Keachie

Keachie Empty Keachie

Message par Invité le Sam 14 Nov 2009 - 20:36

Autre

Prénom:
Keachie
Race:
Hybride: elfe des cavernes, magicienne
Origine:
Elle ne le sait même pas elle même!
Fonction/occupation:
Est-ce vraiment bien utile pour Keachie?

Description physique:
Née d’un père elfe des cavernes et d’une mère magicienne, Keachie a obtenu un mélange des deux caractéristiques physiques de ses parents. Ses yeux rouges sangs représentes fidèlement ceux de l’elfe des cavernes en elle. Ses cheveux de la même couleur tombe jusqu’à la taille. Son physique ressemble beaucoup à celui d’un humain, ou encore magicienne. Keachie porte toujours son manteau noir au collet remontant. Elle porte une épée sur sa taille qu’elle ne sortira pratiquement jamais. À première vue, on y voit en elle de la gentillesse et le méchanceté. Son petit minois au petites allures pourrait représenter une gentille fille si elle n’avait pas ses yeux d’un regard maléfique.

Description psychologique:
C’est là que les choses se compliquent. Qui est Keachie? Tout d’abord, il est important de préciser que Keachie n’est ni méchante, ni gentille. Cet caractéristique, en plus d’être dû à ses parents d’un mental complètement différent, est aussi dû à son histoire. On pourrait croire que la jeune fille ne fait pas la différence entre le bien et le mal, mais au contraire, elle sait très bien ce que c’est. Pourquoi alors n’est-elle pas d’un côté ou de l’autre? C’est comme ça, c’est tout! Pour elle, méchant ou gentil, elle ne fait pas la différence. L’avantage dans tout cela, c’est qu’elle n’a pas d’ennemi, ni d’ami d’ailleurs, mais c’est temps mieux pour Keachie. Elle préfère se débrouiller seule. L’adolescente ne veut pas d’ami. Ce n’est que tu trouble pour rien. Par exemple, ceux qui veulent absolument être son ami, et bien Keachie ne les empêchera pas, à moins bien sûr qu’on ne lui tape pas sur les nerfs. Seulement, attendez-vous à ce qu’elle vous ignora la plupart du temps et qu’elle ne tienne pas à vous. Et en cas de danger, vous vous arrangez tout seul.

Keachie est très forte et n’a absolument peur de rien. Elle n’est ni intimidable ni influençable. C’est comme si de la glace empêchait que les mots ou les gestes des gens de venir lui toucher les sentiments. Pour ce qui est de sa force, ceci est dû à ses deux pouvoirs qu’elle utilisera la plupart du temps en cas défensif. Le premier est celui de la télékinésie dont son père devait être un des rares elfes des cavernes à avoir ce pouvoir qu’il a transmit génétiquement à sa fille. Son deuxième pouvoir est celui du contrôle du feu qu’elle a probablement eut de sa mère. Le jeune fille est aussi intelligente et habile puisque étant jeune, elle a dû apprendre à ce débrouiller seule.

Particularité:
N'est ni mauvaise, ni bonne, mais plutôt neutre.

Pouvoir :
Contrôle du feu et télékinésie

Histoire:
Keachie est née d’un père elfe des cavernes et d’une mère magicienne. Comment deux êtres au mental complètement différent peuvent-ils avoir un enfant ensemble? On ne le saura jamais, tout comme Keachie qui l’ignorera probablement jusqu’à la fin de ses jours.

Sa mère l’a abandonné dès que la jeune fille fut au monde. Elle l’a mis dans une boîte et avait posé la boîte dehors espérant que quelqu’un l’adopte. Keachie a eut de la chance et de la malchance. Un vieil homme, voyant le bébé dans sa petite boîte, décida de la prendre en charge. Malheureusement, il en fit en quelque sorte un esclave qui devait obéir à ses moindres petits caprices. Elle se faisait tristement battre à chaque fois qu’elle ne faisait pas quelque chose de correct. Elle apprit bien vite à n’exprimer aucune expression sur son visage car, au moindre petit sourire moqueur ou llarme, en plus de se faire battre, Keachie était privé de nourriture.

Pendant 4 longues années, l’orpheline, tel l’appelait son "maître", fut élevé dans un cauchemar. Elle ne passait pratiquement pas une semaine sans se faire frapper à coup de bâton. Le vieil homme s’obstinait toujours à lui rappeler que c’est lui qui lui a sauvé la vie et qu’elle devait l’obéir à cause de ça. Toutefois, quelque chose arriva à l’âge de 4 ans. C’est en faisant le ménage de la maison poussiéreuse qu’elle accrocha accidentellement un vase qui était sur un meuble. De peur de la conséquence qui lui pourrait arriver si le vase venait à finir sa chute et à se casser sur le sol, la jeune fille utilisa involontairement son pouvoir de lévitation pour empêcher le vase de se fracasser contre le sol. Depuis ce temps, elle pratiquait son pouvoir le soir pendant plusieurs mois. C’était pour elle le seul moyen de sortir de cet enfer vivant.

Un an passa ainsi et l’orpheline avait maintenant 5 ans. Un jour, son "maître" invita des personnes à venir manger chez lui. Tous des personnes ressemblant mentalement à l’abruti de son "maître". Comme à l’habitude, la jeune fille fit à manger malgré son jeune âge. Quoiqu’elle avait juste à faire chauffer un plat déjà préparé dans son emballage. Elle apporta le met aux invités. Par accident, elle trébucha et le plat tomba à terre. Rouge de colère d’avoir été humilier devant ses invités, le vieil homme vint prendre son bâton pour punir la fille. C’est là que la fille découvrit pour la première fois son deuxième pouvoir, celui de contrôler le feu. Elle incendia le pauvre homme sous les yeux terrifiés des invités. L’homme criait de douleur et de détresse, mais la jeune fille refusa de laisser ses cries prendre le dessus. Elle regarda l’homme se faire brûler, les yeux pleins de rage de 5 années Après de longues minutes qui semblaient des siècles, le pauvre tomba en cendre, mort. Il ne restait plus que les os noircis par le feu et le tas de cendre. Le feu s’était éteint, n’ayant plus rien de quoi se nourrir. L’orpheline se tourna vers les invités, qui eut, sortir de la maison en courant effrayé qui leur arrive le même sort.

Après être resté dans la maison quelques minutes, Keachie, tel avait-elle décidé de se nommé dorénavant, sortit de la maison et l’incendia dès qu’elle fut dehors, ne voulant qu’il ne reste aucun souvenir de ses cinq premières années de vie. Elle apprit à se débrouiller seule. Elle était devenu un as du vol et de la discrétion. C’est aussi en volant qu’elle trouva le manteau qu’elle porte tout le temps sur elle. Elle est devenue en quelque sorte un vagabond qui se promenait de villes en villes.

Âgé de 11 ans, la jeune fille se promenait à Émeraude et des chevaliers se préparaient à une bataille. Elle y rencontra un écuyer d’environ son âge du nom de Ray. Ce dernier se préparait aussi pour la bataille. C’est en sellant son cheval qu’il vit la jeune fille au cheveux rouges. Puisque il ne l’avait jamais vu dans les parages, il était curieux d’aller la voir. Il se dirigea vers celle-ci.

-Salut, tu est nouvelle ici? demanda-t-il en arrivant à côté d’elle.

La jeune fille prit son temps pour répondre, mais le garçon semblait patient et attendait la réponse.

-Je ne fais que passer, répondit-elle finalement.

Vu que les chevaliers se préparaient à partir, Ray s’en alla aussi en laçant comme mot d’adieu :

-En passant, moi c’est Ray!

Et il partit avec les chevaliers. La bataille a dû durer un bonne journée puisque ils revinrent une journée et demi plus tard. Keachie s’en alla dans le sens inverse des chevaliers qui se dirigeaient, épuisés, chez eux. La jeune fille se rendit, après quelques heures de marchent, tout seule, vers le champs de bataille. Rendu, des tonnes de corps gisaient sur le sol. Certains chevaliers, les plus endurant à première vue, était restés avec leur écuyer pour incendier les corps. Keachie se promena entre ceux-ci et vit le corps de Ray, raide, mort, avec une épée lui traversant la poitrine. Mort atroce. Elle regard était encore pleine de peur. La jeune fille resta ainsi, le regardant sur le sol, sans aucune expression sur son visage. Elle prit finalement le pommeau de l’épée et tira dessus pour l’enlever du corps. Elle continuait à regarder son corps jusqu’à ce qu’un chevalier vienne l’incendier. Keachie tourna ses talons et s’en alla avec l’épée qu’elle garda. Pourquoi? Un souvenir? Non, juste l’intuition que c’est ce qu’elle devait faire.

Maintenant âgé de 13 ans, Keachie rode dans les villes comme une ombre errante qui n'a aucune raison de vivre.

HORS JEU

Votre nom:
Nommé moi comme vous voulez, tant que je me reconnais!
Disponibilité ( sur 7):
Ça peut varier...
Comment avez vous connu le forum?:
Top site
Code:
Vous devez absolument aimer les chats car sinon ils se révolteront et asservirons la race humaine

Dernière édition par Keachie le Dim 15 Nov 2009 - 17:55, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Keachie Empty Re: Keachie

Message par Myria le Dim 15 Nov 2009 - 16:36

Bienvenue!!

Premièrement, pourrais-tu baissé la grosseur de ton écriture? (Oui, je sais, je pourrais le faire, mais si je le fais, je sais que je vais mal le faire et fudgé la présentation. Smile Ca serait pas la première fois.) Sinon, je crois que c'est beau... Et pourrais-tu te trouver un autre avatar, qui colle avec ton personnage? Merciii. Very Happy
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique

Message par Invité le Dim 15 Nov 2009 - 17:58

Hum, voilà pour l'écriture. Dommage pour naruto, je le trouvais drôle. Razz Bon, ça suffit mes petits caprices là! Voilà, je l'ai changé. Very Happy Et merci!

Invité
Invité

Message par Shinylla le Lun 16 Nov 2009 - 18:01

C'est beau! =D

1/2 validations !!

Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Rôle : Palefrenière d'Émeraude