Le Deal du moment :
Bon plan ASOS : code promo de 10%
Voir le deal

Naeva Eleve d'emraude.

Naeva Eleve d'emraude. Empty Naeva Eleve d'emraude.

Message par Invité le Jeu 14 Jan 2010 - 19:42

Race:demi elfe

Allégence: Émeraude

Origine:Émeraude, Jai grandi la bas.¸

Description physique: Je suis une petite fille tres mince au trait fin, Jai les cheveux brun foncer et les yeux bleux légerement en amande . Jai les cheveux long qui arrive au milieu du dos.Mes oreil son un peut pointu comme ceux des elfe. Jai des petite main avec des petit pied.Jai un menton legerement alonger.

Description psycologique: Je suis une fille enjouer qui aime s'amuser et faire des taquinerie a mes camarade. Je suis une bonne éléve qui aime aller a l'école Et apprendre. Jadore aller faire du cheval avec mon papa ou courire avec mon chien. Je n'aime pas les gouter trop tranquil sans action et les brocolie. Je suis une tornade quand je suis en colère.J'adore les cour de magie.

Pouvoir: Jai le pouvoir du feu ce qui est tres dansgereux quand je me met en colere et celui de soigner (pour soigner les blaiser HiHiHi).

Histoire:Je suis née a emeraude avec ma mere et mon pere. Nous nous somme etabli au coter d'une magifique maison et d'une ferme avec des chevaux.Ensuite ma mere a ete tuer a lage de 1ans. Jai ete tres triste et mon pere ma proposer d'aller apprendre a l'ecole du royaume d'emeraude. Jai répondu oui et jetai tres contente jusqua se que je me retrouve seul sans mon papa. Depuis je menuie beaucoup de lui et jaime quand je lui fait des petite visite. Je ne controle pas encore totalement mes pouvoir mais L'école va maider pour tout cela. Jai un poney noir nomer Lily je ladore et je m'y confie en moment difficile.

Nom:Eve

disponibiliter: 6/7 (j'adore les jeux en ligne)

Comment avez vous connu le forum? Jai taper chevalier demeraude sur google et j'ai trouver ce site fort interressent. Naeva Eleve d'emraude. Icon_smile

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Naeva Eleve d'emraude. Empty Re: Naeva Eleve d'emraude.

Message par Myria le Mer 20 Jan 2010 - 23:34

Bienvenue!

Alors, si le nom de ton personnage est Naeva, tu dois changer ton nom d'utilisateur pour Naeva, plutôt que... l'autre là, bi8gy6.

Peut-être qu'aller relire le règlement serait une bonne idée, ainsi que l'histoire, pour que tu t'assures de savoir dans quoi tu t'embarques. J'ai besoin que tu m'écrives la règle bidon du règlement dans le bas de ta présentation et, fais très attention aux fautes d'ortographe. Merci!

Amuse-toi bien ici!
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique

Revenir en haut Aller en bas