Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Balade sur les remparts PV: Cabrelle Haradrim

2 participants

Aller en bas

Balade sur les remparts PV: Cabrelle Haradrim Empty Balade sur les remparts PV: Cabrelle Haradrim

Message par Haradrim Ven 9 Oct 2009 - 14:51

Haradrim avait consciemment distancé Cabrelle de quelques metres et il se tapit dans l'ombre avant qu'elle ne le rejoigne. Elle passa devant lui et s'arrêta le cherchant du regard. Il s'approcha alors dans son dos, passa tendrement ses bras autour de la taille de la jeune fille et déposa un baiser sous son oreille. Il lui prit la main et la fit tourner lentement devant lui et plongea ses yeux verts dans ceux de l'adolescente. Il aurait aimé lui dire qu'il la trouvait magnifique et qu'il l'aimait car maintenant il le savait mais les mots se franchirent pas ses lèvres.

-Et maintenant dis moi pourquoi tu es là, murmura le garçon avec un léger sourire.

*Ensuite je pense qu'il est temps que je te l'avoue* pensa le garçon pour lui même.
Haradrim
Haradrim
Personnage principal

Masculin
Messages : 528
Rôle : Elève
Âge : 12 ans
Âme Soeur : Pour toi je donnerai mon âme et ma vie...
Sexe : Masculin
Écuyer : aucun
Date d'inscription : 30/11/2008


Revenir en haut Aller en bas

Balade sur les remparts PV: Cabrelle Haradrim Empty Re: Balade sur les remparts PV: Cabrelle Haradrim

Message par Cabrelle Ven 9 Oct 2009 - 20:54

Cabrelle cherchait le jeune homme du regard. Malgré la vu perçante des elfe elle dut reconnaître qu'il s'était fort bien dissimuler dans la noirceur. Elle perçut un bruit mais n'eut pas le temps de se retourner que déjà elle faisait face à Haradrim.

- Une chance que tu n'es pas l'ennemi dit-elle en souriant

Elle baissa la tête et joignit les mains. Elle pinça ses lèvres roses et hésita à lui raconter son rêve.

- Ma mère m'a dit qu'un danger planait toujours sur Émeraude mais elle ne sait pas lequel car elle n'est ni une immortelle ni maître-magicienne. De plus c'est elle qui a "envoyé" Aenarionn pour nous sauver de l'homme aux loups.

Elle fit une pause et se souvint de quelque chose:

- Elle a dit que la druide était très pouissante mais qu'elle ne savait pas comment détruire les loups et c'est pour ça qu'elle est partie à Rhodium... Enfin je crois que c'est quelques chose comme ça.
Cabrelle
Cabrelle
Personnage important

Féminin
Messages : 411
Rôle : Future élève
Âge : 12 ans
Âme Soeur : Je te vois avec mon âme et mon coeur. Je découvre l'amour et toi aussi
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 26/05/2009


Revenir en haut Aller en bas

Balade sur les remparts PV: Cabrelle Haradrim Empty Re: Balade sur les remparts PV: Cabrelle Haradrim

Message par Haradrim Sam 10 Oct 2009 - 15:47

- Une chance que tu n'es pas l'ennemi. Ma mère m'a dit qu'un danger planait toujours sur Émeraude mais elle
ne sait pas lequel car elle n'est ni une immortelle ni
maître-magicienne. De plus c'est elle qui a "envoyé" Aenarionn pour
nous sauver de l'homme aux loups. Elle a dit que la druide était très pouissante mais qu'elle ne savait
pas comment détruire les loups et c'est pour ça qu'elle est partie à
Rhodium... Enfin je crois que c'est quelques chose comme ça.

-J'espère seulement qu'elle ne mettra pas trop longtemps à revenir.

Haradrim marqua un temps d'arrêt et fixa la jeune elfe dans les yeux.

-Cabrelle, il faut que je te dise une chose que j'aurais dut te dire il y a longtemps. Je voulais te l'avouer seulement, j'avais peur de ta réaction et ce soir, après l'attaque, j'ai pris conscience que le temps était venu de te dire... que je t'aime énormément et également, ah c'est difficile à expliquer... voilà, quand je te regarde, je voix une lumière dorée autour de toi et d'après Nadeige, ce serait le signe que tu es mon âme soeur et maintenant, je sais que c'est ça. Quand je suis avec toi je me sens bien, je sais que je suis à ma place dans ce monde et quand tu n'es pas là, je ressens un vide à l'intérieur de moi. Ce soir, s'il l'avait fallu, j'aurai donné ma vie pour sauver la tienne car tu es ce qui donne un sens à mon existence Cabrelle.

C'était la première fois qu'Haradrim se livrait ainsi à quelqu'un et il redoutait de savoir si il avait eu raison de tout dire à Cabrelle ou si il avait fait la boulette de sa vie.
Haradrim
Haradrim
Personnage principal

Masculin
Messages : 528
Rôle : Elève
Âge : 12 ans
Âme Soeur : Pour toi je donnerai mon âme et ma vie...
Sexe : Masculin
Écuyer : aucun
Date d'inscription : 30/11/2008


Revenir en haut Aller en bas

Balade sur les remparts PV: Cabrelle Haradrim Empty Re: Balade sur les remparts PV: Cabrelle Haradrim

Message par Cabrelle Dim 11 Oct 2009 - 1:40

(HRJ: Tu as fait la boulette de ta vie lolllllll Non je rigole.)

Cabrelle écouta...non plutôt entendit les mots du jeune homme mais en resta muette de surprise. Lui aussi voyait la lueur!! Lui aussi c'était interrogé, lui aussi avait tut les émotions en lui...ou du moins tenter de les cacher. L'elfette ne fit pas un geste comme si elle était changé en statue de sel.

- Toi aussi...

Ce fut les seules paroles que sa bouche osèrent prononcés...ou du moins ceux que son cerveau avait trouvé dans les méandres de la surprise. Ainsi elle comprit toute l'importance de la révélation soudaine de son ami. Elle savait qu'elle devait lui dire qu'il en était de même pour elle mais le choc de la révélation la fit choir sur le sol.
Cabrelle
Cabrelle
Personnage important

Féminin
Messages : 411
Rôle : Future élève
Âge : 12 ans
Âme Soeur : Je te vois avec mon âme et mon coeur. Je découvre l'amour et toi aussi
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 26/05/2009


Revenir en haut Aller en bas

Balade sur les remparts PV: Cabrelle Haradrim Empty Re: Balade sur les remparts PV: Cabrelle Haradrim

Message par Haradrim Dim 11 Oct 2009 - 10:12

- Toi aussi...

Haradrim ferma les yeux et poussa un soupir de soulagement.

*Nadeige ne s'était pas trompé alors*

Le garçon vit alors que l'émotion avait déstabilisé Cabrelle au propre comme au figuré aussi, il se mit à genoux devant elle et la serra contre lui. Maintenant, ils seraient ensembles pour toujours, enfin il l'espérait.

-
Tu ne peux pas savoir comme j'ai eu peur pour toit tout à l'heure. J'espère que je ne t'ai pas fait mal?
Haradrim
Haradrim
Personnage principal

Masculin
Messages : 528
Rôle : Elève
Âge : 12 ans
Âme Soeur : Pour toi je donnerai mon âme et ma vie...
Sexe : Masculin
Écuyer : aucun
Date d'inscription : 30/11/2008


Revenir en haut Aller en bas

Balade sur les remparts PV: Cabrelle Haradrim Empty Re: Balade sur les remparts PV: Cabrelle Haradrim

Message par Cabrelle Lun 12 Oct 2009 - 15:57

Cabrelle était vraiment sonnée, un coup de masse ne l'aurait pas mieux assommé. Le mur l'appuyait et Elle sentit Haradrim la serrer dans ses bras. L'elfe repris conscience elle entoura les épaules du jeune homme et le serra très fort...un peu comme si sa vie en dépendait.

- Non ça va je vais bien. dit-elle en souriant doucement

Elle appuya sa tête couleur feuilles d'automne sur le mur et regarda les étoile ivre de bonheur. Un petit éclair jaillit dans sa tête. Elle fronça les sourcils et regarda son ami perplexe.

- Tu as demandé à Lady Nadeige?

Cabrelle n'était pas furieuse seulement...perplexe qu'Haradrim ai ainsi pris les devant.
Cabrelle
Cabrelle
Personnage important

Féminin
Messages : 411
Rôle : Future élève
Âge : 12 ans
Âme Soeur : Je te vois avec mon âme et mon coeur. Je découvre l'amour et toi aussi
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 26/05/2009


Revenir en haut Aller en bas

Balade sur les remparts PV: Cabrelle Haradrim Empty Re: Balade sur les remparts PV: Cabrelle Haradrim

Message par Haradrim Mar 13 Oct 2009 - 11:54

- Non ça va je vais bien. Tu as demandé à Lady Nadeige?

Haradrim s'écarta de la jeune fille et fronça les sourcils. Comment savait-elle?

*C'est vrai, elle lit dans mon esprit*

-Eh bien... le jour de notre attribution, elle est venu me voir et on discuté de ça. Je lui ai demandé ce qui se passait et elle m'a expliqué que c'était probablement le signe que les dieux nous avaient choisi pour être ensemble. Je n'aime pas que l'on m'impose mon destin et ça tu le sais déjà mais là c'est différent. Pour rien au monde je ne laisserais ma place à quelqu'un d'autre.

Le garçon s'assit à côté de Cabrelle, passa un bras autour de la taille de l'elfe et regarda les étoiles qui illuminaient le ciel.

- Quand est-ce que tu as commencé à voir la lumière? murmura Haradrim
Haradrim
Haradrim
Personnage principal

Masculin
Messages : 528
Rôle : Elève
Âge : 12 ans
Âme Soeur : Pour toi je donnerai mon âme et ma vie...
Sexe : Masculin
Écuyer : aucun
Date d'inscription : 30/11/2008


Revenir en haut Aller en bas

Balade sur les remparts PV: Cabrelle Haradrim Empty Re: Balade sur les remparts PV: Cabrelle Haradrim

Message par Cabrelle Mar 13 Oct 2009 - 12:50

Un sourire se dessina sur les lèvre de l'elfe. Il en était de même pour elle. Pour toute réponse elle posa sa tête sur l'épaule du jeune homme.

- Presque aussitôt que nous nous sommes connus. Au début c'était un lien invisible qui c'était tissé entre nous mais un jour j'ai vu cette lumière et j'ai supposé que c'était un signe de ma mère qui me disait de te faire confiance.

Elle releva la tête et fixa son ami de ses yeux d'argent. Sourire en coin elle regarda ce jeune homme qui n'aimait pas trop se livrer.

- Toi tu l'as vu quand?

Les étoiles scintillaient dans le ciel autant que les yeux brillaient.
Cabrelle
Cabrelle
Personnage important

Féminin
Messages : 411
Rôle : Future élève
Âge : 12 ans
Âme Soeur : Je te vois avec mon âme et mon coeur. Je découvre l'amour et toi aussi
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 26/05/2009


Revenir en haut Aller en bas

Balade sur les remparts PV: Cabrelle Haradrim Empty Re: Balade sur les remparts PV: Cabrelle Haradrim

Message par Haradrim Mer 14 Oct 2009 - 9:33

- Presque aussitôt que nous nous sommes connus. Au début c'était un
lien invisible qui c'était tissé entre nous mais un jour j'ai vu cette
lumière et j'ai supposé que c'était un signe de ma mère qui me disait
de te faire confiance. Toi tu l'as vu quand?

-Ca fait quelques mois mais je l'ai vraiment remarqué quand elle s'est mise à augmenter. Je ne pensais pas que c'était possible mais... je t'ai trouvé encore plus magnifique que d'habitude. lui murmura Haradrim avant de l'embrasser sous l'oreille.
Haradrim
Haradrim
Personnage principal

Masculin
Messages : 528
Rôle : Elève
Âge : 12 ans
Âme Soeur : Pour toi je donnerai mon âme et ma vie...
Sexe : Masculin
Écuyer : aucun
Date d'inscription : 30/11/2008


Revenir en haut Aller en bas

Balade sur les remparts PV: Cabrelle Haradrim Empty Re: Balade sur les remparts PV: Cabrelle Haradrim

Message par Cabrelle Mer 14 Oct 2009 - 12:58

Le coeur de la jeune fille battait fort mais au moins maintenant elle savait pourquoi. Elle ferma les yeux et s'appuya sur l'Épaule du jeune homme. Au bout d'un moment elle ouvrit ses yeux d'argent et regarda les étoiles scintillantes dans le ciel.

- Tu crois que les cours seront difficiles?

Cabrelle était quelque peu inquiète mais elle savait que Nadeige les aiderait...enfin l'espéra-t-elle
Cabrelle
Cabrelle
Personnage important

Féminin
Messages : 411
Rôle : Future élève
Âge : 12 ans
Âme Soeur : Je te vois avec mon âme et mon coeur. Je découvre l'amour et toi aussi
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 26/05/2009


Revenir en haut Aller en bas

Balade sur les remparts PV: Cabrelle Haradrim Empty Re: Balade sur les remparts PV: Cabrelle Haradrim

Message par Haradrim Jeu 15 Oct 2009 - 14:52

- Tu crois que les cours seront difficiles?

-Non ca devrait aller. Je pense que les cours seront adaptés à notre niveau de toute façon et avec un peu de chance, si on est pas trop nombreux, on pourra faire des exercices spécialement adaptés pour nous. Pour ça, je fais confiance à Nadeige. Et puis, je serais toujours là pour toi tu le sais.

Haradrim frotta son nez contre l'oreille de Cabrelle car il savait qu'elle était sensible à ce niveau. En réalité, c'est surtout lui qui allait avoir besoin de Cabrelle car il savait déjà qu'il ne serait pas particulièrement bon dans les exercices "réels". Il était déjà très doué pour les illusions mais de la à modifier son environnement de manière permanente...
Haradrim
Haradrim
Personnage principal

Masculin
Messages : 528
Rôle : Elève
Âge : 12 ans
Âme Soeur : Pour toi je donnerai mon âme et ma vie...
Sexe : Masculin
Écuyer : aucun
Date d'inscription : 30/11/2008


Revenir en haut Aller en bas

Balade sur les remparts PV: Cabrelle Haradrim Empty Re: Balade sur les remparts PV: Cabrelle Haradrim

Message par Cabrelle Lun 19 Oct 2009 - 13:10

(HRJ: Excuse-moi je t'avais oublier!! Honte à moi! lolll)

L'elfette sourit. Elle suivait le cours des pensées d'Haradrim. Oui elle était sensible mais ils avaient tout deux besoin un de l'autre.De plus en plus Cabrelle savait qu'elle n'aimerait pas trop manier les amres. Elle préférait plutôt venir en aide au plus faibles et au nécessiteux. Lentement elle commença à cogné des clous le sommeil ayant raison d'elle.
Cabrelle
Cabrelle
Personnage important

Féminin
Messages : 411
Rôle : Future élève
Âge : 12 ans
Âme Soeur : Je te vois avec mon âme et mon coeur. Je découvre l'amour et toi aussi
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 26/05/2009


Revenir en haut Aller en bas

Balade sur les remparts PV: Cabrelle Haradrim Empty Re: Balade sur les remparts PV: Cabrelle Haradrim

Message par Haradrim Mar 20 Oct 2009 - 11:55

Voyant que la jeune fille commençait à s'endormir contre lui, il décida de rentrer au château.

-Cabrelle, ne t'endort pas on va rentrer, viens!

Son âme soeur commençait vraiment à partir dans les profondeurs du sommeil et il la souleva avant de l'aider à marcher.

-Je vais passer devant au cas où quelqu'un m'interpelerait. Je préfère prendre plutôt que ce ne soit toi.

Il serra l'elfe dans se bras, l'embrassa affectueusement et partit dans la nuit, aussi discret et silencieux qu'une ombre.
Haradrim
Haradrim
Personnage principal

Masculin
Messages : 528
Rôle : Elève
Âge : 12 ans
Âme Soeur : Pour toi je donnerai mon âme et ma vie...
Sexe : Masculin
Écuyer : aucun
Date d'inscription : 30/11/2008


Revenir en haut Aller en bas

Balade sur les remparts PV: Cabrelle Haradrim Empty Re: Balade sur les remparts PV: Cabrelle Haradrim

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum