Le Deal du moment :
ASOS : code réduction -15% cumulable avec la ...
Voir le deal

PAS D'AFFICHE DE RECHERCHE!

PAS D'AFFICHE DE RECHERCHE! Empty PAS D'AFFICHE DE RECHERCHE!

Message par Shinylla le Dim 16 Aoû 2009 - 12:44

Donc, c'est ça... je ne suis pas absente, je suis seulement prise!

Vous allez me voir quelques fois cette semaine, inquiètez-vous pas c'est vraiment moi! Comme à partir de lundi, c'est la semaine du golf. Et la semaine du golf, je l'aime pas. xD Bon, mon niveau de disponibilité est a 6/7, bah ça va tombé à 4/7... seulement pour cette semaine... :O Après ça va varier. xD Genre autour de 6, 6.5 et 7/7, parce que je change mes heures de job, parce que l'école commence bientôt malheureusement. Donc... Je vous avertis..

Tsé, c'est pas une absence comme les autres, c'est rien que, vous avertir que je serai moins là cette semaine à cause du travail. Car, avant j'avais seulement une journée par semaine pour travailler parce que j,avais autre chose à faire, mais là ça tombé que j'ai plus de job et bla bla bla!

DONC JE VOUS AVERTIS! Tsé Warning pour ceux que je fais des rp et ceux que je vais faire du rp, je ne veux pas de plainte. Je vais poster où que j'ai du temps, sûrement lundi je vais essayer de poster parce que j'ai ma journée. Mardi et mercredi je suis pas là. Jeudi vendredi samedi, j'ai plus de chance de vous répondre comme du monde, mais peut-être pas... sûrement je vais faire de quoi Alicia, de toute façon, c'est jamais sure xD. Dimanche, je travail toujours. Je travail seulement de soir, faque le jour je peux vous rendre visite. Mais pour le restant des dimanches, ça tombe à l'eau parce que je vais commencer plutôt à cause de l,école. Tsééé... Mes dimanches que je faisais, je faisais de 2h l'aprèm jusqu'à la fermeture qui est environs vers 10h30, 11h du soir. Et là.. ça va tomber midi jusqu'à 8h soir. Avec le lift je vais arriver vers 9h pi toute.. xD C'est à cause de l,école.

Pourquoi je vous dis ça...? Pour le trip de vous avertir de quand je ne suis pas là et toute... xD

salut Wink

Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Rôle : Palefrenière d'Émeraude

Revenir en haut Aller en bas

PAS D'AFFICHE DE RECHERCHE! Empty Re: PAS D'AFFICHE DE RECHERCHE!

Message par Daiklan le Dim 16 Aoû 2009 - 13:13

C'est noté ma super femme d'amour :namouw:

Ca veut tu dire que je vais être encore plus mega tout seul là? Et je vais souper souvent seul ... Ca veut dire que tu va rater mes plats miasons =O bon bah qui veut venir manger XD Je vais peut-être invité Jumelle Razz

Spoiler:
PAS D'AFFICHE DE RECHERCHE! Signfaifaihy2

I Trust In Failly and you too Invité
Daiklan
Daiklan
Personnage principal

Masculin
Rôle : Futur Héro D'Émeraude/Fils et teteux de Failly sur la Box ^^
Âme Soeur : Un jour une belle dame fera chaviré mon coeur de Héro <3

Message par Gaelle le Dim 16 Aoû 2009 - 16:40

Ohh!

D'accord, je ne metterai pas d'affiches de recherche, mais je vais appeler la police, d'accord? Razz

Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.

Message par Invité le Dim 16 Aoû 2009 - 20:13

Attends, les noms et les photos sur les pintes de lait, ça compte comme affiche de recherche? Surprised xD

Invité
Invité

Message par Luther le Dim 16 Aoû 2009 - 20:20

4/7. Ce n'est pas une absence cela. Moi-même parfois je suis absente plus longtemps sans raison apparente. Neutral

Merci de nous avoir prévu.

Comme cela, Luther ira pas prévenir les autres Chevaliers pour faire une recherche. Et moi, je ne trouverai pas de gens bizzare (eux) dans ma rue à quatre pattes dans les fossés recherchant quelqu'un.

Me sort.

Dehors

Bon golf...même si tu n'aimes pas ça. Razz

Masculin
Rôle : Chef des Chevaliers de Rhodium
Âme Soeur : Mon coeur est indépendant, mais c'est étrange que je perde tous mes moyens lorsque je te vois...Toi.
Écuyer : Zinade Asura, je suis fier que tu sois mon Écuyer.

http://emerauderpg.1fr1.net/index.htm

Message par Shinylla le Lun 17 Aoû 2009 - 12:14

BON GOLF!!! O_O je déteste la semaine du golf... C'est pénible! Et c'est compliquer pour rien. nonooon pas de buffet tu fais un brunch... T_T Ta yeule... en plus, je suis avec une fille que j'aime pas! T_T Elle parle tout le temps et elle dit tout le temps ses commentaires que tes pas sensés révélé quand tu es une personne civiliser! Pas croyable! TT_TT
Nonoooon, pas de police et pas de lait... Ça compte, mais si vous voulez me chercher, il faudrait le faire avec des chiens... :O Je trip sur les dogs ces temps-ci, même si j,ai seulement un chat.

NOOOOOOOOOOOOOOOOON JE VAIS MANQUER LES TIT PLATS MAISONS! TT_TT J'ai honte... Bah euhm... Oo Daiklan d'amour, today, mardi, jeudi vendredi, samedi, je vais pouvoir manger avec toi. héhé Cool

Tsé, Luth, même à ca je précise que ce n'est pas une absence, je voulais juste dire que si vous me voyez pas comme d'habitude presque à tous les jours... Bah pas de recherche où que l'armé participe, ni de police, ni du lait, ni la mafia, ni les gang de rue, les chien ça me dérange pas XD

Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Rôle : Palefrenière d'Émeraude

Message par Invité le Lun 17 Aoû 2009 - 12:47

Je peux donc lancer ma horde de monstre avec Emil et Marta à tes trousses? Surprised *shotshot*

Bon calvère? Surprised

Invité
Invité

Message par Daiklan le Lun 17 Aoû 2009 - 17:24

Mais Mawie moi je vais avoir des petits plats maison pour toi à partir de mercredi Surprised today et demain ces une namie qui en profite Razz

Spoiler:
PAS D'AFFICHE DE RECHERCHE! Signfaifaihy2

I Trust In Failly and you too Invité
Daiklan
Daiklan
Personnage principal

Masculin
Rôle : Futur Héro D'Émeraude/Fils et teteux de Failly sur la Box ^^
Âme Soeur : Un jour une belle dame fera chaviré mon coeur de Héro <3

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé