Le Deal du moment : -34%
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec ...
Voir le deal
295.99 €

Entraînement et estocades [PV Moona]

Entraînement et estocades [PV Moona] Empty Entraînement et estocades [PV Moona]

Message par Invité le Mar 27 Oct 2009 - 18:59

Deux heures de l'après-midi. Zélos venait à peine de finir de manger. Effectivement, il était resté au lit pendant une bonne partie de la matinée, n'ayant pas réussi à trouver le sommeil la veille. Il s'était baladé dans le bâtiment et sur les remparts pendant une bonne partie de la nuit, aucunement dérangé par la fraicheur nocturne. Il n'avait croisé personne, ce qui l'avait tout de même bien arrangé. Enfin bon...

Nous retrouvons donc notre Écuyer dans la cour du château. Peu de gens y étaient présents ce qui, encore une fois, l'arrangeait bien ! Le jeune homme alla cherché un mannequin de bois et de paille et alla le placer dans le coin le moins peuplé. Il dégaina ensuite son épée et la scruta attentivement ; elle n'était pas assez affutée à son goût. Contrarié, il se dirigea de suite chez le forgeron. La porte était ouverte, mais l'homme n'était pas présent. Intrigué, Zélos avança doucement dans la pièce. Alors qu'il s'apprêtait à repartir, tout de même un peu déçu de ne pas avoir eu la possibilité d'aiguiser son arme, une jeune fille se posta devant lui.

"Diana ! Quel bonheur de te voir..."

Ni une ni deux, il s'empara de la main droite de la femelle et y déposa un doux baiser, ce qui fit automatiquement rougir la demoiselle. Bien que celle-ci était habituée à ce genre de choses de la part de son interlocuteur, elle avait toujours la même réaction. Ils affichèrent tous deux un large sourire.

"Si c'est mon oncle que tu cherches, saches qu'il n'est pas là. Enfin bon si tu repars je pense que tu as dû le remarquer... Il avait une course urgente à faire au village. Tu l'as manqué d'une dizaine de minutes."

"Ah, dommage... Bon eh bien tant pis, merci du renseignement."

"Tu venais ici pour aiguiser ton épée ? dit-elle en voyant l'arme dans la main du mâle. Je peut t'aider à le faire, si tu veux. Ton ton m'a montré comment faire il n'y a pas très longtemps."

"Eh bien, c'est si gentillement proposé ! Je ne vois pas comment je pourrais refuser. Surtout si je suis en compagnie d'une aussi jolie fille..." minauda t'il.

Le visage de la fameuse jeune fille vira immédiatement au rouge tomate, ce qui fit sourire de plus belle notre beau séducteur. Les deux individus allèrent donc à l'intérieur du petit bâtiment. L'adolescente saisit l'arme blanche avec précaution, prit place sur un petit tabouret de bois puis commença son travail. Pendant ce temps, son ami s'intéressait à une maigre pile de livres disposés sur une table, à quelques mètres de là. Ils traitaient tous des différentes manières de forger, ou bien des matériaux utilisables pour fabriquer tel ou tel objet. Au moment où il voulut s'emparer d'un des bouquins, Diana terminait sa tâche. La midinette rendit l'épée à son propriétaire, qui la remercia en l'embrassant sur la bouche - oui, c'est une de ses mauvaises habitudes figurez-vous... mais c'est plus par amusement qu'autre chose -. Cette dernière étant au bord du malaise, l'Ecuyer préféra s'éclipser en vitesse. Satisfait, il retourna à son installation et se mit tout d'abord à effectuer quelques moulinets avec la lame, s'approchant de plus en plus du mannequin. Arrivé à bonne distance, il frappa le faux soldat de toutes ses forces à plusieurs reprises, refaisant le tout durant une bonne dizaine de minutes, au bout desquelles il s'octroya une petit pause notamment pour aller se rafraichir. Zélos détacha la gourde de sa ceinture et bu la moitié de son contenu, se versant le reste sur le crâne. Revigoré, il se remit au travail, redoublant de plus en plus d'effort. L'adolescent entendit, quelques secondes plus tard, des bruits de pas venant vers lui, dans son dos, mais était bien trop concentré sur sa cible pour se retourner...

Dernière édition par Zélos le Mer 28 Oct 2009 - 6:07, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement et estocades [PV Moona] Empty Re: Entraînement et estocades [PV Moona]

Message par Moona le Mar 27 Oct 2009 - 22:12

Le soleil réchauffait le doux gazon vert de la cour d'émeraude. Après avoir suivi son maître toute la journée, celle-ci lui avait laissée le droit d'aller se balader un peu. Bref, qu'elle était libre toute la journée. La jeune femme resta un peu bouche-bée parce que depuis le début qu'elle s'affairait à la faire travailler au combat. Moona était plus douée pour la magie et préférait aussi se domaine plus que toute autre chose. La jeune femme avait décider d'aller prendre un bon pour se décrasser un peu, mais ça lui avait servit à rien parce qu'elle avait décider de retourner à l'entrainement. De s'endurcir un peu quoi ! La jeune fille trouvait que se bras était un peu maigrichons, mais il était tout de même enurant. Elle pris ses chose, s'habilla avec la tunique verte de l'ordre, attacha son épée et sa dague et se dirigea dans la verdoyante cour du château. En sortant à l'extérieur un soleil aux chauds rayons vint frapper le visage de al jeune femme qui vint s'illuminer de bonne humeur. Ses longs cheveux était tressée en deux dresse attaché avec un ruban blanc. Malgré le fait que la jeune femme s'enbarquais dans un service militaire, il fallait tout de même qu'elle reste un peu féminine, non ? Moona s'avança dans la cour et remarqua qu'un autre écuyer s'entrainait. Un entrainemenent avec quelqu'un d'autre sa ne fesait pas de mal non ? De toute façon son maître lui avait dit qu'elle devait travailler le travail d'équipe. Bah c'est ce qu'elle ferait.

Elle s'approcha du garçon. Il ne l'avait pas aperçu. La jeune fille alla se placer de côter, de sorte qu'il puisse la voir et que Moona puisse voir sa façon de se battre. Il était rapide et avait un excellent jeu de jambes. Moona avait encore à travillée un peu sur tout ça, mais elle était rapide et agile. Ça l'aidais souvent lors des petite batailles amicales contre sa tutrice. Certes, elle se fesait battre, mais ça ne tarderait pas qu'elle se fera vaincre par sa propre écuyère. Comme on le dit souvent l'élève surpasse le maître. Moona regarda le garçon. Il semblait à peine plus vieux qu'elle, mais en grandeur il était beaucoup plus grand, mais ça tout le monde le sait, les filles sont toujours plus petites que les graçons. Il semblait s'entrainer depuis longtemps parce qu'il était couvert de sueur. C'est sur que sous un soleil de plmb comme celui-ci, il valait mieux boire beaucoup d'eau. Il sembla prendre une petite pause. Moona saisit sa chance de le saluer avant qu'il ne reprenne l'entrainement.

-Bonjour, dit-elle gaiement. Je ne cros pas qu'on se soit déjà rencontrer, mais je me nomme Moona, dit-elle en s'inclina légèrement.

La jeune fille n'était guère gênée. Elle ne l'avait jamais été de toute façon. Elle se souvient de toute les bêtises que elle, Laëtita et Nubia avait fait avant qu'elle se voit attribuer à un chevalier. De toute façcon elles pourraient se voir pendant les baquet qui ne devrait pas tardé à se produire. Moona en conclu donc qu'elle irait les voir demain matin, si son maître lui permettait, mais c'était assez facile de lui échapper et Moona pouvait revenir comme si de rien n'était. Moona s'approcha un peu plus pour ne pas paraître impolie et aussi pour ne pas le faire parler trop fort. Elle ne voulait pas que tout le monde les entendent parler de tout et de rien. Elle attendit de voir qu'elle serait sa réponse face à l'écuyère.

Entraînement et estocades [PV Moona] Miku_c10
Moona
Moona
Personnage important

Féminin
Rôle : Écuyère

Entraînement et estocades [PV Moona] Empty Re: Entraînement et estocades [PV Moona]

Message par Invité le Jeu 29 Oct 2009 - 20:10

En remarquant que la voix qui s'adressait à lui était féminine, Zélos arrêta net son activité. Si s'eut été un mâle qui lui aurait dit ça, il n'aurait probablement répondu qu'un simple "Bonjour. C'est bizarre, ouais.", tout en continuant son entraînement, rien de plus. Mais que voulez-vous... Rangeant son épée dans son fourreau, le jeune homme fit un beau sourire à la midinette, qu'il détailla rapidement. Ses cheveux bleus avaient l'air très doux, malgrès leur couleur plus ou moins inhabituelle. Enfin bon, il n'avait aucun commentaire à faire là-dessus, étant donné que la sienne n'était pas banale non plus. Surtout pour un garçon... Vinrent ensuite ses yeux. Bleus également. En les regardant plus attentivement, notre jeune homme eut l'impression d'y voir l'océan (omg comme c'est beau xD *sors*) . Quelques peu déstabilisé, il mit une poignée de secondes avant de réagir.

"En effet, jolie demoiselle... Sinon, soyez sûre que je m'en souviendrais. Quant à moi, je me nomme Zélos. Enchanté de faire votre connaissance."

Ni une ni deux, l'Ecuyer se courba pour faire une révérence. Toujours souriant, il dégaina son épée, la plantant fermement dans le sol pour s'appuyer dessus, au risque de lamentablement se rétamer.

"Souhaitez-vous vous entraîner avec moi ? Un adversaire serait appréciable... A moins que vous n'alliez rejoindre votre maître ?"

[Hum, désolée pour le message tout pourri, mais là j'avais vraiment aucune idée. X_X Je ferai mieux au prochain, promis ! èOé]

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé