fiche Niam finis :)

fiche Niam finis    :) Empty fiche Niam finis :)

Message par Invité le Mer 26 Aoû 2009 - 0:59

Prénom:Nyam
Race: Morphum transformation aigle royal
Allégeance: aucune, à moi-même
Origine: Copal
Rang:
aucun

Armes:
un bouclier avec de petites lames cachées sous les quatre coins de celui-ci. Chaque lame est aiguiser à souhait, autan dire que je coup presque autan qu’une katana mais en étant moins malléable. Si j’appuie sur un bouton les lame sorte et la je peu attaqué au lieu de me défendre.

Cette arme me vient de mon père je crois, enfin, disons quel me sers surtout à me défendre. Mon père aimait les armes irrégulières donc sa doit venir de lui, ce bouclier est irrégulier. Il est toujours dans mon dos, sauf quand je me bats avec bien surJ. Je peux aussi me servir des matériaux que je vends, bien sur ce n’aie quand dernier recoure, un objet utilisé se vend à pris plus bas.

Moyen de transport:
j’ai une haine des motos et de plusieurs autre transport. Alors j’ai construis moi- même mon véhicule. Quoi que des fois je sois porté à voler dans le ciel plutôt que de l’utilisé.

Mais même si il m’arrive de ne pas le prendre, il est le seul véhicule dans lequel j’accepte de monté. Il peut aller aussi vite qu’une moto avec, selon moi, moins de risque.

Description physique:
En plus il faut que je me décrive, bon je veux bien. Je dirais dans les six pieds cinq, yeux brun pâle, cheveux blanc. Non mais c’est monotone cette description on va y aller d’une façon plus rapide. Vous me donné quoi comme nivaux de force ? Fort, normal, faible, moi je dis normal. Je ne pogne pas trop mal avec les filles donc je ne suis pas trop affreux. Sa ce vois assez bien que je suis de race blanche et en plus vous savez quoi, j’ai un chapeau, magie. Je porte toujours des gans et on ne peut pas me dire ‘’ tu ne trouveras pas chaussure à ton pied ’’ je porte des boots. Comme tout marchant qui se respecte j’ai huit cicatrice, trois sur chaque bras, du a une mésaventure, une sur le coup a gauche et une autre sur la joue contraire à la droite. Toute deux vienne de l’enfance. J’ai toujours ma cape, qui port mes objets léger, dans le but de pouvoir vendre peu importe ou je suis. Sous ma forme d’aigle j’ai exactement les couleurs d’un aigle royal, de plus si je le veux je peux faire que mes yeux soient comme ceux d’un aigle en restant humain ou non. Bien sur je garde le plus souvent possible la vision, plus aiguisé de l’aigle.

Description psychologique:
Qu’est-ce que tu veux dire par psychologique. Je ne suis pas dérangé merde, mais quand même pourquoi tout le monde crois sa. Ok je suis un-peu énervé, énervant, …. L à et ok je tombe sur les nerfs de temps en temps et alors. Bon le monde entier n’aime pas mes Joke et alors il y connaisse rien, elles sont très drôle, exemple : comment on a trouvé le nom de arrière d’un véhicule, simple l’inventeur a dit a sa femme de ranter chez elle. Il lui a dit ‘’VA LISE’’. AHAHAHAHAH vous voilé elle est très bonne. Au moins quand qu’on parle de vente je deviens très sérieux. La vende d’arme
très dangereux surtout quand le client veux te tué avec et propre arme. Ma plus grande peur est, ne riez pas, de ne pas pouvoir ouvrir mes aile. Je suis tout de même très malin. N’étant pas très fort au corps à corps, je me sers surtout des objets que j’ai pour mettre des piège un-peu partout et ainsi vaincre une personne sans m’essoufflé. Il est très rare que je mets la vie de mon adversaire en jeu, je suis la pour vendre pas tué. Une personne de morte égale un futur client de moins. Je ne vois pas de mal à vendre à tout ceux qui veulent acheter, mais j’aimerais bien devenir un fournisseur important d’un group en particulier, les vente irait mieux et les gens serait plus attentif. Contrairement aux brigands qui tentent de te tué pour récupéré l’argent qui ton donné. Celui, je suis sur, qui ma sauvé la vie le plus souvent est le fais de bien savoir me camouflé moi et mes armes. Vous avez deviné les ventes sont payer à l’avance si non je serais jamais payé quand-même. Je ne bats pas un maitre du camouflage mais je suis pas mal tout de même.

Particularité: je porte une cape qui entoure mon corps, les items les plus légers si trouvent. J’ai aussi trois cicatrices sur mes deux bras. Elles sont du à un loup qui ma sauté dans le dos quand je mangeais. Tu peux me croire sa surprend, même quand tu te sans visé.

Pouvoir: État brumeux. J’ai la possibilité de transformé mon corps en brume ou brouillard si vous voulez. Bien-sur cela me force a me calmé pendant au-moins trois seconde, ce n’est pas mais faute si je suis un-peu parano. Je peux rester brumeux pendant vingt minute si je suis en plaine forme, un-peu fatigué dix minute et si je suis vraiment trop fatigué on y pence même pas. Les vents doivent être très fort pour m’attiré quand je suis brumeux. Dans cette forme j’ai la même possibilité de mouvement que si je serais entier et je peux me séparé pour faire de moi un brouillard, petit mais épais, se qui rend la visibilité quasiment nul, amusant mais fatiguant. Pour être sur de s’amusé, j’ai la consistance de la brume donc si il y a un trou je passe dedans peux importe sa taille. C’est vraiment rigolo comme pouvoir, surtout dans une course d’obstacle. Je peux aussi me transformé en aigle a volonté.

Histoire: Au début j’étais un garçon plutôt téméraire, je vendais pour un marchant que je pensais être gentil et généreux. Comme tout allait bien je n’y perçu rien de mal, mais je ne pouvais pas voir le vrai problème a cette âge là. L’homme qu’il me payait pour vendre, me faisais vendre d’autre enfant comme esclave. Les téléporteurs que je vendais permettaient à mon maitre de faire passé les enfants en douce. J’ai malheureusement appris trop tard se que je faisais vraiment. Les gens l’ont appris juste avant moi, je n’ais donc pas pue me caché. J’ai été amené devant le roi et jugé coupable de mes crimes et donc condamné à la prison à vie. La seul raison pour la quel je n’ais pas été pendu comme mon traitre de maitre est parce que j’étais un enfant, mais même là, j’aurais préféré la potence. Vous ne savez pas ces quoi trois ans en prison, a être frappé comme un chien pour finalement avoir un peu de nourriture, pour un enfant. Sa change une vie sa je peu vous le dire. Un jour le roi est venu me voir. Moi comme d’habitude depuis trois ans je pleurais, je pleurais mes crime, je me demandais encore pourquoi j’avais fais sa. Se jour la je me suis demandé si il venait pour que je ne soufre plus, plus me faire enfin pendre. Non et en plus il ma même demandé de l‘aide en échange de ma liberté, mais bien sur je serais exilé pour au-moins deux ans, pour que les gens oublis. J’ai accepté sans même réfléchir, que sa me tue ou non je voulais sortir, c’est tout ce que je voulais. Il savait que j’étais un Morphum alors il ma demandé de lui trouvé la cachette de l’un de ses ennemis par la vois du ciel. J’ai trouvé l’ennemi et je fus enfin libéré. Deux ans plus tard je suis revenu. J’avais tant changé que personne ne ma reconnu sauf mon père qui ma appris que c’est lui qui étais allé supplier le roi de me laissé partir. Il m’a donne un bouclier spécial et ma dit que ma vie était tracé et il me dit que je devais partir. Je suis partit et j’ai continué ma nouvelle vie de marchant. Un jour j’ai vus une écriture sur le bouclier et j’ai appris à prendre une forme vaporeuse j’ai ensuite passé trois ans à apprendre a manié se pouvoir et le bouclier. A vingt ans je suis allé dans une forêt pour me nourrir en tant qu’aigle. Les lapins de cette forêt ont le meilleur goût de tout. Pour en venir au fais que je suis en train de manger sur une branche lorce qu’un loup squelettique me fais tomber au sol et me plante légèrement trois griffe dans les ailes. On drôle de léopard sort de nul par et moi je tombe dans les vapes, quel ironie je viens bouffer mais je vais me faire bouffé. Encore là non, je suis juste de retour en cage, une cage a pitpit cette fois. Je regarde j’ai assai de place pour prendre forme humaine, je le fais et je demande si il y a quelqu’un. Un tipe nommé ray me répons et il vient m’assommé. Quand je me suis réveillé j’étais attaché et il me brulait les bras avec une saleté de produis désinfectant, mais c’est quand il a sortit la lame chauffé a blanc que j’ai commencé à paniqué. C’est surtout pour dire que mis a par sa on est devenue un-peu copain. Un an plus tard j’ai revu un ami d’enfance, louca, on a parlé, on a rie, il m’a accompagné à une vente tout c’est bien passé se jour là. Il ma dit ou le trouvé en ca de problème et on est partit, un d’un coté et l’autre de l’autre. C’est ainsi que le jeune prisonnier Copal à disparu et qu’un bon marchant de vingt-deux ans est apparus. Plusieurs chose on changé dans sa vie, mais pas son humour et un sourire retrouvé a la suite de la prison. Enfin moi j’ai tout pardonné à Copal, comme on dit le passé est le passé ce qu’il faut regarder c’est le présent.

Votre nom: Maxime
Disponibilité (sur 7): 7/7
Comment avez vous connu le forum? : Des ami me l’ont montré et ils voulaient que je vienne
Code:
Vous devez absolument aimer les chats car sinon ils se révolteront et asservirons la race humaine (j’aime bien)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

fiche Niam finis    :) Empty Re: fiche Niam finis :)

Message par Shinylla le Mer 26 Aoû 2009 - 10:07

Hm hmmmmm... Interessant. Donc c'est ça, je n'ai rien à dire! xD Non, sérieux. Juste te relire et te corriger, parfois j'ai du mal à comprendre et là ça me buzz la tête. En passant, évite de dire des mots anglophones, genre Joke, et boots... XD Est-ce que tu savais que c'était des bottes? Oo J'arrete de déconner.

En gros, je te dis fait attention et relis toi au fur et à mesure, car j'ai lu quelques phrases qui m'a laissé des points interrogations, puis les fautes orthographes que tu as, j'ai eu presque des larmes aux yeux. T_T

Sooooo, c'est ça. Espèrons, que tu vas te corriger mieux à l'avenir et j'aimerais bien faire un sujet avec toi un beau jour. Ça serai génial. :O xDDD J'imagine tellement la scène avec shiny...

Niam qui va à la rencontre de la belle pitoune: Salut ma poulette ça boom au poulayer?

Shiny totalement irrité par ses absurdité recule de quelques pas: Est-ce que je ressemble à une poule qui ponds des oeufs?

Niam: Mais, non, poupée, c'est une de mes façon pour parler à la gente féminine.

Shiny: Eh bien, c'est raté!

Elle s'en va en courant! XD

Bref, j'arrete de déconner... XD Bienvenue et j'espère que tu vas faire bon usage avec ton pouvoir de brouillard. *pense à une pieuvre qui se foufile partout O_O*

Soooo, Je t'accepte! Va à la candidature "autre" pour t'inscrire, mon sucre! Razz

Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Rôle : Palefrenière d'Émeraude

Message par Invité le Mer 26 Aoû 2009 - 19:47

Pardon pour les fautes, c'est justement une des raisons pour la quel j'ai dit oui pour venir sur le forum. Merci pour les compliments, sa fais plaisir de se sentir encouragé.

Invité
Invité

Message par Shinylla le Jeu 27 Aoû 2009 - 10:15

TIGUIDOU! Aller va! Je mets ta couleur, mon sucre! Razz

Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Rôle : Palefrenière d'Émeraude

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé