jeu 13 Mai 2010 - 10:11

HORS JEU

Votre nom:Andy
Disponibilité ( sur 7): 3 jours
Comment avez vous connu le forum?:en cherchant sur google un jeu des chevaliers d emeraudes
Code: n oublier jamais d etre juste

Invité
Invité

Message par Myria le Mer 26 Mai 2010 - 19:35

C'est pas le bon code. Neutral Cherche encore?
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique

Message par Invité le Ven 25 Juin 2010 - 13:53

code:justice,gloire et honneur

Invité
Invité

Message par Myria le Sam 26 Juin 2010 - 21:52

C'est pas ça. :\
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin

Message par Invité le Lun 28 Juin 2010 - 16:24

code:je jure d etre brave et de tjrs garder mon coeur pur

Invité
Invité

Message par Shinylla le Ven 2 Juil 2010 - 18:54

Hakuna matata!

Noop, c'est dans les règlements, c'est censé être un règlement qui est honnêtement bizarre et qui parle la fin du monde! XD

Féminin

Message par Myria le Ven 2 Juil 2010 - 20:18

Et de cheagle. Very Happy XD
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin