-53%
Le deal à ne pas rater :
GACHI Batterie Externe 26800mAh
24.94 € 52.99 €
Voir le deal

chambre de Nalah(qui veut bien...)

Aller en bas

chambre de Nalah(qui veut bien...) Empty chambre de Nalah(qui veut bien...)

Message par Invité le Dim 25 Oct 2009 - 14:58

La mère de Nalah l'avait déposée au château d'émeraude il y avait a peine une semaine et Nalah avait bien hâte de commencer les cours. Pour l'instant elle passait la plupart de son temps a s'entraîner avec boubou son élémental avec qui elle avait de grande conversation.
Boubou était son confident et son meilleur ami.

Par une belle après-midi Nalah décidades'amuser avec son lapin.Ensemble,ils créèrent de petite bourasque de vent qui faisait virevolter les rideaux. Plus Nalah en créait plus facile cela était. Après un moment elle s'arreta et s'assit par terre en taileur pour méditer et se concentrer un peu plus comme Boubou le lui avait expliquer.Puis elle cra une nouvelle bourasque de vent qui fit tomber sur le sol le pot de chambre en porcelaine qui était sur la commode. Boubou eut si peur qu'il se réfugiasous le lit tout comme Nalah qui avait créer tout un vacarme et avait peur d'être puni.On toqua a la porte...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chambre de Nalah(qui veut bien...) Empty Re: chambre de Nalah(qui veut bien...)

Message par Invité le Lun 26 Oct 2009 - 20:41

[Bon, c'est loin de chez moi, mais prenons exemple que je suis en visite à Émeraude.]

_Étienne. Étienne. Étienne.

_Il est de retour ! Le Prince est de retour !


_Non. Taisez-vous. Je ne suis pas de retour, vous, vous trompez. Je n'existe plus.

À quoi bon essayer lorsqu'on souffre autant ? On aura beau tout faire pour plaîre, rien ne marchera. Personne ne nous croiera. Étienne en avait l'habitude maintenant. Il souffrait tant.

Pour faire changement, lorsqu'Étienne se réveilla en sursaut suite à un affreux cauchemar, de léger rayons de soleil parvenaient vers lui. Il se leva lentement, préférant ne pas bousculer les choses. Se rendant à la fenêtre pour y ouvrir les rideaux, il s'habilla en vitesse, prenant un morceau de linge ci et là. Dehors, c'était beau. Les couleurs de l'automne y était et, en plus, un doux manteau blanc recouvrait le tout. Certes, il allait devoir s'habiller plus chaud.

Une fois cela fait, le Prince d'Ambre descendit tranquillement des appartements royaux d'Émeraude. Ça faisait quelques jours déjà qu'il y était. Et il s'y plaisait bien. Ici, personne ne savait vraiment qui il était, ce qu'il avait fait et se qu'il éprouvait.

Marchant dans les allées pour se rendre à la cafétéria, Étienne entendit soudain une vraie cacophonie provenant d'une chambre en particulier. Une chambre d'élève. Inquiétude.

Il cogna quelques coups à la porte. Rien ne se fit entendre.

_ Il y a quelqu'un ?

Demanda-t-il espérant qu'il n'y ait personne de blessé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chambre de Nalah(qui veut bien...) Empty Re: chambre de Nalah(qui veut bien...)

Message par Invité le Mar 27 Oct 2009 - 17:30

Nalah entendit l'appel d'un homme elle sortit timidement et toute penaude d'en dessousde son lit entraînant boubou avec elle et ouvrit la porte pour se retrouver devant un bel inconnu à la mine inquiete . Le jeune homme tendit la main vers Nalah qui s'étaient entaillé la joue.Boubou devint agressif et s'interposa entre L'homme et nalah il envoya une salve de vent sur lui, l'envoyant valser contre un mur. Nalah atttrapa le lapin et le somma de s'arrêter avant de s'excuser auprès de l'homme

-pardon!! votre altesse qui a-t-il^^

Elle attendit patiemment que l'homme lui réponde pendant qu'elle maintenant fortement Boubou contre son ventre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chambre de Nalah(qui veut bien...) Empty Re: chambre de Nalah(qui veut bien...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum