-54%
Le deal à ne pas rater :
Tondeuse à barbe Babyliss Designer SH500E
59.99 € 129.99 €
Voir le deal

PV Aenarionn-Ray

PV Aenarionn-Ray Empty PV Aenarionn-Ray

Message par Invité le Lun 21 Sep 2009 - 12:08

- J'avais
entendu dire que les assassin voulait atteindre le chateau d'émeraude
et le faire tomber alors pourquoi m'avoir empecher t'obtenir mes
information !

-Des informations? Quel genre d'informations? Tu t'introduit dans un château sans coordonner tes actions avec quiconque, tu terrorises des gamins qui ameutent inévitablement le château et tout ça pour obtenir des informations? Qu'est-qu'ils pourraient bien savoir! Ils ne sont ni guerriers ni magiciens ni rien d'autre. Alors dans quel but es tu vraiment allé là-bas? Pour t'amuser un peu? Tu voulais profiter des petites filles c'est ça? Pour prendre un otage qui ne t'aurais rien dit pour la bonne et simple raison qu'il n'aurais rien sut? A cause de toi ils vont renforcer leur défenses et tout ça pour quoi? Pour rien, rien du tout.

L'elfe marqua une pause. Si son attitude n'était pas menaçante, sa voix était chargée de colère.

Pendant que nous étions là-bas, j'ai sondé ton esprit. Je n'ai rien contre le fait que tu sois avec Roxanne qui est, et tu dois le savoir, un membre de la Lame Noire. SI tu veux nous rejoindre tu le peux. En revanche si tu la détourne de son devoir par n'importe quel moyen et pour n'importe quelle raison, je te tuerais et ce sera valable pour elle si elle est consciente de sa trahison. Et si bien sur tu lui refais mal ne serait-ce qu'une fois, je te le ferai payer au centuple j'espère avoir été clair.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

PV Aenarionn-Ray Empty Re: PV Aenarionn-Ray

Message par Invité le Lun 21 Sep 2009 - 16:32

J,écouta avec comprehension le jugement que me portait cet être que j'allait bientot servir si il le voulait bien. Je savais qu'il n'aprécirait pas mes methode mais je n'avais aucune dificulter de m'infiltrer dans la chateau car mon pouvoir était instopable. On ne peut pas retirer l'ombre de chaque habitant de ce chateau ni l'ombre que produit chaque obstacle. J'aurait alors toujours un point d'entrer. Je me doutait que Aenarionn suivait mes penssés. Il devais alors savoir que j'était pas très fidèle a la Libellule et que je souhaitait rejoindre son organisation. Mais certain point restait a discuter puisque j'était plus fort que ses membres ... au nombre d'assassin qui tentait de me tuer depuit toujours ... je le savais. Roxanne avais été la dernière envoiller ...

- Je c'est que je n'agit pas spécialement organiser mais ce chateau je le connais du fond de ma poche a partir du royaume des ombre je voit absolument tout se qui ce passe. Je souhaite rejoindre ton organisation mais si j'ai une mission je la fais seul. Ou si c'est obligatoirement ensemble Roxanne sera ma coéquipière.

Je regarda Aenarionn avec un sourire calme et poursuivit.

-Tu connais deja mon pouvoir et mes amis les créature des ombres. Tu doit reconnaitre que je suis bon candidat pour ton organisation.

Je flatta un peut le crane de l'un de mes loups Squeletique.

- pour ma vrai raison de visite d'émeraude c'était plus un divertissement ou plustot un reconnaissance de se qui ce passait si on alertait le chateau ... si sa n'aurait pas été de toi j'aurait eu aucun problème ... je sais que la plus serieuse des deux fille a un certain rapport avec toi le regard qu'Elle ta servit n'était pas normal.

Je me transforma en Guépard blanc un instant et me mit en position assise devant Aenarionn.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 22 Sep 2009 - 11:59

- Je c'est que
je n'agit pas spécialement organiser mais ce chateau je le connais du
fond de ma poche a partir du royaume des ombre je voit absolument tout
se qui ce passe. Je souhaite rejoindre ton organisation mais si j'ai
une mission je la fais seul. Ou si c'est obligatoirement ensemble
Roxanne sera ma coéquipière.
-Tu connais
deja mon pouvoir et mes amis les créature des ombres. Tu doit
reconnaitre que je suis bon candidat pour ton organisation.
pour ma vrai
raison de visite d'émeraude c'était plus un divertissement ou plustot
un reconnaissance de se qui ce passait si on alertait le chateau ... si
sa n'aurait pas été de toi j'aurait eu aucun problème ... je sais que
la plus serieuse des deux fille a un certain rapport avec toi le regard
qu'Elle ta servit n'était pas normal.

- La première chose que tu dois savoir c'est qu'en rentrant dans mon organisation, ce n'est pas toi qui pose les conditions. Si je décide de te faire travailler seul ou à deux, tu obéis. Si je te mets avec quelqu'un d'autre que Roxanne pour que la mission sois menée à bien, tu obéis. Je ne suis pas du genre à pourrir la vie de mes hommes pour le plaisir, tant que son comportement restera exemplaire, elle pourra faire des missions avec toi. En revanche, si son attitude s'en ressent, n'y compte pas, j'espère être clair là-dessus. Tu as intérêt à être du genre fidèle et carré car je ne supporte ni la traitrise ni l'insubordination et je n'hésiterais jamais à te supprimer si il le fallait et c'est valable pour chacun des membres de la guilde, Roxanne y comprit Maintenant c'est à toi de voir si tu veux toujours nous rejoindre. Une dernière chose, avant que tu n'intègre la Lame Noire, je vais te sonder plus profondément que l'on ne ta jamais fait afin de savoir quel genre de personne tu es et je verrais ensuite si tu peux m'être utile.

En ce qui concerne la fille, nous nous sommes déjà rencontrés il y a quelques temps.

Alors, quelle est ta réponse?

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 22 Sep 2009 - 17:20

Je regarda Aenarionn avec intêret cette homme était un peu confiant de lui même et cela était peut-être trop mais je me doutait qu'il était fort Roxanne serait en sécurité dans cette organisation temp qu'elle serra fidèele mais une question restait en tête et j'allait lui la poser alors je redevint sous ma forme humaine et regarda Aenarionn avec une seriositer étrange.

- J'ai une seul question peut-etre une autre mais je commence par celle-ci. Si un jour moi et Roxanne déciderions de quitter la lame noir pour nous retirer en t'avertissant debors avons-nous la possibiliter de le faire.

Ma seconde question me vint en tête ... alors je lui posa avant qu'il puissent répondre.

- Est il possible de te traiter plus en égale quand supérieur ? J'ai jamais aimer me faire sous estimer ou du moin être juger sous quelqu'un j'ai aucun probleme pour obéir mais j'Aime mieux obéir a un coéquipier qu'a un être se disant supérieur a moi j'imagine que tu me comprend bien la dessus.

- Je ne suis ni traitre et j'obéis ten que les ordre on du sens et qu'il sont expliquer. Pour Roxanne je m'ocuperé bien d'elle elle n'aura pas vraiment le gout de m'Aimer quand elle me verra en combat.

-Pour le fait que tu me sonde je n'est aucun problème temp que tu ne t'Amuse pas avec mes souvenir je ne tien pas a se que tu relate toute ma vie si tu veut savoir mon caractère c'Est a ton loisir mais reste respectueux.

Si Aenarionn me sondait Il allais découvrir beaucoup de soufrance lié a ce monde ... de la solitude un très grand amour perturbante pour Roxanne. Je me déclare plus aniaml qu'humain et j'ai un grand respect pour lui. Je suis éxtremement tané de tout ces assassins qui tente de me tuer tout le temp j'Espere que mon integration au assassins allait enfin me laisser tranquille des autre qui me traque.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 23 Sep 2009 - 12:58

- J'ai une seul question peut-etre une
autre mais je commence par celle-ci. Si un jour moi et Roxanne
déciderions de quitter la lame noir pour nous retirer en t'avertissant
debors avons-nous la possibiliter de le faire.
- Est il possible de te traiter plus en
égale quand supérieur ? J'ai jamais aimer me faire sous estimer ou du
moin être juger sous quelqu'un j'ai aucun probleme pour obéir mais
j'Aime mieux obéir a un coéquipier qu'a un être se disant supérieur a
moi j'imagine que tu me comprend bien la dessus.

-
Je ne suis ni traitre et j'obéis ten que les ordre on du sens et qu'il
sont expliquer. Pour Roxanne je m'ocuperé bien d'elle elle n'aura pas
vraiment le gout de m'Aimer quand elle me verra en combat.

Pour
le fait que tu me sonde je n'est aucun problème temp que tu ne t'Amuse
pas avec mes souvenir je ne tien pas a se que tu relate toute ma vie si
tu veut savoir mon caractère c'Est a ton loisir mais reste respectueux.

-Vous pourrez quitter la Lame Noire à deux conditions. La première, c'est que vous rendiez tout le matériel que l'organisation vous aura fournie. La deuxième, c'est que vous restiez à la forteresse pendant le temps que j'estimerais suffisant pour que les éventuelles informations dont vous serez détenteurs soient inutiles à qui que ce soit si elles devaient être révélées sous la contrainte par exemple. Ce temps sera le plus court possible je te le promet. En ce qui concerne nos relations, sur le terrain, nous serons frères d'armes mais je serais toujours ton supérieurs hiérarchique.

Je crois que tu sais ce que tu dois savoir. Es tu prêt à nous rejoindre Ray Riyoushi?

Aenarionn s'était levé lentement et fixait le morphum de ses yeux d'acier.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 23 Sep 2009 - 17:09

(DSL POUR LE PETIT TOPIC pu d'idée ^^)

je regarda cet assassin avec respect je m'attendait a quelqu'un de plus méchant pour une guilde de tueur mais il était très sympathique. Je le regardait sans vraiment m'inquiter alors je fermit les yeux et laissa tout mes barrière psychologique tomber en répondant simplement d'un hochement de tête compréhensif.

-Aller sonde moi je doit quand même te dire que jétait dans l'organisation de la libellule ... si tu a besoin d'info tu m'Appel.

Je me détendit doucement et je laissa le chef des Assassins faire son travail.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 26 Sep 2009 - 11:56

-Aller sonde moi je doit quand même te dire que jétait dans l'organisation de la libellule ... si tu a besoin d'info tu m'Appel.

Aenarionn ferma également les yeux et projeta sa conscience vers le libéllulien. Il le sonda aux plus profond de son âme. Le chef des assassins ne fut pas surprit par les massacres dont était responsable le morphum. Des attaques contre des villages isolés, des hommes tentant de défendre bravement leurs biens et leur famille qui se faisaient égorgés par les loups, des femmes éventrées, et la même chose pour les anciens ou les enfants. Souvent inégaux d'un côté ou de l'autre, les combats n'en étaient pas moins sanglants. Ray prenait un plaisir fou à faire souffrir ses adversaires et utilisait souvent ses loups de l'ombre pour combattre ou faire pression. En revanche, Aenarionn fut étonné de la profondeur de l'amour qu'éprouvait le morphum pour Roxanne. Cette fille était tout sauf douce et malgré son beau visage, elle faisait rapidement fuir les hommes à cause de son caractère, caractère qui semblait convenir à la perfection à Ray. L'elfe vit que c'était surtout grâce à Roxanne qu'il changeait d'allégeance et que pour le coup, il lui resterait fidèle. Il avait un caractère assez indépendant et déterminé mais il obéirait ça, Aenarionn le savait. Il vit également quels étaient ses atouts ainsi que ses points faibles, et décida alors de se retirer de son esprit.

-Aujourd'hui, tu deviens mon frère. Nous combattrons ensembles et nous mourrons ensembles. Que nos ennemis tremblent en entendant nos noms et que l'or remplisse nos coffres.

A la vie, à la mort!

Aenarionn tendit le bras à Ray afin que les deux hommes se serrent les bras mutuellement.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 26 Sep 2009 - 23:31

Je gardait les yeux fermer tout le long en suivant mentalement se qu'il voyait. Chaque image de mes massacre me régalait certain bon souvenir que je ne rapelait plus. Certain autre que je souhaitait pas me rapeller et je vit qu'Aenarionn tomba sur le visage imprimer au fond de mon coeur de Roxanne.

La tristesse m'envahi car je m'ennuiyait beaucoup d'elle. J'allais aller la voir d'en peut de temp je devait car mon coeur soufrait de ca distance.

Quand Aenarionn finit le regard mental de moi même j'ouvrit les yeux et écouta le discour d'Aenarionn. Il avais un charism étonnant. Alors je me leva et lui prit le bras avec honneur pour seller ce pacte. Quand je sépara mon bras mon loup squelette ce leva et se diriga vers Aenarionn et lui tendit sa patte griffu et trancante en signe d'alégence mutuelle. Ces loups était très intelligent. Il prètait allégence aussi. Je fit un maigre sourire d'amusement en regardant la scèene d'aEnarionn qui serrait la patte de mon loup.

Je regarda ensuite dans les yeux mon chef avant de lui dire les mots suivant.

-a la vie a la mort mon frère. Je suis désolé de te fausser compagnie mais je doit absolument aller voir Roxanne je m'ennuit d'elle. Porte toi bien mon frère. Que la froideur du royaume des ombre soit avec toi. Je lui fit un signe de tête et disparut dans l'ombre avec mon loup.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 27 Sep 2009 - 3:00

-a la vie a la mort
mon frère. Je suis désolé de te fausser compagnie mais je doit
absolument aller voir Roxanne je m'ennuit d'elle. Porte toi bien mon
frère. Que la froideur du royaume des ombre soit avec toi.

-Une dernière chose. Que vous passiez du temps ensemble soit. Mais garde bien à l'esprit que je ne veux pas qu'elle soit dans l'incapacité de combattre d'ici quelques mois j'espère que tu vois ce que je veux dire par la. Faites ce que vous voulez ensemble cela ne me regarde pas mais rien qui puisse engendrer un enfant. Je ne peux pas me passer de deux agents, surtout en ce moment.

Aenarionn regarda Ray disparaitre et il fila lui même dans les profondeurs de la nuit.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé