Le Deal du moment : -39%
Huawei P30 Smartphone
Voir le deal
395 €

Zélos

Aller en bas

Zélos Empty Zélos

Message par Invité le Lun 26 Oct 2009 - 20:21

CHEVALERIE

Prénom: Zélos
Age: 15 ans (et toutes ses dents ! :D Enfin je crois...)
Race: Humain
Allégeance: Émeraude
Origine: Émeraude
Rang: Écuyer (si possible >_>)


Description physique : Zélos est un jeune homme à la silhouette longue, et relativement fine. Il possède en effet un corps assez longiligne, très légèrement efféminé. Malgré cela, le jeune homme détient une jolie musculature, quasi naturelle, qu’il entretient grâce à des entraînements… de temps à autre… Il n’a donc pas le profil type du macho aux larges épaules carrées, mais est un vrai tombeur, particulièrement attrayant pour les damoiselles… Il faut croire que l’élégance et le charisme qui se dégagent de lui sont irrésistibles, puisqu’il n’est pas une fille dans tout Émeraude qui lui résiste… Le garçon possède une longue chevelure de couleur rose (TT), qui tombe dans son dos en de larges mèches, dont certaines, plus fines, viennent encadrer son visage.
Un bandeau blanc trône également sur son front, pour empêcher ses cheveux de partir dans tous les sens.

Parlons maintenant du ravissant minois de ce Casanova…
Le visage de Zélos est tracé de traits fins et délicats, qui expriment une douceur et une gentillesse que l'écuyer ne montre que très très très très rarement… et encore… Son nez est fin, et son teint, très légèrement bronzé, le rendant plus désirable encore pour la gente féminine. Sa bouche est petite et douce, joliment dessinée, mais peut s’étirer en un sourire gigantesque… et grotesque… souvent faux ou hypocrite…

Les yeux de Zélos, d’un bleu éclatant, sont pour leur part assez dérangeants tant ils lui donnent un aspect différent selon les regards qu’il lance. Im sait habilement jouer de son expression pour duper les gens, et il ne s’en prive pas, il en use et en abuse sans arrêt, donnant parfois envie de rire en arborant un air idiot, charmant les dames avec un visage angélique et charmeur, ou vous glaçant le sang avec un air perçant… Il se dégage du jeune homme une classe et une certaine impertinence, couplé à un soupçon… un gros soupçon, de nonchalance, qui séduit le cœur des femmes (comment ça je radote ? XD).

La tenue de l’écuyer est, elle aussi, à son image, extravagante… Il porte un t-shirt noir au col évasé, surmonté d’une veste rouge, sans manches, lacée devant son torse. De longs gants noirs et rouges, remontant presque à hauteur de ses épaules, recouvrent ses bras. Son pantalon est assez large, et de couleur blanche, ne le gênant nullement à se mouvoir. Enfin, ses chaussures sont de fabrication classique, mais de couleur or… pour sortir de l’ordinaire.

Description psychologique : S’il est bien une chose qui est sûre, c’est que Zélos est un personnage extrêmement dur à cerner. D’ailleurs, personne ne peut se vanter de le connaître réellement, ni de savoir le caractère qu’il renferme, puisqu’il joue avec ça, refusant de se montrer tel qu’il est vraiment. Soyons francs, le jeune homme a toutes les qualités requises pour trahir n’importe qui. Il est égoïste, solitaire, et se rangera du côté du plus fort si la situation l’exige. Gagner, perdre… Ces notions ne lui évoquent rien, puisque la seule chose qui lui importe vraiment, c’est de rester en vie, coûte que coûte, quel qu’en soit le prix. Bien sûr, il n'essayera jamais de faire ceci en plein combat, entouré de centaines d'hommes-insectes ou je ne sais quoi. Enfin peut-être...

Égocentrique, il préfère son existence à celles de tous les habitants d'Emeraude réunis, et ne s’imagine pas se sacrifier un jour dans le but de sauver les autres. Il se soucie peu des autres, bien que l’inconnu… ou les inconnues… l’intrigue. Son sujet de conversation préféré n’est pourtant pas « sa personne », puisque Zélos évite toujours de parler de lui.

Zélos n’a pas d’amis. Certes, il a de nombreuses filles qui lui tournent autour, mais jamais personne ne lui a accordé une importance pour qui il était. Jamais personne ne s’est intéressé à qui est vraiment ce jeune homme, si bien qu'il garçon s’est refermé, refusant de dévoiler sa vraie personnalité aux autres. Profond et sensible, à l’écoute des autres, il n’agit dans le bien des gens qu’il apprécie que de manière détournée, refusant d’avouer qu’il les aide. Il est d’ailleurs bien peu de personnes pour lesquelles il est susceptible d’agir ainsi… enfin… peut-être deux ou trois seulement…

Vivant dans la solitude depuis son plus jeune âge, Zélos vit un paradoxe, puisqu’il est solitaire tout en étant entouré. Il n’est que rarement seul, toujours accompagné de certaines de ses groupies, mais pourtant, il se sent toujours seul, tant la superficialité autour de laquelle son monde tourne le rend triste. Bien que profond, et d’une intelligence rare, Zélos préfère donc montrer aux autres un autre caractère que le sien, ne s’ouvrant qu’aux rares personnes qui font preuve d’assiduité pour le connaître vraiment… Ainsi, l’écuyer s’amuse de son autre « personnalité », à l’opposé de celui qu’il est en vérité.

Cet autre lui passe son temps à charmer toutes les femmes qu’il croise, et à donner un intérêt minuscule aux hommes, les dédaignant totalement…
Il se montre donc volontairement lointain, dissuadant la plupart des gens de l’approcher… intérieurement. Et s’il est bien un défaut ( ?) qui ressort un peu par-dessus tout ça… si si, un peu seulement… c’est son côté pervers. Enfin, pervers est un bien grand mot, mais Zélos aime simplement les femmes, malgrès son jeune âge… Il ne se lasse pas de regarder un joli corps ou un joli minois s’il en voit un, et ne ressent même aucune gêne à mettre les demoiselles dans l’embarras, s’amusant plus que tout de les mettre dans un drôle d’état.

Le garçon se montre également très détaché de tout, et ce, quelque soit la situation. Même en danger de mort, ce dernier n’hésite pas à blaguer et à faire de l’humour sur tout et n’importe quoi. Il fait son possible pour ne pas s’attacher aux gens, et préfère qu’on le remballe ouvertement, plutôt que de ne pas sourciller de ses remarques… encore une fois, nous en revenons là, il aime qu’on s’intéresse à lui, même si c’est pour le casser… c’est, d’après lui, la preuve qu’on lui donne de l’attention et qu’on l’accepte en quelque sorte…

Mais, qui sais, peut-être parviendra t'il à changer au fil du temps ?

Particularité: ... Obsédé ? :D

Pouvoir : Télékinésie, télépathie et lévitation.


Histoire : Nous sommes quinze ans en arrière, dans un petit village du sud d'Emeraude. Deux jeunes mariés, le couple Wilder, remarquent les rondeurs de la jeune femme. Quelques jours après, ils se rendaient chez un 'médecin' pour que le bébé naisse avec toute les chances de son côté. Sa famille étant assez aisée, il allait déja avoir une vie prospère. A la surprise générale, lorsque le petit Zélos pointa le bout de son nez, il prouva de suite qu'il possédait des pouvoirs. Étant lui même détenteur de ces capacités, le père du jeune marmot s'attrista de savoir le destin qui serait réservé à son fils. Il le protégeait du mieux qu'il pouvait dès la naissance, lui contant uniquement l'aspect extérieur du périple qu'il l'attendrait quelques années plus tard. Oui, car ses parents avaient décidés, d'un commun accord, qu'ils l'enverrait au château quand il aurait envie d'y aller.

Et puis, à l'âge de sept ans, on lui appris, sans prendre des gants qu'il allait désormais être instruit à l'Église du village tous les jours, pour qu'il puisse un jour, peut-être, obtenir les faveurs de certains Dieux, qui pourraient sans aucun doute l'aider dans son futur combat contre le Mal. Mais il y croyait, il faisait d'énormes efforts pour devenir celui qu'il rêvait d'être. Il apprit par cœur les rituels et l'histoire du continent. Assidu et d'un sérieux que l'on ne lui connait plus, il a montré beaucoup d'importance à devenir un excellent érudit. Il apprit le combat à l'épée et perfectionna sa magie. Lui qui s'imaginait combattant à mains nues, il a finit par admettre qu'une bonne épée bien maniée et un bouclier lui seraient de meilleur secours lorsqu'il affronterais les terribles monstres lors de son périple. Jusqu'au jour où tout à basculé.

La perte d'un être cher, voilà ce qui change tous les hommes, quel que soit leur âge. A onze ans, Zélos a connu ce que l'on appelle la douleur, la vraie, et le deuil. Il rentrait chez lui, comme à son habitude après ses classes d'escrime lorsqu'il a vu, devant son manoir, les employés des pompes funèbres. Il a couru, est entré dans son salon et s'est heurté à un mur. Où du moins ce qu'il avait prit pour un mur. Il s'agissait en fait des jambes de l'employé en chef. Derrière lui, quatre personnes se dirigeaient vers la sortie de son manoir. Sentant bien que la personne transportée était de sa famille (quoi de plus logique?) le jeune Zélos s'était précipité dans la cuisine, où il avait découvert sa mère, couverte de sang, en état de choc. Lorsqu'il l'a interrogée plus tard, elle lui a raconté comment son père avait faillit tuer sa sœur aînée, Sélès, et comment en défendant sa chair, elle l'avait poignardé pendant que sa fille fuyait. Elle dit qu'il était ivre, mais le gamin n'y cru pas un instant. Il savait que sa mère était violente et qu'elle avait parfaitement pu inventer cette histoire pour se couvrir d'un meurtre de sang-froid. Son monde s'écroula à l'instant où les portes du manoir se refermèrent. Son père, l'un des êtres qu'il aimait le plus venait de quitter ce monde pour un autre qu'il espérait meilleur, pour toujours. En larme, il avait foncé dans sa chambre pour n'en ressortir que deux jours après, complètement vidé de ses larmes croyait-il.

Les années passèrent, et notre jeune homme était désormais âgé de 12 ans. En froid avec les deux femmes de la maison, il ne leur parlait presque jamais. Un ans que cela durait. Pourquoi faisait-il cela ? Car il était persuadé que la soi-disante agression de Sélès par leur père n'était qu'un coup monté. Il devait en savoir trop à un sujet, ou quelques chose du genre... Puis sa vie bascula à nouveau.
Une nuit, alors qu'il ne trouvait pas le sommeil, Zélos sortit de son lit et se dirigea vers sa fenêtre, qu'il ouvrit. Il s'accouda au rebord et essaya tant bien que mal de distinguer quelque chose dans la pénombre. Les yeux clos, il écoutait les bruits nocturnes. Lorsqu'il rouvrit les paupières, il remarqua une faible lueur juste en dessous de sa fenêtre. Intrigué, il se pencha. Sélès et sa mère discutaient du défunt. Il ne parvint qu'à saisir que quelques bribes de phrases, mais cela lui suffit amplement. Elles l'avaient tué de sang-froid, sans aucun regret, mentionnant plusieurs fois le nom de Nephtys. La déesse de la Mort. Il allait donc faire la même chose (sauf pour Neph' évidemment...). Fou de rage, il s'habilla convenablement, tira son épée de son fourreau et descendit les nombreuses marches qui menaient dans le hall. Le garçon se dirigea rapidement vers l'arrière-cour. Une fois arrivé, il ne leur lança qu'un simple "Bonsoir", puis se rua sur elles. Sa colère l'aveuglait totalement, mais cela n'était pas totalement désagréable. Malheureusement pour lui, Sélès parvint à s'enfuir. Mais ce n'était que partie remise. Tout de même fier d'avoir en partie vengé son géniteur, il laissa le corps inerte sur place, puis alla terminer sa nuit. Le lendemain, notre jeune homme prit ses cliques et ses claques et partit pour le château, dans l'espoir que le Roi accepte de le compter parmi les Elèves. Bien sûr, il ne lui révéla rien des évènements de la veille...

Trois ans plus tard, Zélos venait de finir son apprentissage en tant qu'élève. Bien qu'il faisait un peu tâche au milieu de jeunes gens un peu moins âgés que lui, il avait appris à aimer sa vie au château. Et, en tant que nouvel Ecuyer, il allait désormais devoir se plier aux ordres d'un maître. Peut-être serait-il sévère, exigeant, ou bien alors amical et patient... Espérant que ce serait le deuxième cas de figure, il attendait impatiemment qu'on veuille bien lui attribuer quelqu'un. Enfin plutôt qu'il soit attribué à quelqu'un...

HORS JEU



Votre nom: Secret *_* (c'est beau nan ? =) )
Âge: 16 ans
Disponibilité ( sur 7): 6/7, mais comme toujours cela peut varier...
Comment avez vous connu le forum?: Je recycle Erith ! >-<'
Code: "Vous devez absolument aimer les chats car sinon ils se révolteront et asservirons la race humaine" ! Zélos Icon_cat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zélos Empty Re: Zélos

Message par Invité le Lun 26 Oct 2009 - 20:25

Re-Bienvenue =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zélos Empty Re: Zélos

Message par Invité le Mar 27 Oct 2009 - 11:47

Merciii =3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zélos Empty Re: Zélos

Message par Shinylla le Mar 27 Oct 2009 - 16:51

xDDDDDDDDDDDDDDD

Je pensais que t'avais commencé ton histoire de même: Nous sommes à l'âge de pierre. (ma bulle ._.)

Sooo... tu change. Te voilà officiellement écuyer d'Émeraude! =D

_________________
Zélos Shiny_10
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Zélos Empty Re: Zélos

Message par Myria le Mer 28 Oct 2009 - 13:01

OH MY GOSH AAAAAAH. J'viens de perdre connaissance, lol. Pour deux raisons:

1ere: Shiny, deuuuux acceptatiooooons. Quoique avec l'activité de ces temps-ci, je comprends... XD

2eme: C'est Zelos. Tales of Symphonia. FUAAAH. J'veux ma Wii!! *en manque cruel de jeux vidéos sur console pas portable*
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13672
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Zélos Empty Re: Zélos

Message par Shinylla le Mer 28 Oct 2009 - 16:51

...

Okay... Deux acceptations... Rolling Eyes Mais si après quatre-cinq jours, il y a personne, je l'accepte officiellement (dans les autres présentations)

_________________
Zélos Shiny_10
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Zélos Empty Re: Zélos

Message par Myria le Jeu 29 Oct 2009 - 13:26

Marché conclu! J't'envoie une poignée de main par la poste!
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13672
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Zélos Empty Re: Zélos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum