Hyppy

Hyppy Empty Hyppy

Message par Invité le Dim 4 Oct 2009 - 16:25

prénom:hyppy
race:morphum(encore indéfini)
origine:zircon
fonction:écuyer d'excelsior

description physique:hyppy est de grande taille et a les yeux et cheveux noir
qui lui arrivent a l'épaule restent raides rien a dire sur le reste a part ses dents
qui sont en mauvaise état Hyppy 518210

description psychologique:joshua n'a que très très peu de souvenirs de sa vie a zircon
et ne le supporte pas et se remet beaucoup (trop?) en question mais reste vive d'esprit
et assez perspicace mais trop curieux

divers:tres agile mais court tres peu rapide

pouvoir:peut se transformer en n'importe quel animal jusqu'à ces 19ans et contrôle l'air

histoire:né a zircon hyppy ne s'en souvient presque pas car il vit depuis 8ans a excelsior
il a fait des études pousse pour devenir chevalier devloppand ses pouvoirs de morphum
controlant il devint ensuite ecuyer

HORS JEU

prénom:
joshua
disponibilité: 7/7
comment j'ai connu le forum:
fan des bouquins+ google

Dernière édition par hyppy le Ven 9 Oct 2009 - 13:05, édité 5 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Hyppy Empty Re: Hyppy

Message par Invité le Dim 4 Oct 2009 - 23:24

Bienvenue Very Happy

Humm, j'ai beau ne pas être admin, je me permet de te dire cela tout de même. Premièrement, sur ta fiche, il faut un minimum de 3 lignes dans la description physique et psychologique, 3 lignes par description!

Deuxièmement, l'histoire doit contenir un minimum de 6 lignes.

Troisièmement, tu dois commencer élève, (corriger moi si j'ai tord)

Quatrièmement, tu sais que les majuscules et les points n'ont pas été inventé pour rien?

Bon, je vais arrêter la et laisser les admins faire leur travail ^^ Désolé si j'aurais pas du poster, mais j'ai pas pu m'en empêcher Hyppy Icon_redface

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 5 Oct 2009 - 10:50

merci pour ces conseils Hyppy Icon_wink

Invité
Invité

Message par Alexandre le Lun 5 Oct 2009 - 15:00

À Excelsior, nous voulons que des écuyers et aucun élève, alors c'est accepter pour être Ecuyer.

Personnage principal

Masculin
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Écuyer : Aucun

Message par Aitbrynk le Lun 5 Oct 2009 - 17:03

Désolé, mais le nom Joshua est déjà pris par un autre compte... hum, le gars ne vient plus, mais si tu ne changes pas de pseudonyme tu vas être pris avec une virgule dedans.

... et... s'il te plaît... fais minimalement attention pour les fautes ^^'
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.

Message par Invité le Mer 7 Oct 2009 - 7:41

d'accord pour l'histoire de virgule

Invité
Invité

Message par Shinylla le Jeu 8 Oct 2009 - 17:14

Et pour le Nom de Joshua? Qu'est-ce qu'on fait avec ça?! Je ne veux pas avoir un Joshua²... Oh que non, c'est hors de question!

Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Rôle : Palefrenière d'Émeraude

Message par Alexandre le Ven 9 Oct 2009 - 0:00

Change de prénom mister. c'est tout. Apelle le George, Picasso, Léonard De Vinci ou Peanut.

Fait juste changer de prénom Smile .

Personnage principal

Masculin

Message par Invité le Ven 9 Oct 2009 - 13:07

J'avoue que le nom est étrange mais c'est mon pseudo "habituel" Hyppy 4936 .

Invité
Invité

Message par Shinylla le Sam 10 Oct 2009 - 17:21

Je vais te dire un truc:

Ne jamais toucher la touche Enter pendant que tu écris une phrase. Par exemple si tu as fini ton paragraphe tu peux le faire ou quand tu as fini ta phrase et que tu veux changer de ligne, ça me ne dérange pas, mais ne pas écrire ta phrase et un beau moment donner tu décide de faire enter. Disons que j'apprécie pas vraiment ce genre de chose. Aussi, tu peux te faire aider par des personnes sur le forum pour t'aider à mieux écrire(de faire moins que possible des fautes orthographes) et a écrire des gros postes avec plein de description.

À part ça:

- 3 Lignes(phrases completes) pour les descriptions physique et psycologique.
- 6 Lignes(phrases completes) pour l'histoire de ton personnage.
- Tu écris, donc, tu mets des Majuscules, des virgules et point, s'il te plaît.
- Fait attention aux fautes

Puis si tu as des questions ne te gêne pas je suis là pour toi. Very Happy

Féminin

Message par Invité le Lun 12 Oct 2009 - 10:00

Hey !
    Je suis pas modo' et je crois être assé mal placée pour te donner des conseilles, mais ça, on s'en fiiiiiiiche ^_^
    Alors, je sais qu'il peut être parfois difficile de rallonger un texte, peut importe le fait qu'on ait écrit une ligne ou 40 lignes ... Mais voilà ce que tu peux faire pour le rallonger :

La description physique : Ils sont de quelle couleur ses yeux ? Et quand tu dis "grand", il est grand comment ? Est ce qu'il est simplement grand, est ce qu'il est plus grand que les autres enfants de son âge, ou est ce qu'on le prend carrément pour un adulte vu de loin ? Est ce qu'il est grand, musclé et costaud, ou plus tôt mince, svelte et élégant ? Et quand on regarde ses yeux, est ce que c'est un regard triste et serieux, ou plus tôt "La la la, la viiiiie est beeeellle ! " x3 Son visage, est il plus tôt enfantin ou adulte ? Est ce qu'il a l'air beau mec ou est ce qu'on le prend pour une fille des fois ? XDDDD A t'il une cicatrice quelque part ou un bijoux qu'il a toujours avec lui ? Raconte comment il l'a eu. Décris les vêtements qu'il porte tous les jours et aussi ceux qu'il porte pour les entrainements, les voyages ou les combats. Et aussi son pyjama tant qu'a y être si c'est toujours pas assé long ^^ Et lui, comment il se trouve ? Laid, beau, entre les deux ? Est ce qu'il voudrait être plus grand, plus petit, avoir les cheveux plus longs ?

Psyco': Ça, d'après moi c'est la partie la plus difficile, surtout quand le personnage et jeune et qu'il n'a pas un caractère très développé. Mais tu peux toujours rajouté des choses. Ses qualités et ses défauts. A t'il un tic ? Comme mordre une mèche de cheveux quand il réflechie par exemple. C'est quoi son but dans la vie ? Est ce qu'il aime ça être dans les Chevaliers ? Est ce qu'il a une phobie (une peur irrationel des araignés par exemple). Tu dis qu'il n'aime pas parler de son passé, mais comment réagirait-il si on lui demandait d'en parler ? Est ce qu'il se fait facilement des amis ? Et comment est-il avec eux, loyale, distant ? Les protégerait-il au périle de sa vie ? Comment est il au niveaux des règles et éthiques ? Désobéirait-il une règle pour rien au monde, ou se fout-il complètement de la justice ? Qu'est ce qu'il aime ? Qu'est ce qu'il déteste ? A t'il un loisir (faire de la flûte, écrire, etc.) ? Le montre t'il a tous le monde ou le garde t'il pour lui ? En a t'il honte (les "til" attaques XD Nah, franchement je pense pas que ça s'écrit comme ça u.u') ?

L'histoire : Ses parents étaient-ils pauvres ou riches ? Hypy était-il bien traité ? Avait-il des frères, des soeurs ? Pour les moments "génériques", comme la situation initiale, tu peux simplement résumé. Ensuite tu peux faire une "coupure" dans le récit et faire ton personnage raconter ce qu'il pensait de sa vie à ce moment là, et ce qu'il penserait de sa vie future si il aurait pu voir dans le future. Quelque chose comme "J'aimais ma vie et j'étais content d'être avec ma famille, mais si j'avais su ce qui allait advenir ...". Tu vois le genre ? Ensuite tu retourne à la troisième personne du singulier. Puis, pour les moments important comme l'élément déclencheur (je ressort mes cours de français XD) tu peux les écrire en détails, comme ça : Hyppy jouait dehords quand ses parents l'appelèrent pour lui dire quelque chose. Il courut vers la maison, inquiet, se demandant si quelque chose de grave était arrivé ... etc. L'élement déclencheur, ça pourrait être par exemple la découverte de ses pouvoirs. Ensuite tu pourrait dire si sa famille était contente ou pas du fait qu'il aille des pouvoirs. Tu pourrais aussi dire pourquoi ils décidèrent de l'envoyer être Chevalier et si Hyppy était content ou pas. Ensuite, tu pourrais dire comment était ses premières annés là-bas. Était-il un bon élève ? S'était-il bien intégré avec les gens ? Désobéissait-il souvent aux règles ? Avait-il passé à deux doights de se faire expulser ?

Voiiiiiilà, en espérant que ça t'aide un peu Razz

Invité
Invité

Message par Shinylla le Lun 12 Oct 2009 - 14:37

Tu sais que je t'adore toi! Razz Tu m'enlève du poids sur les épaules.

Sinon il y a la super règle: Décrit de ce que tu fais en DÉTAILS! Sauf quand ça devient 18 ans et + XD

Sooo, merci Esmée. Et oust à ta présentation!

Féminin

Message par Alexandre le Mar 13 Oct 2009 - 17:46

Gooo Skypppy.... Euuu Hyppy !!! T'est capable !

Personnage principal

Masculin

Message par Myria le Ven 23 Oct 2009 - 7:39

Skiiippyyyy! Skippyyy! Notre ami le kangourouu! Very Happy J'blâme Alexandre.

Bienvenue! Et ait pas peur des admins et des modos, on est juste ben têteux et énervant... Razz
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé