Le Deal du moment : -16%
Télétravail : PC portable Lenovo V145-15
Voir le deal
259.99 €

Emmanuelle

Emmanuelle Empty Emmanuelle

Message par Invité le Ven 14 Aoû 2009 - 17:04

Ennemis
Prénom: Emmanuelle
Race: Magicienne
Origine:
Occupation, Appartenance: Le clan no-name d'Yzza. (Le clan no-name devient plus populeux que d'autres sectes déjà existantes, en l'espèce de quoi, une semaine?! J't'aime Shiny~!)
But à atteindre: Essayer de faire fermer la trappe de son frère une bonne fois pour toute et PEUT-ÊTRE le protéger. Quand elle en a envie un peu. Ça implique tuer des gens ça, aussi...!

Description physique: Emmanuelle, à son plus grand malheur, est petite. Elle a 18 ans, un frère jumeau relativement grand, et elle, elle est... petite à un point où elle a l'air d'une enfant. Oh, et quand je dis petite, c'est pas mal... petite de partout. Oui, partout, vous lisez très bien. Elle a les cheveux bruns très foncés, tellement qu'ils peuvent être pris pour du noir. Elle a de grands yeux bruns qui ont une étincelle de moquerie toujours présente. Elle a le teint foncé de nature. Elle choisit souvent des vêtements rose, bleus ou mauve. Elle n'a pas encore déterminé si c'était ça qui accentuait sa ressemblance à une simple gamine ou le fait que ses cheveux soient toujours en lulus retenues par des rubans. Elle ne veut PAS se départir de ses lulus. C'est sa 'trademark'.

Description psychologique:

Particularité:

Pouvoir:

Histoire:

HORS JEU

Votre nom: Rox~.
Âge: 16 ans (Malheureusement, oui, j'ai mon permis. D: )
Disponibilité ( sur 7): Dur à dire. J'me connecte plus avec mon autre compte. XD
Comment avez vous connu le forum?: Gaelleeeee. Very Happy
Code: Les chats vont envahir le monde et asservirent la race humaine. The End.

Dernière édition par Emmanuelle le Dim 16 Aoû 2009 - 0:29, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Emmanuelle Empty Re: Emmanuelle

Message par Invité le Ven 14 Aoû 2009 - 18:28

Bienvenue EmmanuLlE Smile XD

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 14 Aoû 2009 - 19:48

Coucou, petite soeur! Razz Oh, je veux, soeur JUMELLE!

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 15 Aoû 2009 - 8:20

Ouais, ça devient plus peuplé que la Secte de Nneph'. Pas juste, moi j'dit. T__T

Ben reuh ! x3
Où t'as trouvé ton vava ? *__*

Invité
Invité

Message par Shinylla le Sam 15 Aoû 2009 - 11:04

MUWAHAHAHAHAHAHA I'M THE BEST! Hihi... Peut-être le monde se disent que je ne suis jamais sévère en tant que leader Razz

Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Rôle : Palefrenière d'Émeraude

Message par Invité le Sam 15 Aoû 2009 - 11:51

Pour Aëlis: Photobucket est une mine d'images quand tu cherches pour un certain personnage. Haha. Quand je trouve rien sur DeviantArt, je me rabats sur Photobucket. Very Happy

WIIIIIILL! Ta soeur jumelle va être petite et va avoir l'air d'une fille de 14 ans! XD Aww, j'aime trop le duo de jumeaux William/Emmanuel(le). I love you XD Ça devait être pour ça que j'étais INCAPABLE de trouver un rôle pour Emmanuel(le).

Ouais, Shiny, t'es pas trop crédible comme leader suprême. Suspect J'niaise. On vient dans ta secte parce qu'on t'aime~! I love you

Merci pour les bienvenuues~.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé