Le Deal du moment :
Bon plan ASOS : code promo de 10%
Voir le deal

Evaaaa [Soeur du président de Platine]

Evaaaa [Soeur du président de Platine] Empty Evaaaa [Soeur du président de Platine]

Message par Invité le Mar 4 Aoû 2009 - 19:46

Et voilà Mérika, ré-inventer =O J'étais tanner qu'elle vegde dans son coin paisiblement lol Razz
Elle avait même plus de relation la pauvre Sad !

Royauté

Prénom: Eva-Daneya
Race: Magicienne Élémentale

Origine: Platine
Titre: Petite soeur chérie du président de Platine.

Description physique :

Cette petite Eva ? À quoi ressemble-t-elle ? Ohh, elle est jolie. Oui, très jolie même. Vous savez, la plupart des jeunes sangs royaux ont la réputation d’être d’une magnifique beauté et cette chère Eva-Dayena n’échappe pas à la règle. Plusieurs ont tenté de l’aborder que se soit des princes, des ennemis ou simplement des simples citoyens, paysans. Elle attire les regards d’une manière ou d’une autre. C’est prunelles rougeâtres vous hypnotisent malgré qu’elles soient d’une couleur très peu habituelle. Tous trouvent que ces yeux sont magnifiques. Parfois, ils arrivent que des curieux osent lui demander comment se fait-il qu’ils sont rouges ? De temps à autres il lui arrive de répondre, lorsque l’envie lui prend et elle leur dit simplement « Oh, ça ? C’est une caractéristique des Magiciens. » Pour ensuite partir doucement avec un petit sourire qui laisse entrevoir ses dents parfaitement enligner et blanche.

Et lorsque que quelques choses la contrarient, elle plisse ses sourcils d’une manière totalement amusante pour autrui. Oui, aux premiers abords elle ne semble pas du tout une méchante jeune femme. Mais, un petit conseil entre moi et vous lorsque cette sublime Eva est en colère ils voudraient mieux évacuez les lieux. Non, vous ne rirez plus devant son petit air amusant. Cette fois, vous allez vouloir quitter la pièce en courant. Elle dégage tellement de mauvaises ondes que votre karma va flancher en moins de quelques secondes. Il ne faut pas vous frotter à elle. Si jamais, vous voyez ces si charmantes prunelles débordant de joie de vivre et de tendresse se changer en froideur, en méprit et ou simplement en mitraillette. Fuyez, c’est le seule conseil que j’aie !

Elle n’est pas grande, ni petite. Dans la moyenne de la normalité. Cette charmante jeune fille de la royauté est gracieuse, oh lorsqu’elle est calme et qu’elle se vêtit convenablement on ne peut pas nier son titre. Bien sur que non. Avec ses sublimes cheveux longs aussi noirs que la nuit. Sa petite bouche toute mignonne, qu’on aurait envie d’embrasser, si toute fois vous êtres de la gente masculine. Oh, et ces charmantes pommettes légèrement roser. Tout ceci accompagné d’un petit nez retrousser qui lui donne un air espiègle. Lui donne irrévocablement le titre de Royauté. Aux premiers abords, elle est charmante, mignonne, belle, attendrissante et j’en passe. Son apparence laisse voir une image d’une gentille jeune femme paisible et sage. Mais, les apparences sont souvent trop trompeuses. Oui, parce qu’elle est tous sauf sage ! Et même pour exprimer son excentricité, il lui arrive fréquemment ou encore dans la majeur partie du temps de coloriez c’est ongles d’une couleur quelconque, souvent penchant vers le rouge pour s’harmonisez avec ces jolies mirettes.

Ce quelle porte en générale ? Tout ! Elle n’a pas vraiment de style vestimentaire de toute façon qu’importe la tenue elle est toujours ravissante. Avec ses sublimes courbes placés juste au bon endroit. Comme dirait certains, elle a été taillé au couteau, n’importe qu’elle vêtement lui va à ravir. Parfois elle s’habille de façon oser, au mécontentement de son grand-frère Ayushi qui déteste lorsqu’elle ne recouvre pas tout son corps mais, aux plaisirs de tout les autres hommes peuplant cette terre. Mais, lorsqu’on a un corps dessiner à la pointe fine comme Eva, pourquoi le cacher derrière de gros pull affreux ?! Et sans compter sa généreuse poitrine, qui en font baver plus qu’un lorsqu’elle s’amuse à s’exhiber avec ces petites tenus légères. De petite robe couvrant que le strique nécessaire, des jupes ou plutôt des minis jupes qui sont prêt à s’envoler aux moindres coups de vent en passant par les t-shirt banale normale et les jeans. Elles portent tout. Elle sait être sexy, glamour, chic ou décontracter. La seule chose qui lui arrive de porter régulièrement c’est ses petites bottes de cowboy moderne. Elles sont beige-brun, et ont environ des centaines de petit fils qui retombe vers le bas. On pourrait appeler sa des bottines aussi. Et la dernière chose que je pourrais dire sur son caractère ? Elle porte un tatouage sur le bassin qui descend un peu plus bas, c’est un papillon de forme moyenne, avec une panoplie de couleur. Une de ses ailes monte vers le nombril, tendit que la seconde donne vers ses parties intimes. Son frère, déteste lorsqu’elle ne le cache pas prétextant que ce tatouage incite les hommes à vouloir la mettre dans son lit.[/color

Description psychologique :

On dit souvent de moi que je suis la fille la plus excentrique qu’ils ont connue de leur vie. Est-ce que c’est un compliment ou une insulte ? Je ne sais pas vraiment. Je sais que j’ai un caractère un peu … hors du commun ! Mon grand-frère me répète sans cesse que j’ai beaucoup trop d’énergie, que je devrais me calmer les petits nerfs et prendre une grande respiration. Le hic, c’est que moi je n’ai pas envie de la prendre sa gigantesque respiration. La vie est courte alors il faut la vivre à fond. C’est ma devise, pourquoi perde son temps à déprimer, à rester calme ? Alors que le monde s’ouvre à vous ! Mais, malheureusement rare sont les gens d’accords avec moi quand on est dans un monde de royauté. Dans mon monde, c’est toujours l’apparence, les bonnes manières et vous savez tous les autres trucs que quelqu’un de mon rang doit faire. Si cela convient à Ayushi soit mais, moi je n’ai pas envie de suivre tout ce qu’ils m’imposent ! Après tout, est-ce moi qui suis la présidente de Platine, euuh NON ! Alors pourquoi je ne pourrais pas faire ce qui me chante ? Et vous savez l’excuse qu’on me sort à chaque fois … « Si on te laisse te balader toute seule tu pourrais être kidnappé, encore être tuer. Beaucoup de chose peuvent arriver à une aussi belle file que toi qui as ton statut. Tu comprends ? » Sottise, je sais quand même me défendre un peu, non ! Vous savez ce que j’en pense ? C’est qu’ils sont frustrer d’avoir une aussi plate personnalité, ils sont jaloux de ma super, extra, méga personnalité de la mort ! C’est tout, et puis je ne suis pas née de la dernière pluie non plus ! Je sais reconnaître ceux qui me veulent du mal ou non. Mais, vous savez la meilleure ? C’est que mon frère LUI à le droit d’aller ou qu’il veut, à l’heure qu’il veut. Mais, moi NADA. C’est quasiment si je dois justifier chaque sorties en dehors du manoir. Un peu plus et j’ai une laisse autour du cou. J’ai 17 ans, ALLO je suis une jeune femme alors qu’il me laisse un peu en paix ! Caractère rebelle ? Pfff je ne serais pas rebelle s’ils me laissent libre comme l’air. Oui, je fais des crises de nerfs et ils m’arrivent très souvent de sortir la nuit quand tout le monde dors. Mais, c’est eux qui me rendent rebelle. J’ai envie de sortir, d’aller dans les bars, de rencontrer plein de gens. Ce que je fais, personne ne m’empêchera de faire ce que je veux et sur ce point je suis décisif. Après tout mon frère est aussi une vrai tête de mule, alors pourquoi moi je ne pourrais pas l’être ?!!

Outre ma « rebelliter » il m’arrive d’être calme. Oui, quand même ^^ Je sais faire preuve de diplomatie, n’est-ce-pas une bonne qualité étant de sang royale ?! Et il m’arrive parfois d’aider mon frère dans les tâches qu’il a à accomplir, lorsque je m’ennuie. Mais je n’assiste jamais aux réunions des délégués, en fait mon frère ne veux PAS. Il ne me là jamais dit, mais je sais lire entre les lignes. Il a surement peur que je disse n’importe quoi. Mais, de toute façon ça à l’air tellement poche … moi, rester assis et discuter d’un million de chose pour améliorer ci et ça. Bof, non ! J’aime bouger de droite à gauche, m’amuser, prendre du plaisir à vivre. Ont me dit toujours qu’on ne s’ennuie jamais avec moi-même si je suis réellement étrange parfois, voir anormal. Je parle trop, sa l’air. Souvent ont me dit de me taire. Mais ou est le mal à combler le silence si ennuyeux et endormant. Parler, bouger c’est la vie !

Mais il y a une chose qu’on ne doit jamais faire avec moi … me mettre en colère ! Parce que là, je vous jure que si vous ne courrez pas vite vous être cuit ! Lorsqu’on me cherche, on me trouve TRÈS rapidement et la petite Eva si mignonne et un peu excentrique sur les bords laisse la place à une autre personne. Une personne qui ne vox mieux ne pas connaître. J’obtiens ce que je veux, de n’importe qu’elle moyen ! Ne vous mettez pas sur ma route ou vous allez vite pognez le champ et ce n’est pas une petite blague de gamine. Oui, je suis peut-être un peu trop pourrie gâtée et ? Ça vous pose un problème ? L’important c’est que je sois en phase avec moi-même et je le suis parfaitement. Personnellement je me trouve très drôle, sans être narcissique bien attendu. J’aime danser dans les couloirs tout en chantonnant même si je n’ai pas une belle voie. Je dis ce que je pense même si c’est choquant. Peut-être que je suis trop directe, mais je ne commencerais pas à mentir à quelqu’un en lui racontant tout ce qu’il veut attendre. Il y a bien des choses que je ne sais pas mais, je suis sur de deux choses d’un je ne suis pas une lèche-cul et de deux encore moins une suiveuse. Je fais ma propre lois, mes propres règles et vie comme je l’attends que sa déplaise à mon frère ou non. À l’âge de dix sept ans je considère qu’on est en mesure de faire nos propres choix et c’est ce que je fais continuellement !

Particularité: Ses yeux sont rouges. Elle a un tatouage sur le bassin.
Pouvoir : Elle contrôle la terre + sont élémentale qui contrôle l'eau.
Relations et familles:
Sa mère et son père sont mort.
Ayushi, son grand-frère.
En générale elle s'entend bien avec tout le monde, et les autres familles royales.

Histoire:

Ma mère s’appelait Satine, ont ma racontée qu’elle était une jeune voyageuse. Magicienne élémentale comme Ayushi. Je ne sais pas grand-chose sur elle … elle est morte quand j’avais à peine trois ans. Alors, franchement je ne me rappelle pas d’elle. Pour moi c’est comme si elle n’avait jamais exister. Dans ma petite tête, je n’ai pas de mère et en n’aurais jamais. J’ai beau parfois le nier, j’aurais aimé avoir une mère, vous savez pour lui parler de tout mes petits problèmes féminins, histoire de cœur ou de maquillage. Mais, je n’aie jamais vécu un moment comme ceux-ci. Alors, sincèrement ça ne me manque pas. Comment quelque chose que je n’aie jamais vécue pourrait me manquer. J’aurais aimé bien sur. Mais ça ne me manque pas ces petits moments que je n’aie jamais pue passez avec cette mère, ma mère. Mais, inconsciemment je pense que sa mort m’affecte énormément ne pas avoir de présence féminine ce n’est jamais bon, comme ne pas avoir de présence masculine. C’est peut-être pour cela qu’aujourd’hui je suis ce que je suis, un peu folle sur les bords et dévergonder. Je ne couche pas avec tous les hommes que je rencontre tout de même. Mais je ne dis pas non à un bel homme. Quoi qu’il en soit … j’ai eue une enfance normale, en fait pour quelqu’un de mon rang. Courir dans les rues sans surveillance, sortir jouer dans le parc avec des amis ce n’était pas pour moi. J’ai toujours été surprotégé selon moi. Mais, je ne peux pas faire grand-chose contre, non plus ! Je vis avec, c’est tout. Jusqu’à mes treize ans tout se passa entièrement normale. Mon père fut tuer ou plutôt assassiner. On n’a jamais retrouvé le tueur, la seule chose qu’il restait s’était une rose rouge. J’ai beaucoup pleuré lorsque j’ai appris la nouvelle, j’avais beau être un peu jeune. Je comprenais parfaitement s’était quoi le mot mort. À treize ans on n’a pas aussi stupide qu’on le pense, mais avec l’aide mon frère j’ai réussie à faire mon deuil. Et tranquillement les choses reprirent leurs places, mon frère monta sur le trône et moi je continuais de faire ce que je faisais tout les jours. Aujourd’hui, je me rappelle un peu de la mort de mon père. Mais, c’est floue pareille. J’avais 13 ans, alors sa remonte quand même à un petit bout ! Mais, je garde toujours cette haine aux fonds de moi contre la personne qui ma priver du seul parent qui me restait. Je n’ai pas de souvenir de ma mère, j’en n’ai pas beaucoup avec mon père. Pour tout avouez, c’est comme si je n’avais jamais réellement eu de parent. Je suis une orpheline depuis cinq ans sous la garde de son grand-frère surprotecteur. D’une manière je le comprends, il veut me préserver de ce monde, me protéger contre tout ceux qui sont malsains. Je suis la dernière famille qui lui reste, alors il ne veut pas me perde. Et moi non plus je ne veux pas le perde. C’est presque qu’un père pour moi, maintenant. C’est lui qui ma éduquer depuis ma préadolescence. C’est lui qui subit mes caprices, lui qui s’occupe de moi, lui qui m’empêche parfois de faire les pires bêtises du monde, lui qui me protégera de n’importe qui et n’importes quels danger. Bref, c’est mon grand-frère et malgré qu’il y a des jours ou je l’étranglerais vivants c’est la personne à la quelle je tienne le plus. C’est la personne que j’aime, mon être cher.

HORS JEU

Votre nom: Il est tellement magnifique que sa grandissime vous tuerais ^^ Smile
Disponibilité ( sur 7): Euurf, dépend toujours ^^ 5,6 j'dirais ^^
Comment avez vous connu le forum?: Euuh, sa remonte loin là XD Bah, d'après ce que je me souviens c'est à cause du site officiel des Chevaliers d'Émeraude ^^
Code: [CENSURÉ] By Shiny Cool Sorry, aime pas trop les chats, me Razz

Dernière édition par Eva-Dayena le Mer 5 Aoû 2009 - 1:12, édité 15 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Evaaaa [Soeur du président de Platine] Empty Re: Evaaaa [Soeur du président de Platine]

Message par Invité le Mar 4 Aoû 2009 - 20:19

Bienvenue parmis nous très chère soeur ! J'ai hâte que ta présentation sois terminer parlant de présentaiton je vais finir mon histoire pour Brieee Very Happy Vous aller voir de se que vous aller voir sa va être finit avant Vendredi Twisted Evil

Invité
Invité

Evaaaa [Soeur du président de Platine] Empty Re: Evaaaa [Soeur du président de Platine]

Message par Invité le Mar 4 Aoû 2009 - 20:30

Lol ouais ^^ J'vais probablement la finir ce soir moi Razz XD
Je travaille encore un peu le physique avant de commencer le caractère lol Comparer à toi je prendrais pas trois semaines pour faire une présentation et un poste Surprised ! Razz XD

EDIIT : J'ai finis tout le monde ^^ Complètement Very Happy !!

Invité
Invité

Message par Brigett le Mer 5 Aoû 2009 - 0:48

Ouaiis j'ia vu pi Eille tu tes tromper Athéna devrais être la cousine de Failly pas Eva a va pas tuer notre oncle pareille xDDD

("')_("')voisi lapin faites un copier coller dans votre signature pour l'aider à concrétiser son règne sur le monde[/b]
Brigett
Brigett
Personnage important

Féminin
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âme Soeur : Il bat la chamade à l'idée d'Être avec Daiklan...

Message par Invité le Mer 5 Aoû 2009 - 1:13

Oulaa, I am the fatiguate girl XD !! Merci de me l'avoir dit O.o
Je sais pas à quoi je pensais lol Qu'es tu veux, j'ai plus de cervelle depuis 8h00 du soir moi Razz XD

Invité
Invité

Message par Brigett le Mer 5 Aoû 2009 - 1:17

De rien voyons xDDD Je suis la pour tou moi xDD

("')_("')voisi lapin faites un copier coller dans votre signature pour l'aider à concrétiser son règne sur le monde[/b]
Brigett
Brigett
Personnage important

Féminin

Message par Invité le Mer 5 Aoû 2009 - 1:33

Hahaha mais qu'es que t'es une gentille fille Razz XD
M'ouais, bon j'vais prendre mon bain. TOURLOUU Razz

Invité
Invité

Message par Brigett le Mer 5 Aoû 2009 - 1:48

Lol moi je reivens d'aller prendre ma douche xDDD

Brigett
Brigett
Personnage important

Féminin

Message par Failly le Mer 5 Aoû 2009 - 1:55

J'ai pris une douche Finally. Me too XD Bon stop de Flood dans les présentations ^^

Je suis légèrement colérique
Mon nom est :
Failly la Faillé.
Evaaaa [Soeur du président de Platine] Failly15
Ex Rousseusse en chef Cool

Spoiler:
Evaaaa [Soeur du président de Platine] Me_voi11
Failly
Failly
Modérateur

Féminin
Rôle : Membreee de la secteee des Libélluiieens :P / Mère des fabuleux Azurik et Daiklan :P
Âme Soeur : J'ai pas de soeur ... alors son âme est en paix .. O.o
Écuyer : Euuh, non pas vraiment Surprised !

Message par Shinylla le Mer 5 Aoû 2009 - 13:22

WHAAAAATTT!? T'AIME PAS LES CHATS?! È_É JE T'ACCEPTE PAS DEBORD! ><

Hihi xD J'te pardonne, mais il ne faut pas dire ça à maelik O_O Et c'est qui le président platine? Oo (pour que je fasse un attentat terroriste! xD) JE JOKE! mais c'est qui? Oo

Edit: MUWAHAHAHA T'ES MAUVE! XD

PS: Je t'accepte... je l'ai oublié de dire xD

Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Rôle : Palefrenière d'Émeraude

Message par Failly le Mer 5 Aoû 2009 - 16:11

Non, je suis plus chien que chat Razz XD
C'est Suuushi lool Very Happy

Je suis légèrement colérique
Mon nom est :
Failly la Faillé.
Evaaaa [Soeur du président de Platine] Failly15
Ex Rousseusse en chef Cool

Spoiler:
Evaaaa [Soeur du président de Platine] Me_voi11
Failly
Failly
Modérateur

Féminin
Rôle : Membreee de la secteee des Libélluiieens :P / Mère des fabuleux Azurik et Daiklan :P
Âme Soeur : J'ai pas de soeur ... alors son âme est en paix .. O.o
Écuyer : Euuh, non pas vraiment Surprised !

Message par Shinylla le Mer 5 Aoû 2009 - 18:03

:OOO Tu veux dire Yoshi! :O Roooh... je vais faire un attentat terroriste XD

Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Rôle : Palefrenière d'Émeraude

Message par Myria le Mer 5 Aoû 2009 - 19:02

Deuuuux acceptations Shiny, DEUUUX.... |D
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé