Le Deal du moment :
Sélection d’ebooks gratuits en ...
Voir le deal

Illia

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Illia Empty Illia

Message par Illia le Ven 28 Juil 2006 - 20:07

Nom: du desert
Prénom:Illia
Race: Humaine
Description physique: Conytrairement a ceux de son peuple, elle a le teint pale et les cheveux blanc gris. Étant souple et menue, elle fait preuve d'une grande rapidité et flexibilité. Elle a une silhouette élancé svelte. Elle a plusieurs sicatrices et porte toujours un bandeau pour recouvrir ses yeux...elle est aveugle.
Qualités/défauts: Elle a une très grande joie de vivre et affiche toujours un magnifique sourire. Elle ne se laisse pas intimider et n'a aucune peur quant à communiquer son opinion. Illia est aussi une petite fille réservé et tranquille, beaucoup trop. Sa tristesse, sa mauvaise humeur, ses peurs, elle garde tout ça pour elle. Elle est intelligente et fait preuve d'une grande maturité pour son âge. Finalement, Illia a vécu de dure épreuves et cela a contribué à développer sa persévérence.
Pouvoirs: Par définition elle n'en a pas, mais c'est une personne extremement intuitive: ses première impression ne la trompe jamais. Sans avoir accès aux pensées ou aux émotions des gens, elle peut les décrire jusque dans le plus pronfond de leur âme. Elle a aussi le don de voir des choses dont les autres ignorent même l'existence, mais elle le découvrira que bien plus tard.
Histoire: Illia est aveugle. Elle jouait dans le sable, loin de chez elle, lorsque qu'un puissant vent se levait. Une tempête de sable, la plus grosse jamais connu, avais pris au dépourvu la fillette dans ses jeux solitaires. Illia n'avait aucun abrit ou se cacher et reçu une énorme quantité de sable dans les yeux. Même après l'avoir hôter, elle ne parvenait plus à voir, elle nèavait que deux ans. Ce que les autres ont toujours considéré comme un handicap ne l'a jamais été pour elle. Au contraire son ouïe est fortement développe (même plus que celle des elfes) et a un sens du toucher infallible.
Illia ne provient pas d'une famille aimante; des bandits du désert. Elle est la plus jeunes d'une familles de huit garçons. Très tôt elle a appris à se défendre contre les sarcasmes des autres enfants, qui s'amusaient tous à la faire tomber profitant qu'elle soit aveugle. Elle a passé son enfance seule, perdue dans ses pensées.
À l'âge de six ans, elle rencontra un mendiant passionné de musique et qui jouait de la flute. Illia, attiré par se son si doux à ses oreilles, écouta le mendiant des heures durant et développa un intérêt pour la musique. Puis, elle et le mendiant, se mirent à bavarder et soudain Illia se mit à débiter un tas de faits sur le passé de son nouvel ami. L'étranger n'en revenait pas de la véracité des dires de la fillette et décida de l'emmené à Émeraude ou on disait qu'il y avait un lieu d'apprentissage pour les enfants avec des aptitudes magiques. Évidemment le mendiant avait remarqué l'infirmité de la fillette, mais contrairement aux autres, il ne la prenait pas en pitié voyant que cela ne dérangeait pas la fillette.
Le mendiant devaint très vite le père qu'Illia n'avait jamais eu. Il lui montra à aimer et a respecter. Il la chérissait plus que tout. Mais un soir, alors qu'ils étaient au royaume d'Émeraude, tout près du château, un homme fit une intrusion dans leur petit camp. Illia qui ne dormait presque jamais, l'entendit. Elle se leva précipitamment mais n'eu pas le temps de faire un geste de plus. L'homme la pris violemment, remonta sa tunique et assouvi ses désirs sur elle. Ses cris déchirants réveilla le mendiant qui essaya de se porter à son secours, mais fut sauvagement frappé au visage et se rompa le cou sur une pierre. Illia vécu une nuit d'enfer et pleura de toute son âme le décès de son meilleure ami. Elle se rendit au château d'Émeraude, les vêtements en lambeau, imaculé de sang. Elle se dirigeait vers sa dernière raison de vivre.
Autre: Depuis son viol, elle a extremement peur des hommes mais étrangement elle cherchera toujours au delà des apparences et ne deviendra pas farouche. Quelque chose de plus fort la garde dans la joie et l'empêche de sombrer dans la tristesse.

Dernière édition par le Lun 7 Aoû 2006 - 20:40, édité 1 fois

Modérateur

Féminin
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âme Soeur : Quelque part...

Revenir en haut Aller en bas

Illia Empty ...

Message par Terrie le Ven 28 Juil 2006 - 21:03

Bienvenue et amuse toi bien ! Very Happy

Terrie
Personnage principal

Féminin
Rôle : chevalier d'émeraude de la première génération et mère ^
Âge : Swan / maitre de moi même, mais j'apprend sans cesse des choses alors...
Âme Soeur : je ne compte plus... / peut m'importe se que les autres pensent...je t'aime Nekoss.

http://argent.actifforum.com

Illia Empty Amay

Message par Amay le Ven 28 Juil 2006 - 21:31

Wow ton histoire est triste Sad ,mais t'en fait pas on va t'aider Wink

BIENVENUE!

Amay
Invité

Illia Empty Re: Illia

Message par Méline le Mar 1 Aoû 2006 - 12:53

Oh! Wow! Quel histoire triste et immouvent j'en pleur deja Sad

mais peux importe si quelqu'un t'insulte vien me chercher je vais regler son compte :lol!: c'est une joke

Bienvenue
amuse toi bien!!!

Méline
Invité

Message par Myria le Mar 1 Aoû 2006 - 21:01

J'ai envie de pleurer......ton histoire est TROP triste Sad

Bienvenue et amuse-toi bien!
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique

Message par Illia le Mer 2 Aoû 2006 - 9:06

Je savais que j'avais la plume dramatique mais pas a ce point la! Merci...
Mais il faut bien comprendre (comme je l'ai mentionnee dans autre) qu'Illia n'a pas besoin d'aide ( en tous cas en ce qui concerne son passer!). Il y a une force plus grande qui lui bloque l'acces a ses sombres souvenirs. Elle se souvient du mendiant mais sa s'arrete la. La seule chose etrange c'est qu'a chaque fois que quelqu'un tente un raprochement (physique en particulier) elle a un mouvement de recule et prend ses distances (surtout avec les hommes) Sinon, elle est tres sociable et comme je l'ai dit elle est toujours porter a voir au-dela des apparences... Voila (il fallait que j'apporte quelque precision Very Happy
) Mais merci beaucoup!! sunny

Modérateur

Féminin

Message par Méline le Jeu 3 Aoû 2006 - 12:41

:lol!: jespere le forum va te plaire?

Méline
Invité

Message par Illia le Jeu 3 Aoû 2006 - 12:47

Sa c'est sur... Quoique c'est le prmier forum et jeu de role au-quel je m'inscrit! Mais si sa decoule des chevalier d'Emeraude y'aura pas de problemes!!! Laughing

Modérateur

Féminin

Message par Méline le Jeu 3 Aoû 2006 - 12:50

ok! c'est bien... bon

Méline
Invité

Message par Alicia le Sam 5 Aoû 2006 - 14:58

Waw!!Chui toute émue!!Quand on sera accepter on se fera un sujet! Wink
Tu va voir c'est asser facile s'intégré ici!!Contrairement a d'autre JDR que je connais les autre son cool et se fiche pas de toi!..bah a ce que je sache!!^^lol
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you

Message par Illia le Dim 6 Aoû 2006 - 22:23

Euh.. un sujet? Je catch pas!!! (j'ai beau etre une bole mais je suis pas vite sur la switch!!!)
Ouai je vois sa que les autres se fiches pas de toi c vraiment super!! La j'ai juste hate de me faire accepter et de commencer a jouer... j'ai entendu dire que c'etait long...

Modérateur

Féminin

Message par Alicia le Lun 7 Aoû 2006 - 7:37

lol tinquet moi je catch vite mais j'arrette pas de nièser^^!!Je suis bonde!(Bon la vu que j'aid it que j'étais bonde Kiara va dire oui elle est folle!!^^)
Un topic si tu préfère plu précisément, faire en sorte que nos personnages vont se rencontrer pour devenir amis.^^Je vois que tu es très nouvelle!^^Si tu veux me poser tout un tat de question ésite pas,tu veux trouver un JDR de cheval??Je dit Wild Horse,ou un JDR de dragon,mon site Dragon World un site d'extra terrestres,Invasion World,un site de loup Animal aventure...........Je peut t'en nommer 11 et je les connais sur le bout des doight!!^^
Alors tu peut voir que je suis a fond sur les JDR alor je m'is connais en masse!! Wink Mais aussi si tu veux que je chercher une image ou quoi que ce soit!!Sa tout le monde peut me le demander sa va faire plaisir! Very Happy
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*

Message par Illia le Lun 7 Aoû 2006 - 9:22

Ouais je suis super nouvelle!!!! Laughing
Alors t'es blonde et tu niaise tout le temps?? Ben moi aussi (mais je suis pas blonde!) il suffit juste que je me degene. Very Happy
C sur qu'une image se serais interessant! J'ai poster (c sa qu'on dit???)
< Chez le forgeron> pour en avoir une. Je suis contente d'avoir trouver quelqu'un qui si connait parce que pour moi c tout nouveau tout beau! lol

Modérateur

Féminin

Message par Alicia le Lun 7 Aoû 2006 - 9:28

Sa va être difficile de trouver une image.
Moi j'ai chercher pendent des semaine!!
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin

Message par Illia le Lun 7 Aoû 2006 - 10:08

Ooooooh... Daccord mais je sais que se que je cherche c pas evident alors je m'attend pas a en trouver une de si tot!

Modérateur

Féminin

Message par Alicia le Lun 7 Aoû 2006 - 10:22

lol!Mouais.Moi je vais changer de perso.
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin

Message par Illia le Lun 7 Aoû 2006 - 10:24

Et tu vas devenir qui??

Modérateur

Féminin

Message par Méline le Lun 7 Aoû 2006 - 11:13

in eleve d'emeraude mais avant faut a trouve une image d'eleve jeune, un autre d'ecuyer et l'autre chevalier mais ca va prendre beaucoup de temps

Méline
Invité

Message par Alicia le Lun 7 Aoû 2006 - 12:11

Bah j'ai l'image jeune!^^
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin

Message par Illia le Mar 8 Aoû 2006 - 8:59

Nice! Smile Moi y'a fallu que je change quec detailles sinon c impossible a trouver!!!! Hey tu sais tu combien de temps sa peut prendre avant que les admins arrivent???

Modérateur

Féminin

Message par Invité le Mar 8 Aoû 2006 - 11:10

1 mois ça fait un mois presque que je suis inscrite et toujours pas d'Admin. Je suis admin sur DEUX FORUMS et je viens chaque jour

Invité
Invité

Message par Méline le Mar 8 Aoû 2006 - 12:27

heum... ca laire que les admins viendraient plus parce que ca fait quand meme un mechant bout que les admins ne vien plus sur le site

Méline
Invité

Message par Invité le Mar 8 Aoû 2006 - 12:39

C'EST FORT ÇA! COMMENT JE VAIS JOUER MOI!

Invité
Invité

Message par Méline le Mar 8 Aoû 2006 - 12:41

moi aussi je suis pas accepter!!! on attends tous apres les admins!!

Méline
Invité

Message par Invité le Mar 8 Aoû 2006 - 12:47

ça risque d'être long j'en ai marre de faire que les hors jeu!

voilà des JDR qui a pas d'admins qui décident tu fais ta présentation, on mets ton role et tu joue:

Je fais ce forum avec quelqu'un
http://rpgchevaliersdemerau.zikforum.com

http://chevaliersemeraude.dynamicbb.com/

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant