Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Longue nuit d'insomnie (Sacham)

Aller en bas

Longue nuit d'insomnie (Sacham) Empty Longue nuit d'insomnie (Sacham)

Message par Aitbrynk Mar 13 Oct 2009 - 20:32

Je poussai un soupir de découragement avant de me laisser tomber par terre, au pied d'un arbre. À cette heure-si, le château était assoupi, et on n'entendait que les soupirs des dormeurs lorsque l'on se promenait dans les couloirs. Or, moi, en véritable idiot que j'étais, avais été incapable de trouver le sommeil une fois de plus. Ayant perdu tout espoir de m'endormir avant un petit bout de temps, j'avais décidé d'aller me balader un moment dans la cour pour m'aérer l'esprit avant d'aller me recoucher.

Une légère bruine tombait sur la forteresse endormie. Je la sentais à peine alors que je regardais le ciel d'un air absent. Je fermai les yeux. Encore pour voir la même image qui semblait imprimée sur ma rétine. Je gromelai et secouai la tête, essayant d'effacer le visage de la jeune femme en pleurs qui me hantait, avec l'étrange sentiment de culpabilité amer qui venait avec. Sans succès. Je rouvris les yeux en grimaçant et clignai quelque fois en me redressant, légèrement agacé. Alors que je me frottais les yeux en songeant à peut-être rentrer, j'apperçus une silhouette non loin. Je fronçais les yeux, intrigués.

- Qui est-ce qui... ? murmurai-je pour moi-même.
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Longue nuit d'insomnie (Sacham) Empty Re: Longue nuit d'insomnie (Sacham)

Message par Invité Mer 14 Oct 2009 - 6:17

La lune n'était pas visible, la nuit était sombre et fraiche. Une petite bruine tombait sur le château et depuis quelques jours, depuis que les rumeurs sur un esprit circulait, les simple habitant s'enfermait rapidement dans leur quartier après la tombé du jour. Seul l'Ordre semblait insensible à ses rumeurs, du moins les Chevalier. Certain écuyer semblait mal-alaise, mais essayait de ne pas le montrer.

Sacham aimait observer les gens, elle l'avait fait toutes sa vie. Elle ne savait pas comment les aborder, pas plus qu'elle ne savait comment se comporter avec eux, surtout ici. Surtout maintenant où toute ses choses semblait avoir perdu de leur valeur.

Elle était assise sur les créneaux, pas très loin de l'arbre dans la cours. Elle aurait aussi pu s'assoir dans celui-ci, mais elle aurait eu une moins belle vu de la cour. Il était tard, elle était près d'aller se coucher quand un Chevalier sorti et piqua sa curiosité. Normalement, à cet heure, même eux dormais et celui-ci semblait perdu dans ses pensée.

Sacham n'était pas trempé, elle se servait des ténèbres aux dessus de sa tête pour ne pas être tremper et voyant que le Chevalier ne semblait pas remarquer la pluie, elle se fondit doucement dans les ombres pour se rapprocher et en faire autant pour lui. Quand elle remarqua qu'il l'avait vu, elle se fondit de nouveau dans les ombres pour se téléporter dans les branches de l'arbre, contre lequel il était appuyer. Ainsi, elle pouvait le garder au sec, mais il ne penserait sans doute pas à la chercher là. Du moins elle l'espérait. Elle n'était pas prête à parler ou à faire face, elle voulait simplement observer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Longue nuit d'insomnie (Sacham) Empty Re: Longue nuit d'insomnie (Sacham)

Message par Aitbrynk Dim 1 Nov 2009 - 17:30

Lorsque je me rendis compte que l'identité de la personne que j'avais peut-être apperçue me passait six pieds au dessus de la tête et que tout ce que je voulais c'était d'être capable de trouver le sommeil éventuellement, je me contentai d'appuyer ma tête contre l'arbre et de fermer mes yeux à nouveau. La bruine, froide, me trempait, sans que ce soit totalement désagréable. J'eus un frisson suivit d'un éternument, qui me firent penser qu'il serait peut-être temps que je rentre.

En fin de compte, la pluie arrêta de tomber sans prévenir. Je rouvris les yeux et jetai un regard circulaire. Pourtant, elle ne semblait pas s'être arrêtée un peu plus loin... bof, peu importe, ça me permettrait de rester à l'extérieur plus longtemps. Comme je ne pouvais résolument pas échapper aux images qui me pourchassaient et à mon insomnie, je regardai le ciel nuageux au travers duquel on pouvait quelques étoiles d'un air songeur.
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Longue nuit d'insomnie (Sacham) Empty Re: Longue nuit d'insomnie (Sacham)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum