Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Absence (Argh! Pourquoi le monde ont jamais d'inspi pour les absences??)

3 participants

Aller en bas

Absence (Argh! Pourquoi le monde ont jamais d'inspi pour les absences??) Empty Absence (Argh! Pourquoi le monde ont jamais d'inspi pour les absences??)

Message par Elyon Sam 8 Aoû 2009 - 12:17

Saluuut!

Alors je ne serai pas la pendant quelques jours, je vais aller faire du camping! XD Ben, c'est pas vraiment du camping parce qu'on va passer deux nuit a l'hotel et deux autres dans une tente, mais bon. J'crois pas qu'il y a des mots pour décrire du camping-hotel... Alors je vais partir tôt le matin Dimanche, environ a 8hoo ( Snif... Adieu grasse matinée! XD Lol... ) et je vais revenir tard Jeudi soir, environ a 9h3o. On s'en va en Gaspésie, au parc Forillon, mais on va faire un petite escale a l'aller a Trois-Rivières... Enfin quelques choses du genre pour aller visiter un truc, et après on couche a l'hotel, pour ensuite passer de loooooongues heures en auto ( Vive les DVD portatif et les Ipod Un smiley de iPoD... ). Après, on arrive au camping, on couche dans un tente ( J'vais être pogné avec mon père ET mon frère!!! ) on passe une journée la-bas, on couche encore la-bas, et on repart les matin. On fait de la route, une petit escale je-ne-sais-trop-ou pour visite un truc, on couche a l'hotel et on repart le matin pour arriver Jeudi soir... En résumé, je vais passer la moitié du temps dans une auto avec deux gars. Hourra. Bref, je préfèrais vous avertir parce que je trouve que mettre le statut Absent ça dit pas grand chose. Et je n'ai pas de portable pour venir sur le forum pendant mon petit voyage! Sniffle... Snif... S ( Bon, personne veut acheter un portable a une fille de onze ans mais je vais réussir a convaincre mes parents parce que je veux écrire un livre dessus! tongue )

Alors, Bye bye! J'vais m'ennuyer du Fofo...

P.s: Compter aussi Tasha, Aurélie et Nicky absente en plus d'Elyon! XD
Elyon
Elyon
Personnage important

Féminin
Messages : 275
Rôle : Écuyère d'Émeraude
Âge : 13 ans
Âme Soeur : Y'a comme des trucs plus important dans la vie, non?
Sexe : Féminin
Écuyer : Nah! C'est moi, ça!
Date d'inscription : 07/10/2008


http://www.lololovekiwi.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Absence (Argh! Pourquoi le monde ont jamais d'inspi pour les absences??) Empty Re: Absence (Argh! Pourquoi le monde ont jamais d'inspi pour les absences??)

Message par Myria Sam 8 Aoû 2009 - 15:42

Bon voyage cocotte! Razz La Gaspésie c'est super beau~! I love you
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Absence (Argh! Pourquoi le monde ont jamais d'inspi pour les absences??) Empty Re: Absence (Argh! Pourquoi le monde ont jamais d'inspi pour les absences??)

Message par Ashley Dim 9 Aoû 2009 - 19:29

Bon camping, attention au Grizzly =p
Ashley
Ashley
Personnage important

Féminin
Messages : 133
Rôle : Elève d'Emeraude
Âge : 4 ans
Âme Soeur : Trop jeune!!! Pense plutôt à s'améliorer!
Sexe : Féminin
Écuyer : Elève donc pas d'écuyer en charge
Date d'inscription : 05/07/2009


Revenir en haut Aller en bas

Absence (Argh! Pourquoi le monde ont jamais d'inspi pour les absences??) Empty Re: Absence (Argh! Pourquoi le monde ont jamais d'inspi pour les absences??)

Message par Elyon Ven 14 Aoû 2009 - 10:59

Me revoilaaa!!

XD Naah, Ashley, il y avait juste des ours noirs! On s'est pas fait attaqué, mais leur poubelle Anti-Ours gossait en... Argh! Shocked

C'était le Fun, a part quelques problèmes, genre, qu'on a raté notre traversé qui allait de Matane a Baie-Comeau... Rolling Eyes En plus il restait UNE auto devant nous et il nous ont coupés! Evil or Very Mad XD Il y a peu près juste eu ça, et même si le trajet était long, ( De Saint-Jean-sur-Richelieu a Gaspé ) on a bien rit des noms des petites baies! Il en avait qu'il s'appelait Manche-d'Épée, Cap-aux-Os, Anse-au-Griffon, Les boules ( ??? C'est quoi le rapport d'appeler une ville comme ça??? ) !!!

Alors, je suis revenue saine et sauve après quatre avec deux gars Surprised !!



Elyon
Elyon
Personnage important

Féminin
Messages : 275
Rôle : Écuyère d'Émeraude
Âge : 13 ans
Âme Soeur : Y'a comme des trucs plus important dans la vie, non?
Sexe : Féminin
Écuyer : Nah! C'est moi, ça!
Date d'inscription : 07/10/2008


http://www.lololovekiwi.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Absence (Argh! Pourquoi le monde ont jamais d'inspi pour les absences??) Empty Re: Absence (Argh! Pourquoi le monde ont jamais d'inspi pour les absences??)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum