Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Nouveau Eniotna (Terminé)

3 participants

Aller en bas

Nouveau Eniotna (Terminé) Empty Nouveau Eniotna (Terminé)

Message par Eniotna Jeu 1 Oct 2009 - 19:18

Autre



Prénom: Eniotna (Prononcer Ê-ni-o-tna)
Age: 20 ans
Race: Humain-Elfe
Origine: L'ancienne Zénor
Fonction/occupation: Vagabond perdu


Description physique: Eniotna est plutôt svelte mais ça ne parait pas trop car il porte toujours des vêtements "lousse". Il a des cheveux blancs aux bouts rouges, marque de la présence qui l'habite. Ils sont coupés au dessus des épaules. Ses yeux sont noirs. Le même noir qui compose la pupille de ses yeux.

Description psychologique: Eniotna est naïf mais déterminé. Il est facile de lui faire croire quelque chose et de le laisser se persuader que c'est la vérité. Il est ensuite difficile de le faire changer d'idée. Il éprouve une fidélitée infinie envers ses amis. Il ferait n'importe quoi pour eux.

Particularité: Ses cheveux blancs aux bouts rouges.

Pouvoir: Furtivité


Histoire: Eniotna est né à Zénor d'un père fermier et d'une mère inconnue. Après la mort de son père, il est parti de la ferme et il est devenu vagabond vivant de la chasse et de la bontée des gens (laquelle il aurait pu se passer). En arrivant au pays d'émeraude où vivaient les chevaliers de ce nom, il rencontra son âme-soeur: Swan. Après quelques temps à vivre avec elle et leurs enfants adoptifs, il s'aventura dans la forêt et libéra accidentèrement un puissant tanieth: Lestath. Ce dernier s'empara vite du corp et de la vie d'Eniotna. Il réeussit rapidement à faire introduire des armées d'hommes-insectes sur le continent. Lors d'un affrontement à émeraude, un magicien que Lestath n'avait pu identifier lui lança un puissant sort...
(Cette partie est racourcie car c'est l'histoire de mon ancien perso avec quelques ajouts.)

Eniotna sentit l'eau sur son visage. Il pleuvait abondament et Eniotna était couché dans l'herbe trempée. Il sentit aussi... un coup de pied dans ses côtes. Il se roula instinctivement en boule et ouvrit les yeux: trois hommes se tenaient autour de lui. L'un d'eux le menaçait avec un couteau. Les deux autres ne l'avaient pas dégainés. Ils le croyaient sans doute innofensif. Eniotna saisit rapidement le couteau du premier homme qui le lacha par surprise. Ils ne devaient pas êtres très expérimentés. Il tira sur son poignet le fesant basculer au sol puis il roula et attrapa le couteau qui trainait par terre. L'arme n'était pas très bien entretenue; elle présentait quelques taches de rouilles et plusieures égratignures. Il leva les eux sur les deux autres hommes et se plaça en position pour se défendre. Le deuxième homme lui lança un coup de côté. Eniotna attrapa facilement son poignet malhabile et profita de la surprise de l'ndividu pour planter son couteau dans le ventre de son ennemi. Il le laissa tomber au sol et tua facilement le troisième homme bouchebé devant la mort de son compagnon. Il se retourna vers le premier homme mais celui-ci avait disparu. Il laissa tomber son couteau et en regardant les deux cadavres il se demanda pourquoi est-ce qu'il les avait tués. Il se souvenait pourtant s'être promis de ne pas tuer d'êtres humains.

Puis, tout lui revint d'un coup: Lestath, les armées d'insectes, les chevaliers qu'il avait affronté et le sort qu'un magicien lui avait lancé. Un sort qui apparament ne l'avait pas tué. Eniotna s'assit au pied d'un arbre pour réfléchir. La pluie et le froid ne l'avaient jamais vraiment dérangés. Il baissa la tête et il vit ses longs cheveux blancs. Étonné, il en saisit une mèche pour les regarder de plus près. Ses cheveux étaient devenus totalement blancs et les quelques centimètres plus près de la pointe étaient rouge vif.

Tout devint clair dans sa tête: le sort avait repoussé l'esprit de Lestath au plus profond de lui-même. Et c'est ce même esprit qui l'avait poussé à tuer ces deux pauvres hommes. C'est aussi celui-ci combiné avec le sort qui lui donnait cette étrange couleur de cheveux. Il pensa soudain à Swan et tous les chevaliers qu'il avait affrontés et peut-être tués. Il se leva précipitament pour sortir de ce bois qui ne lui disait rien et retrouver le chateau. Mais il ne savait pas que tous ceux qu'il conaissait étaient mort puisqu'il avait mystérieusement avancé de plusieures centaines d'années.

HORS JEU



Votre nom: Antoine
Âge: 14 ans
Disponibilité: Généralement 7 jours sur 7.
Comment avez vous connu le forum?: C'était Google je crois.
Règlement complètement débile: Goood By Shiny Cool


Dernière édition par Eniotna le Sam 3 Oct 2009 - 18:55, édité 4 fois
Eniotna
Eniotna
Personnage important

Masculin
Messages : 314
Rôle : Vagabond perdu
Âge : 20 ans
Âme Soeur : À voir...
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 22/10/2008


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Eniotna (Terminé) Empty Re: Nouveau Eniotna (Terminé)

Message par Shinylla Jeu 1 Oct 2009 - 22:09

huuuuuuuuuuuum... comment ça tu as ta couleur? Oo
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Eniotna (Terminé) Empty Re: Nouveau Eniotna (Terminé)

Message par Thléïras Ven 2 Oct 2009 - 8:24

Il avait déjà refait sa présentation pour la nouvelle forme du forum et il avait voulu être Vagabond Nouveau Eniotna (Terminé) Icon_razz il a finalement été accepté puis maintenant il décide de rechanger Eniotna ^^ C'est pour ça qu'il a déjà une couleur Nouveau Eniotna (Terminé) Icon_smile

https://emerauderpg.forumactif.com/presentation-complete-validee-f213/eniotna-vagabond-autre-t5740.htm
Thléïras
Thléïras
Personnage important

Masculin
Messages : 170
Sexe : Masculin
Écuyer : Never
Date d'inscription : 20/01/2008


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Eniotna (Terminé) Empty Re: Nouveau Eniotna (Terminé)

Message par Eniotna Ven 2 Oct 2009 - 17:03

En fait, le nouveau Eniotna est mon autre perso un peu modifié avec l'histoire de mon ancien perso modifiée elle aussi.

ÉDIT: Est-ce que le code est encore à ce lien? Je ne le trouve pas.
https://emerauderpg.forumactif.com/reglement-f52/le-reglement-a-lire-obligatoirement-t5769.htm
Eniotna
Eniotna
Personnage important

Masculin
Messages : 314
Rôle : Vagabond perdu
Âge : 20 ans
Âme Soeur : À voir...
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 22/10/2008


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Eniotna (Terminé) Empty Re: Nouveau Eniotna (Terminé)

Message par Eniotna Sam 3 Oct 2009 - 18:43

Dsl, je vien de lire la note en haut du règlement. Et, j'ai terminé mon perso!

(Je vais essayer de trouver un nouvel avatar. Trouvé (Bon... faut imaginer que le bout de ses cheveux sont rouges.))
Eniotna
Eniotna
Personnage important

Masculin
Messages : 314
Rôle : Vagabond perdu
Âge : 20 ans
Âme Soeur : À voir...
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 22/10/2008


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Eniotna (Terminé) Empty Re: Nouveau Eniotna (Terminé)

Message par Thléïras Dim 4 Oct 2009 - 10:36

Tu adore ça toi naruto n'est-ce pas >< en tout cas rebienvenue ^^
Thléïras
Thléïras
Personnage important

Masculin
Messages : 170
Sexe : Masculin
Écuyer : Never
Date d'inscription : 20/01/2008


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Eniotna (Terminé) Empty Re: Nouveau Eniotna (Terminé)

Message par Shinylla Dim 4 Oct 2009 - 11:03

Goooooooooood,

La photo de Kakashi! Assez photogénique. Cool Muwahahahaaaa! Donc, tu as terminé je t'accepte Razz
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Eniotna (Terminé) Empty Re: Nouveau Eniotna (Terminé)

Message par Eniotna Dim 4 Oct 2009 - 13:02

J'aime pas ça tant que ça mais c'est la première photo potable que j'ai trouvé sur Google.
Eniotna
Eniotna
Personnage important

Masculin
Messages : 314
Rôle : Vagabond perdu
Âge : 20 ans
Âme Soeur : À voir...
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 22/10/2008


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Eniotna (Terminé) Empty Re: Nouveau Eniotna (Terminé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum