-29%
Le deal à ne pas rater :
Griffoir Lion pour chat
9.99 € 13.99 €
Voir le deal

Ellana la tigresse

Ellana la tigresse Empty Ellana la tigresse

Message par Invité le Mer 30 Sep 2009 - 14:39

Autre
PrénomEllana
Race:Morphum|pardusse
Origine: ( Pays d'Origine) copal
Fonction/occupation: aucune

Description physique ( 3 lignes):Lorsque vous vous promenez dans la foret la plus reculé de copal, si vous êtes attentifs vous vous apercevrez qu'il y a un tigre orange flamboyant qui marche a quelques mètres de vous en parallèle. il vous suivra pendant quelques minutes et si vous laisser le temps passer il se métamorphosera en une jeune femme au cheveux flamboyant.Ellana a des oreilles de tigres et un teint de pêches.

Description psychologique (3 lignes): En l'observant plus attentivement vous apercevrez un sourire se dessiné sur de belles lèvres charnues car Ellana est une jeune femme optimiste qui sourit face à la vie.puis vos yeux baisseront un peu et vous apercevrez une belle poitrine. vous vous sentirer observer et vous releverez les yeux pour vous plongez dans des grands yeux profonds remplit de crainte. Ellana a été battut par ses parents enfant depuis ce temps elle vie seule et a peur des autres humains.

Particularité: le yeux d'Ellana passe parfois du doré au gris métallique

Pouvoir :( 2 pouvoirs seulement, et contrôlé modérément) Si vous tentez de l'approcher elle se camouflera instantanément et quasiment impossible pour vous de la retracer.

Histoire:(6 lignes) Depuis sa plus tendre enfance ellana a été battut par ses parents. Elle a avait un tempérament plutôt curieux et rebelle. À ses dix ans elle a dû fuir de chez elle car son père l'avait presque tué. Elle s'est camouflé au loin dans la forêt et y a soigner ses blessures Elle n'est plus jamais rentrer chez ses parents et a cpnserver une crainte envers les autres plus particulièrement les hommes.Ellana a battit son petit paradis au fil des années. Bien que ça ne soit qu'un petit pavillon construit dans un arbre à l'abrit des regard, pour elle c'est la plus belle chose au monde. Les années ont passées Ellana a grandit et plus le temps passe plus elle se sent seule. Elle attend de rencontrer un ami ou une amie qui saurait briser ses barrières et n'exclut pas la possibilité de fonder une famille.

HORS JEU

Votre nom: Amélie
Disponibilité ( sur 7):4 jour sur 7
Comment avez vous connu le forum?: une amie interprète un personnage sur se fo et il a l'air génial

code: GOOD! By shiny Ellana la tigresse Icon_cool

Dernière édition par ellana le Mer 30 Sep 2009 - 18:12, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ellana la tigresse Empty Re: Ellana la tigresse

Message par Shinylla le Mer 30 Sep 2009 - 17:09

Hum c'est qui le nom du personnage de ton amie? XD Curieuse que je suis! xD

Hum, j'aime bien le camouflage, mais je n'aime pas le impossible. Est-ce que tu pourrais mettre un "quasiment" impossible dans tes pouvoirs. C'est juste pour signaler à ceux qui font du rp que c'est presque impossible pour eux de te retrouver à la place que C'EST IMPOSSIBLE! Car si on se souvient bien, rien n'est impossible, tout est possible... en tout cas. Si tu joue un jour à cache cache, ça va donner un peu d'espoir à cette personne qui essaye de te retrouver. xD

Comme tu as des oreilles de tigre et que tu te transforme également en tigre, il serait préférable que tu te mets dans race "Morphum/pardusse". Les pardusses étant des êtres demi félins et demi humains.... Je cesse mes cours d'histoire d'Emerauderpg.

Donc, ton code est bon, fais juste seulement corriger les petits points que j'ai précisé et puis c'est ça... xD C'EST QUI SAMMY?! Ça me dit sérieusement de quoi, désolée... ._.

Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Rôle : Palefrenière d'Émeraude

Message par Invité le Mer 30 Sep 2009 - 18:11

Mon amie est Gaelle et Britany et il y a aussi eniotna...Sammy et ben c'est l'homme de ma vie de son vrai nom Samuel XD

Invité
Invité

Message par Shinylla le Mer 30 Sep 2009 - 21:00

Gooood!

ACCEPTÉE!

Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Rôle : Palefrenière d'Émeraude