Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ennui (Pv Ichihime)

Aller en bas

Ennui (Pv Ichihime) Empty Ennui (Pv Ichihime)

Message par Invité Sam 16 Jan 2010 - 11:55

Dehors, la pluie tombait à grosse goutte. Les rares personnes qui fesaient une promenade se dépêchait de rentrer chez eux et la rue fut bientôt devenu déserte. Ennuyée, je promenai mon regard sur le pavé trempé avant de porter mon attention au goutte d'eau dégoulinant sur ma fenêtre. Je fixai la vitre un bon moment avant de soupirer et de me retourner. Je promenai un regard sur la petite chambre qu'on m'avait assigné. Les murs était vert pâle et le sol en bois franc. La seule qui m'empêcher de me sentir ailleurs était le rebord de fenêtre. Il était assez large pour que je m'assois et il était recouvert d'une petite banquette fleuri. Je baissai les yeux et observai mes mains, les retournant de tout les côtés. Je finis par m'en lasser et allai m'allonger sur mon lit. Je me couchai sur le ventre et, la tête appuyer sur mes mains, je reagrdai les photos que j'avais collé sur le mur. Sur la première, j'avais environ 2 ans. J'étais assise sur les épaules de mon père et ma mère, un grand sourire accroché au visage, me tenait la main. Sur la deuxième, on me voyait à environ 7 ans, à ma première journéée d'école. Apeurée, je serrai si fort mon sac que mes jointures était blanches. J'eus un sourire en me rappelant la façon dont les autres personnes me regardait... Toutes les autres photos représentait soit ma famille, soit mes amies. Je les observai encore un moment puis une larme roula sur ma joue. En l'essuyant du revers de la main, je finis par me lever et arpenter ma chambre.

- Quel ennui, marmonnai-je.

Mon regard se repporta sur le fenêtre et, déprimée, je m'assis devant le miroir. Je commençai par brosser mes longs cheveux violets puis décidai de changer de vêtements. J'essayai plusieurs combinaison avant de finir par mettre un jeans foncé, accompagné d'un chemisier blanc. Je m'admirai un instant dans le miroir puis décidai de sortir. Un peu craintive, j'ouvris la porte et aboutis dans un looong couloir sans fin. Complètement désert. Avec un soupir d'exaspération, je fis un pas et constatai avec dégoût la couleur des murs. Vert pharmacie-Turquoise hôpital. 'Faudrait repeinturer, pensai-je avec un petit sourire. Puis, sans savoir pourquoi, je mis à rire. Un vrai rire, fort et incontrôlable. Je me pliai en deux et lâcha un Ouïe! de douleur tellement mes articulations faciales me faisait mal. Je finis par me relever et me frottai les yeux. Retrouvant mon sérieux, je fis un pas et commençai à avancer dans ce couloir ennuyeux. Toute trace de vie avait disparu et le couloir semblait ne pas finir... Je finis par m'arrêter, perplexe. Étais-ce vraiment un institut? Moi, j'avais plutôt l'impression que c'était un hôpital désert...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ennui (Pv Ichihime) Empty Re: Ennui (Pv Ichihime)

Message par Invité Lun 18 Jan 2010 - 20:33

Étendu dans mon lit à baldaquin. je fixais le plafond en serrant
masaku-kun sur ma poitrine. Mon regard tomba sur le miroir orné de
nombreux bijoux et pris le temps d'observer mon visage qui reflètait
minutieusement tout les traits de mon corps... Mes yeux roulèrent en
arrière et je m'écrasais le visage sur la couette rose de mon lit.
-On s'ennuit.... Ennui (Pv Ichihime) Suspect

Dès que j'eu pronnoncé ces mots, un son de patte résonna dans le
couloirs. Je pris une course vers la porte de ma chambre et l'ouvris en
la faisant claquer sur le mur. Je ne pu voir que le bout de la queu
d'une souris. Je me mise à courir en direction de la cuisine des
dortoir ( qui malheureusement ne servait plus beaucoup...) et je vis
cette souris foncer droit dans le piège à rat...
-NON!!!!

Je fis un saut plané et atterit sur ma proie. Je ne m'était
pourtant pas aperçu que mon action avait fait énormément de
boucan... La souris gigottait entre mes doigts et me
mordillait en gémissant... Ennui (Pv Ichihime) Icon_mad La porte s'ouvrit doucement derrière moi...


Mes yeux se figèrent sur l'ouverture, une fille aux longs cheveux mauves d'une beauté remarquable me fixait de ses yeux violets.
Je ne pu m'empêcher de pusser un énorme cris qui fit vibrer les acsserole de cuivre sur les parois de briques de la minuscule cantine. Ennui (Pv Ichihime) Affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ennui (Pv Ichihime) Empty Re: Ennui (Pv Ichihime)

Message par Invité Ven 12 Fév 2010 - 13:42

Après avoir effleurer les murs à l'aide de mes doigts (geste totalement inutile), je me mis à marcher. Le couloir était complètement vide, à l'exception de quelques portes. Dans une tentative déspérée, je tentai d'ouvrir l'une des portes mais elle était barrée. Pourtant, je continuai d'essayer de les ouvrir puisque j'avais besoin de voir quelqu'un. N'importe qui! Alors que je m'accrochai à une poignée et tirai de toute mes forces, une énorme boucan retentit. Intriguée, je lâchai la poignée et avançai prudemment vers la source de bruit. Je n'avais aucune idée de ce que cela pouvait être... J'atteingnis enfin une porte dont un écriteau indiquait Cuisine. Mais, vu la poussière et les toiles d'araignées qui recouvrait l'entrée de cette pièce, elle ne devait plus servir depuis des années! Je ressemblai donc mon courage et ouvrit la porte pour découvrir une fillette d'environ 9 ans allongée sur le sol et tenant une souris dans ses mains... En me voyant, elle poussa un cri qui se répercuta sur les murs, montrant ainsi l'ampleur de la pièce.

- Chut! Arrête! lançai-je. Tu vas ameuter tout l'institut...

Bien que, vu la déserteté des lieux, la fillette n'avais du déranger personne, je m'anvançai vers elle et l'observai de plus près. Étrangement, elle avait de longs cheveux rose bouclée et des yeux vert émeraude. La fillette portait une petite robe blanche en dentelle, qui lui allait très bien d'ailleurs. En voyant la souris gigoter dans ses mains, juste devant une piège à souris, je compris que la fillette avait tenté de la sauver. De ma nature d'Elfe, je pris donc une boîte sur le comptoir et, m'agenouillant près de la fillette, je pris délicatement la souris et la déposa dans la boîte. Puis je plaçai la boîte sur le sol et examinai les mains ensanglantée de la jeune fille.

- Eh bien, cette souris ne t'as pas épargnée..., dis-je avec une sourire.

Je pris les épaules de la fillette et l'aidai à se relever. Puis, une fois debout, je l'assis sur un comptoir. Je lui souris gentiment et partis à la recherche d'un bandage. En fouillant dans les tiroirs, je pris compte de ce que je faisais. J'esquissai une grimace et me rappelant la maturité dont j'avais fait preuve depuis la disparition de mon père. Je n'ai que douze ans, après tout! pensai-je. Je trouvai enfin ce que je cherchais et rejoingnis la fillette. La tête penchée, je me concentrai sur mon travail et finis enfin de la soigner. Avec un sourire satisfait, je comtenplai mon ''oeuvre'' et levai la tête vers la fillette.

- Et voilà! dis-je. Elle sont comme neuve!

Je pris la jeune fille par la taille et la fit descendre du comptoir. Puis je me dirigeai vers la boîte et la transportai jusqu'à la fillette.

- Au fait, ajoutai-je, je m'appelle Laure-Lily et je suis écuyère. Et toi?

En jetant un coup d'oeil à la petite souris affolée je proposai une idée.

- Que dirais-tu d'aller chercher de la bonne salade pour cette petite souris? Nous pourrions aussi lui donner un nom...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ennui (Pv Ichihime) Empty Re: Ennui (Pv Ichihime)

Message par Invité Ven 12 Fév 2010 - 22:45

Mes yeux horrifié regardaient dans ceux de la fille aux cheveux mauves, je poussais un cri d'horreur mais celle-ci m'arrêta immédiatement.
-Chut! Arrête! Tu vas ameuter tout l'institut...

Sur ce je fermis ma bouche en regardant toujours aussi horrifié la fille qui devait être une éuyère... Pouquoi m'avait-elle dit d'arrêter, elle savais aussi bien que moi que les dortoir étaient désert... Elle m'examina de plus ^rès et s'aprocha lentement, ses yeus semblait se déposer souvent sur mes chveux bouclé en deux nattes... Elle posa ses yeux sur ma main ensanglanté par la souris qui gigottait comme une folle entre mes doigts.... Cette fille semblait inteligente, elle compris rapidment ce que la scène d'horreur signifiait. Le sol taché de sang n'était pas très extrordinaire à voir et ça ressemblait plutôt à un film d'horreur... Ma main me faisait vraiment mal... Je fit une mine de soufrance et la fille compris et pris une boîte de carton qui trainait sur le comptoir et elle enleva la souris de mes mains pour la déposer dans le creux de la boîte... J'identifiais ses oreilles pointu et je pu remarqué qu'elle était elfe... Ce qui expliquait son aise avec l'animal... Après avoir déposer ma souris sur le comptoir, elle me pris par la taille et me déposa sur le comtoir à mon tour...
-Et bien, cette souris ne t'a pas épargné...

Je rougis, je savais très bien que je m'était blessé pour rien et que je n'avais rien à faire ici...

Elle me mis une bandage de fortune et me rgarda dans les yeux pour ensuite reposer ses yeux sur le bandage... Elle était gentille...

-Et voilà, dit-elle, elles sont comme neuve...

Je trouvais qu'elle exagèrait, elle aurait du allèrté les autres et me renvoyer dans ma chambre depuis longtemps... Je froncis les sourcil...

-Au-fait, mon nom est Laure-Lily et je suis écuyère, et toi?

J'avais bien deduit le fait qu'elle soit écuyère... Mais moi j'était incapable de dire mon nom... Je ne rappelais plus de celui-ci mais depuis mon arriver ici, j'Étais obliger de me faire appelé autrement par mon prénom adoptif que je m'étais fait offrir... Ce nom était beau mais j'était malalaise avec ce... J'ouvris la bouche pour répondre mais celle-ci repliqua avec autre chose...

- Que dirais-tu d'aller chercher de la bonne salade pour cette petite souris? Nous pourrions aussi lui donner un nom...
Et bien voilà qui était une idée, enfin je voyais qu'elle n'était pas si mauvaise... Mais je ne me laisserais pas interompre de nouveau... Et dit alors sur un ton décider...

-Mon nom est Yuuki, élève de Rodium!

J'avais dit ça sur un ton un peu trop autoritaire... Mais je répliquait immédiatement...
-Je... Je ne crois pas qu'il y ai de quoi de commestible ici à moin que tu aime les salade recouvertes de champigons dis-je en m'adressant à la souris....

Mes yeux se levèrent sur Laure-Lily et je fut qu'elle parrssait surprise de ma réaction...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ennui (Pv Ichihime) Empty Re: Ennui (Pv Ichihime)

Message par Invité Lun 22 Fév 2010 - 11:23

En voyant la fillette observer mes oreilles pointues, je souris. C'était peut-être la première fois qu'elle voyait une Elfe... Elle ne dis cependant pas un mot et tout au long de ''l'opération'', elle resta sagement assise sur le comptoir. Puis elle décida enfin de se présenter.

-Mon nom est Yuuki, élève de Rodium!

Son ton autoritaire me surprit. Elle était pourtant si jeune... Au lieu de continuer de la dévisager, je laissai échapper un petit rire cristallin. La fillette semblait gênée elle aussi et elle se pencha au-dessus d ela boîte contenant la souris.

-Je... Je ne crois pas qu'il y ai de quoi de commestible ici à moins que tu aimes les salades recouvertes de champigons, dit-elle en s'adressant à la souris....

- Je t'appuie, Yuuki, dis-je en riant. Je crois qu'il y a une autre cuisine, par là-bas...

Je marchai vers la porte et observai le couloir. Toujours vide.

- Il ne doit pas avoir beaucoup personne dans cette autre cuisine, dans ce cas..., murmurai-je pour moi-même.

Puis je me retournai face à Yuuki et lui sourit.

- Nous pourrions quand même vérifier s'il y a de quoi ici! proposai-je.

J'ouvris une armoire et découvris une souris morte. Avec des gros yeux, je refermai la porte en bois et prit une grande respiration.

- Mauvaise idée. Si nous allions plutôt à cette autre cuisine?

C'est à ce moment que j'aperçus une vieille cage à oiseau.

- Tiens! Comme ça tombe bien..., lançai-je.

Je me dirigeai vers elle et faisant un petit signe à Yuuki. La cage était un peu rouillée mais il y avait tout de même assez de place pour la souris.

- Que dirais-tu d'un peu de nettoyage? demandai-je.

Je distinguai donc un lavabo et avec prudence, je tournai le robinet d'eau chaude. Un gargouilli à peine audible retentit, puis il s'intensifia jusqu'à ce qu'un mince filet d'eau claire sorte du robinet. Avec un sourire, je dénichai deux guenilles et en tendis une à Yuuki. Je plongai la cage dans l'eau puis je regardai Yuuki.

- Oups... Il n'y a pas de savon... Peux-tu en trouver un s'il te plaît? J'ai les mains toute mouillée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ennui (Pv Ichihime) Empty Re: Ennui (Pv Ichihime)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum