Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Mgneuh TT

Aller en bas

Mgneuh TT Empty Mgneuh TT

Message par Invité Ven 16 Oct 2009 - 15:37

Bonjour / Bonsoir.


Eh oui, vous ne rêvez pas, la (soi-disante XD) Prêtresse de la Secte est ENFIN revenue. Non non, ce n'est ni un rêve, une hallucination ou un fantôme. TT'
Je suis sincèrement désolée de cette assez longue absence, et je sais bien que mes excuses lamentables ne vont rien changer. ><"
Mais, pour tout vous dire, ça n'allait pas bien du tout.

(ATTENTION ! Spoil de ma vie XD Lecture de ce passage non-obligatoire pour ceux qui s'en foutent l_l") Effectivement, je suis dans une situation pas très confortable en ce moment... Je vous explique vite-fait : j'ai passé quasiment toute ma vie à Metz (ville du Nord-Est de la France, où j'ai passé environ 12 années... c'est dire du peu -.-" et où je suis née également). J'avais donc absolument TOUT là-bas : de la famille, des amis, etc... Mais voila qu'un beau jour, ma petite môman et son chéri (qui lui, habite à Lyon) veulent s'installer dans le Sud. Déjà ça, bah c'était un peu dur à accepter. Je vis donc actuellement chez mon père, qui habite dans le Sud du pays (vers Toulon pour ceux qui connaissent), et j'ai donc fait la rentrée dans un nouvel établissement. Qui était TOTALEMENT POURRI ! >< L'accueil a été vraiment nul, les élèves pas très sympas, et les locaux un peu nazes... J'ai eu deux problèmes avec des élèves en l'espace d'environ 3 ou 4 semaines, mais franchement je n'en pouvais plus. J'me demande même si j'ai pas été en dépression l_l . Donc c'est un tas de problèmes qui se sont accumulés, et y'en a eu un de trop, en gros. J'ai littéralement craqué >< , et ai donc dut changer d'établissement. J'y suis depuis le début de la semaine, et ça va franchement mieux. Ouais là j'en pouvais plus TT" . 'Pis bon, j'ai aussi des périodes comme ça où je ne vais plus sur aucun forum, donc voila voila... Sans oublier la connexion Internet de mon père qui est (excusez-moi l'expression XD) A CHIER ! è_é Mais, ça aussi, ça s'est arrangé. ^^ M'enfin, tout ça pour vous dire que j'ai juste pété un câble et que j'ai tout mit de coté. Donc bon avec la reprise des cours en plus, bah ça m'a pas donné plus de temps libre.-.-

Voila voila, je tien donc à m'excuser auprès de toutes les personnes que j'ai faites poireauter (je pense donc évidemment à Percy-chou, Aenarionn, Aurélie, Eowyn et à tous ceux qui attendaient pour commencer le scénario. Je dois surement en oublier, donc encore désolée. ><) , et j'espère que vous me pardonnerez . T^T

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mgneuh TT Empty Re: Mgneuh TT

Message par Eowyn Ven 16 Oct 2009 - 16:23

Euh ben désolé je t'ai pas attendu donc j'ai pris Aennarionn comme âme soeur. Je m,en doutais un peu que t'avais des porblèmes et commme je ne savais pas quand tu allais revenir j'ai décidé de tourner la page comme on dit. Je sais que c'est pas très poli mais je savais pas je suis donc vraiment désolé Sad Mais tu es pardonnée Razz
Eowyn
Eowyn
Personnage important

Féminin
Messages : 127
Rôle : Membr de la secte de Nepthys
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Comme si j'en avais le temps
Sexe : Féminin
Écuyer : Un quoi !!!!!!!
Date d'inscription : 26/12/2008


Revenir en haut Aller en bas

Mgneuh TT Empty Re: Mgneuh TT

Message par Invité Sam 17 Oct 2009 - 12:25

Ce n'est pas grave, je comprends très bien. ^^
Et merci de me pardonner ! xP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mgneuh TT Empty Re: Mgneuh TT

Message par Invité Sam 17 Oct 2009 - 12:58

meuh tout lmonde te pardonee aelishounette^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mgneuh TT Empty Re: Mgneuh TT

Message par Invité Sam 17 Oct 2009 - 14:01

ah non pas moi je pardonne pas. pis quoi encore...

t'inquiete miss je plaisante, bon retour parmis nous ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mgneuh TT Empty Re: Mgneuh TT

Message par Invité Sam 17 Oct 2009 - 14:10

OUF j'ai eu peur Aen' ! TT" Merci. ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mgneuh TT Empty Re: Mgneuh TT

Message par Invité Sam 17 Oct 2009 - 16:35

T'était partie? *Hausse un sourcil* Mgneuh TT Suspect

Lool XDD! Bon retour!! Mgneuh TT 27540 *Câlin (Subtil et pas Trop long Mgneuh TT Icon_wink )*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mgneuh TT Empty Re: Mgneuh TT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum