Laure-Lily [Écuyère de Rhodium]

Laure-Lily [Écuyère de Rhodium] Empty Laure-Lily [Écuyère de Rhodium]

Message par Invité le Ven 13 Nov 2009 - 19:27

CHEVALERIE

Prénom: Laure-Lily
Race: Elfe avec du sang de Fée
Allégence: Rhodium
Origine: Ambre
Rang: Écuyère

Description physique: Laure-Lily a le corps mince et élancé des Elfes. Même si elle paraît petite et fragile, elle est très musclée. Elle a des traits fins semblable à ceux des Fées, comme l'était sa grand-mère maternelle. Elle a de longs cheveux violets décorés de rubans qui cachent souvent ses oreilles pointues. Laure-Lily possède de beaux gris qui expriment la plupart du temps ses émotions. Elle garde toujours sur elle le médaillon illustrant le portrait de son ancêtre la plus vieille, Ellie.

Description psychologique: Comme tous les Elfes, Laure-Lily déteste la guerre. Cependant, elle sait que, s'ils ne font rien, ce ne serait que chaos. Elle s'efforce d'être optimiste depuis la disparition de son père et elle espère pouvoir le retrouver un jour. Lorsque Laure-Lily voit une personne rabaissée par les autres, elle ne peut s'empêcher d'intervenir. Selon elle, tout le monde devrait être égaux. Elle essaie de ne pas réagir lorsqu'on la provoque mais parfois, c'est plus fort qu'elle. Heureusement, elle éprouve presque toujours des remords par la suite. Laure-Lily s'entraîne beaucoup et parfois, elle a l'impresssion qu'elle n'est pas à la hauteur. Malgré tout, elle est toujours prête à aider les autres. Depuis la disparition de son père en mer, Laure-Lily a peur de celle-ci tout en espérant que la mer lui ramène son père.

Particularité: Ses longs cheveux violets!

Pouvoir : Laure-Lily sait comment disparaître dans la nature ( Elfes). Elle peut également contrôler légèrement la nature mais cela lui prend beaucoup de force ( Fée).

Histoire: *Je suis née dans un modeste petit campement d'Elfes, au nord d'Ambre. Ma mère, une Mi-Fée Mi-Elfe, s'appelait Gwendoline et mon père, un Elfe, Aurélien. Mes parents s'aimaient, les gens les appréciaient et moi, j'étais leur cadeau du ciel. Bref, nous vivions en harmonie. À l'âge de 5 ans, j'entrai pour la première fois à l'école. La pire journée de ma vie se transforma alors en la plus belle journée au monde. J'appris plein chose, je me fis plein d'amis et, surtout, je pu vivre une belle expérience. Tout allait bien. À 8 ans, je découvris mon pouvoir pour la nature. Au début, je fus effrayée mais avec les années, j'appris à le dompter. À 10 ans, je dus quitter l'école puisque je savais tous ce que mon professeur pouvais m'apprendre. Mon père eu alors une idée et me proposa d'aller àRhodium pour recevoir un enseignement de meilleure qualité. J'était encore petite et,ne voulant me séparer de mes parents, je refusai carrément. Aurélien n'insista pas, et, à 12 ans, je commençai à garder les enfants du village. Un jour, alors que je me levai pour aller garder Cathy et Émily, des jumelles de 5 ans, j'eus une impression bizarre.Je me rendis à la cuisine et découvris ma mère en train de cuisiner. Mon père, lui, étaitassis à table et lisais le journal.

- Bon matin, Laure! me lança ma mère en m'apperçevant.

Mon père releva la tête et sourit en me voyant.

- Ah, Laure-Lily! Comment vas-tu?

Je devais le fixer comme un fantôme puisqu'il fronça les sourcils.

- Laure-Lily?

Un déclic se produisit dans ma tête et je clignai des yeux.

- Euh... Boujour, bonjour...

-Tu vas bien? s'inquiéta ma mère en mettant sa main sur mon front.

- Oui, oui, je vais bien, bafouillai-je en m'assoiant devant mon père.

Lorsque je le regardai, mon impression revint.

- Papa? demandai-je. Que vas-tu faire aujourd'hui?

- Moi? Oh, je vais aller faire une nouvelle expédition. Tu sais, Cyprien a trouver un
endroit très fréquenter par les Wackete! C'est incroyable, selon lui!

Mon père était pêcheur.

- Je ne veux pas que tu partes..., gémis-je.

- Voyons, Laure-Lily! s'exclama ma mère. Tu as 12 ans, pas 5 ans!

- De plus, je reviendrai dans quatres jours, tout au plus, tenta de me rassurer mon père.

Je baissai les yeux. Ils ne comprenaient pas! Cette fois-ci, je savais que mon père ne
reviendrait pas...

- Je ne veux pas que tu ailles là-bas! Tu ne comprends pas, c'est dangereux! Tu vas y laisserta vie, et tu ne pourras pas dire que je ne t'ai pas averti! explosai-je.

Sur ce, je repoussai brutalement ma chaise et partit dans ma chambre en coup de vent. Je me roulai en boule sur mon lit et, pleurant, je pus enfin me libérer de mes émotions. Environ une heure plus tard, on cogna doucement à ma porte et mon père entra. Lorsqueje l'aperçus, je me jetai à son coup et chuchota désespérement: "N'y vas pas! n'y va pas..." Mon père secoua la tête puis il m'embrassa sur le front.

- Je t'aime, Laure-Lily..., me dit-il avant de partir.

Lorsque la porte fus refermer, je fermai les yeux et murmurai: "Moi aussi, je t'aime...".

Ce fus la dernière fois que je le vu. Peu de jour après, ma mère et moi apprenions qu'unetempête éclair avait surpris mon père et ses collègue. Aucun corps n'avait été retrouvé. Le lendemain matin, je décidai de partir pour Rhodium, car c'était ce que mon père voulait. Avant partir, je promis à ma mère de lui écrire au moins deux fois par semaine.*

Laure-Lily ferma les yeux et une larme glissa sur sa joue. Il y avait déjà plusieurs jours
qu'elle était partie de chez elle. Elle chevauchait présentement dans les environs de Saphir et, selon les paysans, la frontière d'Émeraude n'était plus très loin. Il ne lui resterait alors qu'à traverser ce royaume pour arriver à Rhodium. Laissant ses cheveux voler au vent, Laure-Lily tenta de se remémorer son père. Son visage, sa voix, son rire... n'importe quoi. Elle laissa libre cours à ses émotions et un flots de larmes s'échappa de ses yeux. Si seulement j'avais plus insisté pour ne pas qu'il parte..., se culpabilisa-t-elle. Pourtant, une petite partie d'elle-même refusait de croire que c'était sa faute. Comme le disait sa mère, chaque personne a son destin et chacun doit vivre le sien... Pour toi, il te faudra accepter la mort d'Aurélien. Et seule toi peut t'aider... Laure-Lily.

HORS JEU

Votre nom: Laurie =)
Disponibilité ( sur 7): environ 3/7 ( J'peux juste venir la fin de semaine... Laure-Lily [Écuyère de Rhodium] Icon_rolleyes )
Comment avez vous connu le forum?: J'ai déjà trois perso ici, et celui-là c'est un compte qui matchait avec personne... Alors je l'ai changé!
Code: 5. Vous devez absolument aimer les chats car sinon ils se révolteront et asservirons la race humaine

Dernière édition par Laure-Lily le Dim 15 Nov 2009 - 16:25, édité 7 fois (Raison : Ajout de l'histoire et autres!! XD)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Laure-Lily [Écuyère de Rhodium] Empty Re: Laure-Lily [Écuyère de Rhodium]

Message par Shinylla le Ven 13 Nov 2009 - 20:09

Peut-être que =O On serait en manque de chevalier de Rhodium?! =O Non mais! On va faire une demande!! =D

Soooo, bienvenue cocotte! Pour la disponibilité, tant que tu viens ce n'est pas un problème! Puis, le code, c'est le même depuis des lunes! ^^

Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Rôle : Palefrenière d'Émeraude

Message par Luther le Dim 15 Nov 2009 - 13:20

Bienvenue Laure-Lily sur le forum,

Amuses-toi bien! Laure-Lily [Écuyère de Rhodium] Icon_biggrin

En passant, certains pourraient avoir deux écuyers où on la mets chevalier. Je donne juste mes idées en tant que chef.

Laure-Lily [Écuyère de Rhodium] Icon_razz

Masculin
Rôle : Chef des Chevaliers de Rhodium
Âme Soeur : Mon coeur est indépendant, mais c'est étrange que je perde tous mes moyens lorsque je te vois...Toi.
Écuyer : Zinade Asura, je suis fier que tu sois mon Écuyer.

http://emerauderpg.1fr1.net/index.htm

Message par Myria le Dim 15 Nov 2009 - 16:32

Hmm... Chevalier... Ouais, ca serait bien dans mon cas. Dérange pas. Dépend de Laure-Lily/Laurie. Smile

Bienvenue encore une fois, alors!
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique

Message par Shinylla le Dim 15 Nov 2009 - 17:34

Ouais dépend de Laurie =P Ça ne me dérange pas d'avoir une écuyer de plus. Tant que j'ai du fun tout va pour le mieux! ^^

Féminin

Message par Invité le Dim 15 Nov 2009 - 19:36

o.0 À moi de choisir!? XDD

En fait, quand j'ai fait ma présentation, j'avais plus en tête une écuyère de douze ans...

Invité
Invité

Message par Myria le Lun 16 Nov 2009 - 14:13

Bah, c'est comme tu veux! Surprised Mais puisque tu préfères être Écuyer, go. Smile

Shinyy, t'as une autre chaaarge. Félicitations. xD
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique

Message par Shinylla le Lun 16 Nov 2009 - 18:03

NAOOOON! =O Elle m'a choisi!? oh mon dieu, c'est tout un honneur! =O

Donc, tout est bien qui fini bien =D 1/2 validations =D

Féminin

Message par Maelik le Lun 16 Nov 2009 - 19:20

2/2 validation! Tout est beau! Bienvenue à toi!

Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Rôle : Garde Royale d'Irianeth

Message par Invité le Mar 17 Nov 2009 - 20:53

Merci! Laure-Lily [Écuyère de Rhodium] Icon_biggrin

Invité
Invité

Message par Maelik le Mar 17 Nov 2009 - 21:53

Tout le plaisir est pour moi! Amuse-toi bien!

Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Rôle : Garde Royale d'Irianeth

Message par Alexandre le Mer 18 Nov 2009 - 1:44

Bienvenue. Amuse-toi bien =D

Personnage principal

Masculin
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Écuyer : Aucun

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé