Le Deal du moment : -46%
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
206 €

[Scénario-Prologue]Pirates de l'Air: Un fiasco et une réussite

Aller en bas

[Scénario-Prologue]Pirates de l'Air: Un fiasco et une réussite Empty [Scénario-Prologue]Pirates de l'Air: Un fiasco et une réussite

Message par Myria le Mer 16 Sep 2009 - 22:23

Le pilote du vaisseau d'essai tourna une fois dans sa chaise, puis une deuxième, ajustant les écouteurs sans fil sur ses oreilles alors que son co-pilote arrivait avec deux tasses de café. L'odeur du liquide empli la salle de pilotage, tandis que le pilote s'immobilisait pour faire face à son collègue. Il tendit les mains et reçu sa tasse de café avec une sorte d'ourson avec un pompon rouge sur la tête et des ailes de chauve-souris imprimé dessus. Il étouffa un juron en voyant que le café était chaud, très chaud, et qu'il venait de lui fumer dans les lunettes. Il aurait du avoir des verres de contact aujourd'hui, mais non... Il fallait qu'il en perde un. Son collègue déposa sa tasse de café sur la tableau de bord, alors qu'il se retournait.

- Hey! Pas sur ça, Llyud!

Llyud roula des yeux, avant de reprendre son café et le mettre sur son siège alors qu'il mettait ses écouteurs avec micro. Le pilote observa son co-polite pensivement, par-dessus ses lunettes embuées par le café toujours présent près de son visage pour le boire et le sentir.

- Arry à Cless, Arry à Cless.

Cless, le pilote aux lunettes embuées, se dépêcha d'enclencher son micro sur un petit bouton sur son casque d'écoute. Il déposa son café sur le tableau de bord, récoltant un regard noir de Llyud qui enclenchait son micro aussi. Il venait tout juste de lui dire de ne pas faire ça! Sale--

- Cless ici. Nous vous recevons.

- La vérification de système est en train d'être effectuée, assurez-vous que vous soyez prêts au décollage.

- Entendu.

La communication fut coupée, alors que les deux compagnons de pilotage recommençaient à déguster leurs cafés respectifs. Ils avait été tous les deux choisis, après quelques essais, pour faire le premier vol d'essai d'un nouveau modèle de vaisseau volant. L'engin allait pouvoir atteindre une plus grande vitesse, sans consommer pour autant plus d'énergie que les anciens modèles. Le modèle était évidemment non-polluant, comme la majorité de la technologie qui faisait de Rhodium ce qu'elle était.

Un grichement dans les écouteurs mirent sur les gardes les deux pilotes, alors que Llyud allumait rapidement son micro.

- Arry, tout va bien?

Un déclic se fit entendre vers l'arrière de la cabine. Le duo de pilote se retourna lentement vers la porte du cockpit, pour voir un garçon aux cheveux blonds et aux yeux dorés armé d'un fusil qui venait directement des laboratoires d'expérimentation de l'Institut dans l'entrée, flanquer d'une fille aux cheveux bruns et d'un autre garçon aux cheveux rouges, tous les deux armés aussi, mais d'épées. Le garçon blond sourit en coin, en enlevant le cran se sureté tranquillement, rajoutant à la tension déjà présente dans les airs.

- Si vous suivez attentivement nos directives, nous pouvons vous assurer que tout ira bien... Si vous ne le faites pas...

La fille lança au sol une blouse longue blanche et un casque d'écoute au sol, ensanglantés. Llyud et Cless s'horrifièrent de reconnaître là des vêtements caractéristiques de leur ami. Comment est-ce qu'ils avaient pu passer à travers l'équipe de sécurité du périmètre? C'était tout simplement impossible... Ils avaient parler à Arry il y a de cela à peine dix minutes... Le temps de boire un café et...

- Sale--, commença Llyud.

- Tuh tuh, tuh, sourit l'autre garçon aux cheveux rouges. Vos vies sont sur la ligne, mes amis.

- Qui voudrait être ami avec des gens comme vous! cracha Cless en se levant brusquement.

Le coup de feu parti et Cless tomba à genoux en tenant son épaule. Le blond fit la moue.

- Dommage, j'aurais aimé éviter ça...

Les deux pilotes regardèrent le trio qui s'avança dans la cabine. Le blond, qui devait très certainement être le chef, fit signe aux deux autres de saisir le blessé. Ce dernier se débattit légèrement, jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il n'y avait rien à faire. Toujours sur la menace de l'arme, Llyud regarda le blond dans les yeux. Il lui fit signe de sa main libre de prendre place dans le siège du pilote tandis que lui prenait celui du co-pilote.

- Tu vas voir, tout va très bien aller.

Ce dernier serra les dents, jetant son casque d'écoute maintenant inutile au sol, avant de commencer à faire les procédures de décollage avec ce monstre près de lui.

- Je ne vois pas comment vous pourriez m'aider à piloter, gronda-t-il.

- Oh, mais c'est simple, mon cher.

Il sourit. Llyud n'aimait définitivement pas ce sourire.

- Je suis le créateur de ce vaisseau.

Les yeux du pilote s'aggrandirent alors qu'il réalisait avec peine que l'homme devant lui était en fait Aster Shanwe, brillant scientifique de l'Institut.


[Fin du prologue.]
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13672
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum