Le Deal du moment :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros ...
Voir le deal

BANZAÏ!

BANZAÏ! Empty BANZAÏ!

Message par Myria le Dim 13 Déc 2009 - 11:50

Bon, juste pour dire officiellement que je suis revenue, mais je commencerai pas à dire en détail tout ce que j'ai fait pendant les 3 mois en Allemagne que j'ai passé parce que ça me prendrait trois posts et la journée. Et je suis encore sur le décalage, feck... XD Vous aime. I love you Même si je le sais que y'a pas grand monde qui va lire ca, parce que de toute façon, c'est qui qui lit ça les absences? Les admins. Razz
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique

Revenir en haut Aller en bas

BANZAÏ! Empty Re: BANZAÏ!

Message par Luther le Dim 13 Déc 2009 - 12:10

Bien non, moi je lis. ^^

Bon retour Myria!!!

Moi, je voulais savoir ce que tu as fait en Allemagne. C'est quoi les plus beaux coins...J'aimerais y aller un jour, je suis allée en France, en Suisse, en Belgique et en Écosse, mais jamais en Allemagne. Je suis curieuse sur ce que tu as fait, mais bon.

Premièrement, reposes-toi bien. Je connais le décalage horaire. C'est dur sur le corps. BANZAÏ! Icon_razz Quoique moi, je dois avoir un corps d'enfer, mais bon...J'arrête de parler de moi.

Je veux voir des photos...Si possible évidemment.

Bonne journée dans TA maison. BANZAÏ! Icon_biggrin

Masculin
Rôle : Chef des Chevaliers de Rhodium
Âme Soeur : Mon coeur est indépendant, mais c'est étrange que je perde tous mes moyens lorsque je te vois...Toi.
Écuyer : Zinade Asura, je suis fier que tu sois mon Écuyer.

http://emerauderpg.1fr1.net/index.htm

Message par Myria le Dim 13 Déc 2009 - 19:27

Merci Lutheeeeer I love you

Ben, en fait, je ressens pas vraiment le décalage. Je me suis levée samedi matin à 4h30, donc 22h30 au Québec. J'ai pas dormi dans l'avion pentoute parce qu'on étaient tous une gang de petits excités de la vie et tous un peu tristes de quitter l'Allemagne. On a quand même vécu là 3 mois, on a des amis là et en général les familles étaient tout à fait géniales. (La mienne l'était I love you ) On est atterri à Montréal après le transfert à Zurich en Suisse à 14h40 (40 minutes d'avance sur l'horaire(on s'en plaindra pas)), heure du Québec, donc 20h40 en Allemagne. On a récupéré nos bagages, marché de long en large dans une salle pour les douanes et nos déclarations(dans le fond on a fait la file, mais c'était tellement longs les lignes....),cherché la valise perdue de Kloé pendant quasiment trois quarts d'heure pour finalement ne jamais la trouver(j'sais pas si elle l'a trouvée, on devait partir et elle rester pour son autre vol jusqu'au Témiscamingue avec un autre de mes amis) et finalement, après avoir remontrer notre déclaration à un petit monsieur, j'ai dit au revoir à tous mes amis du voyage échange et retrouvé mes parents qui m'attendaient dans le terminal. J'ai essayé de dormir, mais ma bouche parlait toute seule. Après, ben, c'est le trajet vers la maison, avec un souper, une visite chez ma grand-mère et une visite chez ma tante avec mon autre grand-mère et mon frère. Smile

Ce que j'ai fait en Allemagne... C'est pour une autre fois. xD Je vais transférer mes photos et je vais t'en montrer, évidemment. Very Happy
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé