Le deal à ne pas rater :
Nike FR : 25 % sur tous les articles
Voir le deal

Sacham d'Ambre

Aller en bas

Sacham d'Ambre Empty Sacham d'Ambre

Message par Invité le Ven 25 Sep 2009 - 14:43


CHEVALERIE/Autres

Prénom:Sacham
Age: 9ans
Race:elfe/Maître-magicienne
Allégence: Emeraude
Origine: Ambre
Rang: élève


Description physique ( 3 lignes):Sacham ressemble beaucoup à sa mère, ses long cheveux son noir lustré, il lui dessende jusqu'au bas du dos. Sa peau pâle semble presque argenté, et elle est assez petite pour son âge, bien que son expression lui donne un air plus âge et que son sang de maître-magicienne la place hors du temps. Mais le plus intrigeant en elle sont ses yeux de crystal, gris presque transparent, il semble vous transperser l'âme entière.

Description psychologique (3 lignes):Sacham est comme sa mère et sa grand-mère avant elle, dont elle porte le nom. Solitaire et renfermer, elle aime observer et écouter plutôt que de se mettre en avant. Très intelligente, elle intervient rarement et quand elle le fait, c'est toujours pertinent. Elle aime la nuit et le calme, la magie et la paix, mais son sens du devoir est très prononcer et elle ferait beaucoup pour se monde dont elle sent avoir la responsabilité.

Particularité:

Pouvoir
:

Se fondre dans les Ombres.
Solidifier les Ombres


Histoire:
Sacham est la fille de Justine d'Émeraude, elle même fille de Sacham d'Elfe et d'Éliandass, Immortelle d'Émeraude, et d'un prince cadet d'Ambre. Sa mère à longtemps été la Maître-Magicienne des Elfes, même si elle était secrète et solitaire, n'intervenant que quand elle le jugeait nécéssaire et se mêlant peu au gens après la mort de sa mère, qui ne l'avait jamais reconnu après l'avoir chercher tant d'année. Comme son sang divin et elfique le laissait présager, elle vécu longtemps, très longtemps. Jusqu'à être oublié des autres races et à devenir un mythe.

Puis, elle reparu il y as dix ans, pour sauver un jeune prince trop téméraire de la noyade. Elle le soigna pendant une année entière et fini par accepter l'amour qu'il lui donnait, mais quand il émis le souhait de tout laisser tomber pour elle, elle le rejeta dans le monde réel. Disparaissant à jamais de sa vie.

Neuf mois plus tard naquis sa seule enfant, porteuse de la malédiction prononcer par Neckoss il y as tant d'année sur elle-même et porteuse du fardeau qui avait jadis été le sien, l'équilibre de la Porteuse de Lumière, sa fille était la Porteuse de Ténèbres. Non pas une entité maléfique, mais une deuxième moitier d'une nature. Si la lumière devenait plus forte, les ténèbres aussi. Elle la nomma du nom de sa mère tant aimé et perdu trop tôt, Sacham.

Elle l'éleva dans la solitude des bois et la magie. Lui donnant les connaissance qu'elle avait et lui offrant les moyens d'aller chercher les connaissances et aptitude qu'elle n'avait pas. Tir à l'arc, avec l'arc magique de la première Sacham, l'armure magique de cette dernière, ainsi que son carquois. Plus tard, elle apprendrait avec son chevalier le métier des armes.

Mais il y as quelques mois, quelques chose est arrivé chez elle, en rentrant de la chasse, Sacham à senti une présence bien plus horrible et gluante que la sienne et celle de sa mère était sombre. Justine et Sacham était des présences sombre comme les nuits étoilé, pleinne de promesse et de rêves. Pleine de la mélodie des étoiles, mais cette présence sombres était celle de cauchemards, de noirceur insoutenable et Sacham prit peur pour la première fois de sa vie en attendant sa mère lui dire adieu dans sa tête et lui dire de fuir en Émeraude où elle trouverait aide et protection. Mais de ne jamais révélé qui elle était.

Sacham senti la mort de sa mère et se téléporta où sa mère l'avait si souvent ammener, toute deux invisible, observer la vie des gens d'un royaume qui fut autrefois celui de sa famille.

HORS JEU


Votre nom:Marilyne
Âge:24
Disponibilité ( sur 7):1/7 à 5/7
Comment avez vous connu le forum?:Ancienne Joueuse de Sacham et Justine
Code: GOOD! By Shiny Sacham d'Ambre Icon_cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sacham d'Ambre Empty Re: Sacham d'Ambre

Message par Shinylla le Sam 26 Sep 2009 - 15:55

Ça boom ma chère? XD Donc, bravo! xD J'ai rien a dire à part des niaiseries. Razz

Comme je suis la seule de disponible dans les admins Oo ...

JE T'ACCEPTE!

_________________
Sacham d'Ambre Shiny_10
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum