Le Deal du moment :
Sélection d’ebooks gratuits en ...
Voir le deal

Anna

Anna Empty Anna

Message par Invité le Lun 10 Aoû 2009 - 21:20

Ennemis

Prénom: Anna
Race: Méta [Je sais que le penchant des métas est normalement vers le bien, mais j'ai décidé que c'était le mal. Duh.]
Origine: Rhodium
Occupation, Appartenance: Alliée d'Yzza dans le clan no-name
But à atteindre: La vengeance serait probablement la plus logique réponse, mais ce n'est pas le cas. [Voir histoire]

Description physique: Anna n'est évidemment pas d'une race normale, une de celles que l'on retrouve sur Enkidiev en tournant un coin de rue. Elle a été fabriquée de toutes pièces, par des savants de Rhodium, d'où son teint de peau étrangement plus rosée que la normale. Elle a un étrange code tatoué sur le poignet: A-004. Ses yeux sont rouges comme le sang, des yeux qui analysent tout ce qui passe devant elle des pieds à la tête, et qui vous intimide si vous devez par malheur la regarder directement dans les yeux. Ses cheveux sont rouges, gardés courts, et sont peu égal dans les pointes. Un grossier dégradé y est présent. Elle n'est pas très grande, malgré le fait qu'elle ait été créée complètement artificellement; 5"4 tout au plus. Elle a une tendance à porter des vêtements noirs, gris et bleus. Elle aime bien le rouge, mais elle en a assez avec sa peau, ses yeux et ses cheveux. Elle n'est pas très robe, ni très jupe; ça lui met des bâtons dans les roues lorsqu'elle bouge. Elle aime beaucoup mieux s'habiller comme un garçon, un garçon avec une... euhm... avec un attribut pas très masculin. Fait sans aucun rapport: elle adore les manteaux. (Quoi?! J'aime les manteaux, j'adore porter des manteaux! *mumble mumble* )

Description psychologique: Un être fabriqué artificiellement. Anna parle souvent d'un ton neutre et son visage montre rarement des émotions. Elle est plutôt silencieuse, se basant sur des gestes pour dire ce qu'elle veut et pas, sauf si la personne ne peut la voir. Elle a de la facilité à ressentir de la colère et de la haine, contrairement à des émotions simples comme le bonheur. Elle est très froide avec les gens qu sont ses ennemis, mais très douce avec ceux qui sont ses amis. Il est plutôt difficile de définir exactement ce qu'elle aime, mais on peut dire qu'elle a un faible pour les animaux, surtout les chats. Elle n'aime pas qu'on se moque d'elle -- ça la met dans une colère horrible--, que ses amis soient en danger, les ignorants du monde et les idéalistes.

Particularité: Elle a 17 ans d'apparence depuis 17 ans. Elle va bientôt commencer à vieillir.

Pouvoir(s): Morphing et quasi-invulnérabilité. [Ce sont les pouvoirs de métas. Ça me fait penser à FullMetal Alchemist, sincèrement.]

Histoire:
Anna avançait à un pas régulier, les poignets liés, derrière les deux scientifiques qui devaient l'amener à la torture. Non... Ce n'est pas exactement ça le nom. Ils appellent plutôt le procédé "programmation et conditionnement du sujet A-004". A-004, c'est son nom. Ses créateurs lui avaient donné un vrai nom, Anna, mais tous les autres du programme l'appellaient par le nom de code tatoué sur son poignet. Néanmoins, elle continuait de marcher, passant à travers la porte que les deux scientifiques venaient d'ouvrir: c'était la salle de torture.

- Attachez-la là-bas, fit un troisième scientifique, celui-ci portant un équipement spécial, probablement pour se protéger des quelconques radiations qui risqueraient de s'échapper.

Les deux hommes lui prirent chacun un bras, pour la coller contre l'espèce de planche avec les lanières de cuir. Elle se fit fixer les poignets, les chevilles et se fit poser un espèce de casque sur la tête. C'était ça, l'élément qui allait la torturer jusqu'au plus profond de son âme, si elle en avait bel et bien une. Elle fixa, indéchiffrable, le scientifique qui allait appliquer la torture aujourd'hui. Déjà, elle nourrissait une haine incontrôlable envers cet être horrible. Ils étaient tous horribles. Tous autant qu'ils étaient. Ils mériteraient tous d'être ici, à sa place, pour endurer ce qu'elle subissait mois après mois, depuis 10 ans. Elle aurait tellement envie de se venger... Juste au moins une fois. Leur faire payer...

- Attention, reculez.

Le hurlement de douleur d'Anna fut entendu probablement jusqu'au plus lointain pays du continent.

--------

[À suivre plus taaard. Fatiguée. .__.]

HORS JEU

Votre nom: Rooooox.
Disponibilité: Ben là... xD
Comment avez vous connu le forum?: Gaelle~. I love you
Code: Le règlement sur les chats que j'ai vu Maelik écrire~. xD

Dernière édition par Anna le Jeu 27 Aoû 2009 - 16:10, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Anna Empty Re: Anna

Message par Gaelle le Lun 10 Aoû 2009 - 21:31

Coucou Charlotte! Razz

Donc, mon ancienne fille va vers le mal?... Oh mais c'est très mal ça! XD

WELCOMEEE!^^

PS: ROX! J'ai trouvé mon appareil PHOTO! J'capote! XD

Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.

Message par Invité le Lun 10 Aoû 2009 - 21:48

Oui, ta petite fille qui gazouillait et faisait des sourires à sa maman d'amour est partie vers le mal~. Et est rendue Robotique. xD

HEIIN! Y'était où?! O_o Dis-moi pas que Maestro l'avait mangé pour de vrai! D: xD Aah, sacré chat. xD

Invité
Invité

Message par Shinylla le Lun 10 Aoû 2009 - 22:56

OOOOOOH! MON AMIE! xDDD Allié du clan no-name! XD Parlant du clan no-name... j'ai pas trouvé de name, alors je vais le laissé no-name XD

Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Rôle : Palefrenière d'Émeraude

Message par Perceval le Mar 11 Aoû 2009 - 6:32

Moi trouvé un nom powaaa

Le clan des rejetè

(\_/)
(='.'=)
("')_("')voici lapin faites un copier coller dans votre signature pour l'aider à concrétiser son règne sur le mon
Anna 4acd33
Perceval
Perceval
Personnage important

Masculin
Rôle : écuyer
Âme Soeur : qui est ce qui a dit que c'était une nephtienne que je le frappe... Bon d'accord c'est aëlis et alors..
Écuyer : je ne sais pas encore

Message par Invité le Mar 11 Aoû 2009 - 12:43

xD très bon comme nom perceval Very Happy

Bienvenu ^^

Invité
Invité

Message par Shinylla le Mar 11 Aoû 2009 - 12:59

=O Pas si bête...j'aime bien. MUWAHAHA! Sorry... Yzza prend le dessus, un peu... xD

Le clan des rejetés... hmm, un peu moins accrocheur, mais j'aime bien.

Ooooh perceval! Si je pouvais, j'te donnerai un gros bec baveux sur la joue TOUTE SUITE! XD

Féminin

Message par Invité le Mar 11 Aoû 2009 - 14:21

Pfff. :O On est pas rejetées, nous, on est seulement à part pour notre originalité! :O

Ouaiis, Clan no-namee~. xD AYEZ PEUR DE NOUS, LE CLAN NO-NAME! C'est full menaçant. Smile XD

Invité
Invité

Message par Perceval le Mar 11 Aoû 2009 - 18:28

Je sais toute mez idée sont magnifique .Mais c'est dieux qui a voulu sa er dieu cest moua Twisted Evil jaurai du me presenter au poste de scenariste mis javai la flemme a l'epoque^^
Au fait bien venue javaiS zappé a mon detnier post

(\_/)
(='.'=)
("')_("')voici lapin faites un copier coller dans votre signature pour l'aider à concrétiser son règne sur le mon
Anna 4acd33
Perceval
Perceval
Personnage important

Masculin
Rôle : écuyer
Âme Soeur : qui est ce qui a dit que c'était une nephtienne que je le frappe... Bon d'accord c'est aëlis et alors..
Écuyer : je ne sais pas encore

Message par Britany le Mar 11 Aoû 2009 - 19:04

Non Charlotte, Maestro n'a pas mangé l'appareil photo.

Il s'est -Je ne sais pas trop comment- retrouvé sur le divan en bas, sous les couvertures! Alors, quand j'ai fait le ménage avec ma soeur, elle l'a trouvé. SOULAGEMENT! ^^
Britany
Britany
Personnage principal

Féminin
Âme Soeur : Vous me prenez pour qui? Jamais un homme ne contrôlera ma vie! J.A.M.A.I.S!

Message par Invité le Mar 11 Aoû 2009 - 20:20

Voyons, chewie, on regarde TOUJOURS dans les cracs de divans et sous les couvertures cocotte... J'suis sûre que c'est ton fantôme de sous-sol qui a fait ça. Surprised xD Ben, en tout cas, tant mieux si Maestro l'a pas mangé pis si tu l'as retrouvé! Very Happy

Invité
Invité

Message par Shinylla le Jeu 13 Aoû 2009 - 17:49

Est-ce normale que ton nom a été changé pour Anna que Charlotte? Oo

Féminin

Message par Britany le Jeu 13 Aoû 2009 - 17:59

Ahem, c'est louche... Suspect
Britany
Britany
Personnage principal

Féminin
Âme Soeur : Vous me prenez pour qui? Jamais un homme ne contrôlera ma vie! J.A.M.A.I.S!

Message par Myria le Jeu 13 Aoû 2009 - 18:02

Qu'est-ce qui est louche là-dedans? J'avais pas d'inspiration pour quelqu'un qui s'appellait Charlotte, alors j'ai décidé d'y aller pour Anna. Razz En plus, j'ai joué à Tales of Symphonia récemment et ça me fait penser à la moman de Lloydie. Pauvre Anna. Sad xD Ok, me la ferme. Very Happy

ATTRAPPEZ-LES TOUS! CENTURIMOON! Tenebraae. Surprised *shotshotshot*

EDIT: Oups. Mauvais compte. M'en suis même pas rendue compte. XD
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé