Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Alicia

4 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Alicia - Page 4 Empty Re: Alicia

Message par Méline Mer 30 Aoû 2006 - 14:33

OUIII moi aussi il sont fidele mes friendzzzz!!!! Wink

Méline
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alicia - Page 4 Empty Re: Alicia

Message par Galathiel Mer 30 Aoû 2006 - 15:41

je commence l'école pour vrai demain...

Galathiel
Personnage principal

Messages : 1938
Date d'inscription : 09/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Alicia - Page 4 Empty Re: Alicia

Message par Alicia Jeu 31 Aoû 2006 - 18:56

NOUS C'ÉTAIS AUJOURD'HUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et pi mon tuteur a une ordi branché a une télé qui s'appelle Félix!!!
C'est pas cool sa!?!!?
Et oui je suis fidèle!!!!!!!!!!!Full cool!!!!!!!!!
Non mais si vous irier a même école que nous se serais trop chouette!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais...mais...moi...je suis toute seule...avec mélan et jess....mais c'est pas des vrais amies comme toi mary...et jany...mais elle est moin amie que toi...!!!!!!!!!!!! Sad Sad Sad
Non mais notre chtite gang ses fait déchirer!!!A COSE DE....DE...CHÉ PAS QUOI MAIS GRRRRRRRRRRRRRRR!!!!
En fait...on étais pas beucoup...Moi Mary Nad et...DD mais elle on l'a laisser séché la pasqu'elle étais méchanteuh!!!!Non mais elle m'a déja traiter de chienne car je voulais pas y donner de casse gueule!!En plus je lui en avais donner une pendent la pause!!!!!!
Alor on est rester moi mary et nad ensemble et la...nad a rencontrer Tan!!
Et la elle me la présenter et la vous vous en fouter bien alor m'a me l'afermer!!!!! ^^ Razz
Non mais je gagnerais peut etre pas le concour du nombre de poste le plus grand mais je vous clanche a 100% pour les postes les plus long!!!! Razz Twisted Evil
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Alicia - Page 4 Empty Re: Alicia

Message par Méline Jeu 31 Aoû 2006 - 19:10

LOl! lache pas la patate chaudeLOL!

Méline
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alicia - Page 4 Empty Re: Alicia

Message par Alicia Jeu 31 Aoû 2006 - 19:23

mDr nah chui pas une lacheuse t'inket!!!!!!!! Razz
Mais la j'ai pu rien a dire!!!!!!!!!
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Alicia - Page 4 Empty Re: Alicia

Message par Méline Ven 1 Sep 2006 - 18:52

dis salut a tous le monde ca va faire monter tes messages Razz

Méline
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alicia - Page 4 Empty Re: Alicia

Message par Galathiel Ven 1 Sep 2006 - 18:55

En fait.. j'ai déjà dépassé la limite d'espace dans un message! Mais je peu pas faire d'exemple sur comande! par contre je peu te montrer un message que j'ai fait il a pas longtemps... généralement sur le forum d'ou proviens ce messages j'en fais des aussi long!( ça va avec une image que j'ai pas mais ce serais drole de continuer l'histoire vu que personne me répond là bas...)

Jamais je n'oserais suprimer le message de Madame Mimi! car Miss noix de grenoble tiens trop a pouvoir appeler madame mimi madame mimi. Ce que je peux faire uniquement dans cette section.
l'explication du pourquoi il avait pas de section blablabla avant : C'est queétait uniquement pour les critiques et pour que ce soit plus facile d'avertir le monde que j'aoi finit un chapitre! mais depuis que d'autre histoire se sont rajouter, c'est plus un VRAI FORUM de lecture etécriture qu'un simple endroit pour Ulos!
( et si tu veux mettre ta fic tu peux!)
Et non malheureusement je ne finit pas ce message ainsi! j'ai décidé de le grossir un peu plus... malheureusement pour vous! donc je vais raconter l'histoire que m'inspire ton image sans me servir de se qui est écris mais uniquement des images.

C'est l'histoire d'un chercheur de trésor qui cherche le même trésor depuis 150 ans. Il est un peu magicien. D'un cheval qui adore manger des arbres et d'un petit bout de bois.
Il était une fois, un petit bout de bois tout oublier tout triste tout seul dans sa remise. Il allait être bruler demain. Voir ce soir si la froideur qu'il faisait dehors se maintenait. Pas qu'il n'aimait pas sa famille, mais un arbre a toujours de la misère a aprécier les bucherons. Il en était de même pour cette branche!
Toc toc toc
Quelqu'un frappait à la porte. La maitresse de la maison va répondre et découvre un magicien qui demande un abris pour la nuit. N'ayant pas beaucoup de place, elle lui proposa de dormir dansétable ou était cordé le bois. Il accepta et disait que de toute manière, il préferait ne pas rester loin de son fidèle cheval, Blanche Neige. Il alla manger de la bonne soupe chaude à l'intérieur et paya la famille pour leur bonté. À vrai dire il paya avec de l'argent qu'il venait de fabriqué par magie derrière son dos!
tata!!
Le reste de mon histoire, vous le saurez dans le prochain épisode! merci de patienter!

Vous croyiez quand même pas que j'allais vous metre un message si cour? hé bien vous vous trompez! je continue mon histoire que ça vous plaise ou pas!

Dansétable, il installa son cheval et avec les couvertur que Blanche Neige transportait sur son dos, il s'instala un lit sur la paille. Puis il se dérigea vers le bois cordé. Il cherchait un baton. Car il avait briser le sien dans une caverne ou il croyait être sur que le trésor était.. Il vit alors le petit baton de bois. Frêle mais robuste à la fois. De la bonne longueur également. Il le sortit. Le chercheur de trésor le plaça sur sa couverture et alla chercher quelque chose dans la sacoche sur la selle de son cheval. Il avait dans les mains une petite fiole contenant un liquide bleue a pois vert. Il le verça sur le baton. Celui ci changea de forme. Il devint beau et blanc et pur et résistant. Un chat qui passait par là sauta sur le cheval. Mais la bête ne se dérangea pas pour ce visiteur imprévue. Le chat sortit une fiole orange de la sacoche et planta accidentelement ses griffes dans le bouchons de liège. Comme il voullait s'en débarasser, la bête rousse secoua sa patte dans tous les sens. La fiole s'ouvrit et répendit son produit sur le chat, le cheval et le baton. Le baton commença a bouger par lui m^%eme sous le regard horrifié su magicien chercheur de trésor. le chat, toussa et dit :était quoi ça? avec une voix humaine!! et le cheval lui répondit : gros tata!était la fiole secrete du magicien! encore en humain!

Maintenant ça devient un Jdr!
Role:
le cheval :
Le chat : MOI!!
le baton :
le magicien :

et pour les autres inventer!
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin
Messages : 1938
Rôle : Chevalier
Âge : J'en ai un!! Mais son nom est secret!!
Âme Soeur : 22 ans/ libre
Date d'inscription : 09/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Alicia - Page 4 Empty Re: Alicia

Message par Méline Ven 1 Sep 2006 - 19:00

WOW!!! Shocked j'ai pas toute lu mais arrete ca je vais m'en dormir!!!!!!!!!!!!!!!!!

Méline
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alicia - Page 4 Empty Re: Alicia

Message par Galathiel Ven 1 Sep 2006 - 19:14

Mais elle est interessqante mon histoire de baton de magicien et de chat!!! faut lire jusqu'au bout sinon je vais lancer l'armé de mars à tes trousse! je peux te dire que tu vas passer un sale quard d'heure.. car en réalité, je suis la princesse des martiens et représentante de mars dans les congret intergalactique! j'exige que tu lise mes messages d'un bout à l'autre, sinon je vais t'envoyer un oiseau qui chante si fort que tu vas devenir sourd!!!
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin
Messages : 1938
Rôle : Chevalier
Âge : J'en ai un!! Mais son nom est secret!!
Âme Soeur : 22 ans/ libre
Date d'inscription : 09/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Alicia - Page 4 Empty Re: Alicia

Message par Méline Sam 2 Sep 2006 - 11:32

ok! va si emmene l'oiseau

Méline
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alicia - Page 4 Empty Re: Alicia

Message par Alicia Sam 2 Sep 2006 - 14:48

WOW!!!!!Moi chui l'plus cave de ton hitoir ok^^
Non mais j'aurais jamais la pacience pour écrire sa!!!!!
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Alicia - Page 4 Empty Re: Alicia

Message par Méline Dim 3 Sep 2006 - 17:51

lol!!! c'est comme pas le moment chose!!!
de toute facon a pourai meme pas le faire de menvoyer son oiseau parce que elle c'est meme pas ou que j'habite!!!

Méline
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alicia - Page 4 Empty Re: Alicia

Message par Galathiel Lun 4 Sep 2006 - 18:39

bin.. tu vis au québec! je n'ai qu'as rendre sourd tout le québec.. non??
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin
Messages : 1938
Rôle : Chevalier
Âge : J'en ai un!! Mais son nom est secret!!
Âme Soeur : 22 ans/ libre
Date d'inscription : 09/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Alicia - Page 4 Empty Re: Alicia

Message par Méline Mar 5 Sep 2006 - 19:28

je suis quelque part dans le monde Razz lol!

Méline
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alicia - Page 4 Empty Re: Alicia

Message par Ariane Sam 23 Sep 2006 - 13:20

ENFIN, Alicia!
Tu es offciellement...
ACCEPTÉE!!

Bienvenue!! Et vraiment désolé pour le délais... Very Happy
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Alicia - Page 4 Empty Re: Alicia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum