-36%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max Tailwind IV pour Femme en promotion
109 € 170 €
Voir le deal

C'est moi encore!

C'est moi encore! Empty C'est moi encore!

Message par Shinylla le Mer 9 Sep 2009 - 19:05

HIHIIIIIIIIIII! Vous savez on est au mois de septembre mes tits pouts! Et que arrive-t-il à Tante Shiny quand on est au mois de septembre? Elle s'absente pour deux, trois jours. Elle s'en va encore une fois de plus à St-tite pour voir du monde se peter la gueule et oui. On a besoin de Tante Shiny pour les encouragement........

Sérieux, je déconne... Je vous dis seulement que je vais partir vendredi soir pour revenir dimanche soir. Et oui! Pour le festivale Western de St-tite. Donc c'est ça... c'est court ma fiche d'absence, mais bon c,est ainsi que va la vie. Tante Shiny peut aussi faire des postes d'absence minus cranuse Razz XD Je déconne trop... Donc c'est ça Razz

Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Rôle : Palefrenière d'Émeraude

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi encore! Empty Re: C'est moi encore!

Message par Myria le Mer 9 Sep 2009 - 19:15

Ahhh, bon regardage de pétage de gueule, Shinylla! Razz J'devrais y aller à un moment donné au festival western de St-Tite... Juste pour voir c'est quoi. XD Anyway. Bonne fin de semaineeee I love you Je t'aime. Smile
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique

Message par Daiklan le Ven 11 Sep 2009 - 20:30

Bonne Fin de Semaine Mawie I love you Razz

Sur le coup je croyais que ut allais au October Fest proche de chez moi j,allais faire! :O Mawie on va ce voir XD Tu aurais put me taper dans l'oeil encore une fois Razz Bon bah bonne fin de semaine Mawie et revien vite ma super femme d'amour :namouw: Calin

Spoiler:
C'est moi encore! Signfaifaihy2

I Trust In Failly and you too Invité
Daiklan
Daiklan
Personnage principal

Masculin
Rôle : Futur Héro D'Émeraude/Fils et teteux de Failly sur la Box ^^
Âme Soeur : Un jour une belle dame fera chaviré mon coeur de Héro <3

Message par Cabrelle le Sam 12 Sep 2009 - 1:05

Aaaaah!! Profites-en pour moi Shiny!!! **Fais la moue parce qu'elle est jalouse** Razz Razz Razz

Chevalier je deviendrais
Cabrelle d'Émeraude je deviendrais
Mais toujours je garderai en mémoire
Mon pays d'origine
Cabrelle d'Elfe je serai toujours
Cabrelle
Cabrelle
Personnage important

Féminin
Rôle : Future élève
Âme Soeur : Je te vois avec mon âme et mon coeur. Je découvre l'amour et toi aussi

Message par Shinylla le Dim 13 Sep 2009 - 19:01

BONNE APRÈS MIDI MES AMOURS!! Je suis de retour pour vous jouez un mauvais tour! MUWAHAHAHA! J'ai quatre chapeaux sur ma tête, parce que oui à St-tite j'étais un porte-chapeau... Et oui... Oo Ça parti de même quand j'ai acheté mon chapeau de cow-boy, j'ai porté celui à ma mère parce qu'elle ne le mettait pas, puis quand mon père était tanné de son chapeau, ça ce retrouvait sur ma tête! MUWAHAHAHAHAAA! Maintenant j'en ai quatre, car j'ai retrouvé mon ancien dans la valise du char à mes parents! xD

Tout cas, en gros, c'était hyper le fun là bas! Samedi, il faisait hyper chaud... On crevait dans ce monde qui n'avait pas d'air. Pas de vent ça ce peux-tu!? Bah oui, ça ce peut fort bien, j'ai même sué une grosse shot, et même mon toupet rouge a coulé du colorant, c'était drôle à voir! xD

Today, c'était Hyper drôle! Comme au Stade, il y a des ecrans et parfois, on a des petites pause qu'on se dégourdi les jambes en dansant à notre place. Et si vous regardez bien dans le stade(si vous y aller un jour) Il y a des caméras qui vous film pendant les petites pauses! Et Devinez qui qui ont filmé deux fois en train de danser avec son père? Meuh oui, c'est moi! Sooo, c'était que trop Tripant! Un jour je vais bien inviter quelqu'un à venir avec moi qui sait?!

QUI SERAIT L'ÉLU QUI VA VENIR AVEC MOI AU FESTIVALE WESTERN DE ST-TITE?! Je ne sais pas! Razz En plus, quand tu te promène un peu partout, tu as plein de chose interessant, tu as même des tentes que tu peux danser sur du country. D'ailleurs, j'ai vu des chandails qui s'animaient tous seuls. Là, vous vous dites sans doute elle est folle la fille, un chandail ne peut pas bouger. Exactement! Je suis toute à fait folle et je m'affirme! Sérieusement, ses chandails s'animaient pas comme bouger, au que non, imagez vous un chandail a manche courte tout noir et en avant il a, je ne sais pas, des minis logos de pote dans un écran noir qui est collé sur le chandail. (désolée, mais je me souviens seulement des feuilles de pote xD) Et ses Feuilles de potes là FLASH! Il flash pas tellement, mais il flash quand même beaucoup pour voir que ça bouge! C'est de valeur que je n,ai pas acheté... j'aurai triper chez nous xD

Féminin

Message par Myria le Dim 13 Sep 2009 - 19:04

Contente de voir que t'as l'air d'avoir tripper... XD

*lève la main* J'VEUX ÊTRE L'ÉLUEEEE. Ça peut être unE éluE? XD

Dehors
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique

Message par Shinylla le Dim 13 Sep 2009 - 19:05

Bah oui! Very Happy

Féminin

Message par Daiklan le Dim 13 Sep 2009 - 21:54

Bon Retour Mawie!

Moi je voudrais bieny aller avec ma superbe Femme d'amour! Razz Je vais t'attrapper pour que tu me tape dans l'oeil encore =D

Spoiler:
C'est moi encore! Signfaifaihy2

I Trust In Failly and you too Invité
Daiklan
Daiklan
Personnage principal

Masculin
Rôle : Futur Héro D'Émeraude/Fils et teteux de Failly sur la Box ^^
Âme Soeur : Un jour une belle dame fera chaviré mon coeur de Héro <3

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé