-31%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour homme
90 € 130 €
Voir le deal

Un tour dans la cour, après le cours!

Un tour dans la cour, après le cours! Empty Un tour dans la cour, après le cours!

Message par Aglaée le Lun 14 Aoû 2006 - 10:23

Elle arriva en courant comme un étalon en furie. L'air! Respirer! Enfin! L'orage avait cessé de faire ses prouesses et le soleil commençait à lentement descendre dans le ciel, rappelant que bientôt, elle devrait retourner à l'intérieur pour le repas...Qu'importe, pour le moment, elle respirait à grandes bouffées d'air pur et frais, comme elle en rêvait depuis son départ du peuple des forêts! Après avoir fait le tour de l'écurie 4 fois et exprimé ouvertement son exaltation par des cris de joie, elle se laissa mollement retomber son le sol, juste à côté de l'étang. Elle reprit lentement son souffle, puis éclata de rire!

-On aurait dit que ça faisait une éternité que j'étais prisonnière de ce château! murmura t'elle à l'intention des grenouilles qui coassaient à ses côtés...
Aglaée
Aglaée
Personnage important

Féminin
Rôle : Écuyer d'Émeraude, Soeur de la défunte Nayla.
Âme Soeur : 14 ans & célibataire.

Revenir en haut Aller en bas

Un tour dans la cour, après le cours! Empty Re: Un tour dans la cour, après le cours!

Message par Alicia le Dim 1 Oct 2006 - 14:37

Alicia qui gambadais dans la cour arrière s'enfargea dans une roche et se planta royalement dans l'étang qui se troucvais a côté de Nayla.
-ARF!!GLOUPS!-
PLOUF!^^
Lili' remonta a la surface en pri une grande respiration.
Elle se mis a nager et s'agrippa a une touffe de gazon.
Elle resta agripper un moment pour reprendre sont souffle,lorsqu'elle apperçu l'elfe tout près.
-Heuh...allo...-
Di-je avec un petit sourir toujours a moitier dans l'eau,agripper a mon bout de gazon.
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you

Revenir en haut Aller en bas