Le deal à ne pas rater :
Les 10 jeux vidéo indispensables pour bien vivre le confinement
Voir le deal

Loween.

Loween. Empty Loween.

Message par Invité le Mar 18 Aoû 2009 - 11:33

Autre

Prénom: Loween
Race: Magicienne Elémentale
Origine: Rhodium
Fonction/occupation: Voyageuse errante, voleuse, appelez la comme vous voudrez…

Description physique :
Ah Loween, si petite Loween. Est-elle jolie, est-elle si différente des autres ? Difficiles à dire. Du haut de ses treize, on ne peut pas dire qu’elle soit très grande, sa taille est fine et sa peau est d’une pâleur effrayante; le physique de la jeune fille n’a vraiment rien de très imposant. La seule chose qui impressionne chez elle, ce sont ses yeux noirs d’encre, qui reflètent une dure tristesse. Les traits fins de son visage ainsi que la pâleur naturelle de sa peau s’accorde très bien avec sa longue chevelure noire qui descend avec souplesse jusqu’à sa taille. Sans être repoussante, la plupart du temps, les gens ne font pas attention à elle lorsqu’elle marche dans la rue, ce qui, dans son cas, s’avère à être un avantage.

Voyageant seule depuis un bon bout de temps, Loween n’a pas le temps de s’occuper de son physique comme la plupart des filles de son âge, mais étonnement, la simplicité lui va plutôt bien. Les grandes robes, très peu pour elle, une bonne vieille paire de pantalon et un t-shirt font son bonheur.

Description psychologique :
Notre petite Loween n’est pas quelqu’un de très bavard, d’un naturel calme et indifférent, elle ne semble pas regarder le monde avec les mêmes yeux que les autres. Elle n’a jamais pris l’habitude de montrer ses sentiments et tenter l’émouvoir semble mission impossible. Pour tout vous dire, c’est plutôt son orgueil démesuré qui l’empêche de montrer ses moindres faiblesses. Pleurer en public, jamais de la vie. La jeune fille semble constamment froide avec les autres, comme si leurs présence la répugnait, ce qui n’est pas totalement vrai. La plupart du temps, être seule lui convient très bien, mais la présence de quelqu’un près d’elle la rend très heureuse…Le problème c’est qu’elle agit comme si endurer quelqu’un était la pire des corvées ! Étonnement, les gens positifs, illusionnistes ayant constamment un sourire aux lèvres plaisent bien à notre petite orgueilleuse. Même si elle tente tant bien que mal de leurs faire avaler le contraire.

Comme elle se débrouille seule depuis un bon moment, Loween à développer une grande maturité ainsi qu’un sens de la réflexion plutôt poussé. Elle n’agit jamais tête baissée, avec elle, tout est prévu d’avance et gare à ceux qui tenteront de faire échouer son plan ! Plutôt têtue, elle lâche difficilement prise et accepte difficilement les reproches, un peu plus d’ouverture d’esprit ne lui ferait pas de mal. La jeune fille est aussi très terre-à-terre, elle ne se laisse pas bercer sur des illusions et sa vision du monde n’est pas faite de rêves et de fabulations.

Particularité: Ses yeux noirs d’encre qui contraste très bien avec sa peau aussi pâle que la mort.

Pouvoir :
Un élémentale de Terre + Parler aux animaux

Histoire:
Mes premiers souvenirs remonte à il y a une dizaine d’années. Déjà à cette époque, mon père buvait trop, mais ça n’allait jamais dans l’excès. Il était rare que ma mère prenne des coups et on s’occupait encore de moi. Sauf qu’avec les années, ça c’est empiré et mon père est devenu un alcoolique. Tous les soirs, il revenait fauché, les paris, les jeux et l’alcool ayant eu raison de lui. La plupart du temps, c’était maman qui se faisait battre, moi, on m’oubliait. J’attendais qu’il s’écroule par terre mort de fatigue pour soigner maman, recroquevillée sur elle-même. À cette époque-là, elle était devenue muette et je devais m’occuper d’elle constamment, je vérifiais si elle mangeait, je soignait comme je le pouvait ses blessures infligées par son propre mari, j’allais même jusqu’à lui chanter des chanson pour qu’elle s’endorme. Après avoir vérifié qu’elle dormait bien, j’allais réparer les dommages causés par mon père dans le salon et la cuisine. Je l’aidais à s’allonger sur le canapé, je le bordais puis, je ramassais les débris de verre, les chaises renversées, et parfois même je devais essuyer les traînées de sang sur le parquet. Après j’allais me coucher, mon élémentale transformé en loup collé contre moi et j’essayais d’oublier, de tout oublier juste un instant…

Je ne me rappelle pas m’être déjà plaint de ma situation. C’était moi qui rassurais les voisins suspicieux et je m’assurais que la maison reste propre et présentable. Sauf qu’on avait plus rien. Plus un sous. J’essayais de revendre les objets les plus inutiles et je cachais l’argent sous mon matelas pour éviter que mon père ne me le prenne pour aller boire un coup. Ça fonctionnait mais le problème, c’est qu’il empruntait de l’argent partout, à tout le monde. Je n’ai jamais su combien exactement, mais un soir, deux hommes sont venus cogner à la porte. Juste à voir leurs têtes, j’ai deviné qu’il ne valait mieux pas les énervés. Lorsque mon père les a vus, il est devenu blanc comme un linge. Il est sorti avec eux dehors et je les ai entendus parler à voix basse un instant avant que l’un des deux hommes ne sorte un couteau. Je me suis précipité dehors, mais le mal était déjà fait, mon père était mort et les deux meurtriers s’enfuyaient déjà. J’ai regardé un instant ce qu’il restait de l’homme que j’avais tant haïs depuis des années. Un cadavre, un simple cadavre froid et blanc. Je suis rentrée avec la pensée qu’il n’avait pas mérité de mourir ainsi. Moi, je l’aurais torturé des heures, des jours, si longtemps, qu’à la fin, il m’aurait supplié et le tuer.

Ma mère s’est suicidée quelques jours plus tard, m’abandonnant toute seule dans notre petite maison, comme seul héritage une montagne de dettes à rembourser. Alors, je suis partie. Fini Rhodium, fini les dettes, je m’en vais d’ici. Depuis je me promène de villages en villages, avec mon élémentale. La plupart du temps, j’arrive à convaincre les oiseaux ou les rongeurs d’aller me voler quelques fruits sur les étalages des marchands. Quand j’ai de la chance, j’arrive même à voler de la viande. Je ne suis pas spécialement heureuse, mais avec tout ce que j’ai enduré, un peu de calme me fait le plus grand bien. Qui sais, peut-être qu’un jour, moi aussi, j’aurai le droit de goûter au bonheur…

HORS JEU

Votre nom: Secret =P
Disponibilité : Je recommence l’école bientôt alors rien n’est sûr, mais je dirais 5/7 ou 6/7 ! ^.^
Comment avez vous connu le forum?: Hum..Je sais pu trop ! Sûrement en patentant sur internet >___>'
Code: -Vous devez absolument aimer les chats car sinon ils se révolteront et asservirons la race humaine.- Meuh pour vrai ? O.O J't'ai sûr que c'était le rôle des cactus ¬__¬'

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Loween. Empty Re: Loween.

Message par Invité le Mar 18 Aoû 2009 - 18:51

Bienvenue! Very Happy [C'est une administratrice déguisée sous un autre compte. Pfuah.]

Alooors, ta présentation me semble correcte. ^^ Acceptée~. (Et oui, aussi vite. XD)

Invité
Invité

Message par Shinylla le Mar 18 Aoû 2009 - 20:17

AHA AAAAH! Dans les autres! Wink

Aller va! J'ai aucune raison de te refuser...

*PESE SUR LE PITON ROUGE*

CCETTE PRÉSENTATION EST ACCEPTÉE!

Féliciation ^^

Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Rôle : Palefrenière d'Émeraude

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé