Zinade Asura, Ecuyer de l'ordre de Rhodium

Zinade Asura, Ecuyer de l'ordre de Rhodium Empty Zinade Asura, Ecuyer de l'ordre de Rhodium

Message par Invité le Lun 10 Aoû 2009 - 0:01

CHEVALERIE

Prénom:Zinade
Nom: Asura
Race: Hybride entre pardusse et magicien élémentaire (feu)
Allégence: Rhodium!
Origine:Rhodium!
Rang: Rhodium!..opss...écuyer

Description physique ( 3 lignes): Avez-vous déja vue un hybride pardusse avec un magicien élémentaire?Non? Alors imaginez :Zinade est un jeune adolescent de 12 ans.Il mesure environt un mètre 30,pèse un peu moins de 60 kilos.Maintenant que vous avez la base,imaginez un corps de pardusse.Enlevez-moi leurs adorables oreilles pour des oreilles humaines,et découvrez-moi un peu ce jeune pardusse de fourrure,pour en faire presque un homme nu,juste suffisament pour être acceptable et pour le tenir au chaud.Mettez-lui des pupilles verticales,du rouge vifs,ainsi qu'une queue de chat au bas du dos,aussi rose pâle que le reste de sa fourrure.Un joli jeune homme,et ajouter là-dessus un corps bien tailler,et robuste,malgré sa carrure.On vous donne ainsi un corps batîe pour la finesse et l'escrime..

Description psychologique (3 lignes):Zinade est un jeune homme assé....jeune.Il faut se le dire,Zinade est constament entrin de bouger,il déteste attendre,rester assis,ne rien faire,il déteste les routines,il n'aime pas trop l'autorité ,ni l'abus de pouvoir.Il est un être assé indépendant,en somme,qui écoute son maitre....de temps en temps,car il est aussi têtu qu'une mule.Cependant,il essaye de faire son possible pour faire le moins d'accident ou toute sorte de méfaits possible.Il ne veux pas se faire renvoyer,aussi essaye-t-il d'être le plus droit et honnête.Il adore la compétition,qui s'ajoute souvent a son orgueille.Il veux être le plus rapide,le meilleur escrimeur au monde,pour faire honneur a ses parents.Il veux donc être un chevalier,autant pour eux que parce qu'il trouve cela super cool.Il est aussi très intelligent,et compense son manque de force par sa ruse.

Particularité: Ses yeux brillent et semble être possèdé par des flammes,qui brûles de plus en plus intensément quand il est en colère.Une particularité importante a nommer serait qu'il est capable de combiner les deux éléments sans aucunes difficultés (feu et air).Deplus,il est capable sans aucune misère de combiner sa magie avec ses armes ou son corps,mais il a INCROYABLEMENT DE LA DIFFICULTÉ A FAIRE DE LA MAGIE SI SE N'AI PAS DIRECTEMENT SUR UN OBJET MATÉRIEL QU'IL TOUCHE DIRECTEMENT AVEC SA MAIN OU SON CORPS!!!! (Ex:faire brûler une porte avec sa paume = o.k,lancer une boule de feu = Non ) (il lui faut une sorte de canalisateur dans ses mains.)
Pouvoir : un de chaque,donc....

-Contrôle d'un élément : Air (pardusse)
-Contrôle d'un élément (Foudre,une variante rare du feu) + élémentaire (feu) (magicien élémentaire)

Histoire: (Connaissez-vous les sessions time out? Moi oui,et il m'énerve quand tu n'a pas de traiteur de texte.....alors fesont cela cours,voir presque inconpréensible,voulez-vous?)

Personne ne connais les parent de Zinade.Personne ne sais son origine,et personne ne serais suffisament idiot pour lui demander.Ce jeune homme semble être une créature crée en laboratoire tellement qu'elle est étrange car il a fait un Tabat quand il était jeune! Trouver par hazard entrin de tomber de bien haut,il atterie par le plus grand des hazard,a nouveau,dans un toit ouvrant d'une des voitures volantes qui passaient par-là.Mieu encore:Directement dans les bras d'une ancienne marque de robot incapable de se reproduire.C'était un jeune marié qui parlait a sa nouvelle femme,et ils se disaient qu'ils n'auraient malheureusement jamais d'enfant a moins qu'il y en ai un qui tombe du ciel.Se disant sa en tendant les bras vers le haut....et ben...je tombis dans ses bras.Ma mère ma expliquer qu'elle n'avait ressentie un si grand frisson de surprise dans son circuit électrique.En plus,un petit oiseau --un drôle d'oiseau cependant,un de feu-- se trouvais dans le panier en aluminium inoxidable enrobée d'une matière ultra douce.Le robot demanda alors un million,mais celui-ci n'arriva jamais....faut croire que certains voeux ne peuvent être souhaité...

...Sauf que Zinade fût élevé comme un robot.Je ne mens pas :Il a été nourris a l'électricité surmenez de nano calcium,endormis par congèlation et pousser a assimiler des choses qu'aucuns mortelle ne pourrais faire en si peu de temps.Si Zinade n'aurais pas pû utiliser inconsiament ses pouvoirs dès son jeune âge ,il serait mort...ou il n'aurait jamais eu l'occasion des développer,c'est a vous d'en voir le point de vue.Disont que de l'électriciter et de la congèlation ne son pas bon pour un être vivant.S'il ne serait pas apte a contrôler l'électricité pour se réchauffer ou la diriger,vous imaginerez comment se serait passé sa première journée.A cause de cela,il n'a pas besoin d'une source d'électricité a proximité pour pouvoir la contrôler:Son corps est devenu une pile électrique permanante,permettant la production d'électricité presque a profusion.

Pour plusieurs,le jeune poupon était une nouvelle sorte de créature robotique,pour d'autre,une créature de laboratoire.Seul les plus fous pensairent que c'était une créature d'un dieu.

Mais le banbin n'utilisait pas que le ''feu'' comme élément.Une fois,il monta sur son oiseau (qui est aussi grand que lui en passant) et une voiture volante le frola.Il tomba à la renverse.Si se n'aurait pas été de la panique et de son corps pour toruve run moyen de ne pas mourire aussi bêtement,il n'aurait jamais découvert son potentiel pour le contrôle du vent aussi,qui le fit dévié sur des jeux gonflables,par hazard a nouveau,un peu plus loin...

...Mais à partir de 5 ans,il devint vite une risée.A son école,les enfants apprenait plus vite que lui,était presque meilleur en tous se qui était mental.Des 0,il en n'a eu des tas.Il fût renvoyer de l'école a 6 ans après avoir tuer accidentellement un élève en se demandant a quoi servait la petite vice mal visé sur la tête.Par hazard,la tête tomba et fût frapper par une voiture,et son disque mère fût réduit en bouillit.Paix a son programme....

a 6 ans,il fût mit dehors de sa maison,après avoir détruit par accident en coupant les fils qui gèrent la quantité de gas envoyer par le congèliseur.Ses deux ''parents'' furent gelé a block,et leurs donners furent effacer.À la rue,incapale de faire quoi que ce sois,le jeune enfant appris a manger autre chose que de l'électricité.Il fût apte a manger de la viande,en chassant avec son oiseau,ou encore a manger de l'herbe --quoi que sa a tendance a s'enflammer une fois dans son estomac,va voir pourquoi--
qui traînait dehors.

Pour faire cours,il trouvit ensuite des informations concernant l'ordre de rhodium.Étant jeune et n'ayant rien a faire,il décida d'y joindre et,malgré les moqueries des autres qui étaient au courant de ses petits accidents,il parvint a monter écuyer...

Voilà mon élémentaire,appellez Mortres
HORS JEU

Votre nom: Annonyme!
Disponibilité ( sur 7):Annonyme!
Comment avez vous connu le forum?:Annonyme!
Code: GOOD! By Shiny Cool

Dernière édition par Zinade le Lun 7 Sep 2009 - 13:32, édité 14 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Zinade Asura, Ecuyer de l'ordre de Rhodium Empty Re: Zinade Asura, Ecuyer de l'ordre de Rhodium

Message par Shinylla le Lun 10 Aoû 2009 - 11:19

Shake shake shake shake shake It! XD Une chanson passagère. hihi!

Bienvenue, fini ta présentation please! ^^

Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Rôle : Palefrenière d'Émeraude

Zinade Asura, Ecuyer de l'ordre de Rhodium Empty Re: Zinade Asura, Ecuyer de l'ordre de Rhodium

Message par Myria le Jeu 27 Aoû 2009 - 15:47

Il faudrait finir bientôt ça!
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique

Message par Invité le Sam 29 Aoû 2009 - 21:44

Désolé --', je dois recommencer une partie de la présentation pour changer pour Rodium.Je vais faire une petite histoire pour faire ma présentation rapidement,**** les grosses histoires qui finissent plus,vive le minimum vivable xD

Lyon

Zinade maintenant xD

Invité
Invité

Message par Myria le Sam 29 Aoû 2009 - 22:19

D'accoord~.

Zinade? Ouah, ça me fait penser au nom du protagoniste de Final Fantasy IX. Surprised xD *se la ferme*
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin

Message par Invité le Sam 29 Aoû 2009 - 22:29

Dans le mille.Je me fais un perso basé sur celui-ci ,Zidane tribal,que je vais appeller ''Zinade Asura''

...ya du copyright,quand même Razz

Zinade Asura

Invité
Invité

Message par Myria le Dim 30 Aoû 2009 - 15:36

Ouais. XD Déjà que tu prends un avatar de lui en EX Mode. XD (...J'veux jouer à Dissidiaaaa. J'ai pas assez joué, bouuh. XD)
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin

Message par Luther le Dim 30 Aoû 2009 - 23:09

Un autre Écuyer de Rhodium: lève les mains en l'air et se dit que je suis vraiment bonne....ok, me sors. Razz

Bienvenue sur le forum Zinade!

Finis ta présentation, je veux savoir si tu seras encore plus étrange que Luther: c'est bien partie....ok, vais revenir plus tard...

Super heureuse, 3 Écuyers maintenant.^^

Masculin
Rôle : Chef des Chevaliers de Rhodium
Âme Soeur : Mon coeur est indépendant, mais c'est étrange que je perde tous mes moyens lorsque je te vois...Toi.
Écuyer : Zinade Asura, je suis fier que tu sois mon Écuyer.

http://emerauderpg.1fr1.net/index.htm

Message par Invité le Lun 31 Aoû 2009 - 20:32

Ahaha! Moi j'ai dissida,et zidane est lv 100,avec terra 68 et kuja 24 xD

sinon,luther,ne t'inquiète pas,j'ai presque fini Very Happy

Invité
Invité

Message par Myria le Lun 31 Aoû 2009 - 20:39

Ouais, ben, techniquement, j'ai Dissidia, mais la PSP est chez Maelik, alors je peux pas jouer!! XD Et holy---! Zidane est level 100?! T'as dû jouer sur un moyen temps pour arriver à ça! Surprised
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin

Message par Invité le Lun 31 Aoû 2009 - 21:21

Bref,il ne me manque que l'histoire!

*Yawns*...sa.sa risque d'attendre a demain parcontre xDDD

-Zinade

Invité
Invité

Message par Luther le Lun 31 Aoû 2009 - 22:31

Et Zinade: ta description psychologique va très bien avec celle de Luther...On dirait le chef en plus jeune.

Oui, je veux lire l'histoire: on ne sait jamais. Peut-être est-il aussi rebelle que mon personnage.

Bon, je file et j'arrête le flood.

Dehors

Masculin
Rôle : Chef des Chevaliers de Rhodium
Âme Soeur : Mon coeur est indépendant, mais c'est étrange que je perde tous mes moyens lorsque je te vois...Toi.
Écuyer : Zinade Asura, je suis fier que tu sois mon Écuyer.

http://emerauderpg.1fr1.net/index.htm

Message par Invité le Mar 1 Sep 2009 - 16:15

Bienvenue ! ^^

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 2 Sep 2009 - 17:59

Done,j'attend pour les acceptations

Invité
Invité

Message par Shinylla le Sam 5 Sep 2009 - 20:47

Hum est-ce que tu as trouvé le code?

Féminin

Message par Invité le Dim 6 Sep 2009 - 10:56

j'ai chercher, en vain :\. Pourtant,je les ais lu les règlements! 7 fois!

Je suis un peu décourager pour l'instant T_T''....pourtant,sa pas été dûr quand j'ai chercher avec p-8...

Zinade

Invité
Invité

Message par Thléïras le Dim 6 Sep 2009 - 10:58

Ahem >< ... Peut-être que je vais me faire Chi*r dessus mais !! L'affaire de Code c'est Bidon XD Razz Au faites bienvenue

Si tu les as lus 7 fois alors les Admins sont sûr que tu les as lus mdr

Ce que tu dis le jour est entendu par les oiseaux.
Ce que tu dis la nuit est entendu par les souris.
Même les mots peuvent parcourir mille miles.
Thléïras
Thléïras
Personnage important

Masculin
Écuyer : Never

Message par Invité le Dim 6 Sep 2009 - 11:02

...je vien juste de faire CTRL + F pour voir ou il était dans la page des règlements.Sa me dit ''Text introuvable'' ! Il n'ai même pas dans la page de règlement T_T

..merci Thléiras! Tu vien me sauver des heures de recherches supplémentaire à lire un règlement encore et encore..j'en avait marre de voir la section des règlement sur l'inactivité ou le respect....xD..disont qu'ils sont commun!

-Zinade (p-Cool

Invité
Invité

Message par Shinylla le Dim 6 Sep 2009 - 22:38

T_T Tu le trouve pas? Pourtant c'est le même depuis des lustres!

Indice: Le code c'est une phrase totalement fofolle Razz

Féminin

Message par Invité le Lun 7 Sep 2009 - 12:40

Je crois que J'ai trouver!

Very Happy

Tien.Si c'est pas sa...accepter moi pareil,s'il vous plaît,y'en a marre de chercher...je veux faire le scénario et avoir mon maitre moi T_T

Zinade (p-Cool

Invité
Invité

Message par Shinylla le Lun 7 Sep 2009 - 13:25

Et non, je ne peux pas faire... ^^' Pourtant le code, JE LA VOIS!

autre indice: ça concerne le monde! Razz

Féminin

Message par Invité le Lun 7 Sep 2009 - 13:32

ah,c bon..je vien JUSTE de la voir...

....

...j'ai été aveugle longtemps O.o

Voilà,c fait.

Invité
Invité

Message par Shinylla le Lun 7 Sep 2009 - 14:43

ACCEPTÉ!

Tu es l'écuyer de Luther!

Va à Rhodium pour poster et ensuite je vais poster... un mega giga gros poste que je vais utiliser deux personnages... T_T

ALLER VA! Razz

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé